AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Skyler Revan [Fiche terminée]

Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Skyler Revan [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Skyler Revan [Fiche terminée]   Skyler Revan [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:22
Registre Galactique des espèces
Skyler REVAN

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 31 ans
Faction : Alliance Interstellaire
Poste / Grade : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Parenté : Jacen Revan (Père - Présumé décédé), Eleanor Yani (Mère - Décédée), Jerick Massa (Beau père - Porté disparu), Kallah Massa (Demi frère - Porté disparu), Brien Massa (Demi frère - Porté disparu)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Intai'sei (Secteur d'Argos Rhô, système du Phoenix)


Histoire


2169 - Je suis née il y a 31 ans sur la planète Intai'sei, colonie humaine du système du Phoenix, dans le secteur d'Argos Rhô. Mon enfance était assez difficile étant donné les conditions de vie de cette planète. Mes parents possédaient une ferme dont seule ma mère, Eleanor, s'occupait. C'était dur pour elle de travailler et de s'occuper de moi en l'absence de mon père. Ce dernier, Jacen Revan, était un militaire de l'Alliance, et était souvent absent. Je n'ai aucun souvenir de lui, car il a disparu lorsque j'avais 5 ans. Son vaisseau avait été détruit, et personne ne savait ce qui était advenu de l'équipage. Pour moi comme pour ma mère, mon père était décédé, il fallait tourner la page car il n'est jamais réapparu dans ma vie. Ma mère ne pouvait pas continuer à m'élever et à s'occuper de la ferme toute seule. Aussi, elle épousa un marchand, Jerick Massa, père de deux garçons plus jeunes que moi, Kallah et Brien. Cet homme me faisait peur, je sentais qu'il ne m'aimait pas du tout. J'ignore encore aujourd'hui la raison de cette haine à mon égard. Et à vrai dire, je préfère ne plus y penser.

2176 - Alors que j'avais 7 ans, une épidémie frappa la colonie, en faisant beaucoup de victimes. Ma mère tomba elle aussi gravement malade, et fut emportée par une forte fièvre en seulement quelques semaines. Je me retrouvais seule avec mon beau père et mes deux demi frères. Pour mon plus grand malheur. Car Jerick me détestait, mais ça je le savais déjà. Ce que j'ignorais à cette époque, c'était son envie de me faire du mal. Il se montra violent avec moi depuis la mort de ma mère, il me battit et me traita comme une esclave. Je n'étais pas de son sang, je n'étais pas sa fille, alors pour quelle raison montrerait-il de l'affection à une enfant qu'il haïssait ? Ma vie devint un véritable calvaire. Et tout ça dans la plus grande discrétion, personne n'était au courant de ce que je vivais. Ma mère n'était plus là pour me protéger, et que pouvait faire une gamine face à un adulte ? Jusqu'à jour où, pour une raison qui m'échappait à cette époque là, je finis par avoir raison de lui. Pour son plus grand étonnement ... et le mien. Comment une enfant d'à peine 8 ans pouvait réussir à s'opposer à un homme tel que Jerick ? Avec un coup de pouce qui remontait à la grossesse de ma mère. A ce moment là, et à l'insu de la colonie, de l'élément zéro fut dispersé sur Intai'sei, et n'étant encore qu'un foetus, je devins l'un des rares enfants bénéficiant d'un potentiel biotique. Cependant, j'ignorais tout ça, tout comme mon beau père. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, terrifiée et enragée, face à l'homme qui me portait de nouveaux coups, je laissais ma colère se déverser contre lui, tandis que mon corps se chargea en électricité. A tel point que Jerick fut projeté contre le mur de la maison, comme tout ce qui se trouvait autour de moi dans la pièce. Après avoir repris ses esprits, mon beau père me regarda fixement, et je pus lire de la peur dans ses yeux. C'était bien la première fois. Quant à moi, j'étais terrorisée, je ne savais pas ce qui m'arrivait, ni ce qui venait de se passer. Sans le savoir, ma vie venait de prendre un nouveau tournant.

