AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Beyond

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 14:08
Pour ma part :
Date :
- Préférence 13 au 20 août (mais ouvert aux autres semaines Razz )

Activités (qui avaient été faites l'an dernier) :
- Canoe Kayak -> HELL YEAH. [NB à moi-même : Se mettre de la fucking crème solaire sur les jambes Trollface ]
- Soirée resto-ciné (Le O'panda qui est un Wok je crois ?) -> Hell yeah. Il me semble que c'était ça qu'on avait fait pour clôturer la semaine le samedi soir (la veille du départ donc) car je me souviens que y'avait un passage au film, complètement épic avec la musique bien badass, où ça faisait genre " L'IRL est finie en beauté ". C'était vraiment cool
- Soirée au resto -> Yeap. Le resto où on était allé, à côté du fleuve, était très sympa, et de mémoire les prix étaient largement abordables.
- Balades ville / lac -> A voir sur le moment mais why not Razz (j'étais super chaud sur le topic l'an dernier, et durant l'IRL je l'étais littéralement avec des jambes littéralement cramées par le canoe, donc bon Trollface )
- JDR (car ça coûte rien techniquement sauf la bière bue pendant Trollface ) => Fishman Fishman

Activités (nouvelles ou non faites l'an dernier) :
- Accrobranche -> Hell. YEAH.
- Bowling -> A voir la motiv oui, mais pourquoi pas Razz
- Karting -> Nope, un peu trop cher :/

Voila j'ai hâte de voir les autres avis Razz
Kira Nae Châne

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kira Nae Châne
Membre
Messages : 61

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 15:33
Pour ma part :

Dates : Plutôt la semaine du 20 au 27, comme ça je peux me pointer le vendredi dans l'après-midi plutôt qu'un samedi matin.
Activités : Vu que je ne pourrai sûrement venir que 2 jours, je ferai ce qui sera proposé à ce moment là mais canoë kayak et accrobranche me bottent bien !
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 22:56
Pour le moment, je ne sais pas si je pourrais venir, ni quand. Si j'ai mon concours et un boulot, je me laisserais sans doute les 2 dernières semaines avant la rentrée, du coup ça serait plutôt fin Août.
Je ne viendrais pas si j'ai un boulot par contre et que je n'ai pas le concours. Et si j'ai le concours mais pas de boulot, à voir selon mes finances.

J'aime rester vague, vous me connaissez.


Sinon, pour les activités :

- Kayak : un grand oui pour ma part
- Resto-ciné : Idem, notamment avec ma carte UGC. Après à voir selon les films à l'écran à ce moment.
- Ballade en ville, c'était cool (d'ailleurs si je viens, je ferais sans doute 3km de course tous les 2 jours et du sport :3 )
- Lac: SURTOUT SI CETTE FOIS VOUS PARTEZ PAS EN SCRED! Mécréants Sad
- JdR : No soucy, si j'ai réussi à créer mon JdR, je vous le ferais tester

- Accrobranche : YES YES ET YES! Surtout que ça fait faire les bras tout ça, et ça travaille l'équilibre :3
- Bowling : A voir
- Karting : Sympa, mais cher, du coup je reste neutre, ça dépendra de mes moyens mais aussi de celui des autres. Si d'autres trouvent ça trop cher, je rejoindrais leur rang =/
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 23:39
Je propose une petite animation : on creuse une fosse rudimentaire dans le jardin, on y jette Ed et Khaaaaaaan et on les regarde se battre.
Les paris sont ouverts.
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 02:59
J'en suis ! Ed

Globalement disponible en août, mis à part du 24 au 27.
Un grand oui pour le canoë-kayak et l'accrobranche ! Toujours ouvert à du JdR, hâte de tester le tiens Ravi.
Dahl, si tu pouvais me garder une place dans ta voiture, moi et ma cargaison d'Edgaarden t'en serions reconnaissants Smile

Arte > Deal ! Trollface
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 10:37
hOi.
Alors, j'ai encore rien de prévu en août, donc je suis le mouvement. Visiblement, mi-août a l'air de convenir à plus de monde !
Concernant ta môman, elle est sûre de vouloir faire la cantinière ? C'est qu'on bouffe bien, quand même. x)

Sur les activités, comme l'an dernier, je suis pas fan de kart perso.
Mais je dis +1 au canoë, aux restos et bars, aux balades, à l'accrobranche, aux JDRs ! Very Happy

Ed > OK Wink
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 13:35
Je prends une place dans la voiture aussi.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 13:53
Je ne sais pas encore comment je viens, si ou autre mais dans le doute, réserve m'en une s'il te plaît ^^

Au pire on fera comme l'an dernier !
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 18:16
Jon : Bah c'est bon z'êtes comme la famille maintenant, et non ça la gêne pas, mais on ne s'empêchera pas de l'aider ma foi. Wink elle aime aider et rendre service !

Bon vous me facilitez pas trop la tâche car vous vous divisez bien entre la semaine 13/20 et 20/27. Je sais bien qu'on ne pourra pas faire plaisir a tout le monde, alors a un moment, faudra trancher. Sad

Sinon au niveau des activités je note, je note ça précieusement. j'essaierais de faire ça intelligemment, brainshitstorming incoming.

