AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Skyler

Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 12:54
Bonjour tout le monde,

Un passage rapide depuis le PC des parents pour vous signaler une absence de quelques jours.

Ma lapine a sectionné un câble de ma box hier soir, du coup plus d'internet chez moi. Je peux juste passer depuis mon téléphone, mais pas super.

On m'envoie un nouveau câble par la Poste d'ici 3 à 5 jours normalement. En attendant, je patiente.

Je reviens bientôt, enfin j'espère Batteman

Encore désolée pour Ethan et Franz qui attendent mes réponses. Elles sont en cours d'écriture, mais avec ce soucis, je ne peux pas les continuer Sadguy Je ferais au plus vite quand je récupèrerais internet.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 19:46
Duuuuur !
Et bon courage !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 20:50
On t'attend Sky !!!

J'ai toujours besoin de tuer ton personnage Trollface
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:05
J'ai reçu le câble ce matin, en avance, ils ont du avoir pitié de moi ^^ Je suis donc de retour Fishman

Anton, non tu n'as toujours pas la permission pour me tuer. Qui t'embêtera, après ? Mercredi!
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:26
Amen Dieu a entendu mes prières Amen
Trollface
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 21:42
Brille
Ethan McCoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang :
Ethan McCoy
Membre
Messages : 161

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 20:14
J'avais pas vu ton post Skyler, désolé pour le MP alors Smile
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 18:36
Bonsoir,

Un message pour vous signaler une absence indéterminée, surtout côté RP. Je n'ai pas du tout le moral, car d'ici quelques jours à peine, je vais sans doute devoir dire adieux à mon chat pour raison de santé. Je ne vais pas bien du tout face à cette annonce et la décision que je vais devoir sans doute prendre. Du coup, je n'ai pas du tout, et n'aurait pas du tout, l'envie de RP. Je ne sais pas quand je reviendrais car pour l'instant, je suis anéantie de devoir envisager une telle chose. Ca sera encore pire si je dois prendre cette décision.

Bonne soirée.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 19:03
Bon courage. Je crois qu'il y a rien de plus à dire.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 20:05
Bon courage, hésites pas à passer si tu as besoin qu'on te remonte le moral, tu seras toujours la bienvenue ici Skynounette Meunion2

Pour le chat, je sais très bien ce que ça fait. J'en ai eu deux qui sont morts, et un autre qui a disparu. Et étant petit j'ai vu mes parents partir avec le chien chez le véto pour le piquer. Si jamais t'as besoin d'en parler, mon skype est le suivant : melany.faith

Meunion2 Encore courage !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:02
Bon courage. Je sais exactement ce que tu traverses alors je sais que tu vas avoir besoin de te ressourcer.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:16
Bon courage ! rien à ajouter de plus que les précédents.
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 13:50
Bonjour,

Je vous donne quelques infos. Mon chat est parti hier, je n'avais plus le choix cette fois. Il souffrait de la famine, et le vétérinaire a dit qu'il pouvait avoir des soucis cardiaques ou cérébraux à cause de ça. De toute façon, vu son état de faiblesse, j'étais décidée. A contre coeur, ça m'a fait très mal de prendre une telle décision, mais ça faisait aussi mal de le voir comme ça. Je suis totalement anéantie. Je tiens donc à vous dire que si vous ne me voyez plus me connecter pendant les prochains jours, voir semaines, c'est normal. Je n'ai plus le coeur à venir. Je n'ai plus le coeur à rien faire en fait, pas même à sortir de mon lit. J'abandonne donc mon PC et d'autres choses en attendant. Je voulais juste vous prévenir.

Franz et Ethan : je suis désolée pour nos RP, ils vont devoir attendre. Si vous voulez qu'on les annule, il n'y a pas de soucis, je ne vous en voudrais pas, je comprendrais.

A un de ces jours. Et merci pour vos messages.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 16:09
Repose toi-bien surtout, j'ai perdu mon chien auquel j'étais très attaché cet été je comprend ce que tu peux ressentir en ce moment :/ .

Bon courage tiens le coup, ça va passer, au fur et à mesure, tu seras mieux c'est une question de temps je te l'assure.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 18:45
J'ai perdu plusieurs chats. Deux sont morts, un a disparu. Je peux imaginer la peine et la douleur que tu ressens, et je te souhaite bon courage pour surmonter ces épreuves. Je sais que dans ces épreuves on n'a pas trop envie de parler et de s'entourer, mais c'est parfois la meilleure chose à faire pour éviter de broyer du noir H24.

En espérant te revoir rétablie parmi nous prochainement Wink Melany
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 00:27
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, merci pour vos messages de soutien, ça m'a réconforté plus que je ne l'aurais cru. Je viens annoncer mon retour, certes un peu faible. Mais au moins, je suis là. Je vais tenter de me remettre doucement aux RP, même si j'avoue que je n'ai pas encore entièrement la tête ça.

La disparition de mon chat, et le décès de ma grand mère (survenu le 23 décembre, à une semaine d'intervalle de la première perte) en plein dans les préparatifs des fêtes de fin d'année ont été un coup très dur pour moi. Je me remets peu à peu, même si je ne suis pas encore complètement rétablie. Mais, je cesse progressivement de rester seule dans mon coin, je me motive pour retourner vers les autres et voir des gens. Ce n'est pas simple, mais je fais avec, et j'essaie d'avancer quand même, même si c'est difficile. Le temps adoucit peu à peu ma peine, c'est long, mais ça passe. Donc, me revoilà en un peu meilleure forme, et j'espère que ma place est toujours ici, et que mon envie de RP et ma motivation vont revenir pour me changer les idées.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 04:25
Aaaaah ! Voilà !
Content de te revoir. Je pense que personne ne dira le contraire et que tu as bien toujours ta place parmi nous évidemment !
J'espère que tu vas continuer dans cette direction.

So so... Bon retour Very Happy.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 11:19
C'est super que tu reviennes ici !

Évidemment que tu as ta place dans le coin, même si en jaugeant la communauté je sais pas si c’est vraiment une bonne chose Trollface
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 23:37
Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous signaler une absence à partir de demain. Je reviens le 23 avril. Je pars en vacances, je n'aurais pas internet.

Bonne semaine à vous Wink
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 23:50
Bonnes vacances Sky.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 09:33
Profite bien !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 12:04
Bonnes vacances Smile
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 20:57
Je suis de retour. Vacances géniales mais beaucoup trop courtes Sadguy
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 22:47
Bon retour parmi nous !
C’est le principe des vacances ^^
Contenu sponsorisé

Absence de Skyler Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skyler   Absence de Skyler Icon_minitime
 

Absence de Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deck de Skyler Revan
» Journal de bord de Skyler Revan
» Skyler Revan [Fiche terminée]
» La militaire et le warcor (Franz et Skyler Revan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-