AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Kristobar Voland

Kristobar Voland
Kristobar Voland
Membre
Messages : 21

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:43
Kristobar Voland Volus10;">
Registre Galactique des espèces
Kristobar / Voland

Informations primaires

Sexe : Mâle
Race : Volus
Âge : Une trentaine d'année
Faction : Aucune
Poste / Grade : Capitaine marchand
Parenté : Morts durant la Grande Guerre
Situation maritale : Célibataire mais prétend souvent avoir beaucoup d'enfants à charge
Planète d'origine : Irune


Histoire


Kristobar est né sur Irune il y a de cela une trentaine d'année. Ses parents étaient deux produits typiques de la société Volus, une mère chercheur en ingénierie pour Elkoss Combine et un père marchand à son compte sur Irune, profitant des connaissances de son épouse pour remporter de juteux contrats et écouler des stocks de l'Elkoss Combine sans licence.
La famille Voland, qui ne comptait que les deux parents et le tout petit Kristobar, avait tout ce qu'il fallait à des Volus. Des crédits, des fournisseurs faciles et des clients tout autant. Le rêve. Même l'Elkoss Combine, largement au courant des petites, haha, combines des Voland n'intervenait pas, y trouvant son compte par quelques moyens parallèle.

Kristobar fut très tôt inscrit dans une école populaire de Irune où il apprit les bases pour être un bon petit Volus. Ne pas embêter les gentils turiens, ne pas voler les crédits de ces camarades sauf s'ils les laissent traîner, ne pas enfreindre les lois du Conseil...enfin ne pas ce faire prendre surtout.
La famille Voland n'avait strictement rien à faire de l'ascension d'un certains Shepard, si les choses étaient seulement vrai d'ailleurs, et ne s’intéressait qu'à elle même. Des Volus en somme.
Lorsqu'il eu presque atteint sa majorité, et empoché un diplôme l'autorisant à poursuivre des études relativement poussées (chose pas si courante chez les Volus), Kristobar intégra une école de Commerce Technique sur Irune. Commerce pour enseigner toute les ficelles du métier aux élèves, en ajoutant la règle de ne jamais chercher à nuire à son professeur, et techniques car des cours poussées en matières de technologies étaient dispensés de même.
Technologies de l'informations, des communications, des plate-formes financières, de logistique et des tas d'autre chose.
L'école était payante, mais pas beaucoup car financée par l'Elkoss Combine. Cette dernière faisait passer des tests réguliers et suivait ceux qui les passaient avec davantage que la moyenne. Sans chercher des surdoués ou des petits génies, l'entreprise cherchait à suivre un vivier de futur salariés.
Chaque fois qu'un Volus, ou l'un des très rares extra planétaires, passait un stade, il pouvait apprendre davantage de choses et s'élever au dessus du reste des Volus. Du moins théoriquement.

Kristobar demeura dans cette école environ 5 ans, une durée longue toute race confondu, et en sortie avec un diplôme de niveau III (l'école permettait d'accéder jusqu'au niveau V maximum) en Commerce, Finances et Moyens Technologiques.
Sitôt sortis de cette école, Kristobar se lança dans le commerce galactique. En effet ayant aidé son père durant toute ses études, il ne voulait plus dépendre de quiconque et voler de ses propres ailes. Fort bien lui en prit car ses généteurs périrent tout deux durant la Grande Guerre lorsqu'un Moissonneur posa l'une de ses "pattes" sur leur vaisseau en cours de ravitaillement sur Illium.

Ses débuts de commerciale Volus intergalactique, avant la Grande Guerre donc, furent une succession d'occasions commerciales en or, de possibles triomphes mercatiques, d'actions précurseurs et visionnaires...pour une écrasante majorité d'échec critiques...
Une première tentative de vendre à bas prix des préfabriqués suite à l'affaire de Eden Prime se retourna violemment contre lui alors que les cours des préfab sur la bourse d'Ilum où il tentait de se fournir. Notre Volus effectua une pré-commande auprès d'un trader en cheville avec le Courtier de l'Ombre et parallèlement promis de fournir les colons pour une très importante quantité. Les cours des pré-fabriqués ne tombèrent pas comme il l'espérait, le conduisant à acheter à prix d'or ce qu'il désirait s'il voulait assurer les contrats sur lesquels il s'était engagé.

