AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Avis] Teaser Star Wars VII

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 00:43


Quels sont vos impressions après ce teaser? Vous le sentez bien ce star wars 7? Ou au contraire ça vous fait peur?

Personnellement je laisse la chance au coureur, mais je suis pas sur pour le style de sabre laser (à moins que ça soit une épée médiévale en feu?)

Et puis les nouveaux casques des stormtroopers. Je sais pas, ça me rejoint pas. Peut-être parce que j'assimile trop ceci:

[Avis] Teaser Star Wars VII Wpid-st-helmet

Au logo des maps Umad du mod Moviebattles 2 de star wars jedi knight jedi academy:

Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 03:22
Je suis très mitigé.. J'ai peur perso.
Brucus

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Sergent
Brucus "Brock" Arlaka
Membre
Messages : 33

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 04:02
Personellement, ca m'inspire du bon. On dirait du Star Wars remis au gout du jour. Je trouve que les premiers et les préquelles ont.. mal vieillis.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 05:57
Bah concretement il y a l'air d'y avoir du bon et du moins bon.



Par contre 00,23 .... MDR je peux pas m'empecher de rire devant le magistral wake-up devant la camera.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 09:28
Moi je trouve qu'on en voit que très peu, pas de quoi se faire un avis. J'attends d'en avoir plus, mais par contre à 00:54 ... Sérieux c'est quoi ce design de sabre merdique ?

Sinon, Piettor, moi j'trouve que non, les Star Wars ont très bien vieilli. Et puis moi perso j'apprécie l'absence d'effets spéciaux à gros renforts de numérique pour la trilogie originale. Enfin c'est mon avis mais j'apprécie toujours autant les épisodes 4, 5 et 6.
Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:38
Attention, les propos qui vont suivre sont ceux d'un fan de Star Wars pédant (non parce que tu vois, boba fett, dans l'univers étendu et bin [...]) et vieux conservateur.

Alors, que dire de ce trailer. Hum, premièrement, je suis d'accord sur le fait qu'on ne voit rien ou presque. Malheureusement, ça commence très mal pour Disney, parce que le peu qu'on voit est plutôt mauvais (selon moi).
Par où je commence ? Hum disons le début. Alors, le stormtrooper noir... Alors mettons nous d'accord tout de suite, je n'ai rien contre les noirs en soi, et je n'ai rien contre le fait qu'un stormtrooper puisse être noir. Seulement, je ne sais pas pourquoi, mais le voir pop comme ça, ça m'a tout de suite donné cette impression de "lui ça va être le noir de l'histoire, celui qui est là parce que maintenant il faut un noir dans tous les films/jeux/séries". Peut-être que c'est faux, mais c'est l'impression que ça m'a donné.

Mais bon, passons, ce n'est pas le pire. Avançons donc. Le droïde. Vu la tête, ça doit être un astromécano je suppose, donc j'ai juste une question : à quel moment un mec s'est dit "hé les gars, si on changeait les astromec et qu'on leur foutait une grosse boule en guise de corps, comme ça, ils seront trop large pour rentrer dans l'espace prévu à cet effet dans les chasseurs !". Soit dit en passant, l'empire aurait dû faire passer cette réforme pour pénaliser les rebelles pendant la guerre civile, vu que les TIE n'ont pas d'astromec. Trollface Donc bref, là encore, je me trompe peut-être sur la nature de ce bitogno, mais ça reste louche. S'il s'avère que ce n'est pas un astromec, alors j'ai rien contre ce bidule en soi.

Encore une fois, pas le plus grave, continuons donc. Les stormtroopers, ils ont un peu reesigné l'armure, soit, pourquoi pas. On les reconnais bien et ça leur donne un air un peu plus moderne, je suis pas contre. Passons donc à miss rebelle et plus précisément, à son véhicule.
Alors, messieurs de disney, un speeder bike dans star wars, ça ressemble à :


ça:

"ça:

ou encore ça:

et parce que je suis sympathique, je veux bien aller jusqu'à dire ça (même si les puristes me répondrons à juste titre que ceci est un STAP):

Mais en aucun cas à cette espèce de tank que chevauche la demoiselle. Sérieusement, lui donner un véhicule aussi énorme en comparaison à la taille "standard" des speederbike, ce serait comme enlever la première roue d'une moto et foutre l'avant d'une voiture à la place ! Donc ce véhicule, non, non et non ! (vous le sentez là le puriste pédant et vieux conservateur ?)