Bon, quelque soit la semaine, voilà un premier jet :

Dimanche : Arrivée (avec le traditionnel barbecue)
Lundi : Tranquille
Mardi : Accrobranche
Mercredi : Lac
Jeudi : Tranquille, Resto-ciné
Vendredi : Canoe-Kayak
Samedi : Tranquille, Resto d'adios
Dimanche : Départs

Comme ça ça fait deux grosses journées dans la semaine (canoe-kayak & accrobranche), on cale le lac au milieu avec probablement un pique-nique (huhu) et pourquoi pas un jdr dans la verte ? haha. Le reste du temps et bien a voir en fonction de la motiv' : balades en ville, excursions sauvages, visites, beuveries, jeux, jeux-vidéos, jdr...
A savoir que toutes les activités en plein air sont assujetties à la météo...

Concernant l'hébergement j'ai déjà rappelé le nombre de personnes que nous pouvons être, j'attends de commencer a recenser quand on aura définitivement arrêté les dates. MAIS QUI ARRETERA LES DATES ?!
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 20:11
C'est pas moi qui vais arrêter une date... Galarien !

Evidemment que j'aimerais venir, mais c'est encore un peu tôt pour que je puisse me prononcer. Et pour que ce message ne serve pas à rien, je précise que je suis pour les activités, quelles qu'elles soient (je ne sais toujours pas nager, hein Trollface ).
Ah et pour le moment, idem, ne comptez pas trop sur la voiture de mon père cette année, même si on a le temps de voir changer nos plans ^^

N'empêche, six mois d'avance. Impressionnant d'organisation Trollface
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 22:11
Sha: Si on est présente toutes les deux, je t'apprendrais ^^

Je devais déjà le faire l'année dernière mais CERTAINS que je ne citerais pas se sont barrés en scred au lec, ruinant cette occasion WhatTheFuck
BRAVO LES GARS HEIN!



Gui, j'aiderais en cuisine, t'en fais pas ^^ J'ai une liste longue comme le bras de plats familiaux faisable pour nourrir une quinzaine d'affamés comme vous!
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 17:32
Il y avait un lac l'année dernière ?

Sinon je vais intervenir parce que je veux ce combat à mort entre Ed et Khan !!!

Puis pour les dates je vais aider Jean Gui Harmitt, je VEUX du 13 au 20 Août !!!
La boîte à personnes
La boîte à personnes
Membre
Messages : 10

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 23:20
Bon, donnez tous des dates pour l'IRL, qu'on s'organise. D'après ce que j'ai compris, ça sera soit : du 7 au 13, soit du 14 au 20, le weekend suivant JE NE PEUX PAS. Voilà, c'est dit.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 23:22
Comme j'ai dit sur la CB :


- Soit j'ai un boulot, c'est mort de toute façon
- Soit j'ai pas de boulot, du coup je peux n'importe quand, intégrée ou pas



Du coup... C'est le commentaire inutile
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 23:23
Je vote pour le 14 au 20, du coup. voilà voilà. ^^
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 21:42
Je vote du 14 au 20, du coup. voilà voilà. ^^

Mais si on a le droit je reste du 7 au 20 Trollface
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 22:09
Du 13 (ou 14) au 20. Je pense que c'était globalement soit le 13/20 soit la semaine suivante et comme la semaine suivante on va dire que non bah du coup du 13 (ou 14) au 20. Razz
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 22:18
Anton Ardak a écrit:
Je vote du 14 au 20, du coup. voilà voilà. ^^

Mais si on a le droit je reste du 7 au 20 Trollface

Cet homme est un homme de goût. Tout pareil.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 20:45
LES GENS JE SUIS HYPER CHAUD


mais, malheureusement, ces temps-ci, c'est bien la galère niveau budget. Du coup je suis pas sûr de pouvoir. Après y'a des façons faciles de corriger ce genre de trucs. Du type, est-ce que y'a des gens qui viennent en voiture et qui passent du coté de Tours ou Bourges?

ça m'aiderait BEAUCOUP, juré.
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 21:18
T'inquiète, c'est Tel qui offre.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 22:36
Hum. Faudrait que je vois sur le trajet. Je ne sais pas où est Tours exactement. x)
La boîte à personnes
La boîte à personnes
Membre
Messages : 10

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 23:53
De Paris, Tours ça fait un beau détour quand même...

Après si c'est le coup d'un billet de train, on peut toujours s'arranger.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 20:54
On s'est arrangé, Bourges ou Vierzon, ce qui arrange le plus!
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 22:13
On se tient au courant Smile
La boîte à personnes
La boîte à personnes
Membre
Messages : 10

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 19:04
Petit récap des infos so far :
Dates confirmées du 13 au 20 Août à Limoges.

- Confirmés : Anton, Artérius, Dahl/Abbadon, Deruuk, Tricia Pearson, Boîte a Personne

- A confirmer : Shannon, Edgar, Telhius, Viveka & Solveig, Kydra, et d'autres !


Tout le monde peut venir ! Au pire si c'est une question d'argent on peut toujours s'avancer, ou faire un peu moins de trucs et profiter de la maison avec les jeux et des consoles. Smile
Contenu sponsorisé

IRL Beyond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 2 Icon_minitime
 

IRL Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-