AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Survivant #0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Le Survivant #0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant #0   Le Survivant #0 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 23:33
*réunit les cadavres qui composeront son armée et engendre le règne des Moissonneurs*

~ Fin du Jeu ~

Le Survivant #0 - Page 5 KOIHyr

Crédits : TheYUO

[...]

À part ça, quelques impressions purement personnelles :

Le jeu m'a paru suffisamment actif comme ça. Inutile selon moi de modifier la fréquence des actions. Par contre, je suggère une révision du système d'attaque. Il faut le dire, c'est facile de gagner à ce jeu quand on s'acharne jour et nuit sur les joueurs déconnectés (pour l'avoir fait moi-même.. Roll), d'où ma proposition pour les parties à venir : instaurer une règle de "tour par tour", ou quelque chose dans cet esprit.

Par ailleurs, je rejoins complétement Alessa. Taper au hasard ou tirer sa victoire aux dès : même combat, et ce n'est peut-être pas le plus palpitant avec ce genre de jeux. Faire en sorte que les joueurs puissent composer leur stratégie à partir d'informations données, même minimes, serait une façon de laisser ses chances à chacun tout en maintenant une difficulté raisonnable. Resterait à définir la portée des dîtes informations.


Dernière édition par Edgar Roth Vaärminen le Mer 18 Mar 2015, 07:27, édité 1 fois
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

Le Survivant #0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant #0   Le Survivant #0 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 07:14
Je rejoins les avis de la plupart de joueur. Au niveau de l'activité et de l'enchaînement aucun problème le jeu était actif. Mais pour un souci équilibrage il faudrait trouver un moyen pour éviter que certaines personnes (dont moi je l'avoue) profit d'une activité supérieur sur le forum pour vaincre. Gné
Pour ce qui est de taper au hasard. Dès le début cette idée m'a moyennement plus (d'ailleurs j'ai porté le coup de grâce à certain de mes alliés il me semble. Mais je pense qu'un système d'indice serait pas mal. Par contre je pense que pour la distribution de ceux ci on pourrai faire que chaque mort donne un indice soit sur un autre membre de son équipe ou sur son agresseur á voir Gné
Mais dans l'ensemble le jeu est très plaisant et le stress durant la final n'est pas mal du tout ^^
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Le Survivant #0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant #0   Le Survivant #0 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 12:51
1) Je trouve aussi que le jeu était assez actif, pas besoin de changer selon moi Gné

2) C'est vrai qu'il faut être très actif sinon on se retrouve mort du jour au lendemain sans rien avoir compris Trollface
Après le tour par tour risque de rendre le jeu trop lent comme tu disais Annaz…

3) Je trouve cette idée top ! Connaître quelques informations pourrait rendre ça plus intéressante mais il faudrait qu'il y ai quelques post ou on discute entre nous pour savoir qui est qui.
Y a aussi ce que je t'avais proposé avec les missions si possible de le faire en RP…

Sinon j'ai trouvé ça très sympa !
Contenu sponsorisé

Le Survivant #0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Survivant #0   Le Survivant #0 - Page 5 Icon_minitime
 

Le Survivant #0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le Survivant #1
» ✗10 Le Shepard du Survivant
» ✗9 Le Shepard du Survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: Animations-