AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de novice

Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

La galerie de novice Empty
MessageSujet: La galerie de novice   La galerie de novice Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 00:23
Salut salut,

Depuis un petit moment je m'amuse à faire des captures d'écran sur un moteur de jeu que certain reconnaîtront. Je faisais ça pour m'amuser et je trouvais dommage de garder ça pour moi sans les montrer plus loin. Du coup, je vais donc vous casser les pieds vous partager ça ici. Les commentaires constructifs sont la bien venus et je vous souhaites un bon visionnage.

P.S: Je préviens que ses images contiennent des objets qui peuvent venir depuis d'autres univers que celui de Mass Effect. Et certaines sont aussi des troll qui peuvent faire référence à d'autres univers.

Le champion du tir reconnu parmi les siens:

Scène de salon:

Quand les moissonneurs rôdent dans les couloirs:

Un revendeur d'un produire inconnu::


Dernière édition par Scana Naevus le Lun 31 Aoû 2015, 23:41, édité 1 fois
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

La galerie de novice Empty
MessageSujet: Re: La galerie de novice   La galerie de novice Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 00:42
Salut !

T'as bien raison de faire partager tout ça LOL

C'est quoi exactement ce moteur de jeu ? Ca m'intéresse quand je vois tes images Fishman
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

La galerie de novice Empty
MessageSujet: Re: La galerie de novice   La galerie de novice Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 00:54
C'est le moteur Source, de Valve.
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

La galerie de novice Empty
MessageSujet: Re: La galerie de novice   La galerie de novice Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 07:40
Garry's Mod.

Si tu arrives a maîtriser le logiciel, je te conseille ce te faire la main sur Source Filmmaker, tu obtiendras des résultats bien plus probants, sans forcément trop travailler, cela dit, si tu ne fais que des images.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

La galerie de novice Empty
MessageSujet: Re: La galerie de novice   La galerie de novice Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:20
C'est sympa de faire des mises en scènes bravo Sca et merci pour le partage +1

Par contre, je me permet de te demander comment tu fais pour récupérer des objets 3d des jeux Mass Effect ?
Il y a une période où pour éviter de remodéliser les objets ME sur CATIA j'avais essayer d'extraire et récupérer mais n'ayant jamais réussi à avoir les modèles je te le demande à toi vu que tu as l'air de savoir le faire.
Sous quel format arrive-tu à avoir ces fichiers ? Peut-tu les avoir en .OBJ ou .STL ? Tu peux faire ça, importer des objets, avec tous les jeux ?

Merci d'avance si tu pouvais me répondre en MP ou ici ça me serait vraiment très très pratique pour mes impressions 3D et mes prototypages rapides afin de reproduire plus facilement et fidèlement des objets pour les cosplays ou les collections Redman .
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

La galerie de novice Empty
MessageSujet: Re: La galerie de novice   La galerie de novice Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 14:07
Kori: Vala et Ythaq ton répondu à ma place LOL

Ythaq: Je connais pas Flimmaker. Et j'avoue que Garry's mod, c'est surtout pour les mise en scène et j'adore le choix plus qu'énorme pour les objets, personnages, cartes et j'en passe. Mais si Flimmaker me donne autant de possibilité, alors je veux bien essayer.

Syn: Disons que je ne saurais pas te donner les infos que tu demande. Comme Gmod est sur steam, j'ai pris du contenu communautaire sur le workshop. (Contenu entièrement gratuit)
Mais je comprends ton intérêt car j'avais voulu essayer des logiciels 3D, mais je suis plutôt intéressé par la mise en scène. Du coup Garry correspondait plus à mon utilisation.
Contenu sponsorisé

La galerie de novice Empty
MessageSujet: Re: La galerie de novice   La galerie de novice Icon_minitime
 

La galerie de novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'images
» La galerie des horreurs
» Galerie Dessins - Astrid Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Graphisme & Créations :: Section Galerie-