AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Tasi, l'orphelin assasin

Cartoush
Cartoush
Messages : 3

Tasi, l'orphelin assasin Empty
MessageSujet: Tasi, l'orphelin assasin   Tasi, l'orphelin assasin Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:27
Registre Galactique des espèces
Carter Tasi

Informations primaires

Sexe : Masculin
Race : Quarien
Âge :18 années Rannochienne
Faction : Inconnue
Poste / Grade : Inconnu
Parenté : orphelin
Situation maritale : Inconnu
Planète d'origine : Rannoch


Histoire

Rannoch : Complexe minier Quarian

La technologie Quarian en matière de gisements et de metallurgie dépasse l'entendement. Une mine a ciel ouvert que l'on pouvait assimiler a une ruche aux insectes geants et synthétique. Les Geth optimisaient les transports de charges lourdes tandis que les Quarien analysaient et mesuraient la radioactivité des minéraux. J'ai été façonner avec la culture Terrienne, bien que je ne puisse en expliquer la raison. Tout mes programmes d'apprentissage et de formation scientifique avaient pour base des faits et des découvertes terrienne auquel venait s'ajouter les connaissances de mon peuple. Des tonnes de minerai quelquonque se suivirent en grinçant et je fus capable de citer un composant chimique présent sur la terre pour chacune des cargaison . Azote, Krypton, matière exotique. L'I. A etait silencieuse, mais mon cerveau a moi cogitait. Un groupe de Geth grouillait sur le batiment tel la faction effervescente d'une colonie. La comparaison etait intéressante etant donné l'absence de vie athropode a la surface de la planète aride. Les capteurs thermique de ma combinaison m'indiquait 45 degrés a la surface. Un temps relativement sec. Chère Rannoch.

Un Quarien a la combinaison rapiécié me fit signe de le suivre. Un pas décide, une demarche energique. Mon employeur ! Un etre respectable et assidu. Sa voix resonna dans le canal radio et l'intelligence artificielle eut le reflexe de regler les sonorisation.

"-Il y'a une Asari qui demande a voir l'orphelin."

"Tasi", l'orphelin. Un nom simple a comprendre mais dur a endosser. Personne ne sait d'où je viens. Abandonner aux portes d'une mine. La quietude abstraite de l'enfer. J'ai été traité, et non pas élevé, comme un minier. La guerre de l'éveil avait laissé des séquelles. Je me suis distinguer en forant sur un coffre et la loi de Rannoch m'autorisa a garder la combinaison équipée d'un i'a performante que j'y avais trouvé. Que pouvais je representer, pour un Asari ?

Moi, le mineur le plus performant du complexe. Athlète et cultivé. Arrogant et cleptomane. Curieux et sensible. Peut etre qu'apres avoir servi dans cette mine, je devais etre réhabiliter a servir un émissaire Asari. Certaines rumeurs courent quant a leurs activités sexuelle.

Qu'allais je donc devenir ?

L'Asari etait installer dans le bureau du directeur de la mine. Mon entre fut ponctué d'un silence mystique. Les bouches se turent, les regards se tournerent. Les mains se joignirent, les dos se redresserent. C'est une sensation etrange que le regard curieux d'un Asari. Une experience qui fit monter ma température corporel, detail que l' i.a. de ma combinaison ne tarda pas a regler.

Ce fut le directeur qui ouvrit les enchères :

" Bienvenu cher Tasi. C'est un grand jour qui s'annonce pour toi.

-Mon nom est Carter, je suis las de me repeter ! Un grand jour ? Vous avez décider de vous entretenir avec un moissonneur ?"


L'Asari remua sur son siege, le directeur s'empourpra. Peu importe, je ne serais l'esclave sexuel de personne. Le directeur se racla la gorge et reprit.

"Le jour de ton pèlerinage est arrivé. Son excellence Asari : Hele-Naah s'est déplacer spécialement pour proposer de prendre en charge l'organisation de ton pelerinage"

Le ton etait sec et dubitatif, comme ci le Quarien estimait si je valais l'investissement d'une telle somme d'argent. Les orphelin n'ont rien de commun. Un personnage aussi important le savait. Mais comment l'information a t-elle été découvert ? Certaines choses n'étaient pas clair.

L'intéresser restait silencieuse, et soutenant mon regard d'une aura biotique poignante. Comme ci elle pouvait deviner a travers mon masque. Elle esquissa un sourire et s'exprima d'une voix qui rappelait le chant d'un canari.