Bon, continuons quand même d'avancer. Les X-wing au ras de l'eau. Bon, pas très utile, mais au fond, pourquoi pas si ça les éclate. Déplaçons nous donc jusqu'au meilleur : cette magnifique épée laser que l'on nous présente ! Là encore, je dis non. Des sabres, il y en a eu des simples et des doubles, de toutes les couleurs (et non, le sabre noir, ça n'existe pas !), à fil (oui oui, je suis sérieux, le sabre sans fil fut, comme pour le téléphone, une grande révolution !) et à cellule d'énergie et même alimenté directement par "le pouvoir du côté obscur !" mais mer** ce truc n'existe pas !!! Sérieux quoi, c'est pas une épée de feu, c'est un sabre laser. Un sabre laser ! Un sabre laser, c'est droit et ça ne s'allume que d'un seul côté (deux éventuellement si il est double), mais ça n'a pas une espèce de pseudo garde inutile !!! Sérieux quoi, c'est quoi ce machin ? Non, non, non, non et non !!! Ils veulent pas nous sortir des masses d'arme ou des lances laser tant qu'on y est ? Mer** quoi !

Bref, je me calme et je continue. Le faucon, comme pour les x-wing, une scène inutile, mais si ça les éclate, why not.

Et pour le trailer dans son ensemble, très honnêtement, je trouve qu'il ne sert à rien. On apprend rien dedans, on voit 5 séquences de 5 secondes qui alternent entre nouveauté et "trucs classiques pour signaler que c'est quand même encore star wars hein" (en même temps, vu comme ils ont massacré ce qu'ils ont essayé de redesigné, c'est peut-être mieux qu'ils aient pas touché aux vaisseaux...).

En résumé, ça me fait très peur ce film et je pense que Disney va se mettre à dos un bon nombre de fans de Star Wars. Pour tout dire, ma première réaction en voyant cette bande annonce, ça a été de demander si c'était pas un truc parodique (genre space ball).
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:25
Tu résume mes pensées.. pour le droïde et le speeder bike, a voir en fonction du contexte.
Mais le pop-up du black me fait toujours autant rire jaune de ridicule et l'épée jy pis** dessus.... c'est une connerie de fantaisie disney et quand je vois ce genre de choses j'ai trés peur pour la suite.
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:43
Ce que j'en pense? A vrai dire rien. Il n'y a "rien" à commenter.

Un stomtrooper black? Ok, on peut en voir dans l'UE (rare mais existant). Mais je suis d'accord avec Fayes, tel quel, on se demande à quoi il sert. Un "gentil" déguisé? Un méchant qui va devenir gentil? Le méchant qui suivra en permanence le héros? Moi, ça m'a juste fait pensé à 3P0/R2 sur Tatooïne en fait Gné

Un droïde qui roule? Why not, faudra juste m'expliquer l'intérêt (aller plus vite?).

Le speeder, mouaif, c'est vraiment gueuler pour l'esprit de gueuler. Avec l'UE Legends, t'avais vraiment de tout et n'importe quoi. C'est clairement pas choquant du tout comme design (moche, ça, c'est clair). J'ai trouvé au contraire ridicule dans les épisodes 1 à 3 de prendre "quasi-complètement" le design de la motojet des 4 à 6. Mais bon, ça suit la logique du "pour les fans, c'est comme ça, faut faire comme ça dans les films". Puisque bon, autant par exemple je veux bien que le design des vaisseaux entre clone/empire soient relativement proche (ça suit la logique du contexte) ... autant quand tu vois que TOR c'est juste l'Empire 4 000 ans avant ... Mouaiis ... et sinon l'originalité elle est où là? --'

Le passage des vaisseaux emblématiques histoire de faire plaisir au fan (pour le coup, l'x-wing qui rase la surface de l'eau, que ça soit volontaire ou non, ça fait un joli clin d'oeil aux rogue squadron).