S'étant engagé sur le nombre de pré-fabriqués, Kristobar arriva sur Eden Prime avec une trentaine de pré-fabriqués en kit. Hélas pour notre Volus, le prix pour lequel il voulait les revendre était alors trop important pour les colons humains, qui firent affaire avec quelqu'un d'autre.
Obligé de les vendre à un prix plus bas mais ne pouvant totalement casser ses prix, et ainsi risquer la faillite de sa petite entreprise, notre Volus pris contact avec une branche des Soleils Bleue présent dans la Bordure de Kepler, ces derniers cherchant des pré-fabriqués d'urgence pour une installations secrète. Se pensant finalement en veine, notre Volus déboula rapidement pour vendre sa marchandise mais finalement tomba sur un os quand on lui prit simplement sa cargaison en échange d'à peine 10% de sa valeur initiale.
Pouvant tout juste assurer le ravitaillement de son vaisseau, le pauvre Volus accepta le premier travail venue consistant à transporter une cargaison de la Bordure de Kepler jusqu'à la Nébuleuse de l'Aigle. Hélas il s'agissait là d'un Spectre en mission, prétendait le commanditaire, qui mobilisa manu militari le vaisseau et son équipage pour toute sa mission, consistant à extraire un artefact prothéen en direction de la Citadelle.
Nouvel échec puisqu'il ne s'agissait pas d'un Spectre mais d'un simple escroc utilisant les identifiants, bien réels, d'un ancien Spectre décédé depuis belle lurette.
Ces identifiants étant bien entendue surveillé par le Conseil, des vaisseaux turiens interceptèrent le vaisseau de Kristobar à son arrivé à la Citadelle, qui aurait du être discrète, et bien entendue arrêtèrent tout ce beau monde pour trafic d'artefact prothéens. Kristobar et son équipage ne s'en sortant finalement que grâce aux témoignages de l'escroc et de son propre journal de bord.

Cette petite mésaventure ne manqua pas toutefois d'éponger un peu davantage les ressources financières de l'infortuné (s'était le cas de le dire) Volus, qui fut contraint de mettre son vaisseau au service, temporairement, de la Hiérarchie turienne afin de servir de transport de ravitaillement, troupes et autres matériels aux quatre coin de la galaxie. Pas franchement bien payé, une misère même, ce travail lui permettait néanmoins de joindre les deux bouts, de placer quelques crédits de côté. De même notre Volus y gagna une certaine notoriété auprès des forces turienne, voyant en lui un pauvre bougre qui faisait de son mieux et rendait service (encore que aucun personnel turien n'ai jamais apprécié de voyager à bord de son vaisseau). De même Kristobar pu rénover quelques partis de son vaisseau. Pas de matériel militaire vous pensez bien, mais on avait toujours un système ou quelques pièces dont on désirait ce débarrasser ou un surplus (chose très rare) d'une commande pour un appareil déjà bien fournie.

Notre Volus commençait d'ailleurs à croire en sa bonne étoile car cette petite vie, somme toute tranquille, attira l'attention de l'Elkoss Combine qui signa avec lui un accord mutuellement profitable. En échange du droit d'acheter une partie de son catalogue à prix coûtant, et donc de faire des marges commerciales intéressantes, le Volus devenait un commercial indépendant de l'entreprise. Cette dernière n'y gagnait pas seulement un revendeur, on n'en manquait jamais, mais surtout un Volus intégré au réseau logistique de la Hiérarchie turienne et donc à même de passer certains barrage ou d'être au courant de certaine choses.

Kristobar et son équipage connurent ainsi quelques mois fort prospères, bien que la Hiérarchie turienne eu vent de ses activités et garda un œil sur un élément intégré à son réseau et vendant du matériel militaire.
Mais la prospérité ne dura pas. La Grande Guerre frappa.
Non que le Volus soit une cible pour quiconque. Un grain de poussière dans l'univers. Mais au cours d'une livraison sur la Terre, le vaisseau fut frôlé par un Moissonneur (qui ne l'avait même pas vue).
L'impact envoya l'appareil s'écraser sur terre, mais fort heureusement dans l'océan pacifique et non loin de l'installation qu'il devait livrer.
En pleine confusion, les forces de l'Alliance dépêchèrent un petit navire pour remorquer le vaisseau en détresse. C'est là que Kristobar et son équipage rencontrèrent la navigatrice Samantha, une humaine recalée de l'école spatiale pour causes de problèmes de comportement.
En effet à peine mis en cale sèche, alors que la ville voisine était doucement rasé par deux Moissonneurs, un troisième de ces monstres posa une griffe pile sur l'installation terrienne (décidément). Les moteurs de son vaisseau pouvant démarrer, l'équipage Volus ne demanda pas son reste et fila aussi vite que possible, emportant les trois humains qui se trouvaient alors à son bord ainsi que la partie non déchargée de la cargaison.

