AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aelora T'Seourae

Anonymous
Invité
Invité

Aelora T'Seourae Empty
MessageSujet: Aelora T'Seourae   Aelora T'Seourae Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 15:01
Registre Galactique des espèces
Aelora T'Seourae

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 126 ans
Faction : Indépendante
Poste / Grade : Chasseresse Asari
Parenté : Parents - Eseia K'Aleos (Asari morte) et Sylvia Typhone (Humaine morte). Fille unique
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Thessia


Histoire

L'Asari Aelora T'Seourae est venue au monde sur Thessia en l'an 2074 grâce à Eseia K'Aleos (Une Asari) et Sylvia Typhone (Une soldat de l'Alliance Interstellaire). Un jour, suite à de nombreuses et fréquentes crises survenues la nuit, les parents d'Aelora ont su que si rien ne se fait, leur fille ne pourra pas voler de ses propres ailes plus tard. Ils décidèrent donc d'offrir un cadeau à leur fille quand elle avait 20 ans : Un collier représentant un cœur fabriqué sur Terre avec le nom des parents d'Aelora gravés dessus. Ils expliquèrent à leur fille que ce collier était pour qu'elle n'oublie jamais qu'ils seront toujours auprès d'elle et que rien ne lui arriverait de mal du moment qu'elle garde ce collier sur elle.

À l'âge de 50 ans, Aelora demanda à ses parents si elle pouvait être une chasseresse Asari. En bons parents, ils l'expliquèrent : Cela pourrait être dangereux pour elle, cela demande des années pour être chasseresse. Mais ils lui dirent aussi que c'est son choix et qu'elle est libre de penser ce qu'elle veut. La pensée de l'Asari ne changea pas. Elle voulait vraiment être une chasseresse Asari. S'ensuivit alors une période de 25 ans où elle étudia Arts Martiaux et contrôle de l'esprit et son éducation se fit dans les règles pour une future chasseresse. Elle développa également une certaine maitrise de la conduite de vaisseaux de sorte que quand elle a eu 80 ans, ses parents lui achetèrent un vaisseau qu'elle pourra piloter uniquement quand elle le pourra... Ce qui arriva plus tôt que prévu.

Quand les Moissonneurs ont attaqué la Terre, les parents d'Aelora partirent en guerre, Sylvia partit sur le front et Eseia proposa son aide parmi les autres Asari à la construction du Creuset laissant ainsi leur fille de 113 ans seule sur Thessia. La jeune Asari partit vers Rannoch quand elle apprit que la paix sur cette planète entre les Quariens et les Geths a été établie et aussi qu'aucun Moissonneur ne se trouvait là-bas. Elle y passa alors le restant de la guerre là-bas, éloignée des Quariens et des Geths espérant le retour de ses parents. Elle profita de sa période d'existence sur Rannoch pour peaufiner quelques techniques de combat au corps à corps et à la biotique.

Un jour, Aelora devint inconssolable quand elle apprit que le chaos régnait sur sa planète d'origine Thessia. Il lui aura fallu 2 semaines pour s'en remettre presque intégralement. Quand la Grande Guerre de 2187 prit fin, Aelora apprit avec beaucoup de tristesse la mort de ses parents. Mais elle se ressaisit en voyant un jour son collier et se remémora les paroles de ses parents le jour où elle a reçu ce cadeau. Elle jurait également qu'elle rendrait honneur à ses défunts parents en devenant la meilleure chasseresse Asari de toute la Galaxie.

L'Alliance avait besoin de main d'œuvre pour reconstruire la Citadelle, la jeune Asari partit donner un coup de main. Maintenant que la Citadelle est majoritairement reconstruite, Aelora vit maintenant ici-là dans un quartier résidentielle du Présidium, en tant que Chasseresse en attente d'une mission.



Apparence

Assez grande Asari (À titre de comparaison, Aelora fait une tête de plus que le docteur Liara T'Soni), elle s'est surtout fait connaitre par sa beauté qui en faisait baver plus d'un membre de l'espace concilien.

Elle ne se sépare jamais du collier offert par ses parents quand elle avait 20 ans représentant un coeur avec leurs noms gravés dessus. Quand elle n'est pas en mission, Aelora porte une veste blanche qui s'étend sur le long de ses bras et son corps, des gants noirs, un pantalon blanc et des bottes grises.

Elle affiche le plus souvent possible un petit sourire sur son visage d'ange. Mis à part une trace près de ses yeux et une trace sur son menton ainsi que sur sa lèvre inférieure, aucun tatouage n'est visible sur son visage. Ses bras et ses mains sont de la même longueur que celle d'un Humain "normal".

