AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une bonne façon de commencer son année...

Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

Une bonne façon de commencer son année... Empty
MessageSujet: Une bonne façon de commencer son année...   Une bonne façon de commencer son année... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 17:40
Intervention MJ : Non Date : Janvier 2201 RP possiblement Violent
Deruuk KhäktAe'lya T'ani
Une bonne façon de commencer son année...



Deruuk passa la porte du Venereae. Holly Kassowitz le suivait de près, appuyée sur sa béquille. Il avait insisté qu'elle sorte du vaisseau pour aller boire un verre avec lui. Et Venereae était le nouvel endroit préféré de Deruuk. L'ambiance était toujours bonne, la booze délicieuse, et le barman inoubliable. A peine entré, il se dirigea directement vers le bar. Les tables de jeu attirèrent l'oeil de Holly, mais elle détourna le regard. Elle était ici pour passer un bon moment de repos avec son ami, pas pour parier.

-D'accord, dit-elle, belle ambiance, musique pas trop forte... Pas mal, pas mal...
-T'as encore des doutes, hein? Attends voir.

Deruuk s'installa au même comptoir que d'habitude, mais se retrouva face à un turien très classique. Costar, peintures. Pas de cigare.

-Qu'est-ce que je vous sers ?
-Où est Harmitt ? demanda Deruuk alerté, alors qu'Holly prenait place à sa droite.
-Harmitt ? Il vient juste de prendre sa pause. Il a besoin de se reposer je crois. Ça devait facilement faire huit heures non-stop, c'était une grosse journée aujourd'hui. Ça s'est un peu calmé.

Deruuk était incroyablement déçu. Il se tourna vers Holly, dépité.

-Bon, eh bien pas d'elcor ce soir.
-Tu sais Deruuk, les elcors ne sont pas vraiment mon type, répondit-elle en rigolant.
-Bon alors, je vous sers quoi messieurs dames ?
-Un rhum de Noveria.
-Je vais partir pour un Rojo Loco, décida Holly après mûre réflexion.
-Un rhum de Noveria et un Rojo Loco, c'est parti ! s'exclama le barman.

Il les servit rapidement, et les deux amis commencèrent à boire immédiatement. Le rhum était toujours aussi bon. Holly prit une gorgée pour goûter, eut un sourire de satisfaction, puis vida la moitié du verre.

-D'accord, conclu-t-elle, un peu secouée par le cocktail de qualité, la booze est très bonne.

Deruuk explosa de rire et leva son verre avant de reprendre la boisson. Ça faisait un mois et demi que rien de malheureux ne lui était arrivé. Et ça n'était pas près de changer !
HRP:
Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

Une bonne façon de commencer son année... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de commencer son année...   Une bonne façon de commencer son année... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 23:21
Aux aguets, elle surveillait les moindres entrées et sorties qui s'effectuaient au Venereae. Le fait qu'elle dansait autour d'une barre de pole-dance n’entachait en rien sa concentration : elle avait apprit, grâce à ses années passées à travailler dans différents bars, à ne pas simplement danser. Il fallait toujours être sur ses gardes, au cas où un client viendrait avec ses mains baladeuses ou qu'un fou débarquerait en pointant une arme sur tout le monde. Là, par contre, ce n'était pas pour sa sécurité qu'elle avait les yeux partout mais plutôt parce qu'elle était en mission. Un dignitaire Butarien d'après ce que lui avait dit son recruteur souhaitait capturer dans un premier temps, et si cela n'est pas possible tuer, un membre de son espèce parce que ce dernier a tué son fils. Ae'lya n'avait pas eu plus de détails mais elle avait tout de même accepté le contrat. Ces derniers temps les crédits se faisaient rares pour elle, sa principale source de revenu était ses petits jobs dans les différents bars et boîtes de nuit des Systèmes Terminus alors pour le coup, elle se fichait pas mal des détails. Enfin, tant qu'elle les ignorait, elle pouvait s'occuper du sale boulot.