2177 - Suite à ce qui venait de se passer, mon beau père se mit à chercher des réponses. Et surtout, il ne me toucha plus. Au moins, ce que j'avais fait avait eu un avantage. A force de recherches, Jerick finit par avoir des réponses, car quelques autres enfants se retrouvaient dans la même situation, et rapidement, les mots "potentiel biotique" furent mentionnés. Après examen, il s'était avéré que je faisais partie de ce groupe d'enfants aux pouvoirs étranges et inquiétants. Voilà une chance pour Jerick de se débarrasser de moi. Mais comment m'éliminer de sa vie ? S'il m'abandonnait quelque part, seule à mon sort, tout le monde le saurait, et en tant que marchand, il avait une certaine réputation à tenir. L'un de ses associés lui parla de l'Académie Grissom, dans la Nébuleuse de Petra. Une académie qui venait d'ouvrir ses portes aux biotiques pour que ces derniers apprennent à gérer et utiliser leurs pouvoirs, et où la biotique était étudiée. Peu importait ce qu'était cet endroit pour Jerick, car tout ce qu'il y voyait, c'était une bonne excuse pour se débarrasser d'une gamine qu'il haïssait, et qui lui faisait très peur à cause de son anormalité. Un bon point pour moi, car je fus ravie de m'en aller de chez moi. C'était ma maison, mais plus rien ne m'y retenait. J'avais tout perdu. Et même si j'ignorais ce qui allait m'arriver dans cette académie, cela ne pouvait pas être pire que la vie que j'avais mené depuis plusieurs mois. Me voilà en route pour la Nébuleuse de Petra, vers ma nouvelle vie. J'avais 8 ans, mais j'étais fascinée par ce que je voyais pendant tout le trajet. A part ma planète, je ne connaissais rien du reste de la Galaxie, ni des peuples qu'il y avait. Arrivée à l'Académie Grissom, j'intégrai un groupe d'enfants, uniquement 11, qui étaient visiblement comme moi. On nous expliqua ce que nous étions, ce que nous pouvions faire, et ce qui allait nous arriver pendant les prochaines années au sein de ce bâtiment. Comme le reste du groupe, je fus dotée d'un implant biotique qui me permettrait d'utiliser mes pouvoirs. Nous avons pu bénéficier du nouvel amplificateur L3, inventé depuis peu, certes moins puissant que le L2 mais beaucoup plus stable, et surtout sans effet secondaire indésirable. Les années se succédèrent, et rapidement, même si j'étais loin de ma planète d'origine, je me sentis chez moi dans cette académie. Je pris la voie de l'Adepte, apprenant à utiliser la projection, puis la déchirure, deux pouvoirs que je maîtrise très bien aujourd'hui, même si je peux encore faire mieux. Plus récemment, j'acquis un autre pouvoir, la télékinésie. Cependant, je le maîtrise moins que les deux autres. Sur Intai'sei, je n'étais qu'une gamine malheureuse et battue. Aujourd'hui, j'étais devenue une biotique qui savait très bien se défendre, et également attaquer. Et comme cette vie m'intéressait et me fascinait, je n'avais pas beaucoup de difficultés à apprendre. Au même moment, quelque part dans la Galaxie, un héros menait le combat contre une race ancienne venue exterminer les organiques, jusqu'à la bataille finale à la Citadelle qui sonna la mort de Saren et la destruction de Sovereign. Jusqu'à ce que cet héros meure à son tour, puis soit ramené à la vie deux ans plus tard, avec une nouvelle responsabilité sur les épaules pour protéger les peuples de la Galaxie.

2186 / 2187 - La Grande Guerre avait bien éclaté, et plusieurs peuples en avaient déjà fait les frais. Comme la Terre, ravagée par les Moissonneurs. Ou encore Palaven. Personne n'était à l'abri de cette extermination. J'appris que Intai'sei avait également été attaquée, et je n'eus aucune nouvelle de mon beau père et de mes demi frères, j'ignorais s'ils étaient en vie ou non. Et à vrai dire, je m'en fichais un peu. Pendant que beaucoup luttaient pour éviter l'anéantissement, je continuais d'apprendre à contrôler mes pouvoirs à l'académie, suivant tout ce qui se passait depuis ce sanctuaire. La guerre faisait rage, et elle finit par arriver jusqu'ici. Mais pas par les Moissonneurs. Un groupe de Cerberus attaqua l'académie, et bien que la plupart d'entre nous voulions nous battre, nous étions entrain de perdre cette bataille. Nous n'étions que des gosses. Il aura fallu l'aide de l'une de nos formatrices, "Jack", ainsi que le sauvetage du Commandant Sheppard, pour que nous puissions quitter l'académie en vie. Par la suite, les étudiants et moi même avons été affectés à la défense des soldats sur le front, pendant que sur Terre, la Résistance faisait rage pour que le projet "Creuset" aille à son terme. Ce fut une victoire finale, malgré les sacrifices comme celui de notre héros. Mais les peuples unis de la Galaxie avaient vaincu les Moissonneurs et leur invasion. Après cette ultime bataille, je retournai à l'académie avec le reste des élèves. Et après la reconstruction du complexe, je poursuivis mon apprentissage.

