AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xantios Las [Validé]

Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Xantios Las [Validé] Empty
MessageSujet: Xantios Las [Validé]   Xantios Las [Validé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:52
Registre Galactique des espèces:
Xantios Las [Validé] Just_a14

Nom : Las
Prénom : Xantios
Sexe : Masculin
Race : Drell
Âge : 36 ans (Années galactiques standards)
Planète d'origine : Kahjé
Faction : Indépendant
Poste/grade : Ouvert à toute proposition susceptible d'apporter des crédits
Situation : Célibataire
Parenté : Fils unique, parents décédés du syndrome de Képral


Histoire : Xantios naquit sur Kahjé par un jour pluvieux, bien à l'abri dans sa cité-dôme. Plein de vie, il ne cessait de brailler, ses plaintes résonnant dans la maternité aux murs grisâtres. Ses trois premières années, il les vécut aux côtés de ses parents qui le chérissaient plus qu'ils ne prenaient soin de leur propre santé. Son père fut le premier à partir, emporté par la maladie qu'il avait contracté quelques mois après la naissance de son fils. Il partit dans son sommeil après avoir lutté durant quelques années sans relâche, gardant toujours le sourire même au comble de la douleur devant son petit. Sa mère commença à montrer des symptômes, mais, ayant perdu son mari, elle sombra dans une profonde dépression pour finalement rejoindre son homme quelques mois plus tard, laissant seul le petit Xantios qui avait du mal à comprendre pourquoi ses parents ne se réveillaient tout simplement pas.

Ne possédant aucune famille, la hiérarchie Hanari le prit rapidement sous son aile, lui réservant un avenir particulier. Il suivit une formation semblable à celle de Thane Krios, l'assassin réputé qui mourut en sauvant le Conseil. Toutefois, il y avait un fossé entre lui et Xantios. Le jeune orphelin ne pouvait s'empêcher d'admirer en cachette ses dons au combat, son aisance à être maître de son corps et à terrasser son adversaire. Durant un temps, il s'entraîna dur, pensant pouvoir au moins égaler son homologue. Mais, bien rapidement, la réalité le rattrapa, comme la maladie avait rattrapé ses parents. Le petit Drell était peut-être doué au combat, mais son niveau était très loin de valoir celui de Thane. Surtout que ses dons en biotique étaient très limités, raison pour laquelle les Hanari ne le poussèrent pas dans cette voie et le firent se concentrer sur le combat au corps à corps et à la maîtrise des armes.

A l'âge de 14 ans, les Hanari le jugèrent apte au combat et lui confièrent sa première mission. Un Galarien semblait sur le point de divulguer des emplacements de points stratégiques de la planète d'origine des Hanaris à un groupe de bandits. Des points qui auraient pu les laisser sans défense. L'individu était entouré de trois gardes Krogans que Xantios n'eut pas trop pas de mal à liquider, ceux-ci ayant autant de jugeote qu'une mouchette dans un grenier rempli de toiles d'araignées. Le Galarien, en revanche, fut plus dur à attraper. Il courait vite. Finalement, après lui avoir brisé les jambes, le Drell l'exécuta sans aucun remords.

Durant plusieurs années, Xantios ne vécut que pour les volontés de ceux qui l'avaient recueilli et élevé, ne remettant jamais en cause leur autorité, travaillant de temps à autre avec des partenaires assassins Drells, comme Thane avec qui il eut l'occasion de bosser une fois peu avant son départ. Krios était un véritable modèle pour Xantios. C'est pourquoi, le jour où Thane rompit ses liens avec les Hanaris, le Drell fut perdu. Ne faisant part à personne de ce qu'il en pensait, il s'isola pendant quelques semaines. Jusqu'à ce que ses maîtres le tirent de ses méditations pour l'envoyer punir l'assassin qui s'était rebellé. Sans un mot, il acquiesça et partit sur les traces de sa cible.

