AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ExoTerra et la Guerre Raloise

Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

ExoTerra et la Guerre Raloise Empty
MessageSujet: ExoTerra et la Guerre Raloise   ExoTerra et la Guerre Raloise Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 01:41

  • Historique de votre personnage
    >> Fiche de personnage
    >> Journal de bord

  • Lieu
    Pas de préférence dans l'immédiat. À négocier.

  • Partenaire(s)
    Là non plus, pas de préférences particulières.

  • Type de RP
    >> Discussion/planifications, dans un premier temps.
    >> Action/infiltration, une fois les choses fixées.

  • Précisions
    Cela fait un moment que je cogite à propos de l'intrigue raloise, désireux d'y faire intervenir ExoTerra d'une façon ou d'une autre, en plusieurs temps s'il le faut, et c'est pour cela que - comme il me l'a été suggéré à maintes reprises - je poste ici même, à la recherche de qui que ce soit qui aimerait donner aux activistes la possibilité de prendre place sur l'échiquier tel qu'il se dessine... Si je n'ai pas encore d'idée précise quant au type de RP par lequel j'aimerais commencer, je serais ravi d'en discuter avec les éventuelles personnes intéressées !
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

ExoTerra et la Guerre Raloise Empty
MessageSujet: Re: ExoTerra et la Guerre Raloise   ExoTerra et la Guerre Raloise Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 12:01
Et bien tu as le choix. Les activistes tenteraient quels types d'activité à l'encontre des ralois ou de Turvess ?
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

ExoTerra et la Guerre Raloise Empty
MessageSujet: Re: ExoTerra et la Guerre Raloise   ExoTerra et la Guerre Raloise Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 20:55
À dire vrai, ExoTerra s'est toujours intéressé aux Ralois et, par extension, à Turvess, mais de loin seulement, jusqu'à présent...

Dès lors qu'ExoTerra a su qu'un conflit est plus que susceptible d'éclater entre Aviana et le Zéphyr, l'organisation a cherché à en cerner la nature avant de se positionner officiellement du côté d'un des camps impliqués. Dans la mesure où un dilemme autant éthique qu'économique se pose par la force des choses, certains activistes pro-transhumanisme prennent davantage part à la cause d'Aviana, qui prône plutôt l'union entre les peuples et le progrès technologique (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, surtout Gui dis-moi si jamais je dis une bêtise), tandis que d'une toute autre part, on note une poignée d'activistes pro-écologie qui voient dans le Zéphyr non pas l'expression d'une xénophobie ostentatoire mais la simple volonté de préserver des traditions ancestrales dans le plus grand respect de la nature.

En d'autres termes (et comme nous avions déjà eu l'occasion d'en parler ensembles à l'IRL ^^), un conflit secondaire se prépare au sein même d'ExoTerra et se manifeste déjà par de nombreuses tensions... à tel point qu'il y a tristement à parier que les champs de bataille soient bientôt les témoins d'affrontements entre deux catégories d'activistes : les partisans d'Ana Serra alias les "activistes bleus" (pro-Aviana) et les "dissidents" alias les "activistes verts" (pro-Zéphyr).

Mais nous n'en sommes pas encore là ! Et c'est pour cela qu'il me faut introduire les éléments les uns après les autres. C'est pourquoi je pensais commencer par un RP plutôt orienté "discussion" (comme par exemple une rencontre, diplomatique ou involontaire, entre un des mes deux personnages, voire les deux en même temps si possible, et un représentant d'un camp ou de l'autre).

Du coup, pour mieux répondre à ta question Gui, à l'heure actuelle, les activistes seraient très susceptibles de vouloir entrer directement en contact avec les différentes communautés raloises, d'une part pour se renseigner sur leur situation géopolitique, d'autre part pour en apprendre davantage sur les Ralois en général, tant que l'occasion se présente.
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

ExoTerra et la Guerre Raloise Empty
MessageSujet: Re: ExoTerra et la Guerre Raloise   ExoTerra et la Guerre Raloise Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:42
C'est entendu. Smile

Rencontrer les Avians sera plus aisé. Les Zéphyrons, beaucoup moins. Après officiellement, tant que Saskia n'aura pas lancé sa "croisade funéraire", les Zéphyrons sont peu ou pas connus de la galaxie. Il faudra donc attendre le cortège funéraire. Il est tout à fait possible qu'ExoTerra veuille se greffer sur le cortège afin de rencontrer qui de droit.

Cependant, dans la chronologie actuelle, le cortège funéraire prévu par Saskia a été un peu retardé, suite à divers évènements. Mais aura lieu d'ici peu. J'attends que les pions soient davantage plus placés (plus proches de Turvess, en tout cas), pour la lancer.
Contenu sponsorisé

ExoTerra et la Guerre Raloise Empty
MessageSujet: Re: ExoTerra et la Guerre Raloise   ExoTerra et la Guerre Raloise Icon_minitime
 

ExoTerra et la Guerre Raloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Situation & Déroulement] La Guerre Raloise
» [Organisation] Intrigue Secondaire #2 : La Guerre civile raloise
» ExoTerra
» La guerre
» [Intrigue] Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-