AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Procisca A'Zigala

Anonymous
Guest
Invité

[Présentation] Procisca A'Zigala Empty
MessageSujet: [Présentation] Procisca A'Zigala   [Présentation] Procisca A'Zigala Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:39



Registre Galactique des espèces

PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 361 ans
Planète d'origine : Thessia
Faction : Maraudeurs
Poste/grade : Dirigeante
Situation : recherchée pour multiples meurtres, démembrements, sabotages de véhicule gouvernementaux, trafic d'armes, trafic d'organes, assassinat, détentrice d'un groupe non-autorisé dans l'espace concilien.
Parenté : /

Histoire


Née en 1836, Procisca passe une enfance des plus banales sur Thessia, en compagnie d'une famille de la classe modeste. En grandissant, on prend conscience du charisme de du bagout d'Amani, ce qui semble la destiner directement vers une carrière politique. Cette perspective l'enchante, et dès lors, avec un dossier exemplaire, elle intègre les plus grandes écoles de sciences politiques et de diplomatie, disposant de bourses conséquentes qui permettent à sa famille de ne pas débourser un sou pour ses études, tout en laissant encore de l'argent à l'Asari. Déjà au fil de ses études, le gouvernement la remarque et la promet à un grand avenir au sein de l'espèce.

Cependant, alors que Procisca connaît une scolarité brillante et prospère, sa mère tombe gravement malade et demande des soins médicaux importants, et donc coûteux. Humble, Amani fait passer le bonheur et la santé des siens avant sa propre destinée et arrête totalement ses études pour se consacrer à sa mère. Ecumant divers petits boulots, l'Asari peine à gagner de l'argent et parvient à peine à payer les soins médicaux de sa mère qui finit par mourir. On découvre alors que la maladie qu'elle avait attrapé provenait de Pragia, planète située dans la Travée de l'Attique, et où travaillait sa mère en tant qu'ouvrière.

Son père l'ayant abandonné à la naissance, Procisca monte alors clandestinement dans une navette réservée aux travailleurs et se rend sur Pragia, afin de découvrir comme sa mère aurait pu attraper une telle chose. Une fois sur place, elle découvre les conditions horribles dans lesquelles vivent et travaillent les ouvriers et scientifiques, en échange d'un salaire de misère. Elle fait ainsi la connaissance de chercheurs en grève et disparates qui lui confient qu'un virus s'est dispersé sur tout le complexe des travailleurs, mais que le gouvernement refuse d'y intervenir, "faute de territoire complètement asari" prétexte-il. Depuis des années et des années, la maladie frappe mais personne n'agit, et les travailleurs ne peuvent s'arrêter, sans quoi ils ne sont pas payés.

Furieuse, Procisca souhaite rejoindre les chercheurs dans leur mouvement, mais elle se fait violence pour retourner sur Thessia, le trouvant trop séparé, sans fonds, et aux intentions irréfléchies, comme de s'emparer du pouvoir sur Thessia. Elle va alors rentrer chez elle, prendre sur soi, et reprendre ses études pour finalement décrocher un haut poste dans le gouvernement. Pendant de très nombreuses années, elle va toucher un haut salaire qui va lui permettre, en parallèle, de suivre une formation militaire. Bien que tout cela semble anodin et "au service du gouvernement", Amani a déjà en tête une idée en tête, un plan qu'elle prépare depuis déjà un demi-siècle.

Prétextant des missions diplomatiques, elle se rend souvent sur Pragia où, dans l'ombre, elle parle à de nombreux chercheurs et travailleurs et les incite à la suivre. Bien que tous, blasés, soient suspects de son projet, Amani sait déjà que la première étape du plan est franchie. Après avoir réussi à manipuler le gouvernement pour qu'il fournisse de meilleurs conditions aux ouvriers et aux chercheurs, tout en annihilant toutes traces du virus, elle parvient à utiliser les divers complexes des travailleurs comme base pour finaliser son projet et prévoir sur le long terme les objectifs. Elle parvient ainsi à manipuler le gouvernement pour, dans l'ombre, servir ses projets anti-gouvernementaux.

Jusqu'à l'ère Shepard, Procisca sert au gouvernement tout en étant dans l'optique de servir ses projets. Néanmoins, elle ne parvient pas encore à donner de nom à son "groupe", bien qu'elle désire hardiment l'officialiser et le rejoindre intégralement pour disposer de tout son temps et faire plus. Cependant, les personnes qui travaillent avec elle lui font entendre raison, lui démontrant que les ressources gouvernementales leur sont d'une très grande aide. En secret, elles organisent même des sabotages ou des attentats, tuant même parfois des hautes-sphères du gouvernement sans jamais se faire repérer.