Selon sa source, le Butarien en question, qui se serait fait récemment enrôler chez les Ravageurs, devait se rendre dans ce bar aujourd'hui. L'Asari espérait que ce dernier serait réceptif à ses charmes, autrement elle aurait beaucoup de mal à l'emmener dans un coin plus tranquille. Le bar était bondé et elle serait très mal vu si jamais elle tuait un homme en plein milieu de la salle.

Finalement, la porte du bar s'ouvrit pour laisser entrer un Butarien assez âgé qui correspondait au profil qu'on lui avait montré de sa cible. Il était accompagné d'une jeune femme qui se déplaçait à l'aide d'une béquille. La freelance grimaça. Ce n'était pas prévu ça, la tâche allait être plus compliquée. Mais bon, une estropiée n'allait pas vraiment lui causer trop de soucis, non ? Elle savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences mais tout de même, un handicapé restait un handicapé, elle n'allait pas non plus la courser dans tout le bar.

Tout en continuant à se mouvoir pour satisfaire le regard lubrique qu'un Turien posait sur elle, elle observa sa cible rejoindre le comptoir où il s'adressa au barman. C'était le moment d'entrer en scène. Non sans adresser un sourire au pervers de Turien qui se lêchait les... babines ? Si on peut appeler ça comme ça, elle descendit d'une démarche gracieuse et à la fois provocante la petite estrade où se trouvait plusieurs autre barres où se trémoussaient d'autres danseuses afin de se diriger vers le vieux Butarien. Pour l'instant elle n'avait pas vraiment de plan en tête mais elle pourrait toujours s'aider de l'improvisation. Après tout elle s'était tirée de plusieurs situations grâce à ça, avec la chance de son côté. De toute façon, rien ne se passe jamais comme prévu alors à quoi bon prévoir ? Elle se faufila rapidement parmi la foule, évitant les personnes qui lui bloquaient le passage avec aisance et arriva près de l'homme qu'elle convoitait. Elle posa doucement sa main sur son épaule afin d'attirer son attention.

- Bonsoir monsieur, très originale votre tenue. Il est rare de croiser un Butarien portant un style vestimentaire humain, cela vous va très bien débuta-t-elle d'une voix douce et en lui décochant un sourire. Et vous mademoiselle, très bon choix de boisson, c'est un des meilleurs cocktail qui se fait au Venereae, j'espère que vous ne serez pas déçue.

Flatter était toujours bon moyen d'attirer l'attention des gens et de les rendre plus ouvert à une quelconque proposition. Ae'lya souhaitait jouer là-dessus afin de ne pas prendre le risque de se faire rembarrer. Après tout, le client ici était roi, elle ne pouvait en rien leur imposer sa présence. Pire, cela voudrait dire qu'elle commet une grave faute.

- Si vous le souhaitez je peux vous accompagner durant votre soirée au bar, c'est un service que l'on offre ici. Ça ne vous coûtera rien, vous pourrez donc siroter tranquillement ces délicieux cocktails pendant que je vous offrirait un spectacle particulier ou autre chose selon vos envies. Je ferais en sorte de rendre votre soirée la plus agréable possible.

Alors là, si on lui refusait ça, elle serait prête à se faire refaire la poitrine. Quelque soit le caractère de la personne, il faudrait être fou pour refuser la compagnie d'une danseuse durant toute une soirée.

Son visage ne trahissait en rien ses inquiétudes puisqu'elle souriait et avait une certaine intensité dans le regard, ne lâchant pas ses deux invités des yeux.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

Une bonne façon de commencer son année... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de commencer son année...   Une bonne façon de commencer son année... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 17:36
Une main vint se poser délicatement sur son épaule, le faisant sursauter. Il se retourna. C'était une asari, peu habillée. Une danseuse sûrement. Il lui semblait l'avoir aperçue en entrant, mais n'y avait pas fait attention. Il se détendit un peu, et la regarda d'un air interrogatif.

