AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans sa Tanière

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 01:31

Dans sa tanière.



Je veux y aller.






Sphère était restée plutôt silencieuse le temps que Lilith s’installe à sa guise, elle avait pris les mots de Kyre à la lettre et s’était installée tout à fait comme chez elle. Pour le pas dire trop. Pendant ce temps Kyre à vouloir ranger l’appartement découvrait à chaque pas des trucs à ranger elle se prit les pieds dans un pantalon et s’écrasa sur le sol heureusement les bras chargés d’affaires qui amortirent sa chute, non sans une certaine résonance sourde.
Sphère quand a elle ne semblait pas dérangée à faire totale abstraction de la découverte de Lilith et encore moins de la substitution de ses affaires coquines, pour ainsi dire elle ne fit pas la moindre remarque à ce propos comme si elle acquiesçait à garder le secret.

« J’ai accès à une certaine somme de données concernant Kyre, effectivement. Avez-vous quelque chose en tête ? »

Puis elle resta un moment silencieuse suite à la demande de Lilith, certainement à calculer jusqu’où ses droits et interdictions pouvaient la laisser dévoiler certaines choses.

« Je ne vois pas d’inconvénient dans mes droits à répondre à votre requête. »

Elle afficha alors une vidéo devant Lilith de Kyre en sous-vêtements fins dans sa cuisine en train de cuisiner en dansant sur une musique électronique et buvant un grand verre d’alcool de temps à autre, visiblement légèrement amochée par celui-ci d’ailleurs, mais rien de plus croustillant que sa danse et sa tenue ne se passe.

« Kyre est une personne très sérieuse en général qui a un style de vie irrégulier mais elle apprécie à prendre du plaisir solitaire de temps en temps comme par exemple cet extrait vidéo, elle est du genre bordélique, vous lui ressemblez si je puis me permettre. Êtes-vous satisfaite, demoiselle ? »

Certes Sphère n’était pas non plus l’IV la plus intelligente de la station. Ou alors elle faisait exprès qui sait, elle faisait surement exprès. Pendant ce temps la Kyre se battait avec le bordel de sa chambre qu’elle s’efforçait à mettre au mieux au plus vite, râlant toute seule contre Sphère.

« Est-ce tout ce que vous désiriez ? »





 
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 03:06


Il fallut quelques secondes à Lilith pour comprendre ce qu’elle voyait et elle explosa soudain de rire en comprenant, au point de manquer de renverse sa bière. Elle se remit debout prestement, comme si sa flemmardise avait disparu. Elle s’approcha de l’image, observant les mouvements de Kyre, la danse de sa sœur, lui donnait presque envie de l’accompagnait, et bien qu’elle n’eut pas exactement la donnée croustillante qu’elle avait demandé, voir le privé de sa sœur la fascinait.

Elle se tourna cependant vers Sphère, et du bout du doigt toucha sa surface, passant bien sûr au travers, mais la projection crépita autour de sa phalange, l’équivalent d’un contact physique.

-Petite futée ! Je me demandais à quel point tu étais débridée dans ton comportement, mais si tu peux même faire des blagues autour d’un tel sujet, je sens que je vais t’appréciée !


Lilith commença à se balader dans l’appart, l’idée de pouvoir discuter avec une IV ayant un tant soit peu de répondant lui avait donné un regain d’énergie, sans parler du fait qu’elle n’avait pas abandonné son objectif d’obtenir du compromettant amusant sur sa sœur. Elle parcouru les albums de sa sœur en farfouillant sur l’affichage holographique, que du bon, ou alors elle ne connaissait pas, sans douter qu’elle aimerait quand même. Elle se tourna vers Sphère avec son regard malicieux.

-En fait si tu joues à l’idiote là-dessus, peut être que c’est parce que tu n’as pas accès à ce genre d’image ! Madame la Sphère aurait-elle été surprise à mater et donc interdite d’enregistrement ? Voilà qui serait amusant, un drone interdit de furetage compromettant !


Lilith ricana, provocant et se moquant du petit globe luminescent pour voir sa réaction. Elle parvenait presque à voir des attitudes dans ses petites oscillations de lumière, d’abord elle avait diminué comme outrée par cette supposition, avant de briller plus fort d’une lumière vibrante en remuant plus franchement dans l’air comme si elle comprenait l’humour et l’appât dans sa phrase. Soit Kyre l’avait franchement bidouillé, soit elle simulait vraiment bien un comportement.

-Aller Sphère, fais-moi rêver je suis sûr que t’es coquine !


Lilith lança un morceau humain assez vieux, mais dont le message destiné à l’IV était des plus évidents.




Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 11:27

Dans sa tanière.



Sphère.






Kyre reçut un appel sur son omnitech qu’elle activa en vidéo-conférence sur un écran géant de sa chambre. Sur celui-ci apparut un galarien au visage dur qu’elle connaît très bien et à ses côtés une jeune humaine vêtue d’un exosquelette d’assistance.

« Nils, Nexus, il se passe quelque chose ? »

« Nous.. Vous dérangeons Kyre, peut-être ? » Les deux semblaient l’observer étrangement sans qu’elle ne comprenne jusqu’au moment où elle une petite culotte en dentelle rouge vif qu’elle s’empressa de jeter dans un reflex.

« Jolie couleur ! » Lança le galarien d’un ton moqueur tandis que nexus éclatait d’un rire muet dans ses mains.

« Merde ! Vous voulez quoi ? »

Mais revenons à notre petite Sphère qui suivait Lilith dans l’appartement pendant que celle-ci tentait de l’endoctriner dans de viles moqueries. La jeune asari semblait avoir deviné qu’elle était douée d’un sens de l’humour et de réponse plutôt développé.

« J’ai accès à tout à l’exception de deux choses, les toilettes et la chambre lorsqu’elle est accompagnée. J’ai même en moi un dossier important de vieilles photos ou vidéos qui datent de bien longtemps avant ma création ! »

Elle afficha soudainement une vidéo holo de très longue date qui semblait avoir été pris avec un appareil portatif, la personne qui filmait semblait s’approcher à pas feutrés d’une porte entrouverte de laquelle un petit chant résonnait. Une main bleutée pousse doucement la porte dans un petit rire, une voix proche de celle de Lilith. La porte s’ouvre sur une douche vitrée dans laquelle une autre asari chantait en se savonnant. Le choix de la musique étant relativement ridicule, provenant certainement d’un vieux holo pour enfants, l’asari en question semblait relativement à fond dans sa prestation pendant que Kyre, elle, tentait tant bien que mal de se retenir de rire, mais en voulant approcher elle glissa et se retrouva sur les fesses dans la salle de bain, camera en main. Il y eut un blanc et Saskia passa la moitié du corps hors de la cabine se retrouvant savonneuse en plein champs de caméra.
« Kyre ! Espèce de sale petite fourbe ! » Elle se mit alors à lui balancer gant de toilette, savon, brosse, hanari en plastique alors que Kyre prise de fou rire essayait de s’enfuir de la salle de bain.

« Kyre semble apporter une très grande importance à ce dossier, elle le regarde régulièrement, mais.. Oops. Avais-je le droit de dévoiler ce dossier ? »

Kyre apparut en coup de vent en haut des escaliers.

« J’ai un appel important, je vais essayer d’être rapide, Sphère prend soin de ma sœur ! »




 
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 16:56


Voir Kyre et surtout Saskia dans ce moment simple et intime, fit un drôle d’effet à Lilith, certes elle le savait, elles s’aimaient, et elles avaient vécu ensemble. Mais deux voir ses deux jeunes femmes, complices et rieuses dans cette situation gênante, cela lui fit prendre une autre conscience de cette relation. Saskia avait peu de chose hormis sa mémoire au sujet de Kyre, un pendentif qu’elle n’enlevait jamais, et un enregistrement sonore où on entendait juste Kyre qui chantonner un air incompréhensible mais très doux. Saskia lui avait avoué l’avoir enregistré dans son dos, et le chérir comme le plus précieux de trésor.

Mais là c’était du concret, une vraie preuve de leur intimité ensemble. Etonnamment Lilith en fut plus gêner que le reste. Bien sûr elle aurait adoré en voir plus, mais elle avait l’impression d’entrer dans un espace trop fragile et précieux pour y avoir sa place. Elle murmura.

-Mais tu sais, je suis pauvre.
Et mes rêves sont mes seuls biens.
Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves.
Marche doucement,
Parce que tu marches sur mes rêves.


Sphère oscilla légèrement, ayant déjà trouvé la source de ce poème en l’extrapolant pour comprendre sa présence dans leur échange. Lilith rit, et lança une playlist aléatoire alors que sa sœur allait semble-t-il avoir besoin de quelques minutes. Elle aurait bien eu envie de l’espionner, mais sa bière et Sphère l’occupaient trop.

-Laissons de côté ce dossier pour l’instant ma grande, ce n’est pas du croustillant ! C’est de l’intime ! Et pas de l’intime drôle pffffff ! Je suis certaine que ma sœur n’est pas du genre à limiter ses plaisirs à son lit et donc pas à la chambre, je suis sûre que t’as ce que je veux dans tes archives holo. T’as juste pas encore décidé si tu voulais bien me le montrer ou pas !


Lilith tourna autour de la Sphère qui la suivit de son objectif en tournoyant tranquillement. Lilith s’amusait bien à essayer de se faire accepter par ce petit globe luminescent à la personnalité bien tranchée. Elle sauta littéralement au travers en riant, Sphère se brouillant et crépitant un instant avant de reprendre forme dans son dos.

-J’ai une idée, on fait du donnant donnant, tu as le droit de me demander quelque chose, et en échange tu me donnes ce que je veux. La première qui se dégonfle devra avouer à l’autre qu’elle n’ait pas courageuse. Alors ma grande, je te laisse commencée.


