AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tournant décisif.

Anonymous
Guest
Invité

Un tournant décisif. Empty
MessageSujet: Un tournant décisif.   Un tournant décisif. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:21
    - Fait chier!

    C'était le cas de le dire vu les deux chasseurs de la sécurité du laboratoire à sa poursuite. En effet, il venait de faire une bien belle connerie mais qui lui rapporterait gros et l'aiderait grandement pour la suite si il réussissait à échapper à ses poursuivants. Qui? Hé bien Jason Archer bien sûr! Ce spécialiste en informatique venait de voler des données sur une nouvelle I.V sur laquelle on lui avait demander de travailler contre une coquette somme qui garnissait désormais son compte évidemment. C'est ainsi qu'il se retrouvait dans un chasseur volé à ladite entreprise et se dirigeait à pleine allure vers le relais cosmodésique.

    Mais il restait le problème des deux gus' qui le suivaient et ne tarderaient pas à lui balancer un missile ou je ne sais quel autre joyeuseté sur le coin de la figure. Le jeune homme devait donc trouver un moyen de les semer et vite avant de se faire aligner mais plus facile à dire qu'à faire. Il n'était pas un pro du pilotage et encore moins du combat spatial. Son domaine était le piratage et tous ce qui touchait à l'informatique hors ça ne l'aiderait pas ici. Le jeune homme se mit à réfléchir à toute vitesse avant de sourire, signe qu'il avait une idée derrière la tête.

    - J'espère que j'vais pas signer mon arrêt de mort...

    Il tira le guidon vers lui et le chasseur fit un salto avant de foncer droit sur ses poursuivant, le cockpit vers le bas. Toutefois, Jason restât concentré tout de long et passât entre les deux chasseurs. Il poussa ensuite le guidon vers l'avant et l'appareil reprit sa direction initiale.

    - A moi de jouer maintenant saloperies...

    Et il tira tout ce qu'il avait de mortel sur les deux chasseurs. La plupart des missiles ratèrent leur cible mais, par un pur accès de chance, il toucha les deux appareils qui dévièrent, laissant le champ libre entre lui et le relais. Il jubilait intérieurement de sa prouesse et s'accorda même un " Youhouuuu!" cliché des films d'action. Le calme revenu, il ralentit le régime des moteurs et en profita pour s'étendre sur le siège en cuir, croisant les mains derrière la tête et croisant les pieds sur le tableau de bords avant de fermer les yeux, un sourire aux lèvres...
 

Un tournant décisif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-