-Bonsoir monsieur, très originale votre tenue. Il est rare de croiser un Butarien portant un style vestimentaire humain, cela vous va très bien. Et vous mademoiselle, très bon choix de boisson, c'est un des meilleurs cocktail qui se fait au Venereae, j'espère que vous ne serez pas déçue.
-Pour l'instant, je ne le suis pas, répondit Holly d'un air au moins aussi doux et sensuel que l'asari.

Deruuk le voyait clairement, Kassowitz n'était pas imperméable au physique de la femme, et ne le cachait pas. Elle matait, clairement et simplement les formes de la danseuse. Cependant, cette dernière semblait obnubilée par le butarien.

- Si vous le souhaitez je peux vous accompagner durant votre soirée au bar, c'est un service que l'on offre ici. Ça ne vous coûtera rien, vous pourrez donc siroter tranquillement ces délicieux cocktails pendant que je vous offrirait un spectacle particulier ou autre chose selon vos envies. Je ferais en sorte de rendre votre soirée la plus agréable possible.

Elle s'adressait à eux, mais sa gestuelle et son regard dévorait Deruuk. Mais lui n'était pas très réceptif... Il regardait Holly d'un air un peu gêné. Elle semblait extrêmement déçue de ne pas obtenir de retour d'intérêt de la part de l'asari, et décida de retourner à son cocktail. Khäkt décida de prendre les devants pour mettre fin à cette situation des plus gênante.

-Merci bien, mais nous sommes ici pour passer un bon moment entre amis. Bien que très tentants, nous nous passerons de vos... services.

Et pour éviter tout retour, il décida de se retourna complètement en face du comptoir, et de finir son verre d'une traite, avant de rappeler le turien.

-Un autre !

Holly fit de même.

-Quelque chose de plus fort. Un ryncol.
-Un ryncol ? demanda le barman. Z'êtes sûr ?
-J'ai besoin de quelque chose de fort.

Ils ignorèrent tous les deux la danseuse jusqu'à ce qu'elle s'en aille, les laissant tous les deux dans un long silence, sans un mot. Holly fut la première à le briser. Elle souffla du nez, puis se mit à rire doucement, avant d'exploser complètement de rire. Deruuk vint rire de concert. C'était comme un fou rire qui dura plusieurs longues secondes. Ils se regardèrent, la larme à l’œil. Deux gros gamins, voilà ce qu'ils étaient quand ils étaient ensemble. Au bout d'une bonne grosse minute, Deruuk se calma et prit un air interrogatif.


-Au fait, les danseuses viennent souvent d'elle même vers les clients ?

-Non, je ne crois pas, répondit Holly, encore à moitié morte de rire.
-Oh. D'accord. Étrange.

Il décida de ne pas y faire attention, et de vida son verre.


-Un autre !
Spoiler:
Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

Une bonne façon de commencer son année... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de commencer son année...   Une bonne façon de commencer son année... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 22:39
La jeune femme qui accompagnait le Butarien semblait très intéressée par la possible présence de l'Asari durant leur soirée, cette dernière l'avait bien remarqué. Pourtant, elle souhaitait avant tout l'attention de l'homme, qui malheureusement ne semblait pas réceptif à ses charmes et il lui fit bien comprendre. Bon, elle pouvait dès à présent se refaire la poitrine.

- Comme vous voudrez lâcha-t-elle peu amène.

Plutôt vexée par se rejet, Ae'lya serra les poings et se retourna, n'ayant néanmoins nullement l'intention de laisser tomber. Elle allait faire regretter à ce vieux Butarien l'affront qu'il venait de lui faire. Et en plus il lui compliquait encore plus la tâche ! Si après ça il ne méritait pas des baffes, Ae'lya ne comprendrait certainement pas.

