AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites affaires...

Anonymous
Invité
Invité

Petites affaires... Empty
MessageSujet: Petites affaires...   Petites affaires... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:27
2189
Etendue Nubienne
Frégate « Extrania »
Quartiers de Kaleysha On’Tar




L’Asari tournait en rond dans sa cabine. Avait-elle fait le bon choix en se tournant vers la criminalité pour régler son problème ? Enfin problème… Disons une vieille rancœur. Le fait était que la personne envers qui elle éprouvait ce ressentiment n’avait pas donné de nouvelles de lui, et à ce qu’elle en avait entendu, il entamait une belle ascension dans les hautes sphères de sa société…




Elle s’était donc laissée porter par les sentiments, et s’était rendue sur Thessia, visiter une de ses cousines qui avait déjà fait appel à un « professionnel » pour dénouer une telle situation. De retour dans son vaisseau, elle s’était enfermée dans ses quartiers afin de réfléchir aux tournures de ses phrases. En effet, elle devait convaincre son contact de venir la rejoindre sur son vaisseau, tout en évitant de détailler la situation, au cas où le message serait intercepté. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire attraper.

Elle s’installa devant sa console et envoya le message suivant.

« Vous m’avez été recommandé par Valeesi Deka, j’ai besoin de votre aide concernant un dysfonctionnement perturbant l’équilibre des choses. Faites moi donc l’honneur de me rejoindre sur mon vaisseau, dans quatre jours, aux coordonnées ci jointes. Merci »

Elle joignit au message les coordonnées d’un point situé dans l’Etendue Nubienne, non loin de Pragia.




Kaleysha décida de revenir sur le pont principal. La journée touchait à sa fin, et son contact avait l’air d’avoir décidé de ne pas se rendre au rendez-vous. Elle allait annoncer à l’équipage de faire demi-tour, direction Thessia. Lorsqu’une petite voix s’éleva des cockpits.

- Patronne, on a un vaisseau sur les radars…

- Laissez le s’approcher et monter à bord, puis guidez le vers mes appartements.
Anonymous
Guest
Invité

Petites affaires... Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires...   Petites affaires... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:52
    « Vous m’avez été recommandé par Valeesi Deka, j’ai besoin de votre aide concernant un dysfonctionnement perturbant l’équilibre des choses. Faites moi donc l’honneur de me rejoindre sur mon vaisseau, dans quatre jours, aux coordonnées ci jointes. Merci »


    ViperZ relisait en boucle ce message qui avait piqué sa curiosité au point qu'il fasse le déplacement. En effet, cette inconnu n'aurait pas intrigué le jeune hacker si il n'avait pas mentionné le nom d'un de ses contacts les plus fidèles en ce moment. C'est donc ainsi qu'il se retrouvât à bords de son vaisseau en direction des coordonnées transmises avec le message. Aurora avait tracé l'émission de celui-ci jusqu'à une frégate portant le doux nom d'Extrania. Son capitaine était une Asari du nom de Kaleysha On'Tar et son dossier ne disait pas grand-chose d'intéressant à part le fait qu'elle ai participé à la reconstruction de Thessia avant de partir pour diversifier ses savoirs au contact d'autres espèces comme elle l'a fait la majeure partie de sa vie déjà. A part ça, il n'y avait rien d'autres à savoir sur elle. La frégate ne semblait pas trop armée d'après le dossier de celle-ci mais il fallait toujours se méfier car, les dossiers filtrant sur le Réseau n'étant pas toujours à jour, il pouvait bien tombé sur le descriptif exact comme sur la même frégate mais armée comme un bâtiment butarien.

    C'est ainsi qu'il arriva aux abords de l'Extrania en question. Un bien beau vaisseau il fallait le dire. Enfin, ce n'était pas difficile d'avoir mieux que le vieux chasseur dans lequel voyageait la Vipère. Mais il l'aimait bien et l'avait donc gardé avant de le personnaliser, installant de la radio ainsi que des stickers de rois de la Dubstep sur le tableau de bords entre autre. Mais il y avait une chose qui différenciait ce chasseur des autres et cette chose était l'I.A artisanale installée à son bords. Celle-ci était directement reliée au Réseau du Courtier afin de transmettre en temps réel les diverses informations dont avait besoin ViperZ. De plus, elle était dotée de toutes les capacités d'une I.A et pouvait s'infiltrer a tous moment dans un réseau d'un vaisseau par exemple pour aller du simple disfonctionnement à la fusion du réacteur. Mais elle avait également d'autres capacités cachées que le hacker préférait gardé sous le coude en cas de pépin.

    Alors que son vaisseau était amarré, il plaçât ses lunettes de soleil lui servant également d'ATH en réalité augmentée et de connexion au Réseau et rangeât son pistolet Carnifex sous son manteau au cas où avant de sortir du cockpit pour être accueillit par deux asaris armées de Vindicator.

    -Charmant comme accueil les filles... , déclara-t-il avec un sourire en coin.