" L'épée laser ", ça me laisse perplexe. Mais bon, on est quand même partie du sabre vert ou bleu naturel et rouge "sith" à tout et n'importe quoi, donc après tout pourquoi pas. C'est juste une sorte de "triple-laser" avec un simple sur l'axe x "taille normale" et un double sur l'axe y "petite taille" (CAR OUI, dans l'UE Legends, on peut choisir la taille du sabrolaser - ce qui semble après tout logique - simplement, dans les films/animés, la longueur est toujours la même histoire que le public l'identifie rapidement). Cela étant, je ne vois juste guère l'utilité du truc Gné

Ah et si "Tatooine". Mais bon dieu, arrêtez avec cette planète sérieux  Sadguy C'est quand même sensé (UE legends ou non) être un coin pommé quoi ... C'est comme si tu fais un film irl avec un enjeu mondial, et t'aurais tout le temps d'un passage important dans un bled pommé de > caser ici la région de votre choix <

Bref, ça me fait un peu penser au premier teaser de ME4: court, on voit 5% de nouveauté qui s’incruste dans du 95% de déjà-vu. En mode "hé vous avez vu, c'est du Star Wars hein, mais nouveau, hein, ça se voit hein?"

Frustrademan
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:56
Le droide qui roule, c'est pas juste un droide qui monte sur une balle de football ? Gné

Et qu'est-ce que vous avez contre Tatooine ? Parce qu'une histoire de domination globale d'un Empire il peut pas y avoir une scène avec Ahmed le Zonard au bled ? Gné

Moi j'aime bien c'te bande-annonce. J'espère juste que l'Empire il gagnera. Déjà les Stormtroopers ont l'air moins manchots et débiles, alors c'est cool Gné
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:03
Comme pour beaucoup, le coup du Storm' black qui '"pop" à l'écran m'a laissé perplexe. Perso, j'ai pensé directement aux trailers de films d'horreurs. Vous savez, le moment où le mec apparaît devant l'écran avec l'air paniqué pour nous faire comprendre que "ohlalalal" y a un truc qui va pas?

Avis d'amis: Oui, les scènes donnent l'impression que c'est un film type horrifique qui va sortir.

Oh, et le coup du sabre... Le coup du sabre! La lame qui sort en premier et puis après "pouf" petite garde! Sérieux, c'est à hurler de rire, on dirait un truc à retardement! Genre le gars fait tout sérieux et puis après c'est comme s'il descendait sa capuche et qu'on voyait qu'il avait une casquette à hélice sur le crâne!
Crédibilité: 0. D'autant plus que je vois mal à quoi ça peut servir (enfin, en plus, quitte à faire une garde, ils auraient pu faire un truc moins kitch)


Je ne parle pas du reste des vaisseaux étant assez d'accord avec ce qui s'est dit avant. Par contre, je reste persuadé que c'est du parodique. Je veux dire... Ca ne peut pas être le trailer officiel, hein? Disney se tirerait une balle dans le pied.

Joshua Gordon

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Ministre de la Défense
Joshua Gordon
Maître du jeu
Messages : 82
Crédits : Moi-même

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:43
Vous faites peur sérieux, à vous inquiéter de la présence d'un noir dans le film... Il y a TOUJOURS eu un noir avec un rôle important dans les Star Wars : Mace Windu dans la prélogie, et Lando Calrissian dans la suite. Est-ce qu'ils ruinent les films ? Sont-ils des stéréotypes du noir gangsta avec une grosse bite et qui aime les chicken nuggets ? Non, bien au contraire, vu qu'ils sont des personnages importants et ayant leur rôle respectif. Alors qu'un black pop en pleine panique dans le trailer, en quoi ça vous dérange ? Parce que c'est un Stormtrooper ? Sérieux, arrêter de déconner, vous cherchez la petite bête pour détester le fim avant même qu'on en sache quoi que ce soit. Au vu de la scène, m'est avis qu'il s'est tout simplement crashé sur Tatooine. De plus, le fait qu'il soit le premier à apparaître dans la bande-annonce, indique qu'il est un des personnages prinicipaux, voire LE personnage principal (car qu'est-ce qu'on en sait qu'il est un Stormtrooper ? Il est peut-être déguisé, Luke et Han Solo l'ont bien fait). Alors calmez un peu vos inquiétude, parce que si la présence d'un noir vous inquiète, j'ai envie dire que vous avez un p'tit problème.