Durant toute la période de la Grande Guerre, Kristobar passa presque tout son temps à transporter des réfugiés, parfois pour pas grand chose. Le Volus avait il un cœur? Peut être mais toujours était il qu'il s'agissait là d'une nouvelle période de vache maigre.
Sur les trois humains sauvés sur Terre, un mourut durant leur aventures de la Grande Guerre et un autre insista pour rentrer sur Terre après une interview d"un certains Shepard. Kristobar ignore s'il réussit ou pu seulement tenter la chose, toujours est il qu'il perdit tout contact avec l'humain quand il quitta son bord pour la Citadelle.
Seule Samantha demeura à bord du vaisseau, y ayant trouvé sa place en tant que agent de liaison (traiter avec une humaine était davantage apprécié que avec certains Volus sans scrupules mais eux ne comprennent pas pourquoi. Vraiment pas.)
L'humaine obligea néanmoins les Volus, pas grand monde à bord de ce vaisseau, trois à peine, à revoir leur conception de l'ordre et de l'hygiène.
Finalement, au sortir de la Grande Guerre, Kristobar se retrouva avec l'ensemble de ses dettes effacés par les Moissonneurs (comme quoi l'adage Volus disant que "un plus grand que soit est toujours utile", était bien vrai!), un vaisseau relativement en bon état et un équipage relativement soudé. (encore que Samantha dessoude régulièrement du Volus quand ceux ci n'en font qu'à leur tête Ces derniers ont beau protester que sa force physique l'aide, elle s'en fiche et les tabasses dès qu'ils abusent). Tout est relatif, mais ajouté à cela le désir de l'Elkoss Combine de reprendre le business et la soife naturelle de crédits d'un Volus et vous avez tout ce qu'il vous faut!
Ainsi Kristobar est maintenant relativement bien préparé à prendre activement en main son destin (il serait temps qu'il arrête de subir non?) et peut être faire de grande choses dans cette Galaxie pleine d'opportunités!


Apparence

Petit vous avez dit petit? Comme tous Volus qui se respecte, Kristobar à très exactement la bonne taille, c'est à dire que ses pieds touchent le sol. Ainsi c'est du haut de son mètre soixante que notre charmant Volus tente de surplomber son environnement. Mais ce mètre soixante de haut n'est rien comparé à la fierté indicible qu'inspire la taille 82 "de large" de Kristobar. Fierté que cette taille car un Volus bien nourrie est un Volus riche. Mais notre petit être triche quelque peu sur ce point, usant de sa combinaison environnementale pour accroître cette circonférence.
Cette combinaison parlons en! Créée sur mesure comme pour tous les Volus, et évolutive toujours comme pour chacun d'entre eux, Kristobar l'a voulue capable d'intégrer de nouvelles technologie au fur et à mesure de ses envies et besoins.
D'un point de vue du colorie sa combinaison est relativement passe partout, dans des tons marron et blanc, mais de toute façon les Volus sont un peu passe partout, non?


Caractère

Gros dégonflé est une insulte que Kristobar lave systématique dans le sang...dès que son adversaire à le dos tourné. Ou alors en le menant à la faillite...dès qu'il a un avantage décisif. C'est à dire pas souvent.
Pas spécialement courageux, notre Volus aime à ce croire un Grand Héro de la Grande Guerre et ne perd pas une occasion de le rappeler à la cantonade. Attendez, il a survécus par deux fois à un contact direct avec un Moissonneur! Comment ça le Moissonneur ne l'avait même pas vue? Comment ça trop négligeable? Bref passons, un Grand Héro je vous dis!
Solidaire envers ses camarades (Volus) il apprécie les turiens et les respectent énormément. Vous vous rappelez de l'adage non? "Un plus grand que soit est toujours utile". Sérieusement les turiens pour leur rôle dans la protection ds petits Volus sont très appréciés. Les humains aussi car toujours de grand amateurs du jeu politique et économique de la Galaxie. Non on a pas dis pigeons, on a dis "partenaires commerciaux conciliants" (et rempli de fric).
Vortchas, Rachni et autres joyeusetés sont évités au possible (sauf si on peut les revendre). Les Krogans sont TRES respectés et JAMAIS contrarié. (règle numéro 2 du manuel de survie Volus en milieu étranger "le Krogan tu ne contrariera pas")
Kristobar n'oublie jamais un partenaire commerciale profitable, ni une personne ayant une dette envers lui. Un créanciers encore moins, mais pour d'autre raisons. Il est relativement loyal et ne cherche pas, chose surprenante, à nuire à son prochain s'il peut l'éviter (on a pas dis qu'il ne tenterait pas de tirer tous les avantages à lui, il reste un Volus).
Calme et serein, il ne s'énerve surtout qu'en voyant qu'on vient de le posséder et de le duper. Sans voir toutes les qualités, il a finalement bien peu de défaut. C'est un brave Volus! Brave bête

Jamais satisfait, il lorgne depuis peu sur le pouvoir politique toujours vacant qu'un poste de Conseiller Volus à la Citadelle lui apporterait. Mais la proximité de tellement de Superviseurs et de bureaucrates assoiffés de lois et règlements le freine quelque peu...(c'est un Volus, on l'a déjà dis non?)