Observant les alentours, elle chercha un autre moyen de pouvoir s'occuper de sa cible. L'éloigner par elle-même ne serait pas possible puisque ce monsieur n'acceptait visiblement pas de parler un temps soit peu avec une danseuse. Qui avait dit qu'elle allait lui faire des gâteries de toute manière ? Les gens avaient tellement un esprit mal tourné, ça en devenait effarant. Immobile, elle regarda chaque personne qui se trouvait dans le bar. Il y avait de tout, des grosses brutes aux individus bien distingués. Se grattant le menton, une idée lui vint. Et si elle utilisait son environnement pour réussir à se débarrasser de sa cible ? Après tout, si c'était quelqu'un d'autre qui faisait le saccage dans le bar, elle ne risquerait pas d'être virée. Restait à trouver les personnes qui pourraient servir d'explosif, et celles qui joueraient le rôle d'allumette.

Elle se dirigea donc vers un Krogan, espèce qui était connue pour son tempérament très impulsif et qui appréciait beaucoup se battre, qui se trouvait non loin du bar. Il semblait être à son énième verre vu comment il s'agitait et braillait. A côté de lui se trouvait une Humaine, aux allures de vraie rebelle. Piercing, coupe à la garçonne, tatouage et des meilleures. Elle discutait avec un Turien aux mêmes allures de taulard. Les trois éléments parfaits pour faire du grabuge.

Avec un sourire, Ae'lya se glissa aisément entre ces trois là et bouscula l'humaine au passage, qui rentra dans le Krogan comme elle l'avait prévu. Ce dernier tituba misérablement avant de se retourner vers la femme qui avait osé le pousser, visiblement prêt à lui faire payer cher.

- Oh t'peux pas r'garder où t'met les pieds microbes ?! lâcha-t-il en la toisant de toute sa hauteur.
- Hé j'ai rien fait moi, viens pas me faire chier parce que t'as aucun équilibre crétin répliqua son interlocutrice, n'appréciant visiblement pas qu'on lui parle comme ça.
- Ouais, dégage sale alcoolique renchérit son ami en le pointant du doigt.

S'en fut trop pour le Krogan qui se jeta sur les deux innocents en lâchant un hurlement sauvage. Suite à ça, l'attention de nombreuses personnes se tourna vers les trois individus qui livraient à présent une réelle bagarre. Certains, tout aussi éméchés que le Krogan, se joignirent à la fête, ravis de voir un peu d'action. D'autres se contentaient de brailler des encouragements pour leur favoris, comme ce que l'on pouvait voir dans les combats de rue. D'autres conflits se créèrent ailleurs dans le bar, des gens se faisant bousculer par d'autres personne souhaitant quitter le bar, ne voulant pas avoir d'ennuis. Dommage pour eux, dans la précipitation, ils en avaient trouvé.

Les gardes chargés de la sécurité du bar ne tardèrent pas à rappliquer, essayant de contenir tant bien que mal les fauteurs de trouble. Et c'est dans tout ce petit chaos que l'Asari se faufila jusqu'à rejoindre le Butarien, à qui elle asséna un merveilleux crochet du droit sans qu'il ne s'en rende compte. Agile, elle était prête à esquiver toutes ses attaques ou même le rattraper si jamais il comptait s'enfuir. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas d'arme sur elle, en tant que danseuse elle ne pouvait pas en porter. Néanmoins, elle avait déjà tué sans avoir recours à des armes à feu alors cette situation ne la gênait aucunement.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

Une bonne façon de commencer son année... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de commencer son année...   Une bonne façon de commencer son année... Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 00:24
-...et là, et là... il... hahahaha... il lui dit « je vais vous prendre votre meilleure bière butarienne ! »

Deruuk explosa de rire. Il commençait à être sérieusement éméché. Le rhum était bon, et il avait coulé à flot en grande quantité, et très, très rapidement. Holly le suivit dans le fou-rire, mais plus par amusement à la vue de son ami qui se lâchait enfin après seulement quelques verres.

