AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil

Anonymous
Invité
Invité

Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Empty
MessageSujet: Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil   Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 00:17
Bonjour tout le monde ! Dafuck

Je me disais que ce serait drôlement pratique s'il y avait de la même manière que le bouton "Journal" un bouton "Fiche" ou "Personnage" dans le profil qui renverrait directement à la fiche du personnage. En effet, cela rendrait l'accessibilité à la fiche de nos partenaires de jeu bien plus facile.

Qu'en pensez-vous ? Please !!
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil   Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 01:21
Vu que l'option " Site Web " était complètement inutilisée, mais possédait une image, je l'ai renommé en Fiche de présentation. Ainsi, les gens qui le désirent pourront à la fois inscrire leur JdB et leur fiche de présentation dans leur profil afin que leurs partenaires RP aient un accès rapide à ces fiches grâce aux boutons disponibles au survol de l'avatar des rôlistes. Il faudra probablement refaire une image " Fiche " au lieu de WWW, pour une meilleure visibilité, mais je n'ai pas les PSD et j'ignore la police utilisée.
Anonymous
Invité
Invité

Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil   Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 01:38
Merci beaucoup Tricia, c'est génial. Pour l'image ça se fera en temps voulu et quand la personne en possession du psd sera retrouvée. Déjà comme ça c'est pas mal. Merci encore. Very Happy
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil   Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 02:11
Voilà, c'est mis à jour.

Et vous savez quoi ? Pour l'anecdote, je n'avais pas du tout enregistré de PSD :3 Ou alors je l'ai rangé au mauvais endroit. Quoiqu'il en soit, j'ai passé une heure à retrouver la police exacte. Mais ça en valait le coup. Lance-Flamme
Anonymous
Invité
Invité

Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil   Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 02:15
Ah bah alors encore plus chapeau Llyeton, c'est nickel. Et merci encore à vous deux pour votre temps et votre travail. Smile
Contenu sponsorisé

Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Empty
MessageSujet: Re: Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil   Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil Icon_minitime
 

Bouton pour la fiche de oersonnage dans le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation pour Vaisseaux
» MAJ de notre forum / besoin d'un nouveau bouton
» Œil pour œil ! Dent pour dent ! Et pour les criminelles ! Le marteau de la justice !
» Accès au profil d'Ae'lya T'ani
» Satanis Oronkon : Profil [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Idées & Projets-