AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petite bourde et petite présentation

Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Petite bourde et petite présentation Empty
MessageSujet: Petite bourde et petite présentation   Petite bourde et petite présentation Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:04
Bonjour à vous. Voilà, j'ai fait le couillon Brave bête , je pensais que le nom d'utilisateur pouvait être modifié par la suite lors de la création de notre personnage (je penche entre soit un Krogan, soit une Asari. J'en profite par la même occasion pour vous demander lequel des deux serait le plus utile sur le forum pour sa richesse RP à l'heure actuelle). Si c'est une Asari je choisirais Mihana L'Nyute, et pour un Krogan, Urdnot Krusk.

Donc ma question est la suivante: Une fois mon choix de personnage arrêté, êtes-vous en mesure, suite à un mp de ma part vers la personne concernée, de changer mon nom d'utilisateur? Dans le cas contraire, je vous demanderai, suite à votre réponse, de supprimer le compte afin d'en recréer un avec cette fois-ci le nom d'utilisateur adéquat.

Merci à vous.

Pour la petite présentation, je suis fana de la trilogie mass effect, même si sa conclusion m'a fait mal aux tripes (amen), et votre site me semble un bon moyen de s'épanouir davantage dans cet univers. Je suis tout neuf dans ce rôle de RP, je vais donc m'y essayer chez vous si je suis accepté.

Mass effect 1: Terminé 15 fois (2 fois maleshep conciliant, 13 fois avec la petiote shepardette -12 en conciliantes et 1 en pragmatique). DLC de Tera Nova.
Mass effect 2: Idem. Tout les DLC
Mass effect 3: Terminé 5 fois (la cinquième est en cours). 1 avec maleshep concilant, 4 avec shepardette (3 conciliantes, 1 pragmatique). Tout les DLC.


Dernière édition par Barteli le Jeu 11 Sep 2014, 16:41, édité 5 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Petite bourde et petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite bourde et petite présentation   Petite bourde et petite présentation Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:13
Bonjour et bienvenue Razz

Alors déjà, soit rassuré, les administrateurs peuvent, via le panneau, changer un nom d'utilisateur à n'importe quel moment. Une fois que tu auras choisi ton personnage, tu MPeras le Staff (ou bien tu peux aussi le demander sur la CB si un staffeux est présent) pour les informer de ton choix.

Ensuite, pour lequel sera le plus utile, c'est à toi de voir ce que tu veux choisir ma foi. On manque des deux.

Le RP, au début ça peut paraître difficile, mais c'est vraiment génial quand tu maîtrises bien. C'est sûr que c'est plus littéraire que d'autres types de jeu RPG, mais les possibilités sont vraiment... énormes.

Sinon, je vois que je suis pas le seul à bien faire les jeux plusieurs fois mdr Je les ai pas fait autant de fois que ça par contre. Juste 6 / 7 pour chaque. Ce qui est déjà pas mal mdr
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Petite bourde et petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite bourde et petite présentation   Petite bourde et petite présentation Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 14:10
Merci pour ta réponse et ton accueil Tricia. Je ferai comme ça du coup. Un MP à un membre du staff dès la fiche de personnage produite. Pas facile facile de choisir entre le Krogan et l'Asari. Je vais m'essayer à construire une fiche pour chacun des deux, la plus étouffée sera privilégiée.

Et oui, quand on est fan, on compte pas Brille . Faut bien que je l'avoue, Mass effect a été mon premier jeu vidéo (après Civilization III, mais qui n'a pas duré aussi longtemps que ME, quelques mois, bien qu'étant un jeu fort agréable dans son genre). Alors oui, ça marque, et pas qu'un peu. Le pire, ou le mieux, dans tout ça, c'est qu'après avoir touché au 1, tous les autres jeux hors ME paraissent tellement fades (A l'exception des jeux de stratégie/gestion que j'apprécie particulièrement) que j'y jouais en coup de vent avant d'arrêter d'en acheter pour ne jouer que à Mass effect.

Je ne suis pas pour autant un fanatique, quoique, 35 fois cumulées tout de même... Noon, j'ai la tête sur les épaules. Gahbye

A très bientôt donc pour la naissance scénaristique de mon personnage.
Contenu sponsorisé

Petite bourde et petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite bourde et petite présentation   Petite bourde et petite présentation Icon_minitime
 

Petite bourde et petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet