AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les hautes sphères...

Larius Malnis

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne / UCIP
Rang : Amiral
Larius Malnis
Membre
Messages : 35
Crédits : Kalia

Dans les hautes sphères... Empty
MessageSujet: Dans les hautes sphères...   Dans les hautes sphères... Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 23:18

  • Historique de votre personnage : Larius Malnis
  • Lieu : Citadelle, Espace Concilien ou Travée de l'Attique (dépend du contexte)
  • Partenaire(s) : 2 est le grand max envisagé.
  • Type de RP : Négociations, complot...
  • Précisions : 2018 commence tout juste, et il est temps que je dépoussière un peu l'Amiral Malnis. Gné

    Dans l'idéal, j'aimerai le relancer dans un RP au contexte "officiel". Larius n'est pas n'importe qui en termes de responsabilités: Amiral de la 7ème Flotte de la Hiérarchie, Membre du Conseil des Généraux et Amiraux de la Hiérarchie, Membre du Triumvirat à la tête de l'UCIP... Et si sa position a été fragilisée par le vote en faveur de Malgor l'année dernière, il est parvenu à se maintenir tant bien que mal en poste en profitant des nombreuses contestations contre le Primarque parmi le collège des officiers. Ou encore en faisant valoir ses bonnes relations avec certaines espèces, notamment les Volus et certains officiels Humains.

    Ce n'est donc pas le genre que l'on croisera souvent au hasard d'une rencontre dans un bar.

    Mais avec le contexte de grandes évolutions sur le plan politique pour l'année 2202 (place de l'Hégémonie, renouveau et réarmement Krogan, arrivée des Laskals, mouvements contestataires en tous genres...), je me dis qu'il y a matière à un RP assez conséquent sur le plan politique et/ou stratégique pour entamer 2203.
 

Dans les hautes sphères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp dans les Terminus
» Dans le Noir
» Tol'Ran, Quarien dans l'âme [UC]
» Dans ton flux
» Dans l'os les Asaris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-