Beaucoup de personnes à la Citadelle voulaient qu'Aelora devienne leur moitié. Certes, l'Asari est ouverte à toutes les races conciliennes et à n'importe quel sexe mais encore faut-il que le/la courtisan(e) lui plaise. Et pour savoir si vous lui plaisez, il faut faire attention à ce qu'elle fait : Si vous ne lui plaisiez pas, Aelora se mord la lèvre inférieure, dans le cas contraire, elle se pince la main droite.


Caractère

Aelora n'est pas une Asari qui "bouge" souvent : Elle n'allait jamais au Purgatoire ou dans une autre boîte de nuit (Sauf si évidemment la mission lui obligeait ça). La jeune Asari était plutôt calme, posée et évidemment après qu'elle sut la mort de ses parents tourmentée. Mais ce sentiment n'était présent que dans de très rares occasions.

Mais attention, sous ces airs de gentille Asari, se cache une jeune personne qui peut se mettre en colère si jamais on l'énerve trop. Aelora est très timide de nature surtout quand elle connait à peine son/ses interlocuteur(s). Mais une fois que la confiance est acquise, la timidité est nettement amoindrie (Il en reste quand même un tout petit peu).

C'est une Asari très studieuse, quand Aelora le peut elle étudie l'histoire de chaque espèce (Surtout les espèces de l'espace concilien).


Compétences / Équipement


Équipement :

Armure : Amure Onyx (Type simple).
Armes : Acolyte.
Armurerie : Aucune arme dans sa réserve elle ne prend aucune autre arme.

Compétences :

Militaire : Combat à distance (Basique) - Combat au corps à corps (Entraîné).
Biotique : Oui - Maitrise biotique (Connaisseuse) - Pouvoirs maitrisés : Déchirure et Charge
Technologie : Omni-Tech simple.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : N'hésite pas à utiliser sa grande intelligence en cas d'extrême nécessité.
Relations avec les autres : Très timide quand elle ne connait pas assez ses interlocuteurs.
Des liens prédéfinis ? Ouverte à n'importe quel personnage de n'importe quel sexe. Du moment qu'elle aimait la personne.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Vous voyez une célébrité vous ? Moi non.
Comment avez-vous connu le forum ? Par une vidéo sur Youtube postée par "MassEffectSaga" (C'était pour promouvoir Mass Effect Frenchies)
Est-ce un double compte ?Non je n'ai qu'un seul compte ici
Des remarques ? Pfiou que c'était dur de faire la fiche d'Aelora. Déjà rien que le nom m'a posé un tout petit problème. Ce qui m'a surtout posé problème c'est l'histoire de l'Asari.



Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Aelora T'Seourae Empty
MessageSujet: Re: Aelora T'Seourae   Aelora T'Seourae Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 15:58
Bonjour Aelora.

Avant de passer à la fiche en elle même, commençons par le côté administratif.
Tout d'abord, j'attends que tu signe la charte et que tu m'envoie le mot de passe caché à l'intérieur par MP.
Ensuite, ton avatar n'est pas aux normes, qui sont de 200*320 ou 200*400. Vu que tu as des problèmes pour en trouver, je te conseil de demander de l'aide à un membre.

Pour la fiche maintenant.
Tout d'abord, tu est une chasseresse Asari, ce qui signifie que tu n'est pas indépendante mais liée au gouvernement. Il faut que tu change ton affiliation, donc.
A ce propos, les Chasseresses sont l'élite de l'armée Asari. Excellent au corps à corps, en biotique et au maniement des armes. Elles décident jeune de devenir chasseresse, puis subissent un entrainement très lourd. Rien que pour le combat au corps à corps, l'entrainement est de 20 à 30 ans. Par conséquent, un entrainement poussé dans tout les domaines est d'environ 80 ans, voir un siècle. Ce qui signifie qu'il faudra vieillir ton personnage.
Ensuite, tu dis avoir un vaisseau personnel ? Ça coûte extrêmement cher un vaisseau. Même un chasseur, qui n'est pas fait pour prendre les relais (mais qui peut se piloter seul) coûte cher. C'est pas impossible bien sûr, mais il faudrait le justifier. Et précise aussi clairement que tu sais le piloter, on sais jamais.
Tu parle aussi d'un "exil" sur Rannoch pendant la guerre. Si tu est chasseresse, tu est censée être au combat, pas cachée. Par ailleurs, les Quariens/Geths n'accueillaient personne (et surveillaient l'orbite de la planète), ils étaient en pleine reconstruction. Donc tu ne peux pas y être allé.
Ensuite, pour tout ce qui est Citadelle, je te renvoie au background du forum pour en savoir plus, elle a eu une histoire mouvementée.

Pour l'équipement, étant donné que tu pars sur une Chasseresse, tu peux prendre une armure moyenne (et donc plus d'armes et de mods pour Omni-Tech) si tu veux. C'est pas obligatoire bien sûr, mais je préfère te le préciser.


Voila, c'est tout. Bon courage à toi pour les corrections, et n'hésite pas à demander de l'aide si besoin.
 

Aelora T'Seourae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-