|
| Fiche d'Arctus Delkis en rénovation |
| Personnage RP Faction : Bust Group Rang : Sergent
Arctus Delkis Membre
| Sujet: Fiche d'Arctus Delkis en rénovation Jeu 23 Oct 2014, 19:36 | | | Registre Galactique des espèces ARCTUS / DELKISInformations primaires Sexe : Race : Turien Âge : 34 ans Faction : Bust Navigator Poste / Grade : Automaticien Parenté : Père: Telnus Delkis, Mère: Aribeth Delkis, Soeur: Dera Delkis Situation maritale : Célibataire Planète d'origine : Digeris
Histoire Arctus naquis sur Digeris le 14.02.2165, la région où il habitait était en altitude et forestière et la température pouvait descendre proche de zéro degré. La première chose que lui appris sa mère fut le patin sur glace. Dès qu'il eut l'âge, il alla dans une école de hockey et commença à être formé pour devenir gardien.
En 2175, la famille d'Arctus décida de déménager pour Palaven. Le jeune Delkis dû s'adapter au changement. Du climat moyen et forestier au climat très chaud et aux allures tropicales, les gens changeaient et sur Palaven on voyait plus d'alien. Il eut la chance d'avoir un caractère très sociable. Car grâce à ça, il arriva à s'intégré facilement et trouver de nouveaux repères.
En 2176, Il fut intrigué par le métier de son grand père Calgus qui était automaticien chez PalaBloch, une usine de chocolat. Suite à ça, il commença à lui montrer se qui deviendrait son futur métier. Pour se faire un peu d'argent de poche, Arctus alla travailler avec son grand père dans l'usine à chocolat, avec lequel il apprit toutes les astuces du métier d'automaticien. Quant à cette argent, il le dépensait dans des maquettes ou des livres sur les vaisseaux, étant toujours fasciné par les vaisseaux spatiaux le futur professionnel profitait de chaque occasion pour en savoir plus.
En 2180, Arctus commença son service militaire, il fut affecté à la sécurité du croiseur Hammer. Il reçut une formation d'agent de sécurité en milieu pressurisé et en vide spatial, Avec des consignes tout aussi simple que d'éviter de mitrailler dans un sas, pour ne pas crée une dépression et que c'est pour ça qu'on prends le temps de viser. Pendant sa formation. Il fut mis en binôme avec Nilin, une turienne avec qui il noua de bon liens.
En 2182, pendant une patrouille, il vit des techniciens qui peinaient à trouver une panne dans un système de guidage d'une tourelle. Il leur demanda s'il pouvait voir. Ces derniers étant dans leurs pause. Ils l'autorisèrent, mais uniquement sous leur surveillance. Il vit où pourrait se trouver le problème qui était similaire à celui qu'il avait déjà croisé chez PalaBloch avec son Grand père et pu montrer ses connaissances. Les techniciens regardèrent et c'était bien ça. Le chef des techniciens fut impressionné en bien et suite à ça, il demanda à se que Arctus soit transféré chez lui et qu'il reçoive la formation nécessaire pour combler ses lacunes. Pour un simple soldat, il en savait déjà pas mal et il avait un bon esprit d'analyse.
En 2184, pendant une de ses pauses avec son collègue du service technique Jencus Atan. Il croisa Nilin, son ex-équipière, quand il était dans les services de sécurité du Hammer. Jencus fit part à Arctus de l'équipière de rêve qu'il avait eu et dont Delkis a approuvé en parlant de son caractère et de sa sympathie. Jencus lui répondit simplement: ''Mais regarde ses hanches''.
En 2185, Le Hammer reçut un appel de détresse d'une navette marchande. Le commandant du croiseur décida d'envoyer un commando pour voir se qui s'y passait. Il envoya Arctus, Nilin, Jencus et 3 autres agents de sécurité. En arrivant à bord du transporteur, ils tombèrent sur des pirates qui tenaient en otage les membres de l'équipage du transport. Lors du conflit Arctus fut touché au bras gauche.
En 2186, Pendant la guerre contre les moissonneurs, Arctus servi sur le Hammer qui était sur le front de Palaven. Jusqu'à se qu'un humain du nom de Shepard rassemble la flotte pour la défense du Creuset.
