AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Joyeux N7 Day !

Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 08:21
Joyeux N7 Day à tous !

Joyeux N7 Day ! 1478503139-bannern7day

Petite vidéo maison au passage:

En priant pour avoir de la vrai info à 18-20h, je vous souhaite une agréable et horrible... attente ! Trollface

Bon courage et bonne journée à tous les membres de ME:R ! Smile
Kalia T'Surek

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Kalia T'Surek
Membre
Messages : 69

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 12:47
Dire qu'il va falloir attendre au minimum Mars après aujourd'hui, raaaah ! Petit wallpaper HD du N7 Andromeda pour patienter !

https://i.redd.it/tm1uwzlrz1wx.jpg
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 18:07
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 18:35
https://www.masseffect.com/fr-fr/andromeda-initiative

En bas de page, vous pouvez voir :

2185 : L'Andromeda Initiative voit le jour. Le mandat de l'Initiative, qui opère indépendamment de l'Alliance interstellaire grâce à des financements privés, est d'effectuer un voyage de 600 ans jusqu'à la galaxie d'Andromède dans l'espoir de trouver une nouvelle terre d'accueil. Ce voyage intergalactique imminent constitue l'entreprise la plus ambitieuse jamais menée par une espèce de la Voie lactée...


Et si vous vous inscrivez/connectez, en dessous de votre pseudo s'affiche la date du 25 juin 2184. On fait donc un peu de maths : 2185 + 600 = 2785. Et donc les arches partiraient juste avant l'invasion Moissonneurs.


J'edit et je continue :

Le père des héros s'appelle Alec (J'ango) Ryder, et faisait partie de l'équipe d'exploration de Grissom, le premier à avoir utilisé un Relais.
L'Andromeda initiative est un projet multiraciales (hop, c'est expliqué), le voyage dure donc 600 ans, avec cryogénisation, pas de voyage retour. Il y aurait 5 Arches (et apparemment Ryder M/F serait dans l'Hypérion).


Je c/c les textes tirés du site que j'ai donné.

L'ANDROMEDA INITIATIVE
Spoiler:


LE PIONNIER
Spoiler:


CONDITIONS ENVIRONNEMENTALES
Spoiler:
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 19:28
Avec de telles infos, on peut dire que c'est un bon N7 day quand même ! Après tout : Asari confirmed Héhé2 (avec les galariens aussi Héhé ).

"et de créer un itinéraire fiable entre elle et la Voie lactée." Je suis curieux de savoir comment ils sont sensés s'y prendre...
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 20:09
ALEC QU'EST CE QUE TU FOUS LA ? J'ango
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 20:26
Ça promet d'être intéressant. J'ai hâte de voir quelle sont les espèces qui auront choisi de faire ce grand voyage. Sûrement toutes les races qu'on voit dans le jeu. Quoi que, je me demande si les butariens en seront, vu la mauvaise opinion que les gens ont d'eux. Pareil pour les quariens et les geth. Peut-être même que certaines espèces n'apparaissant pas dans les 3 premier opus seront dans ce nouveau jeu, comme les ralois.
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 21:59
3 espèces sur la 10aine ? Et après ils disent qu'ils "apportent le meilleur des Mass Effect pour la nouvelle trilogie" ? Les DLC c'est pour quand alors ?

N'importe quoi... j'étais prêt à attaquer l'Edition Collector, ça m'a refroidit directement.
Avis à ceux qui se contenteront de si peu, mais qu'augmenter les graphismes ça fait pas d'un jeux vidéo un bon jeux.

C'est pas parce que la forme y est que le fond y est. Tout le monde peut vendre de la merde avec un joli site et un joli packaging.


Bioware est passé sur ma liste noire, EA a encore gagné des points devant Actipognon.
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 22:12
Bah, ça m'étonnerait qu'il décide d'envoyer autant de races à la poubelle. Surtout une race aussi populaire que les turiens. Il faut attendre un peu et on verra bien ce que ça donnera. De toute façon, j'ai jamais acheté un jeu en pré-vente. Trop cher à mon goût et certains des bonus offert sont nuls et inutile.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 22:12
Citation :
3 espèces sur la 10aine ? Et après ils disent qu'ils "apportent le meilleur des Mass Effect pour la nouvelle trilogie" ? Les DLC c'est pour quand alors ?