Un sourire de chat apparut sur le visage de Lilith.


Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 21:42

Dans sa tanière.



Sphère.





Sphère n’eut pas le temps de répondre à Kyre qui avait déjà disparue dans sa chambre pour continuer son appel. Alors elle se retourna vers Lilith qui avait fini par reprendre la parole. Et quelles paroles indiscrètes, décidément la jeune sœur avait réellement envie d’avoir quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent. Sphère elle, ne comprenait pas vraiment ce besoin, mais par contre, elle était bien décidée à lui donner du fil à retordre.

« Non.. Il est.. Evident qu’elle ne se contente pas de sa chambre et il se pourrait bien que j’ai en ma possession quelque chose qui pourrait vous intéresser. »

Suite à la proposition de Lilith, Sphère resta silencieuse un moment calculant l’intérêt d’un tel échange.

« Je ne vois pas ce que.. Mh, soit… Alors je commence n’est-ce pas ? »

Sphère retourna en direction du canapé, à peu près là ou Lilith s’était assise un instant plus tôt.

« Dans ce cas, un holo contre un holo me parais être un bon échange. » Sphère sans le moindre scrupule semblait prête à dévoiler un moment intime et croustillant de son maitre en guise de troc.

« Installez-vous et montrez-moi directement ce que vous voudriez voir et je vous dévoilerais l’exacte même chose que ce que vous aurez démontré devant moi, dans les cordes de ce que je possède a propos de mon maitre. Bien sûr il ne reste pas beaucoup de temps avant que Kyre ne revienne, je pourrais vous prévenir lorsque sa conversation sera terminée. Mais il semblerait qu’ils ne soient pas encore prêts de finir. »

Quelque chose chez Sphère avait changé, comme si elle était devenue soudainement plus sérieuse, ou alors plus fourbe, elle était tournée vers Lilith et l’observait en silence, comme si elle l’analysait entièrement pour jauger de son courage ou du niveau de sa curiosité.

« Alors, c’est la une proposition tout à fait honnête, êtes-vous courageuse mademoiselle ? »

Pendant ce temps Kyre réglait tant bien que mal les problèmes et demande de ses camarades sans se douter le moins du monde de la transaction indécente qui se déroulait dans son salon.


 
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 22:57
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 00:03

Dans sa tanière.



Sphère.





La discussion avait été un peu plus longue, mais nécessaire Nils et Nexus faisait partit des personnes les plus proches de son entourage et elle était leur patron en quelque sorte, elle se devait de prendre soin d’eux autant qu’ils prenaient soin de son vaisseau. Pendant ce temps Sphère avait pris soin de tout enregistrer dans un dossier caché dans le font de sa mémoire interne, au cas où elle possédait maintenant photos et vidéos à foison de Lilith.
Lorsqu’elle fût finalement de retour elle les retrouva toutes deux devant la baie d’observation collées comme deux meilleures amies. Elle récupéra la bière à son intention et les rejoins sur le canapé, notant une respiration un peu forte chez Lilith et une Sphère silencieuse.

« Oui nous avons fait un check sur chacun de mes voisins comme une grosse partie du quartier, mais il ne se passera rien ici si facilement. »

« Oui c’était important, mais c’est réglé je ne devrais plus être dérangée pendant un bon moment maintenant. Donc tout vas bien tu ne me dérange pas du tout, c’était juste une exception sinon je n’aurais pas répondu. Tu ne t’es pas ennuyée ? Vous avez fait quoi ? »

« Seulement quelques présentations et nous avons discuté à votre sujet Kyre, mais rien de bien.. Croustillant.. » Avait-elle soudainement répondu, non surprendre Kyre un tant soit peu. Alors Sphère surenchérit.

« Voulez-vous que je lance le programme de ménage ? »

« Non ça ira maintenant. Donc.. Bref, tu sais Lilith, ça me flatte, mais je n’ai pas vraiment une vie à envier, ou.. Pas pour le moment. Enfin, je pense avoir compris ce que tu voulais dire.. »

Elle jeta un œil vers Sphère plantée devant elle, peut après avoir détourné le regard un instant elle tiqua et revint vers sphère dont l’objectif semblait braqué vers son décolleté. Elle fronça légèrement les sourcils et du bout du pied, vint toucher l’IV pour la réveiller.

« Sphère, un problème ? »

« Aucun, vous êtes en parfaite santé ! »

Elle tourna les yeux vers Lilith, sans comprendre, mais sa petite sœur semblait bien amusée, elle, malgré qu’elle ait son visage un peu caché dans son cou elle pouvait la sentir remuer.

« Tu voudrais faire quelque chose en particulier Lilith ? Maintenant que tu es là, si quelque chose te traverse l’esprit, n’hésite pas à me demander. »

Elle se pencha en avant pour poser sa bière sur la table et défaire ses chaussures pendant que Sphère se décalait du milieu, son objectif visant droit vers son postérieur.



« Mhh.. »






 
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 19:01


Lilith se retint de pouffer de rire quand Sphère proposa de nettoyer l’appartement, là où Kyre vit une demande quelque peu futile à présent, elle eut l’impression de percevoir l’humour très particulier de l’IV surtout vu sa dernière phrase. D’ailleurs alors que sa sœur ouvrait sa bière, la petite boule lumineuse eu le droit à une « remontrance » à laquelle elle répondit avec toute la perversité du monde. Elle aussi avait capté le regard de la sphère, mais vu leur derniers échanges, cela ne la surprit pas. Par contre Kyre fronça légèrement les sourcils sans pour autant insister.

-Hum je sais pas trop, j’avoue qu’en dehors du point d’observation et toi, je n’ai pas pris le temps de m’intéresser à grand-chose dans la station.


Alors que Kyre se penchait amplement pour se mettre à l’aise. Lilith capta le mouvement de Sphère et la direction de son objectif holographique. Avec un regard joueur elle pencha la tête dans l’ange de vue du petit robot, juste au-dessus du postérieur de sa sœur, et à l’aide de ses doigts lui dit un signe que la décence réprouverait. Elle se laissa pivoter sur le canapé rapidement pour se retrouver dans le même sens que sa sœur, dont l’épaule vint s’appuyer contre la sienne.

Elle découvrait sa sœur, en jouant avec une IV, il y avait eu de pire soirée dans sa vie. Elle s’appuya un peu plus contre sa frangine, appréciant son contact, elle dégageait un sentiment de contrôle et de pouvoir très agréable, plus libéré que celui de Saskia, plus chaud.

-Je ne vais pas forcément te faire rebouger ce soir si tu as envie de poser un peu, même si j’avoue que voir au moins une fois l’ambiance des clubs d’Oméga pour danser avec toi avant de partir est sur ma liste des choses à faire.


Elle glissa ses doigts entre ceux de sa sœur, leurs mains se saisissant naturellement. Lilith avait l’impression que plus les heures passaient, plus leur personnalités s’égalisaient l’une sur l’autre. C’était une étrange sensation, que de découvrir une personne identique à soi après avoir passé deux siècles à être vue comme différente de tout le monde. C’était à la fois perturbant et excitant. Elle prit une longue inspiration avant de dire les paroles qui suivirent.

-Demain j’aimerais que tu m’emmènes chez ton tatoueur, ou celui que tu utilises aujourd’hui en tout cas. Tu choisiras le symbole, et je choisirais l’endroit. Comme ça peu importe la suite, j’aurais un truc de toi. En plus sur toi ça fait sexy, vu comment on se ressemble faut au moins que j’essaye !


Lilith se sentait crétine de dire cela, elle qui était si peu branchée souvenir et passé, elle voulait sur sa peau une trace indélébile de sa sœur. Elle esquiva une potentielle discussion autour de ce sujet en obligeant sa sœur à trinquer avec elle et leurs restes de bières.

-Ah, et quand on sortira, je te pique des fringues petite aguicheuse !


Kyre lui fit un regard outré parfaitement peu crédible et elle éclata de rire, non sans regarder Sphère avec un regard entendu.


Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 14:30

Dans sa tanière.



Sphère.






Kyre s’était redressée après avoir défait ses chaussures se retrouvant épaule contre épaule, mais elle avait juré entendre le clic d’une photo lorsque Lilith avait bougé, puis plus tard,se retrouva main dans la main avec sa petite sœur. Mains dont elle appréciait le contact, cela faisait plusieurs fois qu’elle ressentait comme une vague qui s’écrasait dans son esprit, une vague d’adrénaline, elle avait une sœur, une petite sœur ! Elle avait toujours une famille ! Elle le savait, cette rencontre allait changer sa vie et elle ne laisserait surtout pas passer cette chance !

« Ne t’en fait pas, Sphère vas nous trouver une soirée intéressante, elle est autoprogrammée pour connaitre mes gouts et est régulièrement mise à jour. Si j’aime, tu aimeras, j’en suis certaine. »

Suite à ça elle fût relativement surprise par la demande de Lilith, mais également ravie par son choix ! Elle se leva soudainement et se tourna vers Lilith sans lui avoir lâché la main.

« Eh ! J’adore l’idée ! Tu voudrais quoi ? J’ai justement une tatoueuse d’exception pas loin ! On ira chez elle ou on peut même la faire venir, comme tu veux ! »

Elle la regarda suspicieusement un instant avant de rire à propos de ses remarques sur ses vêtements.

« On ira en acheter avant de sortir demain si tu veux. Saskia avait apprécié ces vêtements aussi, et moi ? Aguicheuse ? Non.. C’est normal pour moi ça.. Non ? » Elle regarda successivement Lili et Sphère d’un air interrogateur.

