AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut Gagner des Crédits ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:09
Qui veut gagner des crédits ?!



Tout le monde bien sûr ! Que ce soit pour la gloire première d'avoir autant de culture Mass-Effectienne que Casey Hudson ou Drew Karpyshyn ou bien pour avoir encore plus de gloire auprès des autres forumeurs par l'achat de titres élogieux ou de débloquer le succès de qualité légendaire nommé Billionnaire !

Maintenant que la Boutique est lancée depuis peu, on va pouvoir donner du fond à ce jeu mythique de Mass Effect : Reborn, on va pouvoir vous mettre une carotte au bout du nez récompenser avec des crédits RP, monnaie a utiliser dans la toute nouvelle Boutique.

Ce sera toujours notre Jean-Pierre Toufaux, a.k.a Annaz, qui mènera la danse, lui-même auteur et vérificateur de l'authenticité des questions, et surtout des réponses - Il sera donc @ pendant la durée de l'évènement. Cependant, les modalités ont quelque peu changé des souvenirs que nous avons tous des lots de MP fournis à Annaz dans le but de nous illustrer. En effet, le jeu se fera dorénavant sur la ChatBox, car le principe sera un tantinet plus différent :
- Le but est toujours de répondre à la question.
- La nouveauté est que le véritable défi sera la rapidité ! Le premier qui donne la bonne réponse gagne.
- Plus de QCM (au moins pour les premières versions).
- Par conséquent, pour les réponses chiffrées, pas de reproposition (en cas de réponse fausse donc).
- Pour les autres questions, les propositions sont limitées à 3 (une première réponse plus deux de correction).
- Il y en aura je pense 3 par mois, plus à la demande du peuple et à la disposition des modos et/ou des joueurs (car il faut qu'il y ait le plus de monde).
- Afin de compléter ce dernier point, les dates des sessions de QGC seront marquées sur le calendrier du forum (une bonne occasion de le dépoussiérer !). Les dates peuvent être modulables, nous essaierons de trouver celles qui conviennent le mieux à tous.

Important : Le résultat de l'évènement sera comme tel. Un podium de 3 premières personnes ayant le plus de réponses sera organisé avec des récompenses décroissantes.
- Le premier aura un titre spécial de l'évènement, plus un gain de 75 CRP.
- Le deuxième aura un gain de 50 CRP.
- Le troisième aura un gain de 25 CRP.

De la rigueur et du fairplay ainsi que du bon sens (je suis trop naïf), vous sera exigé pour le bon déroulement des évènements, sinon, c'est bien simple, il n'y en aura plus du tout.

Ce sujet est ouvert aux commentaires.

La premier date du QGC est donnée au Vendredi 21/12/2012 à 20h30, spécial ME1. Cela durera au max une heure, alors essayez de vous libérer. Smile




Dernière édition par Courtier de l'Ombre le Dim 16 Déc 2012, 12:22, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:12
PS : Hésitez pas à jeter un oeil au calendrier(cliquez) prochainement, de nouveaux évents ponctuels verront le jour, grâce à l'action de la communauté !

Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:22
Dites le si vous serez/pensez être présent ou nom, histoire de savoir si l'on doit décaler ou pas. Smile
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:26
Présent, de justesse. Disons que le lendemain j'ai 3h30 de TP (2h physique 1h30 SVT) +1h de cours de physique et que j'enchaine le tout avec un contrôle de quasi 2h en latin de 16h a 18. En somme faut pas que je veille tard.

Mais 21h, ça peut le faire. J'essaierais d'être la même si je garantis rien. (Gné)
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:53
Changement de date et d'heure : QVGDC commenceras vendredi 21 à 20h30.

Merci de signaler qui voudras et pourras participer.
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:06
Je devrai pouvoir être présent.
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:26
Je serais absent en ce qui me concerne, mais étant dispensable, ça devrait aller. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:51
je devrais être là aussi
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:57
En principe, moi aussi. Fishman
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:36
Je serais absent ce jour là
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:51
Je devrais être là aussi. (Si on est pas tous mort. Et que je m'en souviens.)

"Celui qui débute a toujours besoin d'argent."
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:59
Ah ouais là je suis bien plus disponible Fishman Donc oui c'est OK pour moi. Fishman
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:54
Bonjour à tous ! Ici Jean-Pierre Toufaux !

Comme vous vous en doutez, la deuxième édition de Qui veut gagner des crédits arrive ! Elle est prévu pour samedi soir, à 21h. Merci de signaler ici si vous êtes disponibles. La date peut être reportée au dimanche, dans l'après-midi, selon les disponibilités.

De plus, il y a un petit changement de règle à propos des questions à chiffre. Rien de spectaculaire, je vous en dirais plus avant de lancer le quiz, sur la CB. A part ça, aucun changement par rapport aux règles déjà mises en place.

Pour cette deuxième édition, le thème sera : Mass Effect 3

A bientôt tout le monde !
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:03
Cool ME 3, j'en suis.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 14:07
Qui veut Gagner des Crédits ? 1360501408-toufaux-jour


Êtes-vous prêt pour le Qui Veut Gagner des Crédits du mois de février ? Aucun changement à signaler, les règles restent les mêmes. Merci d'indiquer votre présence sois sur ce topic, sois sur la CB (quelqu'un me fera bien remonter les message), sois par MP.

La session aura lieu le samedi 16, à 21h.

Le thème sera : Mass Effect 2
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:16
Petit up, n'oubliez pas de signaler si vous voulez participer.
Ethan McCoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang :
Ethan McCoy
Membre
Messages : 161

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 14:34
Dispoooooo
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:14
Participe
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 02:10
Je vais essayer d'être là
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:43
Prêt à essayer de vous botter les fesses une nouvelle fois. Fishman
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:27
La session est dans deux jours, et vous pouvez toujours vous inscrire, ne l'oubliez pas.
Anonymous
Guest
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:09
Tebos/Mascius présent ! Smile
Ethan McCoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang :
Ethan McCoy
Membre
Messages : 161

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:46
Ca va t'es pas relou de faire le Samedi à 21h en fait ? x)
Anonymous
Invité
Invité

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 23:52
Alors, un QVGDC prévu pour ce mois-ci ? Very Happy
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:12
Qui veut Gagner des Crédits ? 1360499140-toufaux

Nouvelle session de Qui veut gagner des crédits le vendredi 22 mars, à 21h.

Si vous êtes présents, merci de le signaler ici, par MP ou via la CB si je suis connecté.

Les règles ne changent pas, mais je vous ferait un petit rappel avant de lancer le quiz. Mais ça ne vous empêche pas de regarder le premier post du topic.

Et le thème sera : l'univers des jeux. Il y aura donc des questions aussi bien sur les trois épisodes, que sur les races, ou les événements passés.


Je n'en dit pas plus, rendez vous vendredi 22, à 21h
Contenu sponsorisé

Qui veut Gagner des Crédits ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gagner des Crédits ?   Qui veut Gagner des Crédits ? Icon_minitime
 

Qui veut Gagner des Crédits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui veut gagner des crédits [Septembre]
» Qui veut gagner des crédits [Octobre]
» Qui veut gagner des crédits [Novembre]
» Qui veut gagner des dessins ? ♪
» Les crédits de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-