Mes motivations ne regarde que moi. Enchantée de te connaitre jeune Quarien. Si tu te pose la question de qui te remplacera a la mine et je vois bien que tu te la pose, sache que ton directeur a tres gracieusement accepter de monnayer ton départ. "

Mon regard se posa sur le Quarien, je ne pouvais deviner son expression mais un eclair de haine le foudroya silencieusement. L'Asari continua.

Si tu accepte de me suivre, tu dois prendre conscience que tu ne verra plus jamais cet endroit et que tu m'appartient. Tu devras peut etre meme oublier ta planète natale.
-Vous allez me donner un vaisseau spatiale ? "


La dénommée Hele-Naah eclata subitement de rire, un rire cristallin, magnifique. Elle se leva de son siege, fit une reverance que je qualifierais d'excessive au directeur puis m'aggripa la main et me tira vers la sortie. Une fois isolé dans son véhicule terrestre. L'Asari planta ses iris dans les miens.

"Tasi, as tu déjà tué ?
-Un jour, j'ai du eliminer un Geth défaillant. Je ne sais pas si ça compte.
-Je te parle de tuer un etre vivant.
-La mort ne me fait pas peur, les mines c'est plus profond qu'une sépulture !
-Alors dans ce cas, ta premiere mission débute maintenant.


Espace Tikka : Vaisseau Quarien

Le vaisseau avait une forme circulaire et un revêtement en nano tube de carbone. Le poste de commandement se trouvait etre une bulle d'astrogation. Le vaisseau semblait léger, maniable mais pas équipé de manière létale. A bord du vaisseau se trouvait deux technicien Quarien, le capitaine et un militaire. Ils composaient l'escorte de l'Asari.

Avant de franchir l'atmosphère de Rannoch en direction du vide spatiale. L'Asari m'avait commander de trouver n'importe quel moyen d'abattre ses être par n'importe quel moyen. Ensuite, je m'emparais de leurs vaisseau et je serais considéré comme un renegat pour mes congénères. Mais ma race n'est-elle pas considère elle meme comme renegate apres le drame Geth ? L'Alliance aurait su décrire cette situation. "La fin justifie les moyens".

Je decidais donc d'attendre l'isolement de chacun des passagers pour mettre un terme a leurs vie. Je debuta par le millitaire. Lors de son tour de garde, je lui demanda de m'aider a verifier le systeme de tuyeres du vaisseau. Une fois dans la salle des machines, je profita de l'obscurité pour planter ma lame dans le cou de l'officier. L'impact fut mortel, le corps s'effondra. Le plus dur etait accompli. Je dissimula son corps et rejoignit les techniciens pour leurs adjoindre d'aller vérifier l'etat de l'alimentation solaire dans le vide spatiale. Puis les choses fut tout aussi simple, je demanda a l'i.a d'activer les bouclier electro magnetique a pleine puissance et malgré les lamentations du système qui m'avertissaient de la presence d'opérateur dans le champ d'action du bouclier, j'activa la commande et les pauvres quarien ne virent pas leurs molecules se desassembler une par une pour devenir poussière d'etoiles.

Objectif accompli ! L'Asari s'occuperait du commandant. Me voici parjure, mais étonnamment, je ne pensais plus qu'a tuer.


Apparence

Le sujet a les cheveux noirs, la peau argenté, les yeux blanc et l'iris doré. Le nez fin et elegant, les joues creuse et la bouche droite et pulpeuse. Son visage est anguleux et tres raffinée. Il a un cou muscle et une ossature solide. Les epaules sont la partie la plus développer de son corps et ses jambes sont puissante. Il a une esthétique solide, complete et puissante due a son travail dans la mine. Comme tout les Quarien, son système immunitaires presente des carences fatale. Mais son phisyque est assez hors du commun chez un Quarien.


Caractère

Le sujet semble taciturne et solitaire.Il semble presenter une certaine forme de dédoublement de la personnalité en corrélation avec ses humeurs. Le sujet est par définition un quarien tres honnête. Il ne manque pas une seconde de louer la recherche de la vérité. Il peut mentir par nécessité mais evite de le faire. Le sujet peut se montrer très sensible, et altruiste, de par sa nature Quarien mais aussi colérique et déterminé. Il présente un interet pour la culture humaine et pour les avancées technologiques en armements et en astrogation. Notre sujet a un grand sens de la philosophie, et est tres cultiver.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Armure légère : Phenix
Armes : nom de l'arme/des armes.
Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve).

