AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Registre de Bord - A. Waylh

Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Registre de Bord - A. Waylh Empty
MessageSujet: Registre de Bord - A. Waylh   Registre de Bord - A. Waylh Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 21:44

Registre de bord
Amiral A. Waylh - Chef d'État-Major aux Armées de l'Alliance Interstellaire


DESCRIPTION


Prénom : Arcturus
Nom de famille : Waylh

Sexe : Masculin
Race : Humain
Age : 50 ans
Planète d'origine : Terre

Faction : Alliance Interstellaire
Poste / Grade : Chef d’État-Major aux Armées & Amiral de la 2e Flotte

Parenté : Édouard Waylh (père, décédé), Élora Waylh (mère, décédée)
Situation maritale : Veuf


DATES-CLÉS


  • Janvier 2151
    Naissance à Honolulu

  • 2169
    Engagement dans l'Alliance Interstellaire à l'école des officiers supérieurs

  • 2172
    Sorti de l'école des officiers supérieurs
    Promu Enseigne

  • 2173
    Promu Sous-Lieutenant
    Mariage avec Jill Volantis

  • 2178
    Promu Lieutenant

  • 2185
    Promu Capitaine

  • 2186 Pré-Attaque des Moissonneurs
    Promu Commandant

  • 2186 Post-Attaque des Moissonneurs
    Décès de Jill Volantis
    Promu Commodore
    Promu Contre-amiral

  • 2190
    Promu Vice-Amiral

  • 2198
    Promu Amiral

  • 2200
    Devient Chef d'État-Major aux Armées


Histoire détaillée.


HISTORIQUE DES RP





ÉQUIPEMENT ET COMPÉTENCES


Niveau de qualification : Professionnel

Niveau en Corps à corps : Combattant Moyen
Niveau de Combat à distance : Maîtrise Avancée

Tenue : Équipement Militaire Titan | Militaire: 9 - Biotique: 0 - Technologie: 9

Compétences Militaires
  • Camouflage Optique (3)
  • Munitions Cryogéniques (2)
  • Munitions Antigravités (2)
  • Munitions Incendiaires(2)


Compétences Technologiques
  • Omnilame (2)
  • Omnipoing (2)
  • Technoblindage (2)
  • Surchage (3)


Armes
  • Mitrailleuse M-12 Locust
  • Pistolet M-77 Paladin



RELATIONS


Amanda Waylh (PNJ)

S'il y a bien une personne dans l'univers qui me rend fier tous les jours, il s'agit bien d'Amanda.
Née en Juin 2175, elle n'a connu sa mère que très peu de temps avec la disparition de cette dernière et il aura fallut que les Moissonneurs débarquent pour que je puisse avoir plus de temps à lui consacrer. Depuis la fin de la guerre, tout le temps disponible que j'ai eu, j'étais toujours à ses côtés. Je l'ai aidé à se développer du mieux que j'ai pu puis elle rejoint l'Alliance, comme ses parents autrefois. Aujourd'hui, elle est Franc-Tireuse.
Nous avons toujours un très bon lien père-fille tous les deux, on se voit souvent, nous discutons quasiment tous les jours et je serai toujours là pour elle, aussi longtemps que je le pourrai. Quiconque s'en prendra à Amanda, s'en prendra à moi.

Adam Raygan (PNJ)

On peut juger un homme sur ses actions, ses paroles, ses décisions. Si je devais le faire avec Adam, je lui aurai déjà collé une balle entre les deux yeux. J'ai rencontré Raygan peu de temps avant la Grande Guerre. A l'époque, nous étions plus des rivaux que des amis mais les Moissonneurs nous ont propulsé vers le Commandement. Contrairement à moi, il n'est pas très bon en tant que capitaine de navire, en revanche il excelle en tant que Second et joue principalement le rôle du méchant, sans cœur, qui traite ses subalternes comme de la merde. Nous sommes devenus amis au fil du temps, en partageant les histoires de nos vies, nos peines, nos cigares et surtout une passerelle.

Nous avons commandé et combattu ensemble en 2186 et lorsque je fus promu Amiral, je me suis tourné vers Adam pour devenir mon officier en second. Il accepta sans broncher et devins Vice-amiral de la 2ème Flotte de l'Alliance. Aujourd'hui, il est toujours au même poste mais se retrouve avec une charge de travail un peu plus lourde, en raison de ma fonction de Chef d'État-Major. Pour autant, cela n'a pas dégradé notre relation. J'ai toute confiance en lui et je sais qu'il serait capable de me suivre n'importe où et dans n'importe quelle situation, sauf s'il doit me remplacer au Commandement.

Sara Vaylee (PJ)

La médecin de guerre Vaylee, ou l'art d'en avoir strictement rien à faire de ses supérieurs, au point de ne pas les reconnaître. Je l'ai rencontré dans un bar près de l'État-Major de Vancouver en 2201. Depuis, j'ai appuyé sa demande d'affectation sur le SSV Midway. Bien que trop bavarde et maladroite, j'ai trouvé cette jeune femme très honnête et agréable à vivre. Ses états de service à bord du SSV Leipzig font d'elle une médecin expérimentée, ce qui influença mon choix de lui accorder le choix d'une réaffectation. J'espère seulement qu'elle est plus adroite à soigner ses collègues, qu'à discuter.

Larius Malnis (PJ)

Description de la relation.

Sira T'Derah (PJ)

Description de la relation.

Nom du personnage

Description de la relation.


 

Registre de Bord - A. Waylh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arcturus Waylh
» Arcturus Waylh
» Terminal Extranet - Arcturus Waylh
» Dossier Militaire - Arcturus Waylh
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Journaux de bord-