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Armure légère Phénix de la Fondation Sirta (adaptée aux Volus)
Armes : M-3 Predator
Armurerie : Rien au départ.

Compétences :

Militaire : Combattant inexpérimenté (vous vous attendiez à quoi pour un Volus?)Maitrise basique des armes à distance (faut bien ce protéger des pic-pocket et autres agents des douanes)
Biotique : Non
Technologie : L'Omni-Tech de piratage




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Rien de très particuliers. Vous faite la différence entre deux Volus? Non? Ben eux non plus...
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis Ancien "prestataires" de services de l'Alliance. Jadis connue de celle ci pour vendre du matériel de l'Elkoss Combine. Commercial indépendant de cette dernière, relation "normale"


Le vaisseau (a venir)


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Le Volus tiens! (comment ça vous connaissez pas?)
Comment avez-vous connu le forum ? Parfaitement par hasard en surfant sur le web
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? Le site est carrément bien conçu! Un chouillat "lourd" peut être? (au niveau du nombre de choses à l'écran)





Dernière édition par Kristobar Voland le Lun 27 Avr 2015, 22:24, édité 10 fois
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:28
Pas encore un volus xD Bienvenu parmi nous^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:33
Fishman
Si tu fais du commerce, on fera affaire !
Si tu veux faire de la politique, pro-volus, tu auras aussi mon soutien !
Enfin un allié potentiel qui sera (peut-être) de confiance !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:53
Mais Dahl, tu peux me faire confiance ! J'ango Shpouick

Bienvenu parmi nous, futur partisan de la conspiration Voluso-Asari ! Watching you
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:09
Voluso-Asari.... Gné .. Tu veux dire Voluso-Ardat-Yakshi ? Razz

Bienvenue ici !!
Kristobar Voland
Kristobar Voland
Membre
Messages : 21

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 15:31
Merci à tous pour l'accueil!

Alors non je ne serais que Volus, pas de mélange ou que sais je^^

Dhal je vais me lancer dans le commerce ET la politique pro-Volus.
Volus volus volus!
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 16:13
Sans oublier, Kristobar, avé à toi, les défenseurs des races exploitées par le Conseil incompétent. Pardon ? Qui ça ? Mais allons donc ! C'est une évidence, cette race, c'est celle des Krogans. Viens faire un p'tit tour à la maison.

Kristobar Voland Krogan10
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 16:15
Bienvenue parmi nous Kristoba(l)r ! Redman Bon courage pour la suite de ta fiche Fishman
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:09
Bonsoir Kristobar.

Avant de passer à ta fiche, je tiens à te signaler que ton avatar n'est pas aux normes : il est en 198*300 au lieu de 200*320 ou 200*400. Je te laisse redimensionner.

Pour ta fiche, maintenant.

"La famille Voland n'avait strictement rien à faire des glorieuses missions de la légende Shepard, si les choses étaient seulement vrai d'ailleurs, et ne s’intéressait qu'à elle même. Des Volus en somme."
Si je ne me trompe pas dans la chronologie, tu devais avoir un maximum de 15 ans. Donc 2185 à peu près. Shepard n'était pas connu, ou commençait seulement à l'être en devenant Spectre.

"qui fut contraint de mettre son vaisseau au service, temporairement, de l'Alliance afin de servir de transport de ravitaillement"
Je suis pas contre l'idée que tu loue ton vaisseau, mais pas à l'Alliance. A la Hiérarchie Turienne, plutôt.

"Sur les trois humains sauvés sur Terre, un mourut durant leur aventures de la Grande Guerre et un autre insista pour rentrer sur Terre après une interview d"un certains Shepard."
En fait, la Terre et la majorité des planètes mères sont impossible à rejoindre durant la Grande Guerre. La seule exception, c'est dans les jeux (le Normandy donc) à cause de ses systèmes furtifs.


Hormis ça, il n'y a que ton armure qui pose problème : choisis en au moins une dans la liste, pour justifier tes mods et armes. Une légère, comme par exemple la Phoénix de la Fondation Sirta.


Je te laisse faire les corrections, bon courage à toi.
Kristobar Voland
Kristobar Voland
Membre
Messages : 21

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:26
Tout est corrigé!
Hormis l'image, il semble que je ne puisse pas faire mieux que du 200*303 avec celle que j'ai sélectionné.... Frustrademan
J'essayerais de voir rapidement pour en trouver une autre!
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:32
Ca me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Oublie pas de redimensionner, au pire demande à quelqu'un sur le forum si ce n'est pas possible de retoucher la taille de ton image.

Et bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

Kristobar Voland Empty
MessageSujet: Re: Kristobar Voland   Kristobar Voland Icon_minitime
 

Kristobar Voland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-