En 2188, L'équipage fut invité a une fête pour célébrer les 10 ans du Hammer. Au début de la fête, les gens étaient divisés par secteur. Le commandant fit son discours sur les prouesses de l'équipage et des remerciements pour leur service sans faille. Après le repas, les différents groupes se mélangèrent. Arctus qui était avec Jencus, invita Nilin à leur table et discuta avec elle. Vers la fin de soirée, Jencus ayant un peu trop but commença à draguer Nilin de manière maladroite et machiste. Elle lui répondit en le poussant de sa chaise et se dernier tomba de sa chaise se qui n'était pas impressionnant vu son niveau d'alcool. Arctus et Nilin le ramena chez lui et repartirent à la fête. Durant cette fête, ils resserrèrent leur liens.
En 2189, Arctus profite d'utiliser une de ses permissions pour aller voir une partie de sa famille qui se trouve sur la citadelle. Il passa une bonne partie du temps avec son cousin Vicus qui lui fit découvrir différents secteur de la citadelle. Vicus en profita pour présenter sa copine une quarienne Viika'Dena nar Ticho.
En 2195, Pour fêter leurs 30 ans Nilin et Arctus organisèrent une soirée qu'ils voulaient mémorable. Delkis proposa de la faire à la citadelle. Afer n'ayant jamais été là-bas et lui connaissant quelque personnes qui pourront leur indiquer les coins sympa à voir ou à essayer. Se sera l'occasion de les découvrir. Vicus était parti voir son futur beau père avec Viika, il leur laissa son appartement pour leur fête. Les deux turiens commencèrent par aller au simulateur d'Armax Arsenal. Puis ils firent le tour de la citadelle et allèrent au Purgatory là où la partie principal de la fête avec leur invités avait été organisé. Ils tentèrent d'aller sur la piste de danse et en revenant au bar, ils se regardèrent dans les yeux et Nilin demanda à Delkis d'où lui était venu l'idée de faire leur fête ici. Arc lui répondit que c'était une idée insinuée par son cousin. Seulement les deux turiens avaient put remarque qu'aucun des deux étaient bon en danse. Mais, Au final, Nilin et Arctus furent satisfait de leur fête et d'accord sur une chose plus de piste de danse.
En 2196, Arctus commença comme chef de projet chez Mecha Assembling et vécu sur Palaven. C'était une usine spécialisée dans la production de Mecha industriel et de chantier. elle venait d’obtenir un contrat de soutraitance avec U-Forge-it. 2198 ans, Mecha Assembling fut en manque de travail et décida de transférer certaines de ses équipes chez bust navigator. Du coup Arctus et son équipe fut partit des élus pour y aller.
Aujourd'hui Arctus travail dans un chantier spatial de Bust Navigator en orbite de Digeris.
Apparence Arctus fait 1.97 mètres. Sur son visage il arbore une peinture de guerre rouge. Il a les yeux bleus et la peau beige.
Ses mains sont toutes griffées du à son métier manuel. Il a une cicatrice dans le bras gauche, souvenir d'une balle qu'il s'était pris. Quand lui et son équipe avaient étés pris dans une fusillade avec des pirates. Il a une corpulence moyenne, il est assez musclé dû aux charges qu'il déplace au travail comme les bobines de cuivre et différentes pièces ou composants.
Il a une bonne vigilance, car il fait parti d'une petite équipe de personne qui font du uni hockey pour le plaisir. La plupart du temps, il occupe le rôle du gardien, sa place préférée. Car il faut toujours rester sur ses gardes, ne pas perdre la balle des yeux et regarder où se place les joueurs adverse pour pouvoir anticiper les passes qui pourraient les mener au but.
La plupart du temps, il porte son uniforme du boulot ou sinon il est en tenue simple. Il est n'est pas vraiment du genre à se promener en costard, c'est pas son truc. Il préfère l'utilitaire comme des vêtements à plusieurs poches, pour pouvoir transporter tous son matériel et mettre des chaussures renforcées, car sa lui a déjà sauvé les pieds à plusieurs reprises. Quant à son armure, c'est celle qu'il avait eu pendant son service, elle est assez similaire à celle de la légion Armiger. Elle est noire avec des lignes blanche équipé de propulseur et de compartiment blindé. Il faut dire que chez les techniciens, ils devaient pouvoir effectuer leur tâche à l'intérieur, comme à l'extérieur du vaisseau.
