AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'images

Anonymous
Guest
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:13
Spoiler:

Alors voila, pour les nouveaux qui auraient du mal à se trouver un avatar, voici quelques images que j'ai trouvé sur le net quand je m'ennuyais un peu, et qui ne me servent à rien. Certaines peuvent faire de très bon avatar, même si bien sûr il y a quelques modifications à apporter à ces images mais bon je vais pas faire tout le boulot Very Happy.

Ps : Bon y a que des Turiens pratiquement, mais j'en rajouterais d'autres sur les autres races dès que j'aurais le temps^^
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:59
Raciste.

clown
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:05
Pas du tout. L'asari donne quand même bigrement envie de visiter les Républiques Héhé ...
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:14
Un projet est en cours dans le guide du débutant de Keed et Gara si je me souviens bien Gné


Pour trouver des images facilement je veux dire.
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:36
Oui, mais pas sûr que Titus le sache. Au pire, il suffira juste de les transférer ...
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:53
Ben maintenant il le saura :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:00
Je mets mes anciens avatars tant qu'à faire :

Spoiler:

Spoiler:
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:24
Mel, ça sera peut-être le cas, mais c'est sympa à Titus, car nous n'avions pas encore de sujet ou de base d'images, donc cela peut servir parfaitement et n'est pas inutile Redman
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:41
Je n'ai jamais prétendue l'inverse :Troll:

Mais j'avais entendue de vagues rumeurs, je voulais te faire arriver a cracher le morceau Ange
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 22:37
Mel la sournoise ...
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:53
HO ! Arrêtez de blablater et postez des images plutôt que de vous enguirlander ! Batteman
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:36
Bon, ayant également tapé le nom de ma race sur google quelques avatars en stock, je vais les ajouter Redman

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Pour un anniversaire ça peut être utile (si si je vous jure !) :
Spoiler:

Le meilleur pour la fin ! Qui sait ? Peut-être quelqu'un voudra-t-il faire un splendide personnage Volus avec quelques talents biotiques Héhé
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 12:53
Bien, voici quelques images glanées sur le World Wide Web :

Tutoriel japonais de Mass Effect :
Spoiler:


C'est japonais, donc me demandez pas de quoi ça parle...
Spoiler:

Quelques images du couple Garrus / Female Shepard :
Spoiler:
Spoiler:

Enfin, une image d'une fin alternative qui m'a plue :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:15
Pour ceux qui connaissent peut-être pas:

www.deviantart.com

===

Sinon, pour les humains, voici deux deviantartiste que j'apprécie beaucoup:
http://warrenlouw.deviantart.com/gallery/ => Mon avatar est tiré de cette galerie

http://danluvisiart.deviantart.com/gallery/ => Pas mal de SF sur ce deviant, j'adore son style ! ^^



Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:35
Je passe ici vous déposer des logos issus de Mass effect, il y a ceux de l'Alliance, de Cerberus, de la flottille Quarienne etc... En espérant que cela vous sera utile : http://titch-ix.deviantart.com/gallery/35558974
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:18
Alan ça pourrait être très utile à l'avenir, pour la carte galactique par exemple Trollface mais, aussi pour d’autre chose bien entendu, comprendra qui pourra. Gné
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 14:22
Je continue j'ai trouvé de nouveaux logos et des armes qui pourraient bien aider certains :
http://croc-blanc.deviantart.com/art/Mass-effect-vector-logo-pack-301193496
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:35
A super justement c'est là dessus que j'ai choppé le logo pour faire mes wallpapers, hyper pratique pour styliser ces derniers car ils sont uniformes en couleur !

Sinon pour quelques avatars au passage également :

Spoiler:

Et mon préféré mais vous me le piquez pas ok? Je l'ai déjà pris pour mon second compte Noelman

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:16
Beaucoup de très belle image, dsl je n'en ai pas encore a posté.
Stylé le Clone N7
Anonymous
Invité
Invité

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:50
Lot très sympa Syneos, sauf le Turien qui est, il faut le dire, plutôt moche ... Sad


Dernière édition par Quintus Titus Septimus le Dim 10 Mar 2013, 12:42, édité 1 fois
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 12:41
Quintus Titus Septimus a écrit:
Lot très sympa 343, sauf le Turien qui est, il faut le dire, plutôt moche ... Sad


Je ne suis pas 343 Dafuq
Contenu sponsorisé

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitime
 

Galerie d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie des horreurs
» La galerie de novice
» Galerie Dessins - Astrid Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Graphisme & Créations :: Section Galerie-