2189 - A 20 ans, je finis par quitter l'académie, étant devenue une biotique expérimentée. L'utilisation des pouvoirs me fatiguait moins qu'avant, mais j'étais encore loin de pouvoir les utiliser sans devoir me reposer un peu. Après avoir réfléchi sur ce que j'allais faire de ma vie, je décidai d'embraser la carrière de militaire, et l'Alliance Interstellaire m'accueillit à bras ouverts, appréciant d'avoir des biotiques dans leurs rangs, tandis que les autres nous voyaient comme des pestiférés. Jeune recrue, je suivis d'abord une formation, avant d'être affectée sur un vaisseau comme unité au sol. J'appris l'art du combat au corps à corps, ainsi que l'utilisation des armes. Cependant, mes véritables armes étaient mes pouvoirs. Aussi, je me débrouillais un peu pour le combat au corps à corps, suffisamment pour me défendre, et j'appris à utiliser uniquement les pistolets lourds et les pistolets mitrailleurs. Ce qui était largement suffisant pour moi, vu que mes pouvoirs biotiques venaient combler mes lacunes en compétences militaires.

2191 - Deux ans après mon intégration dans l'armée, les ruines de la Citadelle furent attaquées par des mercenaires Vortchas, qui voulaient faire s'écraser ce qui restait de la Citadelle sur la Terre. Je fis partie du groupe d'intervention chargé de les en empêcher, avec l'aide des Turiens. Ce n'était pas ma première mission, mais elle fut cependant la plus dangereuse. Alors que le combat faisait rage dans les ruines, l'un de mes camarades fut blessé à la jambe. N'écoutant que mon courage, je partis à sa rescousse, le protégeant des mercenaires jusqu'à ce qu'il soit évacué. Mais les Vortchas étaient plus nombreux, et je fus à mon tour blessée, plus grièvement que mon camarade. Toutefois, grâce à l'esprit d'équipe du commando, je fus également sauvée et évacuée, pendant que le reste de l'équipe continuait le combat. Au final, les mercenaires avaient échoué, et je me remis tranquillement de ma blessure, ayant échappée de très près à la mort. Une fois guérie, je repris du service. Mes actes me firent monter en grade, ma carrière débutait à peine et était loin d'être terminée.

2198 - Cette année là, les colons d'Eden Prime voulurent devenir indépendants, ce qui ne fut pas au goût du Gouvernement Terrestre. Le ton monta, et alors qu'une guerre civile allait éclatée, je fus envoyée avec le reste de l'équipage du vaisseau sur la planète pour éviter un bain de sang qui aurait pu durer des années, et coûter la vie à beaucoup de monde. Heureusement, la guerre fut évitée. Les forces militaires firent impression, et la diplomatie réussit à calmer les esprits. Tout rentra dans l'ordre. Par la suite, après plusieurs missions, je fus promue au grade de Major. Agée aujourd'hui de 31 ans, je dus quitter le vaisseau sur lequel j'avais servi pendant tant d'années, pour pouvoir poursuivre ma route sur un autre bâtiment.


Apparence


Que dire de mon physique ? Voyons voir. Je suis une femme de petite taille et un poids plume, même si je ne suis pas une naine. Du haut de mes 1 mètre 60 et de mes 54 kilos, ne vous fiez pas à mon apparence de poupée en porcelaine. J'ai suivi un entrainement au combat, je sais me défendre, et surtout, mes pouvoirs biotiques m'aident à être redoutable. "Petite mais costaud", comme diraient certains. J'ai de longs cheveux châtains, et bien que mes supérieurs aient plusieurs fois voulu que je les coupe, je n'ai jamais pu m'y résigner. Aussi, il m'arrive souvent de les attacher en queue de cheval ou en tresse pour ne pas être gênée pendant un combat. Comme ça, je suis tranquille. Mes yeux sont marrons, et j'ai un petit grain de beauté sur la joue droite. Je reste une femme, je me maquille légèrement, et je prends soin de moi, du moins quand je ne suis pas en mission. Mon corps est svelte et musclé grâce à l'entrainement que je suis dans ma carrière militaire, et au sport que je pratique pour me maintenir en forme. Je suis une biotique, et du coup, je mange beaucoup plus que les autres pour avoir suffisamment d'énergie. Energie que je dépense peu après, du coup je ne grossis pas si je fais attention. J'ai quelques cicatrices par endroits, résultats de diverses blessures obtenues pendant les batailles que j'ai mené, alors que certaines sont dues à mon violent beau père. Lors d'une permission avec les hommes de mon unité, et suite à un pari, j'ai depuis ce jour un petit dragon ailé tatoué sur le côté gauche de mon bas ventre, sur l'aine.


Caractère


Commençons d'abord par les qualités : je suis quelqu'un de courageux et de combatif. Mon expérience en tant que militaire, les décisions que j'ai prise, les actes que j'ai commis m'ont démontré que je ne recule pas devant le danger. Je ressens la peur, comme tout le monde, mais s'il faut foncer, alors je fonce. Peu importe s'il faut achever une mission importante, ou sauver la vie de quelqu'un, je prends mon courage à deux mains et j'avance. Depuis ma nouvelle vie à l'académie, je suis devenue plus sociable que lorsque j'étais enfant. Je peux sympathiser rapidement avec les gens si j'ai un bon feeling, mais ne vous avisez pas de me trahir, ou vous subirez mon courroux. Je suis loyale à mes principes et aux personnes que j'aime et que je respecte. Je ne suis pas du genre à retourner ma veste quand la situation l'exige. Si je soutiens quelqu'un, et si ce quelqu'un suit le bon chemin, je ne le laisse pas tomber.

Et maintenant, les défauts. Parce que tout le monde en a. J'ai beau foncer dans l'action pour de bonnes raisons, il m'arrive d'être impulsive, et d'agir sans vraiment réfléchir. Cela peut m'attirer pas mal d'ennuis, mais c'est comme si je m'en fichais. Je suis assez casse cou, et malgré ma petite taille, et au fait que je n'ai pas froid aux yeux, je peux agir sans me soucier des conséquences. Attention, n'allez pourtant pas croire que je risquerais la vie de mon unité ou de mes amis en faisant quelque chose de complètement déraisonné. Au vu de mon passé, je suis assez discrète, et je parle peu de mon enfance, un moment que j'aimerais oublier, en vain bien sûr, ce passé me hantera toujours. Il m'arrive de m'isoler et d'y repenser. Je fais même des cauchemars en revoyant sans cesse l'homme qui me battait lorsque j'étais enfant. A cause de ce que j'ai vécu, je peux me montrer méfiante face aux gens que je ne connais pas. Et tant que j'ignore si je peux accorder ma confiance ou non, je peux paraître froide. Si quelqu'un me fait du mal, il est mal barré avec moi, car je suis rancunière et je ne me laisse pas faire.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Armure médium Ariake Technologies
Armes : Pistolet lourd Phalanx
Armurerie : M-9 Tempête

Compétences :

Militaire : Combat à distance : Maitrise basique - Combat au corps à corps : Combattant novice
Biotique : Oui, biotique entraînée (Adepte) - Pouvoirs maîtrisés : Projection (Rang 5), Déchirure (Rang 5), Télékinésie (Rang 2)
Technologie : Omni-Tech de piratage




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Outre mon grain de beauté et mon tatouage, je porte souvent une chaîne en argent avec un pendentif en forme de dragon ailé, en plus de mes plaques militaires que tout soldat doit porter.
Relations avec les autres : J'ai généralement des relations amicales avec les gens qui m'entourent, ainsi que de bonnes relations avec mes supérieurs. Je suis assez sociable, malgré l'enfance que j'ai mené et qui m'a assez traumatisé. Mais ma nouvelle vie à l'académie m'a aidé à faire confiance aux gens, et à les apprécier s'ils m'apprécient. Par contre, il ne faut pas me chercher, car je ne me laisse pas faire, et je peux détester quelqu'un à vie.
Des liens prédéfinis Aucun


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Natalie Portman
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? Aucune





Dernière édition par Skyler Revan le Ven 14 Aoû 2015, 20:18, édité 2 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Skyler Revan [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Skyler Revan [Fiche terminée]   Skyler Revan [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 12:19
Bienvenue à toi ! Natalie Portman Brille Brille
Bon courage pour ta fiche WhatTheFuck
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Skyler Revan [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Skyler Revan [Fiche terminée]   Skyler Revan [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 20:20
Merci pour l'accueil, Tricia Smile
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Skyler Revan [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Skyler Revan [Fiche terminée]   Skyler Revan [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 22:07
Ca me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue parmi nous.
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Skyler Revan [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Skyler Revan [Fiche terminée]   Skyler Revan [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 22:14
Merci beaucoup Adrien Esclave
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Skyler Revan [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Skyler Revan [Fiche terminée]   Skyler Revan [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 22:14
Bienvenue, Skye !

Alors désolé mais je ne peux m'empêcher de te voir comme Amidala. WhatTheFuck
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

Skyler Revan [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Skyler Revan [Fiche terminée]   Skyler Revan [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 22:48
Je me suis senti obligé de te souhaiter la bienvenue sur ce compte xD
Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Skyler Revan

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Major en poste sur un vaisseau dans une unité d'intervention au sol
Skyler Revan
Membre
Messages : 96
Crédits : tumblr - cherrytree

Skyler Revan [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Skyler Revan [Fiche terminée]   Skyler Revan [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 22:55
Merci à vous deux Roll

Pas grave, Ythaq'Fi Wink
Contenu sponsorisé

Skyler Revan [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Skyler Revan [Fiche terminée]   Skyler Revan [Fiche terminée] Icon_minitime
 

Skyler Revan [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-