-Ça m'étonne à peine, dit elle sérieusement. Anton semble avoir un bon sens du patriotisme.
-Ouais, haaha...

Il regarda son verre vide. Devait-il en reprendre un autre ? Il se sentait bien entamé. Peut-être serait-il plus avisé de s'arrêter là... Oh, eh puis merde, il était pour s'amuser aussi ! Il leva son verre.

-Oh t'peux pas r'garder où tu mets les pieds microbe ?

Deruuk tourna la tête vers la commotion qui était en train d'éclater dans son dos.

-Hé j'ai rien fait moi, viens pas me faire chier parce que t'as aucun équilibre crétin.

Aaah... C'était dans les bars qu'on pouvait ressentir toute la douceur d'Omega.

-Ouais dégage sale alcoolique !

Le krogan hurla en se jetant sur les deux imbéciles qui avaient effacé la limite entre bravoure et inconscience. Le tout monta très très rapidement en combat général. Les gardes de la sécurité se jetaient dans la mêlée dans l'espoir de calmer le jeu. Bien évidemment, l'effet fut inverse, et la baston gonfla, gonfla, et gonfla. Deruuk posa son poing sur son torse. Il rota un coup.

Nope.


Il posa une cinquantaine de crédits sur la table et se leva de son tabouret. Holly, qui comprit immédiatement, fit de même. Il fit un pas en avant, mais, l'alcool lui étant monté au nez, ne remarqua pas la masse qui vint s'écraser sur lui avant le crash fatidique. L'humain, probablement projeté par le krogan -qui était toujours au centre de la mêlée, incontrôlable, défonçant tout ce qui lui passait à portée, avec deux gardes accrochés sur les énormes muscles des bras de la bête- s'effondra sur Deruuk, emmenant ce dernier contre le bar. Khätk ne réfléchit pas. Il attrapa une bouteille à l'aveugle derrière le comptoir et l'écrasa contre le crâne de son 'assaillant'.

-Hey !

Le barman, toujours en train d'astiquer son verre, restant impassible au chaos de son lieu de travail, le regardait avec mécontentement. Deruuk comprit.

-Merde.

Il posa cinq crédits sur le bar.

-Ahem, dit simplement le turien.

Deruuk grommela en déposant douze crédits de plus sur le comptoir.

-C'est tout ce que j'ai.

Le turien leva les yeux au ciel. Il semblait exaspéré par la bêtise de sa galaxie. Deruuk se retourna, presque comme s'il dansait. Il avait effectivement trop bu. Le krogan envoya valser une asari dans sa direction, il se contenta de l'esquiver, la laissant s'écraser, tête la première contre le bar. Un humain cria.

-Anela !

Il fonça sur Deruuk. Ce dernier esquiva le coup de poing et se contenta de ricochet d'une droite complètement molle.


-Dégage, déclara-t-il avec peu de charisme.

Cependant le charisme ne fait pas tout. Deux ravageurs aperçurent Deruuk. Ils foncèrent sur l'humain, le mirent à terre, et le tabassèrent de manière on ne peut plus violente. Il regardèrent Deruuk comme des chiots attendant un sucre.

-C'est bien, dit-il en titubant, bon boulots les mecs.

Il fit le grand tour du krogan, toujours en pleine rage. Il avait le sentiment d'oublier quelque chose. Il se retourna. Holly. Elle s'était rassise. Un verre à la main. Elle lui fit le signe de s'en aller. Si elle voulait rester, tant mieux pour elle hahaha.
Un soudain choc le frappa. C'était violent, rapide, inattendu. Quelqu'un venait de lui décocher un énorme coup de poing.
Il dessaoula aussitôt. Il fit quelques pas en arrière, et releva la tête. Il se tenait la mâchoire en tentant de comprendre ce qui venait de se passer exactement.
Un femme bleue en tenue légère était en position de combat devant lui. Il la reconnu immédiatement, elle l'avait abordé plus tôt dans la soirée. Et la chose qui le frappa immédiatement -littéralement- c'est qu'elle ne se tournait pas pour frapper les cibles faciles de derrière, ou aider à la sécurité. Non. Elle lui faisait face. A lui. Deruuk Khätk. Homme recherché. Eh merde. Pourquoi une femme ?


