AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaeso Valerius

Kaeso Valerius

Personnage RP
Faction : Concilien
Rang : Amiral
Kaeso Valerius
Messages : 2
Crédits : Aradnom

Kaeso Valerius Empty
MessageSujet: Kaeso Valerius   Kaeso Valerius Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 00:05
Registre Galactique des espèces
KAESO VALERIUS

Informations primaires

Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 67 ans
Faction : Hiérarchie Turienne / Concilien
Poste / Grade : Amiral
Parenté : Titus Valerius & Alynn Valerius (décédés)
Situation maritale : Veuf
Planète d'origine : Palaven


Histoire

Texte de votre histoire. 500 mots minimum.


Apparence

Comme n’importe quel Turien, Kaeso peut paraître aux yeux des autres comme étant commun, qui ne se distingue pas facilement d’un autre. En y regardant de plus près, on pourra remarquer que cette affirmation est vraie, bien que légèrement faussée. En effet, plusieurs signes distinctifs le démarque de ses compères. Tout d’abord, des cicatrices jalonnent son visage à différents endroits, mais également sur ses bras ou ses jambes. Ses mandibules autour de la bouche et ses crêtes en sont épargnées. Cicatrices héritées des différents combats, notamment dans la lutte contre les Moissonneurs, qui sont restées gravées comme un souvenir ineffaçable. Elles témoignent également d’un long passé offert à la Hiérarchie. De même, bien qu’étant évolués et plutôt trompeurs, on comprend rapidement en observant attentivement que les yeux de Kaeso sont en réalité des implants cybernétiques puisque Kaeso a perdu ses véritables yeux lors d’une funeste bataille. C’était le meilleur moyen pour lui de recouvrir la vue du mieux possible, et ne pas abandonner. Ces implants se trahissent par leur léger halo bleuté, nécessaire à leur fonctionnement pour une question de « luminosité ». Ce genre de petit détail a fait courir quelques rumeurs parmi les soldats, qui aiment ce genre d’histoires superstitieuses, parodiant Kaeso comme un Turien à moitié cyborg. Rumeurs grandement exagérées compte tenu du fait qu’il ne s’agit que d’une partie infime des yeux qui est constituée synthétiquement. En tous les cas, ils laissent une impression étrange quand ceux-ci vous fixent un certain temps. Une impression légère de froideur, de glace. A travers eux, Kaeso voit presque correctement. Ils lui permettent de voir dans la pénombre, la nuit notamment. Quant à la journée, cela lui permet d’observer des scènes d’intenses luminosités un peu plus longtemps que la moyenne des gens avant d’être aveuglé. Loin de se plaindre d’une telle blessure pouvant effrayer ceux qui le regardent, il a demandé à des ingénieurs de voir s’ils ne pouvaient pas développer un dérivé de tels implants, permettant d’offrir une aide tactique directement. Sans réponse favorable toutefois jusqu’ici.

Enfin, en ce qu’il s’agit de l’aspect plus général et commun de Kaeso, ses peintures faciales sont blanches, traditionnelles. Tout en étant moins nombreux, voyant, que certains autres Turiens. Quant à sa voix, elle est rauque, grésillant, parfois quelque peu métallique. Il mesure 1 mètre 88, et est encore pour le moment assez agile malgré le temps qui passe et la fatigue qui s’est installée. Il y tient beaucoup, à sa forme, qu’il entretient quotidiennement. C’est une sorte de crédo, qu’il s’est fixé, car il ne veut pas devenir ce qu’on pourrait appeler un « vieux débris ». Il lui arrive de s’entraîner directement avec ses subordonnés, officiers ou soldats, permettant de renforcer les liens avec eux, tout en gardant les bonnes habitudes du combat. Rester en arrière à donner des ordres ne doit pas lui faire oublier ses priorités. Et dans les trois-quarts du temps, il se balade avec son armure, ou une tenue officielle. Il prend de moins en moins de vacances…


Caractère

Kaeso a plusieurs années derrière lui de vécu. Et comme on le dit, l’expérience ou la sagesse viennent avec le temps. C’est un peu ça, même si au final, Kaeso avait toujours fait preuve de calme et d’une certaine réflexion. Qu’il soit jeune ou non. C’est un peu sa marque de fabrique. Il est relativement discret en somme, ne prenant la parole que d’un air mesuré. Il n’est pas exubérant, et ne se fait foutrement pas remarquer. On pourrait même croire qu’il en est froid, ou insensible. Alors qu’en réalité, pas du tout. Il s’attache, il ressent des émotions, il n’est pas vraiment détaché de la réalité comme le seraient certains êtres ambitieux aux dents longues. Juste, qu’il ne le montre pas forcément. Il a une double facette, qu’il est parfois difficile à distinguer. La première est la plus commune, celle que tout le monde peut voir, assez facilement. Un visage professionnel, voir martial. De celui qui connaît ses responsabilités, et sait ce qu’on attend de lui. D’un autre côté, pour les plus intimes, il y a un visage plus doux. Moins dur, moins distant. Il parle plus librement, bien qu’étant toujours un peu détaché par rapport aux gestes intimes d’autres Turiens, ou espèces.

Du coup, son calme relatif peut lui donner l’air d’un individu un peu lourdaud, à la ramasse. Loin s’en faut, puisqu’en réalité, il est bel et bien attentif à ce qui l’entoure. Il prête l’oreille, il observe. Il sait exactement quand il faut laisser couler, ou serrer la vis. Pourtant habitué aux stratégies militaires, il est quelque peu dépassé par tous les stratagèmes et manipulations politiques, qu’il prend bien soin d’éviter. L’honnêteté et la franchise étant pour lui le BA-BA de toutes actions, c’est en quelque sorte incompatible avec l’hypocrisie propre à la politique, ou au monde des affaires.

D’un autre côté, ce qui peut être vue comme une qualité a pour conséquence un défaut que l’on ne peut contrôler. Kaeso reste calme, il sait se prendre en main et être droit dans ses bottes. Toutefois, il arrive des moments, rares et distants dans le temps mais présents tout de même, où il peut « péter une durite ». Il a les « poils qui s’hérissent », comme disent les Humains et même si les Turiens n’ont pas de poils. Chaque fois que Kaeso prend quelque chose sur lui, et fait en sorte de garder la tête froide. Ce qui a pour effet de remplir une sorte de vase invisible. Et quand le vase déborde, il se renverse. Cela se traduit dans les faits par une crise de colère assez noire où il ne fait véritablement bon de croiser son chemin. Même un innocent aura toute la culpabilité du monde en face de ce ‘Kaeso-tornade’.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Fantôme (Conseil de Serrice), Supérieur.
Armes : Phaëton/M-12 Locust.

Compétences :

Militaire : Maîtrise de combat distance avancée/ Combattant au corps à corps entraîné.
Biotique : Non.
Technologie : Omni-tech simple, Omni-lame.




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Diverses cicatrices, implants pour la vue.
Relations avec les autres : Neutre avec la plupart des gens.
Des liens prédéfinis : Aucun.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Google -> "Mass effect rpg forum".
Est-ce un double compte ? Non.
Des remarques ? A part un petit coup de gueule contre le design qui a mit trois ans à s'afficher lors du premier chargement et la mise en place du cache, non aucun commentaire. Smile



 

Kaeso Valerius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-