AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Caleb Black, agent de Cerberus. (e.c) [Validé]

Anonymous
Invité
Invité

Caleb Black, agent de Cerberus. (e.c) [Validé] Empty
MessageSujet: Caleb Black, agent de Cerberus. (e.c) [Validé]   Caleb Black, agent de Cerberus. (e.c) [Validé] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:42
Caleb Black, agent de Cerberus. (e.c) [Validé] Bann0111
Caleb Black, agent de Cerberus. (e.c) [Validé] Bann0212

Spécialisation militaire : Caleb est une Sentinelle. Il est équipé de systèmes de blindage ablatif avancés lui assurant une protection optimale. Une fois chargés au maximum, ces systèmes s’activent automatiquement et étourdissent toutes les cibles situées à proximité. Les sentinelles sont connues pour avoir la faculté unique de disposer de talents à la fois technologiques et biotiques. S’ils n’ont pas le degré de spécialisation des adeptes ni des ingénieurs, ils sont en revanche extrêmement polyvalents. En outre, Caleb est équipé d’un implant L4 lui permettant d’utiliser ses pouvoirs biotiques.
Capacité(s) de combat : Spécialisation en premiers soins, en informatique et en maniement du pistolet lourd.
Talent(s) technologique(s) : Technoblindage (armure énergétique qui renforce les boucliers et libère une vague d’énergie dévastatrice lorsqu’elle est détruite), munitions incendiaires (balles enflammées qui traversent les blindages et infligent des dégâts organiques).
Pouvoir(s) biotique(s) : Lévitation (puissante attaque biotique élevant les ennemis dans les airs et les faisant s’écraser sur le sol dans une violence rare), projection (génération d’un champ biotique ayant pour effet de projeter les ennemis en l’air), surcharge (libère un flot d’énergie qui endommage les boucliers et les ennemis synthétiques).
Vaisseau & équipement : Ressources matérielles de Cerberus.

Physique : Très élancé et de taille moyenne, le jeune homme impose la méfiance et le respect de par son aspect physique. En effet, très rachitique, nombre de ses interlocuteurs restent troublés. Ses cheveux de jais sont la plupart du temps en bataille et tombent négligemment devant ses yeux. Son regard pervers et obscur vous transperce et durcisse encore un peu plus ses traits austères, tout comme ses joues creusées. Pour parfaire ce tableau inquiétant, ses lèvres sont d’une pâleur déconcertante. Enfin, il est constamment vêtu d’une armure complètement noire portée près du corps, si bien que l’on a l’impression qu’elle fait office de seconde peau.

Alignement : Neutre à tendance pragmatique.
Caractère : Caleb n’est pas une personne que l’on apprécie au premier contact. Certains se plaisent même à dire que s’il n’avait pas le physique d’un humain, on aurait presque pu le confondre avec un butarien. Froid et distant, on remarque bien vite qu’il tente de mettre une barrière infranchissable entre lui et ses interlocuteurs. Jamais quelqu’un ne lira en lui comme dans un livre ouvert et il démontrera à chaque instant qu’il est d’une désobligeance déconcertante. Il reconnait volontiers être un «ami» pitoyable et il conçoit parfaitement que son comportement exaspère chacune de ses connaissances. Pour autant, jamais il ne changera, car c’est ce qui forge son charme mystérieux. Son intelligence quelque peu supérieure à la moyenne et son dévouement à la cause humaine marque sa différence profonde avec le commun des mortels et Caleb prend toujours un malin plaisir à étaler ses connaissances, aussi moqueur puisse-t-il être, sans renier ce côté pédant que tant de personnes répudient. Son intolérance viscérale pour la frivolité et l’incompétence l’empêche de pouvoir nouer de très bonnes relations avec des idiots, préférant rester éloignée des sources de problèmes et d’étourderies.

Outre sa réputation de jeune homme réservé et colérique, il est également connue pour sa force mentale et son austérité hallucinante. Son caractère sévère aux principes rigides ne lui vaut pas les meilleures opinions à son égard, bien que la Chimère et l’ensemble de Cerberus saluent son inflexibilité qui démontre sa loyauté à toute épreuve. C’est bien là l’une des seules raisons qui poussent ses partisans à lui vouer une confiance aveugle. Car même si il est totalement imbuvable, vaniteux et bêcheur, Caleb brille par ses capacités d’éloquence, sa culture et sa droiture poussée à l’extrême. Un gamin des plus atypiques qui n’a jamais failli à son devoir depuis qu’il est en âge d’accomplir ses obligations et qu’il a été enrôlé au sein de Cerberus. On ne lui connait pour le moment aucune erreur de parcours – si c’était le cas, son groupuscule aurait tôt fait de camoufler cela en faisant jouer leurs relations – et certains de ses partenaires de missions prennent bien souvent sa défense face à ses détracteurs.

D’un cynisme hors norme, l’énergumène ne déroge pas à la règle et se révèle être une personne au mode de pensée qui diffère littéralement du reste de la population et de la morale établie. Se complaisant dans un délire personnel à rejeter toute idée préconçue et généralisée, notre homme s’adonne à tinter ses paroles d’humour noir, de mordant et d’une ironie presque mesquine. Passionné, ce cynique se montre également d’une mauvaise foi déroutante, à tel point qu’il ne se remet jamais en cause et s’arrange constamment pour détourner les soupçons de sa personne prétentieuse et arrogante.

Toutefois, il est à noter que malgré ces défauts exacerbés, Caleb est un être particulièrement poli et extrêmement habile dans ses paroles, si bien que ses interlocuteurs se retrouvent parfois décontenancés par sa faculté à casser tout en finesse. De nature méfiante, il est connu pour être sage et réfléchi. Ces qualités sont inhérentes à son expérience de vie et à toutes les situations auxquelles il a dû faire face. Deux traits de caractère plus qu’importants au sein de Cerberus qui permettent de compenser la fougue et l’imprudence dont fait parfois preuve la nouvelle jeunesse. D’ailleurs, ses équipiers sont souvent impressionnés de son impartialité et de son intransigeance. Jamais celui-ci n’accepte de compromis et tranche toujours en faveur de la justice dans l’intérêt de l’humanité. Il sait se montrer aussi despote qu’un dictateur, sans tomber dans l’extrême, prenant des décisions parfois sans se soucier de l’avis de ses comparses. Cependant, bien qu’il fasse preuve d’autorité, voire d’autoritarisme, il n’est aucunement question pour Caleb de se dire idéaliste. C’est un être rationnel et pragmatique qui sait pertinemment quels objectifs sont réellement atteignables. Opiniâtre dans sa probité et sa lutte contre la déloyauté, il s’évertue à être le pire cauchemar des races inférieures pour montrer que l’humanité reste l’avenir dans cette galaxie gangrénée.

Il faut enfin savoir que Caleb peut être considéré comme un jeune homme sentimentalement instable. Extrêmement sensible, il lui arrive parfois de complètement craquer au point d’en devenir hystérique. En proie à des crises de larmes impressionnantes, il n’hésite parfois pas à se scarifier, comme si la douleur allait le libérer de cette rage constante qui lui brûle les entrailles. Des particularités caractérielles qui ne font qu’agrémenter davantage les rumeurs de folie qui ternissent son image.

Objectif à long terme : Servir la Chimère et Cerberus de la meilleure façon possible dans l’intérêt de l’humanité.

Biographie : e.c.
 

Caleb Black, agent de Cerberus. (e.c) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achéron, agent de Cerberus au rapport
» Charon, Agent de Cerberus [terminée]
» Cerberus, le retour ?
» La résistance contre Cerberus
» [Dhas] Les Ombres de Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-