AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux N7 DAY !

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 12:49
Joyeux N7 DAY ! 1446896969-video-games-normandy-mass-effect-n7-wallpaper-2560x1600-www-wall321-com
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 13:07
#HappyN7DAY

Reste plus qu'à attendre si Bioware aura l'extrême obligeance de nous faire baver un peu devant quelques infos sur Andromeda...
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 14:24
Joyeux N7 Day !

Je ne sais pas si je veux en savoir davantage sur MEA...
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 22:10
SPOILER TEASER Officiel de Mass Effect Andromeda :

Spoiler:
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 09:50
Je préfère la VO pour le coup ( https://www.youtube.com/watch?v=pNeiUBUWCDk ) mais chacun ses goûts LOL
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 09:52
De même Cy, Pascal Chemin est sympa, mais bon sa voix... bof bof jamais aimé
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 11:18
Je suis peut être médisant, mais bon le trailer tu pouvais enlever Mass effect ça m'aurait pas du tout dérangé.

Le vaisseau de la fin je le trouve pas dans le design de la trilogie ...

Et le commandant Shepard je sais pas pourquoi mais je trouve ça bizarre. Fin bref franchement je trouve ce trailer très nul. En plus ils ont même réussi à placer un drapeau ricain dedans faut le faire alors qu'ils parlent d'humanité unie ...

Moi qui était motivé par MEA pour le coup ça m'a refroidit.

P.S. : la VF est mieux POUR MOI, la VO me semble plus mécanique.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 11:38
Teaser officiel de ME:A ? C'est pas ce que je lis sur la description youtube Trollface

Sans m'attarder sur l'histoire de voix de Shepard ou VO/VF, je constate surtout (si c'est pas une vidéo troll comme l'a fait Bioware avec son "Oui, voila les lettres du titre du prochain ME."), c'est que ça part très probablement sur l'hypothèse de l'arche, à savoir :

Pendant ME3, une arche à été construite pour permettre à des colons de fuir la Galaxie en cas de victoire des Moissonneurs. Et ME:A raconte l'histoire de ces colons.

C'est pas forcément une mauvaise idée, mais je trouve que c'est un peu facile. Après, si ça peut leur éviter de se prendre les pieds dans les trois fins, pourquoi pas.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 11:48
Bah je trouve que ce trailer représente un peu plus l'aspect Mass Effect que l'ancien trailer conquête de l'Ouest avec une musique qui ne collait absolument pas à Mass Effect.

Au moins là on retrouve l'ambiance musicale et un rapport réel avec l'espace, les pionniers, voyageurs, explorateurs. Et puis le vaisseau ressemble assez à la Citadelle avec le Catalyseur branché a l'arrière, et l'impression que ça donne, on dirait une arche de noé ou un truc du genre.

Après oui on voit que 10 secondes a proprement parler sur le jeu, je suis d'accord avec toi, c'est pas ce à quoi je m'attendais. Mais je le trouve plus dans l'esprit Mass Effect pour ma part, même si y'a clairement moins de visuel représentant Mass Effect. Cela dit, j'espère que les trailers suivants seront meilleurs, parce que c'est pas foufou non plus actuellement.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 11:51
Le lien avec la théorie de l'arche (en anglais) pour ceux qui veulent.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 12:14
Après Cy, le truc c'est que je n'avais pas aimé non plus le premier trailer ^^

Mais franchement plus ça avance, moins ça me plait, tout le contraire de SW7, eux ils avaient réussi à démontrer à force de teaser, trailer, et enfin une sublime bande annonce qu'ils étaient de gros fans de SW et qu'ils avaient en tête des idées cohérentes, respectueuses et intéressantes pour amener une nouvelle version d'un univers aussi aimé et suivit.

Pour MEA je n'ai pas du tout cette vision. J'ai l'impression que des gens bricolent un jeu de SF à leur sauce en piquant l'univers Mass effect pour attirer un publique plus large. Je ne ressens rien des ces deux trailers de ce qui m'a fait vibrer pour la saga, et ce n'est pas en mettant la voix de Shepard que ça va changer quelque chose, et en citant le nom à la fin j'ai plus ressentit qu'ils voulaient rappeler de quoi ils parlent de peur qu'on ne réussisse pas à lier les deux.

Le texte est bateau, les images bateaux, et franchement je trouve qu'on aurait pu mettre tout ce qui a été dit dans n'importe quelle introduction de film de SF lambda. Et c'est ça qui me dérange. Je ne vois pas Mass effect, je vois un trailer qui dit "La SF c'est bien, et c'est pour rêver"

Un message bien jolie mais on fêtait le N7 day pas la SF en général.
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 12:41
Wait & see, je m'avance pas plus sur MEA, car pour ainsi dire on a quasiment rien comme info. Je ne crois que ce que je vois, c'est à dire pour l'instant pas grand chose.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 17:31
Je ne trouve pas ça si mauvais, disons qu'ils s'essaient à un exercice différent, c'est plutôt habile, tout du moins intéressant, s'ils savent créer quelque chose de vraiment nouveau, bien entendu.

Après tout, la première série de jeu est morte avec Shepard, allons de l'avant et créons quelque chose de nouveau, voilà l'idée. Regardez DA Inquisition, ils ont refaçonné le jeu et ses mécanismes, mais préserver et fait évoluer l'univers, c'était franchement bien, et ça a été apprécié.
Après soyons clair sur le sujet : Mass Effect n'a pas les moyens de capitaliser sur sa base de joueurs fidèles, alors pourquoi une SF plus général, ici au moins ? Pour parler au plus grand nombre de personnes qui apprécient la SF, c'est une stratégie publicitaire valable.

Mois j'apprécie la VF, on sait tous que madame Pascale Chemin et les doubleurs en général de Mass Effect, on vraiment compris que c'était à une oeuvre à part entière qu'ils donnaient leurs voix et ils ont essayé, avec de plus ou moins bons résultats d'être le plus expressif possible.
Là, la lecture du texte est tout de même naturel et efficace, ce n'est que mon avis.

Enfin, nous verrons bien, dans longtemps et dans une galaxie très très lointaine.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 00:10
Je préfère la voix VO pour son côté moins..Documentaire arté.

Joyeuse pâques sinon !! ..... N7 day, ouais.. ouais... N7 day.
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 05:08
Comment ça ? Tu n'aime pas Arté ?
Arté c'est le bien, Arté c'est la vie !
Contenu sponsorisé

Joyeux N7 DAY ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 DAY !   Joyeux N7 DAY ! Icon_minitime
 

Joyeux N7 DAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux N7 Day !
» Et Joyeux Noel
» Joyeux Adahunum !
» Joyeux anniversaire
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LE POULET !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-