Malheureusement, un jour où les "exécutants" de Procisca devaient saboter le Destiny Ascencion, ils se font stopper par l'armée et sont emmenés pour interrogatoire ; Amani réalise alors qu'elle est peut-être allée trop loin. Pendant les interrogatoires individuelles, un général ordonne secrètement des séances de torture pour les obliger à dévoiler des informations sur leurs plans et sur la personne au centre de tout cela. Très vite, le scandale éclate et des révoltes ont lieu dans les rues contre le général, qui sera finalement jugé, puis exilé de Thessia. Néanmoins, à bout de forces, les exécutants dévoilent l'implication d'Amani qui, avant qu'un nouveau scandale éclate, démissionne et se réfugie quelques temps dans les systèmes Terminus, où elle continue de recruter des personnes pour son groupe.

Bientôt, les Moissonneurs envahissent la galaxie et, comme beaucoup d'autres gangs et groupes de mercenaires, Procisca profite de la confusion générale pour rejoindre Pragia et les siens, avec du matériel, des informations, et surtout des hommes. Le groupe est alors officialisé, nommé "Les Marauders" et le complexe de travailleurs de Pragia est libéré de l'emprise des Asaris, qui ne chercheront pas à riposter. Sachant qu'elles étaient déjà en tort à l'époque, les Asaris voulurent éviter à tout prix éviter les vagues et laissèrent tomber le complexe de Pragia qui, de plus, était inconnu des autres espèces.

Aujourd'hui, les Marauders semblent être en plein essor et ont toujours leur base principale - désignée de facto comme QG - sur Pragia, bien qu'une autre base - plus petite - soit située dans les systèmes Terminus, dans la bordure extérieure. On ignore encore les prochaines actions du groupe, qui se fait plus silencieux depuis la destruction des Moissonneurs, même si des rapports inquiétants confirment leur implication dans bien des meurtres et des attaques.




Apparence


Procisca n'est ni magnifique ni laide. A vrai dire, elle correspond plutôt à l'Asari standard, ne possède aucun signe distinctif physiquement, bien qu'elle possède quelques cicatrices dû à ses nombreux combats et son travail très ardu sur Pragia. Ses habits sont assez simples, même si elle a tendance à s'habiller de façons extrêmes : soit elle portera des tenues très légères afin de pouvoir filer comme le désir et ne pas être gêné par un temps trop élevé, soit elle portera des tenues très lourdes et protectrices quand elle affrontera le climat très froid de Pragia en des saisons hivernales.



Caractère


Dû à son passé, Procisca possède des convictions mais surtout une haine vraiment puissante. Elle aura tendance à haïr tout le monde de prime abord, et s'adoucira quand elle apprendra à les connaître. Toutefois, c'est une Asari qui ne supportera pas le moindre regard et se sentira derechef agressée, voire parfois violée dans son intimité, quand elle porte des tenues légères. Inutile également d'espérer pouvoir la toucher, celui qui a essayé de la rassurer par cette manière lors de sa dernière crise de folie a été retrouvé, broyé par des forces biotiques incroyables.
Cependant, Procisca possède également une part "d'humanité", qui lui fait souvent regretter ses actes après coup. Elle n'a pas véritablement d'amis, mais elle sait qu'elle peut compter sur chacun de ses membres, notamment parce qu'ils l'ont aidé quand elle a été lâchée dans cette nature et qu'elle leur a ensuite rendu la pareille.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Relations avec les autres : Autoritaire, sans pitié.
Des liens prédéfinis ? Non



Et vous ?:
Anonymous
Invité
Invité

[Présentation] Procisca A'Zigala Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Procisca A'Zigala   [Présentation] Procisca A'Zigala Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:45
Bienvenue Very Happy , je suppose que tu es celle qui avait demandé des renseignements ? C'est donc un Re bienvenue Gné a bientot irp peut être [Présentation] Procisca A'Zigala 3910965682
Une asari c'est toujours agréable o.O
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Présentation] Procisca A'Zigala Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Procisca A'Zigala   [Présentation] Procisca A'Zigala Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:46
Non c'est Val Noelman Re Val Razz
Citation :

Comment avez-vous connu le forum ? Double-Compte
Double compte ? JE L'AI DIT AU-DESSUS

Noelman
Anonymous
Invité
Invité

[Présentation] Procisca A'Zigala Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Procisca A'Zigala   [Présentation] Procisca A'Zigala Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 15:50
Damn, j'avais pas vue >_< !
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

[Présentation] Procisca A'Zigala Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Procisca A'Zigala   [Présentation] Procisca A'Zigala Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:26
Re bienvenue donc Val Redman
Anonymous
Invité
Invité

[Présentation] Procisca A'Zigala Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Procisca A'Zigala   [Présentation] Procisca A'Zigala Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:40
Re-bienvenue.

Alors, un DC peut être un cas à régler avec des pincettes puisque ce n'est, tout compte fait, pas aussi simple d'en obtenir un. La fiche est disons acceptable néanmoins il persiste des réticences.

- Un DC est fait pour élargir sa perspective. Deux Asari? Certes, si il y a un caractère différent et un groupe différent cela pourrait aller. Néanmoins, Procisca est anti-gouvernement alors que Misara est Ambassadrice et postulante Conseillère ! Il est interdit de faire intervenir les deux personnages dans un même RP et pourtant la confrontation est probable.