Caractère Arctus préfère discuter avant de donner les coups et durant le travail, il préfère avoir une équipe qui s'entraide, qu'une équipe ou tout le monde se méfie des autres. Car une équipe qui se chamaille c'est une équipe qui n'avance pas et où tout le monde finira par couler. Quand il était jeune, sa sœur et lui devaient se débrouiller pour la plupart des tâches quotidiennes. Et c'est justement grâce à leur bonne entente et le fait qu'ils n'étaient pas du genre à se chamailler, qu'ils ont réussis à se débrouiller. Il préférera que quelqu'un lui dise qu'il s'est planté, plutôt que de le découvrir lui même. Il a tendance à vouloir chercher des solutions plutôt que de se lamenter sur une faute. En ayant déjà perdu ses deux grand père, il sait que se n'est pas en restant sur place qu'on changera quelque chose. Il préfère être au milieu de ses hommes plutôt qu'avec les fonctionnaires, car ayant toujours vécu dans le milieu ouvrier il se sent mieux parmi les siens et son but étant de souder son équipe comme une famille. Il est donc logique qu'il passe du temps avec eux.
Comme tout autre turien, dès qu'il en a l'occasion, il viendra volontiers donner un coup de main, ça a toujours fait parti de son caractère et ça lui a toujours rendu service en retour. C'est aussi un bon blagueur, qui aime bien le contact avec les gens et qui a le sens de l'humour sur tout. Même si ça devait être sur lui. Comme ses prouesses en cuisine ou ses talents de danseur. Il est ouvert à tous. Mais il n'aime pas qu'on lui force la main ou qu'on lui impose quelque chose.
Pendant la guerre, il aura pu confirmer une chose: Cerberus était bien aussi lâche qu'il avait pensé. Attaquer la citadelle pendant que toute la galaxie lutte contre les moissonneurs, un coup bas digne d'eux. Il c'est aussi beaucoup rapproché de Nilin qui était aussi originaire de Palaven. Les deux turiens étant toujours à la recherche de nouvelle de leur proches.
Il a une bonne patience, mais si on le pousse à bout faudra pas s'attendre à des cadeaux.
Compétences / Équipement Voir ce topic pour l'aide. Équipement : Armure : Titan medium avec propulseur. (Armure de travail) Armes : Phalanx. Armurerie : Phaëton. Compétences : Militaire : maîtrise avancée / Combattante agile. Biotique : Non Technologie : Omni-Tech simple, défense et piratage, renforcement. Compléments Signe(s) distinctif(s) :
-il ne supporte pas de rien faire. -Il est du genre curieux pour tout se qui touche à son boulot. - Peinture de guerre rouge de Digeris. -Nul en cuisine.
Relations avec les autres : Des liens prédéfinis ?
Hors Personnage Célébrité sur l'avatar : Comment avez-vous connu le forum ? Est-ce un double compte ? Des remarques ?
Dernière édition par Arctus Delkis le Jeu 12 Fév 2015, 23:54, édité 16 fois |
| | Personnage RP Faction : Ravageurs Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko Maître du jeuMessages : 1416 Crédits : Eden Memories
| | | Personnage RP Faction : Courtier de l'Ombre Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre Membre
| | | Personnage RP Faction : Alliance Interstellaire Rang : Ministre de la Défense
Joshua Gordon Maître du jeuMessages : 82 Crédits : Moi-même
| | | Personnage RP Faction : Alliance Rang : Lieutenant
Adrien Annaz AdministrateurMessages : 8542 Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam
| Sujet: Re: Fiche d'Arctus Delkis en rénovation Mer 29 Oct 2014, 22:37 | | | Bonjour Arctus.
Après lecture de ta fiche et discussion intra-Staff, nous sommes arrivés à la conclusion que tu n'avais pas le niveau pour RP sur le forum.
Même si ta fiche est original, elle est malheureusement trop brouillonne.
N'hésite pas à revenir nous voir dans quelques mois, si tu pense que tu a "amélioré" ton niveau de RP.