Ensuite, Cette histoire de sabre laser, bien qu'il soit ridicule, j'ai quand même envie de vous dire que ça a déjà été vu dans les Star Wars, donc non, il ne sort pas de nulle part. http://starwars.wikia.com/wiki/Crossguard_lightsaber

Et le speeder, qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'il soit massif ? Les Harley Davidson sont massives comparées aux autres deux roues, et y'en a même avec un guidon qui nous force à lever les bras. Alors bon, est-ce vraiment n'importe quoi d'avoir un speeder gros et lourd ? C'est moche ? Je le trouve pas plus moche que d'autres. Encore une fois : vous cherchez la petite bête pour rien. Idem pour le droïde. Pas le droit d'innover ? C'est ridicule ? Moi je trouve ça plus mobile et agile qu'un R2D2. Les choses changent, tout comme les Stormtroopers ont un nouveau design, qui, pour le coup, est pas mal du tout. Faut arrêter de péter un câble pour des détails. Personnellement, la seule chose qui m'a fait tiquer, c'est le sabre laser. C'est tout. Le reste, c'est du chipotage.

Et Ravilla : c'est le trailer officiel. Il a été annoncé à l'avance par JJ Abrams, et il est sorti à l'heure qui avait été prévue. Il est sorti sur MOVIECLIPS trailer, qui est une chaîne officielle, et sur iTunes.

Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:06
Remarque, ce serait hyper cool que le personnage central de l'histoire soit un stormtrooper Gné

D'ailleurs, pourquoi toujours se concentrer sur les Jedis/Siths ? Un putain de Star Wars qui suit les histoires de simples rebelles et soldats de l'Empire, des bureaucrates, des chasseurs de primes, de la chair à canon des films, ce serait pas grandiose ? Gné
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:13
Moi le seul truc qui me rebute vis à vis de ce design de sabre laser, c'est :
1- je trouve ça moche et ridicule (et le fait que cela existe déjà dans Star Wars n'y change rien)
2- c'est vraiment une idée débile à mon sens car le fait de rajouter deux petits lasers en guise de garde sur le manche du sabre, c'est aussi rajouter de la difficulté à le manipuler. Une erreur de maniement et zip, un doigt en moins. Fin bref, z'avez compris.

Après le reste, je dis pas. Le designe des X-Wing est pas trop dégueu, même beaucoup plus proches que ce à quoi je m'attendais au vu des photos qui avaient philtré. Le Faucon Millénium, ça m'a fait plaisir de le voir (et aussi de voir qu'ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à changer sa gueule, car pour moi y en a un seul, et pas deux.)

Mais vraiment, ouais, on voit rien dans cette bande d'annonce. On sait pas ce que c'est que ce bordel. Alors comme vous le coup du Stormtrooper qui pope devant l'écran m'a surpris et me fait un peu rire dans le sens où ça sert à rien, mais après le fait qu'il soit black.

Non vraiment, cette bande d'annonce ne sert à rien, mis à part à nous dire ce que le titre du film nous apprend : il a quelque chose qui s'est éveillé. Waaaaaah, et sinon on peut avoir une idée du contexte du film ? Et des évènements qui vont s'y dérouler ? Juste une petite idée, un aperçu... Une vrai bande d'annonce quoi. Non ? Ah bah tant pis.

En tout cas, Disney, vous avez empêché le développement de Star Wars 1313 et Battlefront 3 pour ce film ... Z'avez pas intérêt à vous foirer sinon ça va vous retomber sur le coin de la gueule.
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:15
Thomas Dole a écrit:
Remarque, ce serait hyper cool que le personnage central de l'histoire soit un stormtrooper Gné

D'ailleurs, pourquoi toujours se concentrer sur les Jedis/Siths ? Un putain de Star Wars qui suit les histoires de simples rebelles et soldats de l'Empire, des bureaucrates, des chasseurs de primes, de la chair à canon des films, ce serait pas grandiose ? Gné

ça s'appelle l'UE. Ah euh non, ça s'appelait Trollface (mais oui ça serait bien, et je serai le premier ravi que ça soit le cas  Fishman )

@Josh >> Ah tiens, je savais pas que ça existait déjà Gné ('fin cela étant, à part les publications Delcourt format BD, j'y connais pas grand chose niveau comic Gné)
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:55
[Avis] Teaser Star Wars VII 01
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 15:32
Ananazounet, toujours le mot de la fin. Quel grand conciliateur.
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 16:49
Je pars du principe qu'étant donné qu'ils ont radié l'UE Legends, ils peuvent aller bien se faire foutre. J'en perds presque l'intérêt d'aller voir ce film.