    Celle-ci ne réagirent pas et lui firent signe de le suivre à travers divers couloirs avant d'atterrir dans les appartements de la capitaine vu la décoration de ceux-ci. Il observa celle-ci non sans sourire devant la beauté de son hôtesse. C'était une Asari après tout! Mais il savait qu'il était là pour affaires et déclara de manière désinvolte à son encontre:

    -Bon, alors. J'aimerais savoir comment vous avez convaincu Valeesi à vous donner mon adresse et, si la réponse me satisfait, savoir ce qu'il en est de votre petite affaire pour laquelle vous m'avez appelé. Vous avez cinq minutes, madame On'Tar. Après quoi, je partirai et vous ne pourrez plus me joindre soyez-en certaine.

    Il croisât les bras et plongeât son regard dans celui de son interlocutrice, attendant qu'elle réponde à ses questions...
Anonymous
Invité
Invité

Petites affaires... Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires...   Petites affaires... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:15
    L’Asari réajusta sa combinaison de cuir qui lui collait à la peau, moulant ses formes de toutes les manières possibles. Elle ne supportait pas d’être mal présentée, c’était son éducation qui voulait ça. De plus, elle ne savait pas dans quel état d’esprit son contact allait arriver, et une belle apparence pouvait calmer les esprits les plus belliqueux, elle le savait d’experience.

    Un écran holographique placé à l’entrée de sa cabine lui permettait de suivre les mouvements dans les ponts inférieurs. En effet, toutes les Asari de son vaisseau étaient équipées de puces géo-locatrices. Ca faisait partie du despotisme caché de Kaleysha. Chaque être qui s’engageait sur son vaisseau savait qu’il serait surveillé. Et toutes l’acceptaient. Bref. De cette manière elle pouvait voir que deux d’entre elles avaient pris en escorte leur invité.

    La porte s’ouvrit, sur les deux hôtesses, et l’Asari sourit à son invité. Comme 95 pour cent des gens qui la rencontraient, le hacker la détailla de haut en bas. Elle n’était pas étonnée, et c’était même devenu une habitude pour elle.

    Le hacker ouvrit la bouche, et l’Asari ne pu retenir un rire. Quelle désinvolture, et quelle arrogance ! Il ne la saluait même pas. Mais cela ne la surprenait pas, Valeesi l’avait prévenue… Bien, il voulait donc tout savoir, et la menacait même de disparaitre. Décidément, il ne doutait de rien, et Kaley aimait ça.

    Il avait un petit goût de défi.

    - Oh, on aime se rendre service en famille. Valeesi est ma cousine, troisième fille de la quatrième sœur de ma mère. Mais j’imagine que la généalogie ne vous interresse pas. Asseyez vous donc, le mobilier ne va pas vous dévorer.

    Elle désigna une banquette, sur sa gauche.

    - Elle m’a surtout conseillé de vous contacter car d’après elle vous êtes l’homme de la situation. J’imagine que vous devez être vraiment exceptionnel pour mériter ce titre. Si vous décidez de rester, je vous expliquerai de quoi il en retourne.

Anonymous
Guest
Invité

Petites affaires... Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires...   Petites affaires... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:36
    Le hacker observait la pièce alors que son hôte lui parlait. Son explication tenait en partie car les liens familiaux expliquaient la connaissance de Valeesi mais non le partage de son adresse. Il choisissait ses contacts avec soin et cette Asari était un imprévu ce qui le rendait particulièrement de mauvaise humeur à son égards. Il se promit donc d'aller rendre visite à cette "cousine" une fois les affaires ici en ordre et déclarât sur le même ton désinvolte:

    - Les liens familiaux ne sont pas un raison de divulguer une adresse, Asari. Il va falloir me convaincre plus que ça pour m'offrir mes services. Et ce serait dommage que "l'homme de la situation" disparaisse n'est-ce pas? Alors, épatez-moi! Vous avez encore deux minutes à partir de maintenant...


    - Aucun dispositif électronique de toute sorte détecté dans la pièce administrateur...

    C'était Aurora qui venait de lui parler au-travers du dispositif radio de ses lunettes. Il avait l'avantage d'une connexion directe à défaut de l'avoir dans ses lunettes pour l'instant mais il y travaillait d'arrache-pied et savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne puisse la transporter partout. Il sourit donc à sa charmante hôtesse et profita du canapé très confortable, se couchant dedans en croisant les bras dans sa nuque et ses pieds sur l'accoudoir lui faisant face tout en observant l'Asari sous le nouvel angle que lui donnait sa position. Elle était désirable dans cette tenue en cuir moulant ses formes mais il était là pour affaires et non pour goûter au plaisir de la chair avec elle... Peut-être plus tard...

    Il se mit donc à attendre ainsi la réponse de son interlocutrice qui avait intérêt à intéresser le jeu pour que ses talents soient à son service après avoir régler le problème du paiement bien entendu....
Anonymous
Invité
Invité

Petites affaires... Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires...   Petites affaires... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:58
    Lorsqu'elle l'avait invité à se mettre à son aise, elle ne pensait pas qu'il en viendrait à s'allonger carrément dans celui ci. La jeune demoiselle posa ses mains sur ses hanches, accentuant légèrement la cambrure de ses reins. Elle n'en revenait pas de son arrogance, décidément la politesse était rarement le fort des hackers.

