AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Liam

Ethan McCoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang :
Ethan McCoy
Membre
Messages : 161

Absence de Liam Empty
MessageSujet: Absence de Liam   Absence de Liam Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 10:59
Bonjour à tous et à toutes !

Certains nouveaux ne me connaissent pas et c'est bien normal, je suis là depuis le début pratiquement mais ne suis pas très actif.

J'ai voulu repousser à chaque fois ma période d'absence mais en ce moment, dans ma vie personnelle c'est vraiment pas le moment de me consacrer dans le RP.

Ne vous inquiétez pas, je vais bien et je n'ai pas de malheurs dans ma vie, je suis juste confronté à un challenge pour réussir mes études qui me laisse peu de temps à consacrer pour du loisir. Bien sûr, je ne vais pas mentir en disant que je ne fais QUE travailler mais lorsque j'ai un peu de temps, je préfère le passer à me défouler sur les jeux ou les séries/films. Du coup, pour le moment : le RP c'est mort pour moi.

Ca tombe bien, je n'ai pas vraiment de RP en cours si ce n'est le solo que je prépare tranquillement et qui va décider du sort de mon personnage. Je ne sais pas quel sera son avenir mais dans tous les cas, ma grosse période d'absence IRL pourra s'expliquer IRP donc je n'ai pas vraiment de soucis de ce côté là.

En tout cas voilà, merci de m'avoir lu et je vous dis à très bientôt, en espérant revenir avec des bonnes nouvelles Smile
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Absence de Liam Empty
MessageSujet: Re: Absence de Liam   Absence de Liam Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:13
Liamounet ! Sadguy

J'allais te dire qu'il faut pas non plus que tu te tues à la tâche, mais tu as anticipé en parlant de jeux et de séries. Et je suis tout à fait d'accord avec toi : rien ne vaut des séries pour esquiver le travail forcé et éviter d'avoir à affronter ses responsabilités. Je parle par expérience >.<

Dans tous les cas, bon courage à toi et reviens vite ! Watching you

Meunion2
 

Absence de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Liam
» Liam Walker
» Absence Liam
» Liam Walker
» Partie de Liam Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-