Bon, mettons ça de côté, parce que, merde quoi, c'est quand même libellé Star Wars et les ingrédients qui ont fait le succès des trilogies précédentes sont là.

Sur les points qui ont l'air de rebuter :
- Le Stormtrooper noir, je dis OK, parce que ça a la classe et qu'on en a déjà vu dans l'UE. (méchant ou pas méchant)
- Le redesign, je dis Oui. Même si les plus puristes ou fan (j'estime, ayant lu plus de 80% des lignes de l'UE Legends, en faire partie) vont gueuler, je me dis que ça doit avoir une certaine cohérence vis à vis de l'époque qui sépare les trilogies précédentes et la nouvelle.
- Le speeder... Mais WTF les gens, tout comme il y a des milliards de voitures, motos, bicyclettes, dont certaines franchement qu'on se dirait qu'elles ont été créées avec leurs pieds, je vois pas pourquoi on va crier sur ce pauvre speeder...
- Bon, je passe sur les scènes de vol de X Wing et du Faucon, parce que ça fait partie des ingrédients dont je parlais au début de mon message. A savoir, cependant, que ce genre de vol en atmosphère pour les X Wings est assez traumatisant au niveau consommation de carburant.
- Pourquoi Tatooine ? Les fameux ingrédients.
- Le robot/hypothétique astromec en mode "You see me rollin' you hatin" ? On peut se poser certaines questions, mais, j'ai jamais imaginé qu'il s'agissait là d'un astromec... là aussi, la diversité des robots/machines dans Star Wars font que cela ne m'a pas plus perturbé que ça.
- Le fameux Sabrelaser a garde laser... C'est vrai que ce qui m'a perturbé dans un premier temps, c'est le son de l'allumage du sabre. Mais à côté de ça, les arguments qui précisent que c'est encore plus dangereux a manipuler... j'ai envie de dire que de base, la vitesse des combats au sabre laser entre Jedis/Siths font qu'ils maîtrisent déjà parfaitement leurs armes, et que ce n'est pas cette petite garde qui va changer grand chose. De plus, il existe moultes formes de sabres lasers (fouets, etc) et ce genre d'épée correspond assez au style Sith, finalement.

Pour finir, je rejoins certaines des critiques qui présentent bien ce trailer comme... inutile, finalement. On y apprend rien ou presque. Ça fait partie du processus de teasing du film et pour tenter de rassurer les fans d'une façon ou d'une autre sur comment va évoluer ou être travesti leur univers préféré...
Je pense, de plus, que Disney Pictures sait qu'il a une épée de Damoclès derrière la tête et que ce film constitue un véritable défi vis à vis du public qu'ils veulent toucher... ils veulent satisfaire les fans (dont beaucoup ont connu les premiers stars wars à leur sortie) et toucher le public qui ne connait pas le film, les nouvelles générations. En cas d'échec, il y aura une des populations visées qui sera déçue. A voir laquelle.

En conclusion, et je me répète, moi ils m'ont déjà perdu en "décanonisant" l'UE. Donc ils ont intérêt a balancer du fat.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:13
Mouais, wait and see un vrai trailer. Hormis la patte artistique un peu perturbante qui essaye de copier l'original, il y a rien d'alarmant, (après le style artistique peut aussi suivre une évolution technologique chronologique inhérente à l'univers en plus du changement de l'équipe artistique habituel donc bon ça passe).

Quel scénario vont-ils juste nous pondre ? Parce que le Stromtropper qui plop me fait penser à la réincarnation de Palpatine dans un clone après la Bataille de Endor. Bon on verra bien de toute façon.

