*réunit les cadavres qui composeront son armée et engendre le règne des Moissonneurs*~ Fin du Jeu ~
Crédits : TheYUO [...]
À part ça, quelques impressions purement personnelles :
Le jeu m'a paru suffisamment actif comme ça. Inutile selon moi de modifier la fréquence des actions. Par contre, je suggère une révision du système d'attaque. Il faut le dire, c'est facile de gagner à ce jeu quand on s'acharne jour et nuit sur les joueurs déconnectés (pour l'avoir fait moi-même..
), d'où ma proposition pour les parties à venir : instaurer une règle de "tour par tour", ou quelque chose dans cet esprit.
Par ailleurs, je rejoins complétement Alessa. Taper au hasard ou tirer sa victoire aux dès : même combat, et ce n'est peut-être pas le plus palpitant avec ce genre de jeux. Faire en sorte que les joueurs puissent composer leur stratégie à partir d'informations données, même minimes, serait une façon de laisser ses chances à chacun tout en maintenant une difficulté raisonnable. Resterait à définir la portée des dîtes informations.