« Si l’on considère la décence vue des différentes races et différentes planètes… Vous seriez dans la catégorie des personnes indécentes et surement dans l’incompréhension de beaucoup. »

« Je vous déteste » Avait-elle ironiquement lancée. « Et puis si quelqu’un a quelque chose à me dire qu’il vienne me le dire en face.. En plus.. C’est pas le pire de ce que j’ai porté !» Continua-t-elle d’un air faussement grincheux.

« Certes…. »

« Cependant je ne sais pas trop encore quel genre de motif te plairait pour un tatouage. Surtout pour que ce soit sexy et.. Eh mais.. D’où tu as vu mes tatouages toi ? »

Elle se pencha légèrement vers sa petite sœur en la fixant d’un air accusateur et suspicieux. Si ses souvenirs étaient bons, elle n’avait pas retiré de vêtements jusqu’à présent.








 
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 15:43


Lilith ricana et mit plusieurs secondes à répondre, pas qu’elle ignorait comment se couvrir au moins un peu, mais elle aimait voir sa sœur chercher la réponse, et Sphère rester muette. Elle finit pourtant par bondir du canapé pour finir sur ses jambes.

-Hum, surement Saskia qui m’en aura parler, je t’ai imaginée pendant si longtemps que j’ai l’impression de te connaître par cœur. Tu as pire dis-tu ? on va aller voir ça !


Elle attrapa la main de sa sœur, et l’entraina sans hésité vers l’escalier, pourquoi ? car elle aussi aurait laisser la chambre en haut, elles montèrent les marches quatre à quatre, et même si sa sœur faisait semblant de trainer les pieds, il était évident qu’elle souriait dans son dos. Elles parvinrent dans la chambre « parfaitement » rangée selon une méthode à base chaos. Mais Lilith parvint quand même à définir qu’elle coin de la pièce était l’armoire à vêtement.

-Allez au boulot soeurette, trouvons ce que tu as de plus indécent histoire de voir ce qu’on portera après ! Si tu me laisses chercher seule, ça va être encore plus le bordel.


Lilith commençant déjà sa recherche, laissant tomber au sol tout ce qui n’était pas provocant selon elle. Très vite Kyreshorl vint à la rescousse en râlant par principe, l’empêchant de saccager son organisation très particulière. Les minutes suivantes furent de l’exploration couverte de rire peu intelligent et de remarque sur la longueur des tissus. Sphère les avait rejoints en voguant tranquillement dans l’air, et Lilith lui demandait son avis assez souvent.

-Je t’ai dit, c’est toi et toi seule qui va choisir ce que je porterais sur ma peau, alors creuse toi les méninges !


Pour toute réponse elle eut droit à un tshirt en plein visage pour étouffer son ricanement. Mais elle était sérieuse, à aucun moment elle n’aiderait sa sœur à choisir, elle voulait que son choix signifie quelque chose pour elle. Quel meilleur moyen que de la laisser seule avec ses goûts ?

-J’ai presque envie d’aller danser, si tu me prêtes quelque chose bien sûr. D’ailleurs, tu m’habilles, je t’habilles, t’en pense quoi ?


Sa petit séance et leur jeu avait redonné de l’énergie à la jeune Ardat, et elle se sentait tout à fait prête à aller la dépenser dans un endroit sombre avec de bonne basses. Elle aurait bien sur pris soin de faire enfiler à sa frangine une tenue encore plus indécente que celle qu’elle lui choisirait avant.


Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 17:04

Dans sa tanière.



De sortie.







Embarquée presque de force jusque dans sa chambre, Kyre ruminait, elle était certaine qu’il y avait anguille sous roche à propos de tout ce qu’elle savait sur elle dont ses tatouages. Elle semblait déjà connaitre son appartement mieux qu’elle-même d’ailleurs. Ni une ni deux elle avait déjà le nez dans ses affaires à re foutre le bordel parmi son bordel personnel. A force d’archéologie Kyre redécouvrait des vêtements particulièrement osés et indécent qu’elle n’avait peut être mis qu’une fois et pour certains peut être même jamais.

« Heu… Je.. Suis pas sûr d’avoir acheté ça moi-même… » Dit-elle en sortant une sorte de sous vêtement a bandes élastique sensé couvrir ce qu’il y a à couvrir d’un corps asari sans pour autant empêcher d'offrir une merveilleuse fracture de la rétine aux voyeurs. Sans compter d’autres vêtements tous plus courts et/ou taille basse les uns que les autres. Dont un pantalon que Lilith lui présenta avec un regard suspicieux, un tissu élastique noir ultra moulant. « Ben quoi ? C’est flexible au cas où.. » Au cas où il lui arrivait une bricole bien sûr.

