AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petite précision :)

Anonymous
Vhint
Invité

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 23:17

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes (on sait jamais).

Voilà je suis de retour sur le forum après avoir supprimé ma fiche il y a quelques mois maintenant, ne me convenant plus.
Et au plaisir de me revenir et de voir tout ces changements.
Seulement, après m'être renseigné un peu plus précisément sur les nouveaux systèmes mit en place pour les armures, armes et j'en passe, j'ai quelques questions à pauser si ça ne dérange pas.

Voilà dans un premier temps j'aimerais savoir si les armures à sélectionnés sont obligatoirement celles présentées?
Je veux dire par là, que je suis assez "troublé" par la répartition des points. Je comptais trouver une armure me procurent beaucoup de points de technologie mais en revanche, être totalement ou presque dénuer de défense. Et au final, malheur pour moi, il m'est presque impossible de trouver une armure qui colle un temps sois peut avec les caractéristiques de mon personnage. Alors j'aimerais savoir, si éventuellement il serait dans nôtre possibilité de décrire les caractéristiques d'une armure n'étant pas répertorié, tout en restant crédible bien entendu. Par là je ne veux pas faire de mon avatar un personnage "super fort de la mort qui tue", (en fait c'est même plutôt le contraire), mais disons simplement que me restreindre à une armure lourde juste pour de la technologie et parce que personnage et un militaire, ne collerait pas avec l'intégralité de son histoire. En outre ça reste votre système et je comprendrai que l'on ne veille pas à y toucher, c'est simplement que ce serait trop donné pour ce dont j'ai besoin. Au pire des cas, un simple "DownGrade" me suffirait.
Également, les apparences, sont-elles exactement celles présentées? Ou avons-nous l'opportunité de présenter une image de notre personnage avec une autre tenue tout en prétendant qu'il porte cette dernière.

Similairement à ma première question, les armes me "déçoivent" un petit peu. Nous trouvant bien des années après la tentative de "reset" des moissonneurs, je me demandais également, si l'on devait se restreindre aux armes répertoriée. En réalité, je comptais octroyer à mon personnage une seule arme, qui a des caractéristiques intéressantes mais également beaucoup de points faibles, qu'il aurait - au passage - arrangé/modifié lui-même (lien avec la technologie). L'obligeant ainsi à s'associer à d'autres personnes, d'où l'intérêt du rôle play et des handicaps de l'arme. En outre octroyer un nom personnel à cette arme m'aurait également intéressé.

J'aimerais également savoir si - actuellement - des haut placés de l'armée de l'alliance possédant un vaisseau et un équipage seraient intéressés à m'avoir comme membre. Je ne veux pas révéler trop d'éléments de mon BG maintenant mais disons que ce serait sympa si je pouvais incruster le pseudo d'un personnage existant plutôt que d'inventer un pseudo commandant sans vraiment avoir de point de départ pour un éventuel futur RP.

Enfin, depuis mon départ j'ai remarqué que des restrictions avaient été mises en place pour les races à choisir. N'ayant pas vraiment d'attirance pour les autres races (si ce n'est aucunes), et à dire vrai, cherchant à créer un personnage ayant une haine pour certaines autres espèces de la galaxie, je me demandais si la sélection des humains était vraiment rude. Par là, j'aimerais simplement savoir si j'ai réellement une chance d'être accepté. Sachant que je ne cherche aucunement à créer une personne très spéciale, je ne compte pas vraiment me lancé dans la rédaction d'une fiche si c'est pour que cette dernière soit directement refusée, ou à modifier moult fois.

Cordialement.

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 00:33
Bonsoir à toi, ancien sur le retour.

Alors, pour répondre dans l'ordre.


1) Le système d'armure est en fixe, tu ne peux donc pas "créer" d'armure, pour éviter de se retrouver avec 50 000 armures différentes. Après, tu peux en modifier une déjà existante, en restant effectivement cohérent. Concernant l'apparence, tu peux en effet avoir une image différente de ta tenue décrite. Sinon, ça serait une galère sans nom pour trouver une image qui plait et qui passe partout.

2) Pour ça, c'est impossible. On reste volontairement sur les armes répertoriées du jeu pour éviter les abus (déjà que certaines armes...), donc impossible de créer une nouvelle arme.

3) Ça... Je te conseillerais de faire une recherche une fois ta fiche postée. C'est pour l'instant trop vague pour savoir si quelqu'un est compatible avec ton personnage.

4) La restriction est en effet plus rude. Tout simplement parce que nous avons presque la moitié du forum Humain, donc la diversité... Ce n'est pas impossible, mais ça reste très compliqué de passer la validation en tant qu'Humain (et un peu en tant que Turien).

Bonne soirée.
Anonymous
Vint
Invité

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 00:52
Re-Bonsoir du coup.
Au final je suis satisfait pour ce qui est des armures.
En outre pour ce qui est de l'arme, après l'avoir sélectionner, puis-je suggérer de simplement apporter quelques modifications de la part de mon personnage ?
Je tiens à préciser que c'est uniquement d'un point de vue RP, je ne compte absolument pas changer les statistiques de base de l'arme en question, c'est surtout pour embellir les capacités technologiques avancées de mon personnage et justifier mon choix.

Cordialement.
Et merci d'avoir répondu aussi vite. Wink
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 00:55
Je suis assez réticent à l'idée, mais essaye. Au pire ça ne passera pas, au mieux si.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 02:17
Annaz, si pas le droit de poster, supprime mon message.

Cher ancien nouveau. Si tu as besoin d'un commandant bien que ce ne soit pas exactement mon grade (Lieutenant_Commandant), tu peux me citer si tu fais parti des rang Turien, sinon bha.. oublis mécréant ! Very Happy .

Bonne chance pour ta future présentation sinon .
Anonymous
Vhint
Invité

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 06:58
@ Adrien Annaz
Pas de soucis. Dans tous les cas ce sera surtout des modifications d'ordre esthétique histoire que ça colle avec les différentes images postées. Je me chargerai également de les justifier.

@Telhius Sharkan
Très gentil de ta part, mais dans mon gars je suis un mécréant. Wink
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:51
Rha il faut pas chercher un commandant alors ! x) Spèce de mafieux !
Anonymous
Vhint
Invité

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:40
Je ne compte pas me créer un mafieux, il y en a déjà suffisamment sur le forum. Mais ne compte pas non plus sur moi pour venir gonfler les rangs aturiens. xD
Horreur de cette race... Wink
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:08
Han ! HAN ! O.O HAAAAAAAN !

*Arrêt cardiaque*.
Anonymous
Vhint
Invité

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:53
Mais t'en fais pas, on pourra quand même se parler, ou se tirer dessus, on verra bien... ^^
Sur ce, ayant eu réponse à mes questions, et ce topic me concernant uniquement, je pense que vous pouvez le supprimer, ou le bloquer comme vous voulez. Wink
Merci encore et à très bientôt.
Contenu sponsorisé

Quelques petite précision :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques petite précision :)   Quelques petite précision :) Icon_minitime
 

Quelques petite précision :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite bourde et petite présentation
» Quelques petites questions. ^^
» Quelques liens prédéfinis ?
» La petite Bee s'envole
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-