Que devait-il faire ? Tuer celui qui était un véritable exemple pour lui, l'incarnation de l'infaillibilité ? Ou bien suivre ses pas et trahir ceux qui s'étaient élevés à rang de parents, mais également de demi-dieux, pour lui ? Torturé par ce choix cornélien, il poursuivit sa proie et finit par la retrouver sur une planète des systèmes Terminus. Il avait toute la latitude nécessaire pour lui retirer la vie sans que Thane ne s'en rende compte, toutefois... Le doute en lui était trop grand. Il ne pouvait pas faire ça. Si Thane devait mourir de sa main, alors il l'affronterait en face. Et s'il perdait... Il n'aurait aucun regret.

Xantios se présenta donc devant Krios qui sembla surpris de le revoir, ne se doutant pas que le Drell était envoyé par ses anciens maîtres Hanaris. Il lui expliqua le pourquoi de sa présence et lui demanda de se justifier. Il n'obtint aucune réponse. Sur quoi, il engagea le combat. Un terrible combat, réellement très violent. Xantios encaissa pas mal de coups, ayant été toujours très endurant, mais même son endurance avait ses limites. Surtout quand son adversaire était Thane Krios. L'assassin rebelle plaçait ses coups avec une aisance qui était presque offensante et évitait la plupart des autres comme s'il n'était qu'un courant d'air que Xantios essayait de frapper. A la fin, allongé, à bout de forces, chaque parcelle de son corps tremblante et en feu, le Drell pensait que son homologue allait lui donner la mort. Mais Thane en décida autrement. Il l'observa. Lui conseilla de briser ses propres chaînes s'il ne voulait pas être inutile à la galaxie. Puis il partit.

Ce fut un groupe d'Humains qui trouva Xantios inconscient dans le chantier où s'était déroulé un véritable duel à mort. Ils le soignèrent. Durant sa courte convalescence -par chance, il n'avait eu aucun os cassé, il avait seulement été touché à des endroits très sensibles-, il médita sur les paroles de son modèle. Etait-ce lui qui détenait la vérité ? Rapidement, sa décision fut prise : plus jamais il ne suivrait les ordres des Hanaris. Combien de fois l'avaient-ils manipulés ? Dégoûté par ces êtres qu'il considérait comme ses maîtres, il partit en direction de la Citadelle où il résida durant quelques années encore.

Puis ce fut l'invasion. Les Moissonneurs étaient là. Ils envahissaient toutes les planètes, exterminant toutes les races, lentement, mais sûrement. Peu de temps après le début de l'invasion, la Citadelle fut prise par Cerberus. Tandis que Shepard reprenait le contrôle de la gigantesque station, Xantios et plusieurs survivants luttaient pour leurs propres vies dans un coin de la station. Il apprit peu après la fin de l'attaque que Thane s'était sacrifié pour sauver le conseiller Galarien. Il ne lui restait plus qu'un souffle de vie. Xantios courut sans relâche pour pouvoir parler une dernière fois avec son exemple, lui dire au revoir, faire... Il ne savait quoi, il savait juste qu'il avait besoin de le voir une dernière fois. Malheureusement, il arriva trop tard. Quand il arriva à l'hôpital où était Krios, celui-ci était déjà mort. Le Drell se recueillit auprès de la dépouille de celui qui lui avait laissé la vie sauve, ayant assommé auparavant le médecin qui voulait l'empêcher de le faire.

C'est à ce moment-là, alors que des larmes de rage coulaient sur ses joues vertes, qu'il décida de participer à l'effort de guerre. Et de détruire Cerberus, même s'il devait en crever. A l'assaut de la station où se cachait l'assassin de Thane, il était dans un petit vaisseau, arrosant tout ce qui portait le logo de Cerberus aux alentours. Il suivit les troupes de l'Alliance quand celles-ci fondirent sur la Terre pour l'assaut final. Il se battit comme un enragé, faisant du dégât de par ses aptitudes physiques chez les Moissonneurs. Beaucoup de zombies se retrouvèrent la tête tranchée par son sabre, plusieurs cannibales le corps déchiqueté par les balles des armes qu'il ramassait sur les corps de ses compagnons morts. Il parvint même à tuer une brute en lui envoyant son sabre dans la tête, puis en tirant sur son corps jusqu'à ce que celui-ci tombe à terre.

