AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une quarienne sur Illium

Mila'Raiki nar Leewa

Personnage RP
Faction :
Rang :
Mila'Raiki nar Leewa
Messages : 7

Une quarienne sur Illium Empty
MessageSujet: Une quarienne sur Illium   Une quarienne sur Illium Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 02:02

  • Historique de votre personnage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lieu : Illium
  • Partenaire(s) : 2 ou 3
  • Type de RP : Discussion
  • Précisions : Donc, Mila est sur Illium, ayant l'idée de partir. Mais quelques complications ce présente, elle ne peu pas emprunter un vaisseau, elle est donc bloqué sur place. J'aurais pensé que que le ou les partenaires de rp entende la conversation au loin ou bien la croise, tristounette, au bar, et leur raconte qu'elle est coincée, etc, etc? Un rp assez 'calme' je dois dire! Ou bien action après!


    Ps: Si l'histoire est bien, il est fort probable qu'elle soit accompagné d'un petit comics 'bande dessiné'! Avec votre consentement, bien entendu!
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Une quarienne sur Illium Empty
MessageSujet: Re: Une quarienne sur Illium   Une quarienne sur Illium Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:33
Éventuellement, je peux te faire rencontrer Ashaa ! Very Happy
Ma Drell est aussi sur Illium pour le moment et elle n'a rien à faire pour l'heure. Je devais d'ailleurs la mettre en mode recherche de RP mais l'occasion ne s'est pas présentée (enfin... jusqu'à maintenant).

Et un RP discussion collera bien je pense parce qu'Ashaa n'est pas encore très portée sur le combat/action. Plus tard. Qui plus est : elle s'est retrouvée dans la même situation que Mila (vouloir quitter la planète mais ne pas avoir de navette et donc se retrouver bloquée). Y'a moyen qu'elle éprouve de l'empathie pour la Quarienne et fasse son possible pour lui venir en aide si elle le peut.

Qu'en penses-tu ? Redman
Mila'Raiki nar Leewa

Personnage RP
Faction :
Rang :
Mila'Raiki nar Leewa
Messages : 7

Une quarienne sur Illium Empty
MessageSujet: Re: Une quarienne sur Illium   Une quarienne sur Illium Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 23:44
Oui j'aime bien! Et un rp basé sur la discussion, ça va m'aider à faire mon 'come-back' sur un forum, haha! Mais tu préfère rencontrer Mila où? Je crois que Ashaa n'aime pas trop les clubs, si je ne me trompe, puisqu'il y a de la testostérone partout!

Où bien Ashaa a surpris la conversation de Mila, en passant par là?
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Une quarienne sur Illium Empty
MessageSujet: Re: Une quarienne sur Illium   Une quarienne sur Illium Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:15
J'avoue qu'Ashaa n'est pas du genre à aller dans un club de son plein gré (du moins pas pour l'instant) >.<
Je partirais plutôt sur l'idée où elle surprend la conversation de Mila (aux portes du spatioport ?) et décide d'intervenir en faveur de la Quarienne si le ton venait à monter entre Mila et son interlocuteur. Puis voyant l'air triste de Mila, elle lui proposerait d'aller prendre un rafraîchissement et la conversation se ferait d'elle-même.
Contenu sponsorisé

Une quarienne sur Illium Empty
MessageSujet: Re: Une quarienne sur Illium   Une quarienne sur Illium Icon_minitime
 

Une quarienne sur Illium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Build - Ingénieur Quarienne
» Les bals d'Illium
» Enquête sur Illium
» CODEX : Illium [Planète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-