« Je trouverais quelque chose à te tatouer ne t’en fait pas… Mais pour ça je dois savoir où tu le veux. Et je sais pas pourquoi mais ton idée ne m’inspire pas confiance ! Tu es jeune et perverse à souhait, je le sens mal pour ma réputation ! »

Mais qu’est-ce que l’autorité d’une grande sœur trop heureuse de découvrir sa petite sœur.. Kyre se savait trop gentille avec les gens très proches d’elle. Elle s’était finalement laissé embarquer dans le jeu de sa sœur à habiller l’autre. Elle avait choisi une tenue élastique comme les ¾ de sa garde-robe sexy. Une tenue qui des pieds à la tête alternait entre bandes bleutées, tissus transparent et ouvertures pour laisser la peau à nu que les cuisses le dos et une bonne partie du ventre et des côtes, le genre de tenu qui donnais l’impression d’être nue vue de loin ou dans le noir mais qui était du plus bel effet de prés.

« Bon…. A toi, mais je me réserve le droit de refuser si tu pars dans l’extrême ! »

Kyre évidement était toujours aussi râleuse qu’avant et avait dû refuser au moins deux propositions abusées que sa sœur avait fait avec un regard beaucoup trop.. Avide. Cependant elle avait bien finit par accepter la troisième à peine mieux, mais qui au moins la mettait en valeur, des vêtements assez vieux qu’elle n’avait surement jamais mis avant aujourd’hui.

Sphère afficha une liste de soirées et concerts donc ses yeux vairons avaient survolés jusqu’à tomber sur une affiche très intéressante.





« Ahh.. Alors comme ça mademoiselle veut se défouler mh ? » Dit-elle avec un large sourire en coin. « Alors on vas aller se faire sauter le cerveau. Sphère appel un taxi et prévient Jill de notre arrivée histoire qu’elle nous réserve ce qu’il faut. » Dit-elle avec un petit rictus.

Il ne leurs fallu que peu de temps pour arriver à l’entrée de la salle, même toutes portes fermées les énormes basses faisaient trembler le sol. A l’intérieur les lasers contrastaient avec la pénombre des lieux dans une ambiance sauvage, elles furent amenées à l’espace VIP par Jill une Asari qui leurs présenta une table dans un coin avec une vue surplombant la salle principale. Sur la table attendait déjà une bouteille et deux verres.





 
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:52


Lilith fit une moue boudeuse chaque refus catégorique de sa sœur, madame faisait la prude, la privant de ses choix les plus extrêmes. Elle finit cependant par lui accordait sa troisième tenue, non sans hésitation Un micro short moulant d’un bleu nuit profond, que Lilith compensant un minimum par une paire chaussette longue fine montant jusqu’à la cuisse, qu’elle fixa au short avec des attaches qu'elle avait récupérer sur une porte jarretelle. Le haut était sexy aussi, un dos nu nouer juste derrière la nuque et un autre nœud en bas du dos. L’avant était un immense V, laissant donc un décolleté jusqu’au nombril. Elle accompagna le tout d’une veste courte mi tissus mi cuir qui ne descendait pas plus bas que le buste une fois fermée.

-Je pense que ça fera l’affaire !


Lilith tapoter ses mains avec excitation alors que Kyre arrangeait la soirée, avoir des relations, quel pied ! Il leur fallut d’ailleurs peu de temps pour trouver leur destination, et y parvenir, l’endroit était discret, si on omettait les vibrations puissante qu’on ressentait jusqu’au dehors. Elles furent accueillies par le fameux contact de Kyre, Jill, que Lilith trouva tout à fait à son gout, et conduisent droit à un carré VIP. L’asari laissa les deux sœurs seules alors qu’elles arrivaient à la table. Il était temps d’agir.

-Au fait Kyre…


Sa sœur se tourna vers elle, la questionnant du regard, mais tout ce qu’elle put voir c’est la main de Lilith fondre sur son haut, l’empoignant et tirant d’un coup sec. Les deux nœuds se défirent sans gros efforts, et déjà le bout de tissu tombait vers la foule. Lilith eu juste le temps de voir une petit paire de seins orgueilleux avant que Kyre ne rabatte ses bras par réflexe, et se tourne vers la table pour fermer la petite veste. Elle se retourna à nouveau le regard courroucé, alors que Lilith observait le résultat final. La veste était plus petite encore qu’elle ne l’avait cru, et on pouvait voir les galbes des seins de Kyre dépassait du tissu. Avec le minishort très bas, la majeure partie de son corps était dévoilé, son magnifique ventre plat et son dos couvert de tatouages respiraient l’érotisme et l’énergie ainsi découvert.

-Parfait !


Sans même prendre cas de sa réaction Lilith appréciait son œuvre en leur servant un verre, sa sœur avait un corps splendide, on lui aurait donné quatre siècle de moins à l’œil.

-La soirée va être bonne ! On va danser ?


Avec son grand sourire innocent elle fixa sa sœur et son corps à peine couvert.


Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 20:42

Dans sa tanière.



Au fait Kyre.







Au fait Kyre…

« mh ? » Elle se retourna doucement vers sa petite sœur, en général ce genre de remarque s’avérait soit très intéressantes soit très agaçantes. Mais impossible de dire que ce qui s’en suivit de cet appel fut soit l’un ou soit l’autre. Plutôt ni l’un, ni l’autre ! Cette fourbe ! Cette perverse ! Elle avait osé ! Et le pire c’est qu’elle en aurait été parfaitement capable elle-même ! Pire encore elle avait elle-même prévu ce genre de plan machiavélique, mais elle ne le métra pas tout de suite en exécution ! Elle prendra son mal en patience, comme toujours, elle savourera sa vengeance tout à l’heure. En attendant Lilith s’était offert une vue parfaite sur sa poitrine en plein début de soirée. Quelle garce ! Mais quelque part elle ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de rire, elle la fusilla du regard et ouvrit la bouteille de liqueur et bus une longue rasade.

« Toi… Ce soir tu vas prendre cher. Petite sœur ou pas petite sœur ! » Elle tira légèrement sur sa veste pour tenter de cacher un maximum de sa poitrine non sans soupirer de ne pas pouvoir la cacher autant qu’elle ne le voudrait. Elle but un peu plus de la bouteille captant le regard fixe de sa sœur sur elle.








« Va pour un peu de danse. Que je te donne quelques cours.. Perverse ! »

Elle posa la bouteille devant Lilith, visiblement sa gêne à propos de ses vêtements était passée, ou n’avait jamais vraiment été là. Elle connaissait très bien les vertus visuelles de son corps et la façon de l’utiliser pour tout tirer à son avantage. Pour peu qu’elle en ait envie, mais ce soir elle avait repris du poil de la bête de par la présence de sa sœur.

Elle se dirigea vers les marches sous de nombreux regards trop insistants dont elle n’avait cure, sa démarche de prédateur et les quelques bouts de tissus qu’elle portait avaient de quoi subjuguer la plus part des mâles comme certaines femmes. Sa sœur la suivait de près, elle traversa la foule sans mal en ayant pris son de prendre la main de Lilith avant. Une situation qui lui avait rappelé sa rencontre avec Saskia. Et les voilà maintenant arrivées au centre de la salle, là où le son était le plus puissant et le plus homogène, la ou les basses semblaient provenir du sol pour tenter de vous faire décoller.

Son regard était maintenant différent, tout au long de la traversée vers le lieu son corps s’était chargé d’une énergie sauvage que son corps ne savait plus conserver, elle se mit à danser dans un besoin d’évacuer cette énergie produite par les basses et les sons de ces rythmes enivrants. Son corps ondulait comme s’il façonnait lui-même la musique.




 
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:43


Lilith manqua de s’étouffer, essayant de boire en étant morte de rire. Elle s’attendait bien entendu à un retour de bâton, et cela lui plaisait, Kyre entrait dans le jeu, plus amusée que vexée, et surtout super sexy à présent. La petite sœur se laissa entrainer docilement, savourant l’attention sexuelle que dégageait cette fraternité bleue. Bien sûr ils avaient sans doute déjà tous des images vulgaire d’elles deux dans un lit, ignorant totalement leur lien de parenté. Kyre glissait dans la foule en l’entrainant par la main, les menant droit au centre de la piste, le meilleur emplacement de loin. Et elle se mit à danser, d’une manière sauvage, brusquant les notes autant qu’elle les séduisait.

Lilith se permit de regarder voir mater quelques secondes ce spectacle, avant d’elle aussi s’y mettre. Ses mains volaient autour d’elle traçant un étrange décor autour d’elle alors que ses pieds glissaient sur les ondes musicales, se noyant dans le son sans vouloir en ressortir. Si sa sœur semblait créer le son, alors elle semblait s’y fondre et ne faire qu’un avec lui. Beaucoup essayèrent de s’incruster dans leur moment, des mâles en général, avec des intentions évidentes. Et ils finissaient souvent repousser loin de l’une des sœurs par l’autre, voulant garder exclusif ces instants.

La seule entorse fut une jeune humaine au visage d’ange et au regard plein de surprise et de découverte, de celles qui viennent sur Oméga pour vivre un frisson. Kyre et Lilith lui donnèrent, au centuple. Leurs corps ondulèrent contre le siens, la noyant dans une prison de peau douce et bleue, coincée entre elle et sa sœur, l’humaine vécut un plaisir tout sauf seulement mental, et elle repartit le feu au joue, le souffle haletant et la démarche hésitante alors que les sœurs reprenaient leur numéro, sans même s’apercevoir de son départ. En général, c’est le genre de personne qui aurait fini morte dans la couche de la jeune Ardat, mais ce soir, le spectacle de sa sœur, et la proximité de leurs esprit était bien plus nourrissant que tout appétit, même celui-là.

Elles revinrent à la table, bras dessus bras dessous, riant sans trop savoir pourquoi et s’affalèrent sur la banquette. Kyre les resservis d’un verre plein, et elles burent goulument, au moins deux heures avaient passés si elle croyait son omnitech, et pourtant Lilith avait l’impression qu’elles s’étaient levées il y a une minute tant le moment avait été iréel. Epaule contre épaule, elles reprenaient leur souffle, Lilith battait la mesure avec son pied sur celui de sa sœur, le son n’ayant pas un instant quitter leur veines.