Bonne soirée. |
| | Personnage RP Faction : Bust Group Rang : Sergent
Arctus Delkis Membre
| Sujet: Re: Fiche d'Arctus Delkis en rénovation Sam 01 Nov 2014, 21:35 | | | Voici mon RP d'essai. - RP d'essai:
Le Hammer était en orbite de Palaven en attente d'ordre, en se mois de février 2193 c'étais plutôt calme, certaine marque de la guerre contre les moissonneurs étaient encore visible sur le croiseur turien. Il avait tous vu, l'attaque des Geths sur la citadelle, la défense de Palaven et la protection du Creuset.
Mais l'équipage lui n'attendait pas d'avoir des ordres, tous le monde avait quelque chose à faire et le commandant du Hammer ''Darius'' n'avait pas envi de les pousser dans une période de calme comme celle-ci. Pendant se temps Le calme régnait dans la salle, à la fois plongée dans le noir, sans aucune trace de vie et apparemment sans oxygène. Et pourtant on pouvait voir dans le fonds deux turiens en armure complète à côté d'une armoire de dérivation et qui semblait discuter sur la manière de faire.
Je crois voir d'où vient la panne. Dit Arctus en inspectant une partie de l'armoire. Ecoute moi Arctus, laisse cette armoire tranquille et écoute moi. Dit Jencus en tapotant l'épaule d'Arctus. Non Jencus, je t'ai déjà dit c'est une amie et j'ai pas l'intention de passer pour un pervers, répondit Arctus en continuant son boulot. Arctus, avant que tu me montre cette donzelle, je pensais vraiment que t'avais jamais eu de chance dans ta vie. Il faut que tu te lance. Dit Jencus en fessant des signes bien assez clair sur la chose à faire. Ecoute c'est une ancienne collègue on s'entendait bien et vu qu'on a notre anniversaire en même temps, on a décidé de le fêter ensemble. Dit Arctus en soupirant légèrement. Jencus finit sa démonstration et Arctus essayait de sortir quelque chose de l'armoire, mais son effort fut vain. Tu veux faire quoi? J'ai trouvé le problème, c'est un gros malin qui a fait un cour circuit entre deux phases avec son outil et maintenant il est soudé à cause de la tension qu'il a traversé. Jencus regarda son omnitech et cria: Il est 08:30, pause. Ouais, on range le matériel et on y va.
Jencus et Arctus se préparèrent pour la suite avant de partir à la pause en mettant un peu d'ordre, en rangeant leurs outils et préparant le matériel pour la suite. Le duo se dirigea vers le sas d'entrée, Arctus appuya sur le bouton holographique vert affiché sur la porte. Elle s'ouvra pour donner sur une petite pièce avec une console sur le côté gauche . Arctus appuya sur un bouton de la console, la porte se verrouilla et de l'oxygène remplit la pièce qui monta.
Ils arrivèrent à l'étage qu'ils avaient choisit et se dirigèrent en direction de la cafétéria. Quand ils arrivèrent là bas, ils prirent leur café et se posèrent à leur place, une table dans le fond avec deux banc sur laquelle les précédant laissaient toujours deux journaux. Alors que Jencus voulait relancer son débat d'avant, une turienne débarqua et vint vers eux, c'était Nilin l'ex-équipière de Arctus quand il était dans les services de sécurité.
