AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quid: Les Animations


Si une animation devait être (re)créée, ce serait...
TB : L'édition de Noël
Quid: Les Animations Vote_lcap18%Quid: Les Animations Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Les mini-jeux
Quid: Les Animations Vote_lcap23%Quid: Les Animations Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Les concours de RPs
Quid: Les Animations Vote_lcap18%Quid: Les Animations Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Les concours de votes aux topsites
Quid: Les Animations Vote_lcap5%Quid: Les Animations Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le RP de la Semaine ou/et du mois
Quid: Les Animations Vote_lcap32%Quid: Les Animations Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Autre (précisez laquelle)
Quid: Les Animations Vote_lcap0%Quid: Les Animations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul besoin d'animation sur le forum
Quid: Les Animations Vote_lcap4%Quid: Les Animations Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Quid: Les Animations Empty
MessageSujet: Quid: Les Animations   Quid: Les Animations Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:18
Oyez oyez 2.0,

Deuxième sujet qui porte cette fois sur les Animations qui garnissent le forum. La plupart d'entre vous doit connaitre l'actuelle version de The Battle mais il a existé une ribambelle de divertissements. Vous trouverez donc une liste non-exhaustive des animations qui ont existé sur le forum dans les réponses du sondage.

Alors, vous pourriez vous poser la question suivante : pourquoi faire revenir une animation avant d'en trouver des nouvelles ? :3 Et bien, pour deux raisons : la première, c'est par pure simplicité vu qu'il sera plus facile de remettre en place une animation que l'on connait déjà ; la deuxième, c'est parce que si l'une vous manque, c'est logique qu'elle doive revenir en priorité. Évidemment, il est possible que certains d'entre vous n'ait pas connu une ou plusieurs animations. Aussi, dans les spoiler ci-dessous, vous pourrez trouver une brève définition de ces dernières.


Spoiler:

Mais bien évidemment, si vous avez des idées de nouvelles animations qui pourraient vous plaire ou, dans le même ordre d'esprit, si vous pensez pouvoir améliorer les animations actuellement présentées ou que vous avez des questions, libre à vous de vous exprimer.

Je serais aussi très reconnaissant envers les plus courageux qui pourront expliciter leurs choix. Et encore une fois, merci d'avance pour votre participation Brille



Dernière édition par Lleyton Benam le Lun 18 Juil 2016, 13:38, édité 1 fois
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

Quid: Les Animations Empty
MessageSujet: Re: Quid: Les Animations   Quid: Les Animations Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:37
Arg. J'ai oublié de le mettre mais le RP du mois me semble aussi important. Smile

Pour rentrer un peu plus dans les détails dans le but de se sortir du but purement "Jeu" du forum mais de rentrer dans les qualités littéraires indispensable à un JDR forum les concours de RP sont vraiment intéressants.

Pour les mini-jeux et le TB Noel c'est une masse importante de travail mais c'était une experience très sympa qu'il faudrait renouveler, dans la mesure du possible.


Dernière édition par Caelus Chronol le Lun 18 Juil 2016, 13:41, édité 1 fois
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Quid: Les Animations Empty
MessageSujet: Re: Quid: Les Animations   Quid: Les Animations Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:37
ça n'y est pas, mais je vote pour qui veut gagner des crédits moi Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Quid: Les Animations Empty
MessageSujet: Re: Quid: Les Animations   Quid: Les Animations Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:39
Caelus Chronol a écrit:
Arg. J'ai oublié de le mettre mais le RP du mois me semble aussi important. Smile

J'ai autorisé le changement de votes, va. Mais faut être plus vif d'esprit, voyons Watching

Jila'Kis Nar Lanketh a écrit:
ça n'y est pas, mais je vote pour qui veut gagner des crédits moi Trollface

Bien vu, je l'avais oublié :3
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Quid: Les Animations Empty
MessageSujet: Re: Quid: Les Animations   Quid: Les Animations Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 17:47
Suite aux votes, seront en priorité de retour : les votes pour le RP du Mois et les mini-jeux. Dans la mesure du possible, tout ça sera lancé prochainement Héhé

Probablement que les Concours RPs suivront (peut-être avec les mini-jeux, tant qu'à faire) vu que certains ont l'air de vouloir se lancer là-dedans. Concernant une uptade de TB:EdN, la préparation prenant intrinsèquement plus de temps, ça arrivera plus tard mais il y a des chances que je relance ça aussi.

Si vous avez des propositions pour d'autres animations ou pour la mise en place de celles citées, n'hésitez pas. Et merci pour vos votes Meunion
Contenu sponsorisé

Quid: Les Animations Empty
MessageSujet: Re: Quid: Les Animations   Quid: Les Animations Icon_minitime
 

Quid: Les Animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quid: Le Design
» Quid: Équipement et Compétences
» [Ellipse] Le hors RP : nouvelles régulières, animations, événements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Idées & Projets-