AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Argonar [Validé]

Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Argonar [Validé] Empty
MessageSujet: Argonar [Validé]   Argonar [Validé] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:20

J'ai mis du temps pour trouver je me lance (ps : j'ai fait des corrections pour prouver que je veux faire des efforts au niveau de l’orthographe mon Némésis)


Non : Dal'Shan


Prénom : Argonar (sur-nom hériter de son père ; grand soldat Butarien)


Sexe : Masculin


Age : 35


Planète : Kar'Shan, aide à la reconstruction de la glorieuse civilisation Butarien et commande des opérations hors des systèmes Butarien pour récupérer des ressource utile à la reconstruction.


Poste : avec la mort de balak il est devenu l'un des grands dirigent Butarien


Maintenant il est l'un des seuls générales Butarien il commande la reconstruction de l'hégémonie


Et d'une partie de ses flottes et forces terrestre


description :


Née en 2157 au moment de la guerre du premier contacte d'une famille de militaire de carrière possédant une certaine influence dans l'hégémonie les Dal'Shan aient souvent occuper de grands rôles dans l'histoire Butarien sans toutefois n'avoir jamais atteint de poste majeur, cela s'explique par le fait que longtemps avant la naissance d'Argonar les Dal'Shan était esclave mais, après que l'ancêtre


D'argonar ai mené une rébellion contre la maltraitance des esclaves l'hégémonie devant la menace promus des lois en faveur d'un meilleur traitement pour les esclaves et libéra de leur situation tous les esclave de la rébellion fessant deux des citoyens,


Cette histoire est connue de tous les Butarien


c'est pourquoi la famille d'Argonar a toujours du se battre pour prouver sa valeur par sa détermination ses compétences mise là aussi toujours au service de l'hégémonie.


Les Dal'Shan se sont toujours opposés l'esclavage mais, cette pratique ai trop ancré dans la culture Butarien pour êtres effacer il n'ont jamai eu d'esclave.


Ainsi Argonar suivi des entrainements au combat pousser dispenser par son père au plus jeune age et des études stricte dans la meilleure école milliaire de kar'Shan ou il fut formé au pilotage,


Au combat moderne, a l'informatique au commandement il y étudia chaque race


Mais n'a jamais ressenti de haine envers les humains bien que son père soit tué sur Torfan lors d'une contre attaque de l'alliance, mais ne préfèrent pas malgré tous les juger avant dans avoir rencontré.


Les autres races le fasciner chacune apporter sa place à un grand édifice


Galactique dont les Butarien était malheureusement exclus à cause de leur trop grande animosité envers les humains.


à la fin de ses études il fut choisi pour rejoindre un groupe de formation spéciale l'équivalent des


N7 humain dont le programme s'inspirer secrètement d'ailleurs.


Mais l'entrainement était dur et peut réussir à survivre mais, il ne faiblit pas et fut décorée à l'age de 23 ans il était ainsi reconnu comme l'un des meilleurs soldats Butarien.


Peu après s'etres s'engager officiellement dans l'armée de l'hégémonie ou il gravit rapidement


les échelons de la hiérarchie malgré son héritage.
L'or de l'invasion des Moissonneur il participa à la bataille de Khar'Shan


En tant que commandant d'un croiseurs mais, totalement surclasser en nombre la flotte du se replier abandonnant Khar'Shan il s'est battu au coté de Balak et participa a de nombreuses batailles fassent au moissonneur dont plusieurs batailles terrestre ou il fut sauvé par un humain pendant l'une d'elle


Et finalement il participa à la bataille pour la terre ou son croiseur fut touché a plusieurs reprises


Mais le croiseur tenu la ligne déterminer a vengé les morts.


Puits il retourna sur Khar'Shan aider à reconstruire la perle du peuple Butarien Khar'Shan


Mais même


s'il n'éprouve aucun rancune envers les humains ou une autre race il fera tout pour assurer que les Butarien ont un rôle a joué dans la galaxie


Et s'il le faut au dépend des autres races .


Salut je pense que c'est clair.


Le tout premier aussi long que je fait


Et bien bonjour à tous!!!!

 

Argonar [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-