AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez, Venez, on à de quoi boire et manger

Sylar L. Yazer

Personnage RP
Faction :
Rang :
Sylar L. Yazer
Membre
Messages : 11

Allez, Venez, on à de quoi boire et manger Empty
MessageSujet: Allez, Venez, on à de quoi boire et manger   Allez, Venez, on à de quoi boire et manger Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 17:55


  • Historique de votre personnage : Le lien vers la fiche de votre personnage !
  • Lieu : Un peu partout, même si une préférence pour les système Terminus
  • Partenaire(s) : Pas de race précise, j'aime toute les races (sauf les vortcha mais chut). Pour la question du nombre, Deux maximum par rp
  • Type de RP : Action ou Discussion, j'ai pas d'envie précise, c'est selon la personne qui souhaite s'amuser avec moi.
  • Précisions : Une rencontre d'un ancien camarade de l'alliance, un contrat de garde du corps qui devient trop rapprocher ou même juste videur d'un bar pour un soir. Qui sait, il se pourrait que Sylar s'échappe d'un endroit et se prenne pour Raiden de MGS2 ou encore plus improbable mais possible, que vous allez acheter de la musique et que vous vous croisiez dans le magasin. Proposez vos idées aussi camarades, deux cerveau qui cogite seront plus productif qu'un seul
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Allez, Venez, on à de quoi boire et manger Empty
MessageSujet: Re: Allez, Venez, on à de quoi boire et manger   Allez, Venez, on à de quoi boire et manger Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 19:26
Bonsoir humain!
Un rp a vos côté serait des plus appréciable pour faire évoluer mes projet! êtes vous partant pour m'aider?
 

Allez, Venez, on à de quoi boire et manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens boire un p'tit coup...
» Aller viens boire un p'tit coup dans les secteurs[Ravi]
» Mercenaire, Bricoleuse et Pilier de bar. Venez jouer !
» Anya ♦ Sérieusement? "Allez les bleues"? Certains sont tarés.
» Qui, quoi, comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-