Après la garde fait peut-être chevaleresque mais ça évite les coupages de poignées facile par glissade verticale entre sabres, bien pensé malgré tout +1 !
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:38
Franchement je n'ai rien à critiquer. Ca sort dans un an, le tournage à déjà commencé mais j'imagine qu'ils sont encore loin loin loin d'avoir la majorité des scènes croustillantes, ce qui veut dire que pour moi ça ne reflète pas le contenu final. (On dirait un jeu lol.)

Mis à part que l'axe Y du sabre semble un poil inutile (présenté comme plus haut par Courtier, je trouve que ça le faisais mieux, a 45° a peu près, plutot qu'à 90° totalement perpendiculaire.)

Wait & See.
Joshua Gordon

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Ministre de la Défense
Joshua Gordon
Maître du jeu
Messages : 82
Crédits : Moi-même

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:59
Syneos a écrit:
Quel scénario vont-ils juste nous pondre ? Parce que le Stromtropper qui plop me fait penser à la réincarnation de Palpatine dans un clone après la Bataille de Endor. Bon on verra bien de toute façon.

Oublie ces histoires, George Lucas a invalidé l'univers étendu, et donc toutes les oeuvres qui se déroulent après Star Wars 6. Donc l'Empereur est mort et la prophétie a été réalisée. Après, oui, faudra voir ce qu'ils nous réservent pour le scénario, trouver une raison pour que "la force se réveille". Gné
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:07
Ça va surtout être ça le défi. Trouver un moyen de justifier la présence d'un sith malgré la mort de l'empereur et de darth vader. Je sais qu'il y a des utilisateurs du côté obscur dans l'UE post episode 6, mais comme la prophétie disait qu'Anakin devait rétablir l'harmonie dans la force, ça donne l'impression qu'en réalité il est mort au mieux pour affaiblir l'empire.

J'espère surtout qu'ils vont se forcer pour trouver une bonne explication, et non y aller avec la simplicité du genre olololol je me suis caché X années et maintenant je viens foutre le bordel parce que je suis mézant mouhahahaha :riresatanique:

À moins que le méchant soit...


STARKILLER!!??


OH MERDE!!
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 21:01
Perso, petit point sur la fameuse prophétie des Jedis. Elle dit clairement, et tous les personnages la citent ainsi, "L'elu doit apporter l'équilibre à la Force". Moi je vois mal comment parler d'équilibre si on anéantit le mal une bonne foi pour toute. On rejoint le principe du Ying et du Yang : le mal ne peut exister sans une part de bien, et le bien ne peut exister sans une part de mal.

Et Anakin est l'application la plus parfaite de cette théorie : il est entièrement bon, généreux, désireux d'aider son prochain au début. Mais Yoda sent bien qu'en lui sommeille une part d'ombre ... Part d'ombre qui va d'ailleurs prendre le dessus plus tard, pour qu'au final le bien qui sommeillait toujours en lui refasse surface lorsqu'il tue Palpatine.

Bref, il alterne les deux phases : le mal enfouit dans le bien, puis le bien enfouit dans le mal. En ça, Anakin est vraiment un super personnage (même si je ne peut pas le piffer dans les épisodes 2 & 3).

Autrement dit, pour moi, la prophétie tient pas debout. C'est juste une aberration, un non sens, un paradoxe total. Par conséquent, la présences de Siths post-Palpatine ne me semble nullement impossible, vu qu'au contraire Anakin aurait plutôt déséquilibré le tout en tentant d'éradiquer les Siths par le biais de Palpatine. Et puis on est d'accord que les Siths ne sont pas nés avec Palpatine, y a eu d'autres seigneurs noirs des Siths avant lui (là je spécule pas mal vu que j'y connais que dalle en univers étendu). Mais bon en partant de ce postulat, dire qu'en tuant Palpatine on éradique les Siths ça me paraît niais et naïf. On sait clairement que les Jedis ont perdu la Guerre des Clones / Guerre Noire, et que du coup les Siths ont gagné. Alors certes, on avait connaissance que de Dark Sidious et ses trois apprentis, à savoir Dark Maul (putain qu'il était Badass, dommage qu'il meure si vite), Dark Tyranus et Dark Vador (Darth Vader ça rend tellement mieux j'avoue), mais je pense quand même qu'il devait y en avoir d'autres ailleurs dans la Galaxie, même s'ils n'apparaissent pas (y a bien Ventress dans Clone Wars, après tout, alors pourquoi pas d'autres ? Et puis aussi Starkiller, même s'il vire Jedi par la suite).

Bref, l'existence d'autres Siths après la mort de Palpatine me semble tout à fait logique, d'autant plus que la Prophétie est à mes yeux (mais c'est mon point de vue, attention, si vous avez des arguments qui vont dans l'autre sens, n'hésitez pas, c'est le principe d'un débat après tout !) une belle contradiction.
Joshua Gordon

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Ministre de la Défense
Joshua Gordon
Maître du jeu
Messages : 82
Crédits : Moi-même

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 21:06
Apporter l'harmonie dans la Force, c'est supprimer les utilisateurs du côté obscur. Mais ca n'empêche pas qu'un Jedi s'écarte de la voie et tombe dans le côté obscur, ce qui briserait cette harmonie. La Prophétie ne parlait pas de mettre pour toujours fin au conflit Jedi-Sith, mais juste y mettre fin. Au final, dans l'univers de Star Wars, c'est toujours comme ça : les Siths se font exterminer, pour resurgir plus tard. Ca peut paraître bateau, mais le côté obscur de la Force fait partie intégrante de la Force. On ne peut l'en dissocier. D'ailleurs, dans le principe, il n'y a pas de côté obscur, c'est juste le terme pour désigner les aspects de la Force que les Sith exploitent, les aspects qui octroyent des pouvoirs qui défient les lois de la nature et de l'éthique, des pouvoirs qui tuent.

Liam : Anakin incarne cette représentation du Yin-Yang, car il a été créé par la Force (et dans la Force, il y a le côté obscur)
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 21:26
Dans l'UE Legends (mais j'ai cru comprendre que ça "resterait" dans le nouveau canon), on a "en tout":

- Jedi (sous-entendu lumineux)
- Jedi Gris : un Jedi qui utilise le Côté lumineux mais aurait tendance à être toujours dans la limite sans la dépasser
- Jedi Noir : un Jedi qui est passé du côté obscur (donc Dark Vador, qui n'est "techniquement" donc pas un Sith)
- Sith : un adepte du côté obscur qui a reçu l'enseignement des Sith (que ça soit la règle des 2 ou "osef du nombre").
- Utilisateur du côté lumineux/obscur : des personnes qui sont sensibles à la Force qui n'ont reçu ni l'entrainement de Jedi/Sith. Dans les films, évidemment, on en entend jamais trop parler, mais ça serait par exemple pour Ventress pour The Clone Wars.

Quant à la "Prophétie" j'ai jamais aimé ce concept (d'ailleurs, y a que dans les films de lucas que ça apparait, dans l'UE, c'est complètement inexistant). C'est d'un côté trop "absolu" (vador a tué palpatine, fin !) et à côté de ça tu peux avoir tellement d'interprétation Gné
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 03:51
Ouais de toute façon les prophéties c'est chiant parce que ça spouale toujours la fin de l'histoire. Dans 99% des cas, elle se réalise. Et dans le 1% qui reste ils s'arrangent pour qu'elle se réalise de façon indirecte. Bref, les prophéties c'est de la merde.

Joshua : certes, mais je trouve que c'est un non sens. Mais cela vient de ma propre conception de l'harmonie, de l'équilibre. Pour moi, le monde (enfin ici plutôt l'univers) est basé sur un équilibre des forces, et si on en vire une, bah .... A plus d'équilibre. Or là pour eux l'équilibre c'est virer une force qui de par sa présence rompt cet équilibre. Je trouve ça juste ... Pas logique selon mon point de vue, ce qui fait que cette histoire de prophétie m'a toujours cassé les ouilles.
Contenu sponsorisé

[Avis] Teaser Star Wars VII Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII Icon_minitime
 

[Avis] Teaser Star Wars VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir Partenaire ?
» Star Wars : The Last Stand
» [001] Star Wars : Les Enfants de la Force
» L'extented cut, vos avis
» [HORS-SUJET ME/R] Groupe de combat fan ME Star Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-