Asari, Kro, Humain, Galarien, j'en compte déjà 4. Je pense qu'on peut compter sans trop de souci sur les Turiens qui ont une énorme fan base, potentiellement les Quariens. Le reste moins sûr. En tout cas tu juge très vite et avec très peu de preuve.


Citation :
Avis à ceux qui se contenteront de si peu, mais qu'augmenter les graphismes ça fait pas d'un jeux vidéo un bon jeux.

Encore une fois tu juge sans preuve. On sait pas grand chose de l'histoire, hormis qu'on va aller sur Andromeda pour fonder une colonie et taper du vilain. Et tu sais déjà qu'il y aura que les graphismes qui seront bon ?


Citation :
C'est pas parce que la forme y est que le fond y est. Tout le monde peut vendre de la merde avec un joli site et un jolie packaging.

Blabla juger sans preuve mais je me répète.



Sérieux Syn, c'est quoi ce déferlement de haine ? On a genre trois infos sur le contexte et un trailer qui n'est pas tiré du jeu et tu te plains que ça va être un jeu de merde ? Je veux bien dire que c'est un peu faiblard pour un N7Day, surtout que c'est le dernier avant la sortie du jeu, mais là tu dis des conneries.


Dernière édition par Adrien Annaz le Lun 07 Nov 2016, 22:43, édité 1 fois
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 22:13
Wait and see.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 22:16
Suivant ta logique, vu qu'on a pas vu de gunfight en dehors d'une cinématique, on peut partir du principe qu'il y en aura pas dans le jeu. Tu vois un peu la bêtise du raisonnement ? C'est pas parce que ce n'est pas dans la seule bande annonce avec des images du jeu, que ce n'est pas dans le jeu.
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 22:36
Je n'ai pas parlé de gunfight. Le gunfight c'est limite un détail. Le minimum de respect d'un univers durablement rempli sur 3 bons, voire très bon épisodes, ça, ça a de l'importance.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 22:45
Et je rajoute les Turiens dans les races, contrairement à ce que tu a soutenu sur la CB.

Joyeux N7 Day ! 14993315_1827451514203556_6276131418749077174_n
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 22:46
Je sais, c'était un exemple pour souligner la bêtise de critiquer un jeu dont on ne connait rien. Et pour ta gouverne, Gamble vient de confirmer sur Twitter que les Turiens seront présents dans le jeu. Tu as d'autres remarques à faire, ou bien tu vas enfin comprendre qu'on sait rien du jeu, et que c'est pas parce qu'on a pas vu certains trucs, que ces trucs sont pas dans le jeu ?
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 23:16
Le ressentit du trailer ne m'a tout de même pas donné confiance du tout contrairement aux anciens. Au moins une bonne nouvelle, si ils gardent ce qu'ils avaient promis, il y a peut-être une chance. Mon pessimisme a pris le pas trop vite mais je continuerais de me méfier tant qu'on aura pas les infos promises et vérifiés.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 21:49
Les préjugés sont l'ennemi de la raison, nous le savons tous, alors ne jugeons que ce dont nous sommes certain, hors ici, il y a quelques certitudes pour beaucoup d'inconnu, et c'est peut-être ce qui fait aussi le charme de ce trailer, non ? Mass Effect est un univers qu'on aime à découvrir, heureusement qu'il n'en révèle pas trop là, un nouvel univers entier ! qu'ils nous laissent donc le découvrir, nous même.

Ceci dit, je ne sais pour vous, mais même si l'aventure était vivifiante, sur certains points scénaristiques et en terme de répercussion, toutes les promesses n'ont pas été tenues dans Mass Effect 3. Même si, encore une fois, c'est une question de point de vue personnelle.
Donc, là il faut reconnaître qu'il nous balance beaucoup de scènes pour très peu de jeu effectif, choix, équipes, scénario même, on a peu et ce n'est pas transcendant ce peu, donc autant rester prudent dans le jugement. LOL
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 08:17
http://www.masseffectsaga.com/n7-day-2016-le-recap-news-1303.html

Déjà plus rassurant comme infos Classe, l'histoire de famille avec un jumeau ça c'est quelque chose d'original.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 18:44
Merci pour le rajout, c'est très intéressant tout ça ! Not bad
Contenu sponsorisé

Joyeux N7 Day ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux N7 Day !   Joyeux N7 Day ! Icon_minitime
 

Joyeux N7 Day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-