AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:47
Ils ont l'air d'aller bien Lley Redman Bon c'est pas tout mais faut continuer à voter si vous voulez qu'on arrive dans le top 150, on y est presque Danceman

Mais où sont encore les grands floodeurs ? affraid
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:49
Ça va bien Lley.

Sinon Sark-ass :
"TU es un Turien sans valeur"
Explique toi, misérable vortcha ...
"TU es un Commandant pitoyable et avide de pouvoir"
Pour le "pitoyable", tu ne sais RIEN de ma stratégie, et pour l'"avide de pouvoir", sache que je convoite le pouvoir pour mon peuple, et pas pour moi-même ...
"TU es un lâche qui ne va même pas au combat"
Où as-tu vu les grands dirigeants des armées se ruer au combat ?! ET sache quand même que je vais affronter McVenner sur son propre terrain ...
Keedan Braha'n

Personnage RP
Keedan Braha'n

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:30
On n'est pas dans le sujet de la phrase improbable non mais tous les deux Rhada
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:43
"TU es un lâche qui ne va même pas au combat"
Où as-tu vu les grands dirigeants des armées se ruer au combat ?! ET sache quand même que je vais affronter McVenner sur son propre terrain ...

Et moi ? Héhé Je suis un grand dirigeant !

"TU es un Turien sans valeur"
Explique toi, misérable vortcha ...

Tu cautionnes une trahison d'un pacte et le meurtre de milliers de civils et tu méprises ma race.

"TU es un Commandant pitoyable et avide de pouvoir" : J'avais juste envie de le dire mdr

Mais je t'aime quand meme mon gros Turien d'amour ! Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:55
Tu es tout juste le tyran qui essaye de diriger un ramassis d'incapables Sark-ass. Des centaines de millions de personnes comptent sur moi, et bénéficient de ma protection, alors ne tente même pas de nous comparer !

Quant au pacte, sache que dans notre monde, l'honnêteté est l'apanage des faibles ... Et qu'au bout du chemin, l'Histoire sera écrite par les vainqueurs ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:24
Vous ne me valez pas. Pendant que vous vous entre-tuez - par mon initiative - je déguste mon poisson lune sur Piétas.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:33
Qui te dit qu'il est pas empoisonné ? Héhé
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:57
Ou que Peter n'est pas (déjà) un de mes agents ?
Keedan Braha'n

Personnage RP
Keedan Braha'n

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:39
Tout simplement parce que Peter est son agent :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 01:07
Alors Peter joue double jeu ! Le fourbe !
Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 07:42
Je passe vite fait avant d'aller attraper mon train pour mon examen. Je reviens cet aprem Héhé2
Keedan Braha'n

Personnage RP
Keedan Braha'n

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:14
Reviens vite alors Héhé Bon courage pour ton exam Redman
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:21
mdr
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:42
Gné
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:30
♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Badge-10

Melany, tu as oubliée ton pin's sur l'autre fofo. :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:38
mdr
Gné
Tricia Pearson

Personnage RP
Tricia Pearson
Pro de la gachette

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:47
affraid What a Face
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:01
Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:58
On s'amuse bien ? Gahbye
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:04
Oui.
Gné
Tricia Pearson

Personnage RP
Tricia Pearson
Pro de la gachette

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:05
Euh bof.... Sad
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:20
Bah nous on s'amuse bien :Troll:
Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:29
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:35
Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:39
Oui ? Diable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 9 Icon_minitime

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant