AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Terminal Extranet - Arcturus Waylh

Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Terminal Extranet - Arcturus Waylh Empty
MessageSujet: Terminal Extranet - Arcturus Waylh   Terminal Extranet - Arcturus Waylh Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 18:13
Adresses mail : Commandement de la Marine de l'Alliance InterstellaireDate de création : 2198 Connecté en permanence Disponible partout
Messagerie de l'amiral A. Waylh
Amiral de la deuxième flotte de l'Alliance Interstellaire



Adresses mail : État-Major de l'Alliance InterstellaireDate de création : 2200 Connecté en permanence Disponible partout
Messagerie de l'amiral A. Waylh
Chef d'État-Major aux Armées de l'Alliance Interstellaire

Tharak Nar'Jamon

Personnage RP
Faction :
Rang :
Tharak Nar'Jamon
Membre
Messages : 191

Terminal Extranet - Arcturus Waylh Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Arcturus Waylh   Terminal Extranet - Arcturus Waylh Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 18:49






De : D'YANOIOFFICIELYKS@HÉGÉMONIE.GOUV
A : ARCTURUS-WAYLH@SYSTEMSALLIANCEHQ.SA



Chef d'État-Major aux Armées Arcturus Waylh,

Nous prenons en compte votre réponse fraternelle à notre demande de rencontre. Nous comprenons votre surprise à ce que ce contact se face en votre présence, toutefois nous vous assurons que cette discussion, d'ordre économique, militaire et diplomatique ne peut que gagner en opportunité si le représentant de l'excellence militaire de l'Alliance en est le moteur.

Nous savons que l'Alliance tire fierté et force de son armée ainsi que des officiers la dirigeant, aussi il est devenu évident qu'une rencontre préalable avec l'état major militaire ne pouvait être que bénéfique à des rencontres ultérieures et à la proclamation de tout accord.

Dans ce but, nous nous présenterons sans faute à votre ambassade dès demain 16h heure de Khar'Shan

Cordialement,
D'yanoi Tharak Nar'Jamon, Ministre de la propagande et de la pensée Patriote, émissaire de l'Hégémonie auprès des gouvernements extérieurs.



Pièce jointe :
Pièce jointe.










Anonymous
Invité
Invité

Terminal Extranet - Arcturus Waylh Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Arcturus Waylh   Terminal Extranet - Arcturus Waylh Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 00:42






De : Adresse de l'envoyeur (adresse mail)
A : Adresse du receveur (adresse mail)



......Rapport confidentiel.....
...#décryptage

Lors de ma dernière permission j'ai été abordée par l'ancienne membre de mon équipage Kydra Lifith. N'ayant ni équipement, ni autorité pour intervenir sur une station de la Travée sans ordres officiels, je n'ai pu mettre aux arrêts ou abattre la cible.
J'ai donc pris sur moi la décision de laisser la déserteuse communiquer avec moi afin de soutirer des informations potentiellement utile à celle-ci. Il semblerait que Kydra Lifith soit actuellement à la tête d'un groupe armée ou bien d'une force navale au sein de la travée. Je ne peux présumer de ses actes à venir, mais si comme son dossier d'enquête le suppose elle a rejoint les Terminus après sa désertion, il est probable qu'elle agisse au nom d'une force quelconques de l'autre coté de la frontière, et donc à l'encontre des intérêts de l'Alliance.
Malheureusement, je pense avoir été percé à jour pendant notre discussion si bien que la criminelle a écourté notre entrevue rapidement.

Je pense cependant qu'avec la bonne approche, Kydra Lifith pourrait se révéler un atout pour notre cause.

Fin du rapport

Réencryptage#......




Pièce jointe :
Pièce jointe.






Contenu sponsorisé

Terminal Extranet - Arcturus Waylh Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Arcturus Waylh   Terminal Extranet - Arcturus Waylh Icon_minitime
 

Terminal Extranet - Arcturus Waylh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem
» Terminal Extranet de Vittorio Orfei
» Terminal Extranet - Védéria T'Zéria
» Terminal Extranet - Nasaya Ledajin
» Terminal Extranet d'Alessa N'Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Terminaux Extranet-