-J’adore comment tu danses, c’est si….. primal !


Lilith rit avant d’avaler son verre presque entièrement, l’alcool lui montant à la tête bien vite pour encore propager cette sensation de bien-être. Kyre passa son bras autour d’elle, comme pour la couver et la protéger, et étonnamment, Lilith adora cette sensation, sa tête venant se poser sur la poitrine de sa sœur tellement elles étaient affalées. Elle pouvait d’ailleurs nettement sentir la nudité de celle-ci sous le très fin tissu, certain mouvement de la danse lui en avait d’ailleurs donné des plans détaillés. Elle se frotta comme un chat contre sa sœur. Ses doigts se baladant sur la peau bleue tonique de son ventre nu, traçant des arabesques sur son épiderme bouillant.



Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 13:21

Dans sa tanière.



La vengeance est un plat qui se déguste..






Lilith était au moins aussi folle qu’elle, pour ne pas dire qu’elle allait dans certains extrêmes sans la moindre gène, chose qui lui faisait largement penser à elle-même il fut quelque siècles. A la différence qu’elle buvait la vie avec plus de joie qu’elle ne l’avait fait. Et à cause de leur nature, c’était certainement la raison pour laquelle sa petite sœur profitait à 100% de l’instant présent, se fichant complètement de ce que les autres pensaient, se moquant même d’eux. C’est vrai que vu leur tenue et leur façon de se comporter une bonne partie des gens se faisaient des idées sales dans le but de satisfaire leur esprit tordu. Et Lilith jouait beaucoup avec ça, chose qui ne dérangeait pas vraiment Kyre, si elle avait été plus jeune elle aurait certainement poussé le vice plus loin pour satisfaire ses envie de manipulation. Mais pour l’instant, danser et observer sa petite sœur s’amuser lui suffisait, bien qu’elle ne se retienne pas d’en profiter pour s’amuser elle autant que sa sœur notamment lorsque la jeune humaine prit le risque de venir se mettre entre elles.

De retour sur la banquette, après avoir remplis les verres, Kyre s’installa semi allongée dans le cannap’ et Lilith vint se coller à elle. Elle attrapa son verre pour le siroter tranquillement tandis que sa sœur commentait sa danse.
« Primal hein.. Surement. La tienne est très…. Ventilée. » Dit-elle avec un sourire en coin, repensant aux mains de Lili brassant l’air au milieu de la piste.

« Tu devrais y aller doucement avec l’alcool tu vas finir par ne pas te souvenir de cette soirée, ce serait dommage. »

Avec un léger sourire elle passa son bras sur Lilith qui s’était installée sur elle et tripotait ses abdos trop dessinés. Pendant ce temps-là elle tripotait la tenue de sa petite sœur avec un sourire en coin, air de rien elle avait fait passe ça pour de simples caresses, épaules, dos, hanche, cuisse. Amusée, elle observait les quelques personnes qui n’était pas encore descendues danser ou qui comme elles, étaient remontés pour une pause. Il n’y avait pas grand monde d’intéressant, seulement des intéressés qui lorgnaient vers elles d’un œil envieux ce qui amusa légèrement Kyre.

« Tien Lili, tu peux te lever un instant ? Tu reprendras ta place immédiatement après. » Demandât-elle, voulant visiblement faire quelque chose. Face à cette demande anodine, sa petite sœurette s’exécuta et se mit debout. La tenue de Lilith sembla soudainement comme tomber en morceaux sans qu’elle ne s’en rende même compte l’espace de quelques secondes. Kyre, elle, tenait entre ses doigts une fine lanière de tissu reliée à la tenue de Lili qui tourna les yeux vers elle lorsqu’elle comprit la situation. A ce moment précis, Kyre tira d’un tout petit coup sec du poignet sur la ficelle qui se détacha de la tenue, emportant avec elle une grande partie du tissu à l’exception du strict minimum qui composait désormais son seul vêtement. Lilith était désormais vêtue des seules bandes de tissu élastiques qui formaient le « châssis » de la précédente tenue complète, C’était comme porter un maillot une pièce fait de bandes qui ne cachaient concrètement que le principal, porter un string fin et un petit soutif aurai été pareil à l’exception des quelques autres bandes décoratrices.

« La vengeance est un plat qui se déguste froid ma jolie.. » Dit-elle avant de rire longuement, satisfaite d’elle-même. Mais elle finit tout de même par tendre une main vers elle comme pour lui faire comprendre de reprendre sa place.






 
Contenu sponsorisé

Dans sa Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa Tanière   Dans sa Tanière - Page 2 Icon_minitime
 

Dans sa Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans ton flux
» Dans l'os les Asaris!
» Rp dans les Terminus
» Dans le Noir
» Tol'Ran, Quarien dans l'âme [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse d'Oméga :: Oméga-