AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut se laisser séduire?

Viveka E. Berezine
Viveka E. Berezine
Membre
Messages : 19

Qui veut se laisser séduire? Empty
MessageSujet: Qui veut se laisser séduire?   Qui veut se laisser séduire? Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 18:05

  • Historique de votre personnage : Le lien vers la fiche
  • Lieu : De préférence la citadelle ou la Terre. Je peux justifier d'autres localisations avec une excuse du genre "Elle est en vacance" ou "On l'a envoyé faire un reportage" mais c'est à utiliser avec modération...

  • Partenaire(s) : Je suis pas difficile, je prend tout le monde...

  • Type de RP : Là c'est pareil, je suis ouverte à tout...à voire selon le/les persos en face, parce que si viveka croise un courtier en bourse, je vois mal comment introduire l'action ^^"

  • Précisions : Je suis ouverte à toutes les idées et encore une fois, c'est à voire selon la personne en face. Après, vu mon perso, il y a des scénarii "tout fait"...Viveka peut être amenée à interviewer votre perso s'il a un peu d'influence ou s'il a fait un truc qui en fait un bon sujet. Elle peut aussi essayer de faire copain/copain (ou plus) si elle veut apprendre des choses qu'elle n'est pas censée connaitre (ça marche aussi si le perso en face à des capacités qui pourraient rendre service à Viv' de temps à autre). Elle peut lui avoir tapé dans l’œil. Ou se faire griller entrain de tenter un truc pas trop légal pour avoir des informations (s'introduire dans un bâtiment ou voler des documents par exemple).
    Enfin voilà, ce ne sont que des idées comme ça et au risque de me répéter, je suis ouverte à tout!
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

Qui veut se laisser séduire? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se laisser séduire?   Qui veut se laisser séduire? Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 00:03
Je suis preneur, si un lieutenant de l'Alliance convient pour un reportage Smile
Viveka E. Berezine
Viveka E. Berezine
Membre
Messages : 19

Qui veut se laisser séduire? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se laisser séduire?   Qui veut se laisser séduire? Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 01:58
Je vois ça avce toi par MP ^^
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Qui veut se laisser séduire? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se laisser séduire?   Qui veut se laisser séduire? Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 19:28
Oh joie! Une agent des média humain! Je serais enchanté de pouvoir m'entretenir avec vous!
Contenu sponsorisé

Qui veut se laisser séduire? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se laisser séduire?   Qui veut se laisser séduire? Icon_minitime
 

Qui veut se laisser séduire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut gagner des dessins ? ♪
» Qui veut Gagner des Crédits ?
» Qui veut former un futur officier ?
» Qui veut gagner des crédits [Septembre]
» Qui veut gagner des crédits [Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-