AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 IRL Beyond

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 18:54
Petite précision de dernière minute : Le Canoé-Kayak sera le LUNDI (sauf contre ordre), pour raisons météo (a priori le milieu de semaine prochaine sera moche/pluvieux).
- Préparez des baskets et effets "qui craignent pas"
- 23€ par personne par chèque ou espèces.
- Soit vous préparez des casse-croûte le dimanche en arrivant (pas de courses), soit on part plus tôt lundi et on passe vite fait dans une superette pour prendre ce que vous voulez pour le casse dalle.
- Départ 9h30 grand max. Le RDV est à 10h, on a toute la journée pour la traversée. C'est la même que l'année dernière (pour ceux qui se souviennent). D'autres traversées étaient disponible, notamment en Dordogne ou plus loin dans le Limousin, mais vous pouviez rajouter quelques sous en plus, et surtout, du temps de trajet (minima 1h30..).
- Prévenez s'il y a des gens qui ne savent/n'aiment pas nager, on ira tout de même au canoë, mais on s'adaptera pour que chacun soit à l'aise. Smile
- Prévoyez de la crème solaire, sait-on jamais !

L'accrobranche, toujours selon la météo, ce fera lui probablement en fin de semaine (vendredi ou samedi, vendredi étant l'idéal). Le laser game, on s'en ballec de quand, mais tant qu'à faire pendant qu'il fait moche.

Stay tuned ! Et à dimanche. =)
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 11:51
Merci pour les précisions Smile
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 17:17
Alors je reviens des morts la veille (oui je suis comme ça) mais je reviens tout juste d'une autre irl héhé

Du coup comme j'ai dit avant les sous participatifs, aucun soucis, c'est normal. Le canoe, c'était hyper fun, je suis chaud. Mais ça fait déjà 50 boules, et je vous avoue que je ne roule pas sur l'or, alors les restos...

A voir.
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 02:21
Je vous redis/confirme que j'arrive le 14, le soir. Je dois dormir le matin (vu que je bosse de nuit), je pars en début d'aprem et j'en ai pour en tout cas 5h30 de route selon mon ami Google.

Dites-moi s'il manque un truc ou si je dois amener du spécial (genre matelas, draps, nourriture, objets ?).

Et je veux bien qu'on m'envoie l'adresse par MP, que je puisse l'entrer sur mon précieux GPS !

Valerion De Lannist

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang :
Valerion De Lannist
Membre
Messages : 65

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 08:35
Profitez bien bande de grands tarés joueurs WhatTheFuck

Oubliez pas de faire votre petite prière à Cerberus tous les soirs :3

Je voulais dire : amusez-vous bien Trollface
Kelah'Liis Vas Haestrom
Kelah'Liis Vas Haestrom
Membre
Messages : 53

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 16:40
bonne éclate aux gens présent !
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 18:55
Et ben voilà, c’est terminé. j'aime pas les longs discours, donc merci beaucoup à tout le monde, c'était génial. Smile

Et voici l'unique photo prise durant l'IRl, en cadeau pour tout le monde LOL

photo

IRL Beyond - Page 5 20993291_1412569302172177_1622018624_o

De gauche à droite et de haut en bas : Notre hôtesse Delphine, Axel/Telhius, Axel/Anton, Guillaume/Harmitt, Cyril/Tricia, Romain/Edgard, Laurence/Ravi, Jonathan/moi-même, Anouk/Tori (je suis pas du tout sûr de l'orthographe ? Mais euh), Bayan/Derruk, et enfin JR, le compagnon de Ravi ^^

Merci à Kha-an d'avoir pris la photo ! Very Happy
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 19:47
Ouaaaaah, le post qui me rappelle le petit message post IRL à faire WhatTheFuck


Plus le temps passe, plus j'oublie de le faire, parce que je me dis que je suis allée voir des amis et que c'était pas "juste" une IRL, mais de vraies vacances entre potes, où on se retrouve chaque année.

Merci beaucoup à Gui et Delphine pour l'accueil, vous avez été top comme d'habitude o/

Merci à tout le monde pour avoir accepté de me laisser gérer le budget et de m'avoir filé un coup de pattes en cuisine, quitte à vouloir m'en sortir de force par moment. Vous avez pas idée comme ça m'a rendu heureuse de cuisiner pour 12, même si j'ai flippé sur les quantités et toujours crains de ne jamais en faire assez.

Plop twist :

Y en avait même trop (pour ceux qui étaient pas là).

Merci à Deruuk et Tel pour avoir participé aussi aux repas, en faisant vos propres recettes. Malgré certains fous rire, c'était un défi que vous avez relevé et qui était franchement ardu et technique o/

Merci à tous ceux qui étaient présents pour ... votre présence, cqfd Trollface C'était juste génial de vous revoir, vous me manquez déjà Chou Vivement l'année prochaine !
L'IRL manquait un peu de monde à mes yeux, comme Sha, Arté et deux trois que j'aurais bien aimé voir Sad
Mais on a pu rencontrer Tori, du coup c'était cool :3 Désolée de ne pas t'avoir accompagnée pour courir comme je voulais le faire >.>


Si vous êtes prêts à me laisser une nouvelle fois la main, j'ai déjà des idées sur comment mieux gérer le budget repas ainsi que de nouvelles recettes à faire pour ne pas manger chaque année la même chose o/ Notamment en faisant des courses tous les deux jours, histoire de ne pas acheter 3kg de riz pour ne pas en avoir 2 sur les bras Poker Face


Et franchement, même si j'ai râlé, le lasergame c'était cool o/ Mais j'ai quand même préféré l'accrobranche et de loin LOL


Gros bisous à tous o/



(PS : ED, REVIENS SUR CE FO WhatTheFuck Deruuk c'est déjà le cas, donc ça va :3)

PS 2 : Si l'an prochain, Limoges c'est chaud, JR peut voir pour demander la maison de ses parents en Sarthe. Par contre, je préviens, c'est en pleine campagne, du coup niveau activité, ça risque de finir en journée entière d'expédition complète, mais du coup de gros trucs. On a le temps de voir, mais comme ça, vous savez.

On se retrouve en janvier 2018 pour organiser la prochaine IRL o/
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 20:24
J'avais envie de spammer mon long discours de remerciement etc, comme chaque année. Puis j'ai eu la méga flemme alors je vais faire simple.

Merci à chaque participant, c'était génial.

P.S. : j'ai déjà envie de refaire ça.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 23:22
Déjà dit mais pour ma part c'était l'une des meilleures semaines de ma vie, sans hésitation. Y'a pas mal de choses que j'ai déjà dites verbalement ou a l'écrit. Mais merci à tous et à toutes de vos présences, d'être vous, de vos cadeaux qu'ils soient verbaux (comme des discussions très enrichissantes que j'ai pu avoir avec différentes personnes) ou plus matériels, comme du thé, du chocolat, ou un couteau suisse ( Meunion2 )

Merci aux hôtes et organisateurs de nourriture Razz Je vous n'aime tous. Peace peace.

La boîte à personnes
La boîte à personnes
Membre
Messages : 10

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 17:18
On est déjà mercredi, mais j'ai l'impression d'être encore la semaine passée... Wink

J'vous zem tous fort. <3
Contenu sponsorisé

IRL Beyond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Beyond   IRL Beyond - Page 5 Icon_minitime
 

IRL Beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-