-La danseuse, dit-il, à peine audible dans la cohue de la pièce. C'est toujours la danseuse.

Sans prévenir, il lui fonça dessus et la tacla. Il la mit à terre et leva le poing. Pourquoi une femme bordel ? Il hésita une courte seconde à la frapper. C'était peut-être une seconde de trop.
Ae'lya T'ani

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Freelance
Ae'lya T'ani
Membre
Messages : 32

Une bonne façon de commencer son année... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de commencer son année...   Une bonne façon de commencer son année... Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 16:34
Le Butarien avait reprit ses esprits au bout de quelques secondes, légèrement sonné par le coup qu'il venait de recevoir. Il posa un regard surpris sur l'Asari, qui lui rendit un regard noir. Il avait fallut qu'il lui complique la tâche. Pour cela, elle ne serait pas du tout tendre avec lui. Il sembla marmonner quelque chose avant de lui foncer dessus, la mettant à terre de tout son poids, lui arrachant une grimace. Tout en finesse.

Ae'lya tenta de se débattre mais la poigne de son ennemi était forte. Il avait beau l'air d'être un vieillard, il ne semblait pas démuni d'une force certaine. S'apprêtant à lui asséner son poing en plein visage, il stoppa son mouvement, hésitant. Sans même chercher à comprendre la stupidité de son geste, elle le repoussa à l'aide de ses deux bras avant de lui jeter son pied dans l'estomac, l'éloignant ainsi d'elle. Elle se redressa agilement sur ses deux jambes avant de foncer sur lui, lui offrant quelques coups rapides sur le visage. Rapide et précise, elle ne ratait aucun coups. Comme quoi, toutes ces années d’entraînement avaient payé. Elle aurait bien voulu continuer mais un Turien, qui venait de se faire éjecter sur sa droite, rentra en collision avec elle, la faisant tituber sur quelques mètres. Il fallait s'y attendre, elle venait de créer une vérifiable émeute et elle se devait de combattre avec les aléas que cela nécessitait.

Sans aucun ménagement, elle assomma le Turien alors que ce dernier tentait de la mettre au tapis. Ensuite, elle le jeta un peu plus loin, l'emmenant au beau milieu d'un groupe qui se tabassait bien gentiment avant de chercher sa cible des yeux. Elle espérait qu'il n'en avait pas profité pour s'enfuir, auquel cas elle serait bonne pour le retrouver dans tout ce chaos. Les muscles tendus, elle s'apprêtait à répondre à toutes agressions extérieures. S'il le fallait, elle userait de ses pouvoirs biotique si jamais le combat tournait en sa défaveur. Plutôt déloyal mais franchement, sur Oméga, tous les coups étaient permis. L'odeur de la sueur était bien présente au sein du bar à présent. Certains trouble-fête avaient été maîtrisé par les gardes chargés de la sécurité mais le plus gros du travail restait à faire. Néanmoins, Ae'lya savait qu'elle ne devait pas trop traîner, bientôt les choses redeviendraient assez calmes et elle n'aurait plus la possibilité d'ôter la vie de son ennemi. Il fallait faire vite, c'est pour cela qu'elle chercha le Butarien activement des yeux.
Contenu sponsorisé

Une bonne façon de commencer son année... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de commencer son année...   Une bonne façon de commencer son année... Icon_minitime
 

Une bonne façon de commencer son année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Bar Venereae-