Compétences :

Militaire : Novice au corps a corps
Technologie : Omni tech de combat et camouflage




Compléments

Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres : Inconnu
Des liens prédéfinis ?


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ?
Est-ce un double compte ?
Des remarques ? [Forum tres attrayant ]



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Tasi, l'orphelin assasin Empty
MessageSujet: Re: Tasi, l'orphelin assasin   Tasi, l'orphelin assasin Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:18
Bonjour Tasi.

Plusieurs choses avant de commencer la lecture de ta fiche. Tout d'abord, comme tu a pu le lire dans le règlement que tu as signé, l'avatar doit être aux formes 200*320 ou 200*400. Le tien est actuellement en 200*259. Je te laisse donc le redimenssionner.
Deuxième chose, toujours dans le règlement, il est dit que tu dois m'envoyer par MP un mot de passe présent à l'intérieur. Je l'attend.

Maintenant, passons à ta fiche.


Tout d'abord, ta faction est indépendante. Je te laisse donc remplir ça dans les informations primaires.
Ensuite, ton personnage est né sur la Flotte Nomade, vu qu'il a 18 ans. Hors, là-bas, difficile d'accoucher sans que personne ne le sache. Par conséquent, que tu ne connaisse pas ta parenté et que tu sois orphelin par ce biais me parait très improbable.
Si je comprend bien, ton armure inclus une IA ? Encore une fois, c'est très improbable que les Quariens ne "réservent" pas une armure aussi importante pour quelqu'un de plus puissant, comme l'un des Amiraux. De plus, posséder une IA est interdit sur le forum.
Ensuite, tu dis que l'Asari prend en charge le "frais" de ton Pèlerinage. Sauf que les Quariens, même si ledit Pèlerinage n'est plus une obligation mais une coutume, ne laisseront jamais un non-Quarien s'immiscer dans ce genre d'affaire. Ou pas sans une excellente raison. Même si tu est orphelin, je doute que le gouvernement sur Rannoch n'ait pas des structures chargées de surveiller les Quariens sans parents, surtout vu le nombre de morts après la guerre contre les Moissonneurs.
Tu parle d'éliminer un Geth défaillant, je ne suis pas sûr que ce soit possible. Ce sont des IAs, qui comprennent des mécanismes d'auto-médecine si on peut dire, et le rendre défaillant nécessiterais un piratage.
Encore une fois, un vaisseau ne peut pas avoir d'IA, pour la raison donnée plus haut. Une IV est autorisé. En revanche, toujours dans cette histoire de vaisseau, pour avoir aussi peu de membre d'équipage nécessaire pour le piloter, il peut s'agir au mieux d'une navette. Et les navettes ne peuvent pas prendre de relais cosmodésique. Du coup, il faudra revoir ce passage.
Enfin, je pense que tu t'en doute, mais ton Asari ne peut pas faire partie d'une organisation secrète qui embauche les Quariens au noir. Ca me semble évident, mais je préfère le signaler.

Concernant la partie caractère et apparence, tu est sous la limite des 300 mots : tu en fais 200. Je te laisse donc développer ça.

Pour la partie compétences et armements, je vois que tu as oublié de remplir la partie sur tes armes (même si c'est pour dire que tu n'en a aucune, il faut la remplir), de même que la maîtrise du combat à distance.

Enfin, dernière chose, la partie "relations avec les autres", qui est simplement comment tu conçois tes vis à vis lors de discussions ou de manière plus générale. Pour ta part, tu apprécie les Humains, si j'ai tout compris. Tu peux donc le noter.


Voila, je pense avoir fais le tour. Bon courage pour les corrections, et n'hésite pas à me contacter si tu a une question.
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Tasi, l'orphelin assasin Empty
MessageSujet: Re: Tasi, l'orphelin assasin   Tasi, l'orphelin assasin Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 16:56
Bienvenu a toi confrere Assassin
Contenu sponsorisé

Tasi, l'orphelin assasin Empty
MessageSujet: Re: Tasi, l'orphelin assasin   Tasi, l'orphelin assasin Icon_minitime
 

Tasi, l'orphelin assasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-