Ces dernières années, il les a passées sur Piétas, arrivant peu de temps après que le Conseil ne s'y installe. Dès qu'un travail payé se présente à lui impliquant d'éliminer des forces qui menacent la sécurité commune, il va à la besogne sans rechigner et revient prendre son dû. Ne trouvant sa place nul part, il passe la plus grande partie de son temps seul, rencontrant de temps à autre quelques amis qu'il s'est fait au cours du temps.

Apparence : Xantios est un Drell de taille standard. Son corps svelte dissimule des muscles tendus et toujours prêts au combat, fruit d'un entrainement intensif reçu au cours des années. Plusieurs cicatrices de lames ou de balles couvrent son corps. Une petite court sur sa joue gauche. Ses profonds yeux noirs révèlent un calme qui semble impossible à briser, alors que ses poings aux jointures saillantes démentent ce sentiment. Sa peau vert-feuille lui permet de se fondre dans le décor quand il est dans un buisson. Un collier en coquillages sertit son cou, souvenir lointain de sa planète natale et sa voix profonde apaise les plus paniqués.

Caractère : Plutôt solitaire, Xantios ne refuse pas le contact avec les autres. Juste est-il méfiant, conséquence inévitable lorsqu'on a eu un passé comme le sien. Il a un code d'honneur auquel il est très attaché et auquel il n'aime pas faire d'entorses. Comme tout Drell ayant vécu aux côtés des Hanaris, il est plutôt doué dans le décryptage de l'attitude d'autrui, mais sa mémoire quasi-parfaite lui joue parfois des tours, lui imposant des flashs qu'il n'a pas forcément envie de revivre. Il est très fidèle envers ses amis et tente de toujours tenir ses promesses.

Objectif actuel : Vivre et éradiquer au mieux le sombre voile du Mal qui semble s'étendre sur la galaxie.


Complément d'informations

Signes distinctifs : Collier de coquillages, fine cicatrice sur la joue gauche.
Relations avec les autres : Peu d'amis.


Et vous ?

Comment avez-vous connu le forum : En cherchant Redman
Remarques : Un très très joli forum, franchement, chapeau bas, j'ai été bluffé rien qu'en voyant la page d'accueil. Amen


Dernière édition par Xantios Las le Ven 14 Déc 2012, 23:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Xantios Las [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xantios Las [Validé]   Xantios Las [Validé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:58
héhé prem's:p

Sinon bienvenu à toi Drell, et bonne chance Irp =)
Anonymous
Invité
Invité

Xantios Las [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xantios Las [Validé]   Xantios Las [Validé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:59
Une bien belle présentation que voila, bienvenue sur ME:R ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Xantios Las [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xantios Las [Validé]   Xantios Las [Validé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:00
Super fiche de présentation ! Amen

Xantios Las [Validé] Smiley-IPB-179
Anonymous
Invité
Invité

Xantios Las [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xantios Las [Validé]   Xantios Las [Validé] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:00
Je te souhaite à mon tour la bienvenue ici !

Personnage validé.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Xantios Las [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xantios Las [Validé]   Xantios Las [Validé] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:06
Présentation prometteuse !

Bienvenue ici en tout cas - et au plaisir de te revoir en RP.
Contenu sponsorisé

Xantios Las [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xantios Las [Validé]   Xantios Las [Validé] Icon_minitime
 

Xantios Las [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S.A.I.N.T. [Validé]
» Oz [Validé]
» Toldan [Validé]
» Argonar [Validé]
» Ombre. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-