AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Enquête sur Illium

Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Enquête sur Illium Empty
MessageSujet: Enquête sur Illium   Enquête sur Illium Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 13:55
Intervention MJ : NonDate : 28 juillet 2201 RP Tout public
Participant 1 ♦
Enquête sur Illium
Héphaïstos
Héphaïstos
Membre
Messages : 82

Enquête sur Illium Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Illium   Enquête sur Illium Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 13:58
J’ai étudié les registres de scientifique durant plusieurs semaines après ma rencontre avec le créateur Grygorann. Cherchant ceux qui avaient survécu à la guerre, ceux qui s’étaient illustrés après celle-ci… Je devais trouver un profil qui accepterait de suivre mes projets. Le profil psychologique était très important autant que les compétences de la personne que je cherchais. Les études de registres de personnalité scientifique ont finis par payer après trois semaines de calculs intensifs. Un scientifique connus pour rechercher les procédé scientifique capable d’améliorer le génome humain avait été porté disparu peu avant l’ultime bataille sur terre après un voyage sur Illium. D’après les articles sur lui, c’était un pro-humain et un homme assez excentrique et charismatique… Bien, ce serait un élément de choix.

J’ai donc pris un transport pour Illium, après quelques jours de voyage où je ne pus que resté à attendre et gagner quelques crédits en aidant le capitaine du transport à réparer quelques dommages mineurs, je suis enfin arrivé.

Nos Astra, capitales économiques d’Illium, forêt de gratte-ciel, image même d’égo démesuré de leurs commanditaires. J’ai passé les premières heures de mon arrivé à écumé le réseau local à la recherche des dernières traces du docteur Leroy khan, d’important flux monétaires étaient enregistré depuis les comptes lui appartenant… Les paiements avaient été encaissés par des compagnies bancaires tombées depuis sous la coupe de dirigeants d’Eclipse. 

Je pris donc une navette jusqu’à un quartier sous le contrôle de la compagnie semi-légale mercenaire. Sortant de la navette, j’ai alors commencé par évaluer à partir des plans du quartier où trouver un possible PC des mercenaires et m’y suis dirigé. Les bâtiments de ce quartier étaient, en bien, piteux états pour la plupart, certains étaient visiblement encore marqués par la guerre. De plus, l’éloignement de ce secteur par rapport aux quartiers plus chic et touristique près des grattes ciel laissait libre chemin aux opportunistes comme Eclipse.

Je suis allé donc toquer devant le poste de contrôle du quartier présumé d’Eclipse. Je fus accueilli par deux mercenaires en armure typique qui sursautèrent à ma vue. Deux galariens d’après le profil physique.

« Bonjour, puis-je utiliser vos terminaux, je cherche le docteur Leroy Khan. » Emis ma voix grave,

Alors que ma phrase finissait d’être diffusée de manière sonore, l’un des deux galariens portait sa main à sa hanche sur son pistolet carnifex… Grave erreur.

Je saisis le cas de celui-ci et laissais un courant électrique le mettre KO alors que mon autre main enfonçait le casque du deuxième dans le chambranle de la porte dans un bruit sourd. Je laissais les deux galariens inconscients et pénétrais le poste de contrôle et entendis un cri… De la douleur, je pense à 85 %.
Je scannais le petit bâtiment pour découvrir qu’une pièce à l’étage, au-dessus, était occupé par trois personnes. Je m’y rendis en utilisant les escaliers prévus à cet effet derrière un bureau équipé de terminaux et arrivait dans un couloir avec trois portes dont une face à moi. Les cris venaient de cette porte. Je me suis élancé en activant mon armure holographique et est enfoncé la porte dans un craquement tonitruant de bois et de tôle en éclats.
Deux mercenaires Eclipse se retournèrent vers moi, laissant un homme attaché sur une chaise et voulurent dégainer leurs armes. Je saisis le premier par le devant de son armure et le lançais contre le mur avec une grande force alors que des tirs percutaient mon armure et avant quelle ne cède, j’ai percuté en chargeant le deuxième le clouant au mur derrière lui dans un grand fracas.

J’ai détaché l’homme et lui ai demandé si tôt allait bien.


« Ouai… Je m’appelle Avery Cain. Merci de m’avoir sorti de là l’ampoule. » Dit le personnage agé d’environ 35 ans et de type afro-américain.

« Je saisis votre rapprochement avec les dispositifs lumineux et ma personne, néanmoins, je le trouve déplacé et peu humoristique administrateur Avery Cain, je me nomme Héphaïstos. » Emis ma voix grave.


« Héphaïstos hein… J’espère que tu es aussi balèze que le type dont tu tiens le nom, car Eclipse, c’est un putain de gros morceau. »

« Je suis aussi fort que trois à quatre marines de l’alliance sans compter mes capacités d’ingénieur de combat. Eclipse n’est pas un morceau suffisamment gros, administrateur Avery Cain. » Je répliquais.

L’humaine ria de bon cœur et récupéra ce qu’il put sur les hommes d’Eclipse après les avoir tous attaché et enfermé dans une pièce. Je profitais de ce laps de temps pour étudier les registres. Une équipe des mercenaires étaient partis faire un « retour sur investissement » aux coordonnées présumé du docteur Khan. C’était dans une zone encore sauvage proche de l’équateur.

« Dit Héphaïstos, tu cherchais quoi ici... » Demandais l’humain en me rejoignant.


« Je cherche le docteur leroy Khan, un biologiste humain disparu. Eclipse sait où le trouver. » 

« Pourquoi ? Ce n'est pas courant de chercher les têtes d’oeuf disparu. » 

« Les connaissances du docteur Khan, pourront aider à sauver de la mort et améliorer la vie de mon ami humain Aleks Stal, qui est plongé dans une stase cryogénique. » 


« Tu m’as sauvé de ces salopards tête d’ampoule… Si tu veux bien de moi. Je veux bien te suivre… Ce docteur Khan, il pourrait aussi me sauver. »

« Vous êtes malade administrateur Avery Cain ? » 


« Une maladie bizarre, une caisse de munitions à pété près de moi, depuis j’ai des migraines de plus en plus fortes chaque année… D’ici 5 ans, dix si j’ai de la chance. Je vais avoir une tumeur dans le crâne qui va me niquer le cerveau. » 

« Dans ce cas, nous devons trouver le docteur Khan au plus vite… Je suis ravie d’avoir un ancien marines dans mon équipage... » 


« Tu connais déjà mon dossier hein ? Haha ! Ravis de servir à nouveau sous les ordres de quelqu’un. Capitaine. » Répliquais le soldat.

Nous avons pris la fuite du bâtiment et avons chercher ensemble un moyen de rejoindre l’équateur pour trouver Khan et les mercenaires d’Eclipse.
L’administrateur Cain était bourru et très familier, mais j’aimais bien cet humain. Il me rappelait Aleks Stal à certains points.
 

Enquête sur Illium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CODEX : Illium [Planète]
» Complément d'enquête
» Une quarienne sur Illium
» Les bals d'Illium
» [Intrigue #3] Le Bal Empoisonné - L'Enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse du Croissant :: Illium-