AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Absence Liam

Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Absence Liam Empty
MessageSujet: Absence Liam   Absence Liam Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 06:31
Bon bon bon, c'est bien ici que j'dois poster ? J'crois bien. Bref, juste pour prévenir que je serais absent ce week-end pour cause de voyage à Paris, je vais en effet rendre visite à notre cher ami 343-Archange Very Happy

Voili voilou donc je serai de retour à partir de lundi, sous réserve que les cours ne me prennent pas trop de temps
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Absence Liam Empty
MessageSujet: Re: Absence Liam   Absence Liam Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 17:15
Bonjour à tous. Je tiens à dire que malgré mon envie de reprendre le RP sur le forum, je ne vais pas être très présent durant le mois d'août du fait que ... Bah je bosse encore en centre aéré Razz Du coup je serait surtout là les week-end, sauf celui du 22 car j'ai un truc de prévu ce jour là ^^

Bref, vous allez me manquer pendant ce long mois d'août bande de zoufs
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Absence Liam Empty
MessageSujet: Re: Absence Liam   Absence Liam Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 21:31
Yop là ! Je tenais juste à vous prévenir, j'ai commencé mon taf, donc en semaine je serai pas dispo non stop et un peu préoccupé par le boulot. J'ai quand même un emploi du temps assez large, mais j'ai aussi des obligations à côté du taf donc je ferai comme je peux pour répondre au plus vite, cela dit, je serai ralenti.
Contenu sponsorisé

Absence Liam Empty
MessageSujet: Re: Absence Liam   Absence Liam Icon_minitime
 

Absence Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-