    Elle posa sur lui son regard bleu, bien décidée à ne pas se laisser faire. S'il pensait pouvoir la faire marcher au chantage, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au rectum, en le tournant au fur et à mesure. La belle n'est pas du genre à lâcher prise aussi facilement.

    - Vous savez, je ne sais même pas pourquoi vous avez fait le déplacement jusqu'à l'Extrania si c'était pour ne pas être certain de m'apporter vos services. Si ma façon de faire ne vous plaît pas, je ne vous retiens pas. Mes Soeurs seront ravies de vous raccompagner à votre vaisseau.

    Le ton était posé.

    Elle s'approcha sur canapé en question, et s'abaissa vers lui, posant ses mains de chaque coté de sa tête, approchant son visage au plus près, mais sans le toucher, sans même le frôler.

    - Je trouverai bien quelqu'un d'autre qui saura me... Satisfaire...

    Elle haussa un sourcil, et se recula, lui tournant le dos, se dirigeant vers l'écran, prête à appeler l'escorte.
Anonymous
Guest
Invité

Petites affaires... Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires...   Petites affaires... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:13
    La belle Asari lui offrait désormais une vue magnifique alors qu'elle le regardait de ses yeux bleus et lui déclarait qu'elle pouvait aller trouver une autre personne. Il en doutait beaucoup car il n'y avait pas mieux sur le marché et réussir à trouver l'adresse d'un hacker étant déjà difficile, il doutait qu'elle arrive à ses fins.

    La tension montât d'un cran lorsqu'elle se pencha au-dessus de lui, son visage à quelques centimètres du sien. ViperZ ne laissât rien transparaître qu'un sourire en coin mais sa libido avait été éveillée par cette soudaine proximité avec cette Asari. Celle-ci se relevât bien vite avant de se diriger vers l'écran pour appeler l'escorte sûrement. C'est alors qu'il déclarât avec calme:

    - Je suis venu car j'étais curieux de voir la tête de mon possible employeur. Maintenant que c'est réglé à ce niveau, je peux repartir sans problèmes pour aller me dégôter un autre boulot dans l'heure mais j'pense pas que vous ça vous laisse indifférente et j'doute que vous trouverez un professionnel dans le domaine de sitôt... Alors, je le répète une dernière fois avant que ce ne soit moi qui quitte ce vaisseau : Intéresser le jeu.


    Il tapotât le fauteuil avant de se tendre de manière bruyante avec un franc sourire de plaisir :

    - Prenez votre temps que je puisse profiter de votre fauteuil un peu.

    Et il reportât son regards sur sa sublime interlocutrice. La balle était désormais dans son camp...
Anonymous
Invité
Invité

Petites affaires... Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires...   Petites affaires... Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:11
    - Décidément, je commence avec vous par une deception….

    Elle haussa les épaules, et se détourna de l’écran. S’approchant de ce qui semblait être un mini bar, elle en tira deux verres et une bouteille. Elle versa une boisson inconnue, au nez composée d’alcool, dans chacun des verres, vint en déposer un devant le hacker et trempa ses lèvres dans l’autre.

    - Valeesi vous avait décrit comme un homme fiable, et que si vous étiez contacté vous ne poseriez pas trop de problème. Apparemment, elle avait tort.

    Elle s’assit sur la table basse devant le canapé, où Jason venait de s’étendre bruyamment. Croisant les jambes de manière délicate, elle attrapa un dossier d’une trentaine de pages posé sur la dite table. Elle feuilleta rapidement le dossier. Elle était certaine que l’affaire pouvait l’interresser en plus…

    - Je pensais que vous étiez plus interessé par le pourquoi que par le comment, apparemment je me trompais également.

    Hormis une compensation de la sorte que vous désirerait, argent, reconnaissance, ou même une de mes Sœurs qui se fera un plaisir de s’offrir à vous pour me contenter, je vous offre une mission plus qu’interessante.


    Elle sourit et prit une nouvelle lampée du breuvage.

    - Lorsque j’était un peu plus jeune, j’ai étudié un long moment sur Palaven. J’y ai rencontré à l’époque une jeune Turien avec qui je me suis liée d’amitié. Aujourd’hui, j’éprouve un certain ressentiment envers lui, et je veux lui faire payer quelque chose qu’il m’a fait.

    Je sais qu’il navigue dans la Galaxie en ce moment. Et je voudrais qu’il s’y perde à jamais…

Contenu sponsorisé

Petites affaires... Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires...   Petites affaires... Icon_minitime
 

Petites affaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les affaires d'autrui
» Affaires et faits divers de Kar'Shan
» La compagnie des Affaires Internes n'a jamais parue aussi agréable
» Des petites questions
» On en a des toutes petites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-