- La seconde est que nous avons suffisamment laisser proliférer les groupes indépendants sans en voir un se développer convenablement. Un autre, tes Marauders, ne sont plus acceptables. Nous préférons un petit nombre de groupes, déjà existants, et bien fondés que plusieurs ne comptant qu'un personnage, et encore ici il s'agit d'un DC, bien que je ne doute pas de ta motivation.
Anonymous
Guest
Invité

[Présentation] Procisca A'Zigala Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Procisca A'Zigala   [Présentation] Procisca A'Zigala Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:59
Nefar Wynn a écrit:
[color=red]Re-bienvenue.

Alors, un DC peut être un cas à régler avec des pincettes puisque ce n'est, tout compte fait, pas aussi simple d'en obtenir un. La fiche est disons acceptable néanmoins il persiste des réticences.

- Un DC est fait pour élargir sa perspective. Deux Asari? Certes, si il y a un caractère différent et un groupe différent cela pourrait aller. Néanmoins, Procisca est anti-gouvernement alors que Misara est Ambassadrice et postulante Conseillère ! Il est interdit de faire intervenir les deux personnages dans un même RP et pourtant la confrontation est probable.

Ce DC a effectivement pour but d'élargir ma perspective, et je trouve pour le coup assez terre-à-terre que l'on me dise "Deux Asaris ?" (sans animosité aucune) alors que, comme tu le développes dans un second temps, elles n'ont strictement rien à voir. Je ne prévois d'ailleurs pas de faire un RP où Misara et Procisca se parleraient, en aucun cas. En l'occurrence, les Maraudeurs (et non pas Marauders :Troll: ) sont anti-gouvernementaux, mais ne restent qu'un groupuscule qui pourrait gagner en tout par la suite ou, au contraire, se voir diminuer. La confrontation, si elle est probable, n'aura pas lieu (et si jamais, vraiment, vous tenteriez d'envoyer Misara enquêter là-dessus (autrement dit, pour me prouver qu'une confrontation est possible), je peux toujours simuler des excuses (maladie comme pour Ali, etc.)
Les personnages n'apparaîtront pas DU TOUT de la même façon. Elles ont toutes les deux un passé difficile, certes, mais le traitement diffère complètement. Là où Misara va aller de découvertes en découvertes sur sa mère et revoir son jugement sur celle-ci, Procisca apparaît comme un personnage totalement torturé, incapable de remettre en cause son jugement, et profondément antipathique. Ces personnages sont radicalement différents, et vous aurez le loisir de vous en apercevoir si vous me laissez la jouer.

Citation :
- La seconde est que nous avons suffisamment laisser proliférer les groupes indépendants sans en voir un se développer convenablement. Un autre, tes Marauders, ne sont plus acceptables. Nous préférons un petit nombre de groupes, déjà existants, et bien fondés que plusieurs ne comptant qu'un personnage, et encore ici il s'agit d'un DC, bien que je ne doute pas de ta motivation.

Le fait que tu ne doutes pas de ma motivation me fait plaisir car, effectivement, j'ai une forte motivation pour ce compte qui n'est, d'ailleurs, en aucun cas mon compte principal. Après discussion avec Coraan sur la Chatbox, je ne serais pas un "Mason-Like" Certes, il y a une certaine confiance dans les membres, mais je ne suis pas fou : ils ne sont pas surhumains et, d'ailleurs, partent tous plus ou moins avec un handicap, car ils ne sont pas rompus tous convenablement à la maîtrise des armes. Le groupe a, de plus, comme on peut le lire dans l'histoire, connu de nombreux problèmes.
Ce n'est pas un groupe qui grandirait en puissance sur un Oméga-Like incroyable en forgeant des alliances incroyables. C'est avant tout un groupe de révolutionnaires qui regroupe des personnes qui ont la haine, tout simplement, la haine contre le gouvernement. Enfin, comme me l'a dit Coraan, l'influence de mon groupe serait limité à un système ou à la limite, à un espace. En aucun cas il s'étendra - derechef en tout cas - dans toute la galaxie.

Anonymous
Invité
Invité

[Présentation] Procisca A'Zigala Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Procisca A'Zigala   [Présentation] Procisca A'Zigala Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:07
Après délibération avec le Staff, ta demande de Double-Compte (DC) est refusée. Nous ne désirons pas une autre organisation indépendante, probablement vide. Il y en a suffisamment sur notre forum. Il vaut mieux avoir un petit nombre d'organisations indépendantes et "ambitieuses" avec des joueurs la faisant vivre qu'une multitude de groupes ne contenant au final qu'un personnage, encore plus un DC.

Il s'agit de la raison principale de ce refus puisque je ne doute pas que les Maraudeurs influencent bien Procisca au niveau de sa création et ainsi refuser l'un équivaudrait à refuser l'autre dans ce cas.
Contenu sponsorisé

[Présentation] Procisca A'Zigala Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Procisca A'Zigala   [Présentation] Procisca A'Zigala Icon_minitime
 

[Présentation] Procisca A'Zigala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation.
» [Présentation] Dolmenk
» Présentation Cödhringer Tau'n
» Formulaire de présentation
» Présentation de David Wilson(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-