Salut le duo du banc. Dit Nilin en s'assaillant à côté d'Arctus. Comment tu ose me traiter de vieux jeune donzelle. Répondit Jencus en regardant Nilin de haute en bas. Alors, tu as pris congé Arc? Demanda Nilin. Ouais tout est prêt de mon côté, et toi? Tu connais Rillas la chef de la sécurité, je lui ai dit les bons mots et rappelée qui lui avait sauvée la peau sur Palaven. Elle m'a fait signe que sa jouait et m'a donné l'autorisation. Dit Nilin en fessant un clin d'œil à Arctus. D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle. Mon cousin nous laisse son appartement pour le séjour à la citadelle, donc pas besoin de réserver des chambres d'hôtel pour dormir. Sa copine et lui ont du aller sur Rannoch, a cause du père qui veut absolument savoir qui est le turien qui monopolise sa fille. C'est super, sa va nous faire des économies, tu as trouvé des choses à faire sur la citadelle. Hey ben ouais, on m'a recommandé le simulateur d'Armax et le quartier dans lequel il se trouve, le Purgatory quelque restaurants et magasins. Arctus but une gorgée de café. Enfin on verra sur place. Tu as regardé un ou deux trucs sans plus. Dit Nilin en regardant Arctus. C'est typique d'Arctus. Dit Jencus en buvant son café. Tu peux rien dire toi avec le décors, tu t'arrête à deux détails aussi. Répondit Arctus en reposant son Goblet et fessant comprendre à Jencus qu'il parlait de la manière dont il juge les femmes. Mais des détails à ne pas louper Arctus, ils sont les clés de tout un avenir. Dit Jencus en pointant du doigt Arctus et en passant un coup d'œil rapide sur Nilin. Je vois, je vois, c'est bon alors? Dit Nilin en regardant Arctus dans les yeux. Oui, tout est nickel, je voulais pas gâcher cette événement. Dit Arctus tout en regardant Nilin et en levant son gobelet. Alors, on se retrouve à la navette se soir. Répondit Nilin
Le trio continua sur différant sujet, puis Nilin partie laissant les deux techniciens finir leurs cafés. Le silence s'était installé, puis Arctus s'était mit à taper du poing sur la table. Bon on va finir de réparer cette armoire. Ouais on va finir ça. Jencus et Arctus se levèrent de leurs places, finirent leurs gobelets de café et passèrent par la poubelle. Ils avaient pris le chemin en sens inverse pour aller terminer leur tâche. Le long de leur route, ils croisèrent la chef de la sécurité, elle s'était rapproché d'eux à leur arriver.
Bonjours messieurs, vous prenez votre temps pour faire vos pauses à se que je vois. Elle regardait Jencus et refermait son omnitech en même temps. Mais vous savez les pauses sont sacrées Madame. Avait répondu Jencus en défiant du regard Rillas. Oui je vois ça. Monsieur Delkis, je peux vous parler un instant dans mon bureau. Je donne les consignes pour mon collègue et je viens de suite.
Elle laissa échappée un léger sourire tout en regardant les deux techniciens. Arctus avait été intrigué par le sourire de Rillas et s'était tourné en direction de Jencus. Vous savez où se trouve mon bureau, alors je vous y attendrez. Elle partit sur ces mots. C'était pour qui se sourire, je l'ai trouvé bizarre? Avait dit Arctus tout en regardant Rillas partir. Elle a toujours étée comme ça. Avait répondu Jencus avec le même sourire que Rillas. Arctus s'était retourné encore plus surpris en direction de Jencus. Tu l'as connais, mais tu n'as jamais bossé avec elle? Arctus... C'est elle qui est venu travailler avec moi. Avait répondu Jencus en souriant de pleine dent. Après cette conversation, Arctus était perdu.
Quand il a commencé son service il était dans la sécurité sous les ordres de Rillas, se qu'il savait d'elle c'était sa dureté et ses idées d'entraînement bien spécial. D'ailleurs c'était elle qui avait formée les binômes et donc permis à Arctus de rencontrer Nilin. Il sortit de ses pensées et donna les instructions à Jencus avant de partir au bureau de Rillas. Le long des couloirs, Arctus se demandait pour quelle raison Rillas voulait le voir. Puis il pensait dans sa tête: Sa fait depuis longtemps que je n'ai pas été dans son bureau, avant j'étais sous ses ordres maintenant je suis presque au même niveau qu'elle. Du coup elle ne pourra rien m'ordonner et donc... non, ah je m'égare dans mes conneries bon j'y vais, je vois se qu'elle veut et je ne baisse pas les yeux, on est du même rang trois fois merde.
Arctus arriva devant la porte et toqua. C'est ouvert Monsieur Delkis. répondit Rillas Arctus c'était mit à inspecter les alentours, comment elle avait pu savoir que c'était lui sans le voir. Puis il décida d'arrêter de réfléchir pour des trucs aussi bête. Il ouvrit la porte et rentra. Rebonjour, vous vouliez me voir. Oui , je vous laisse fermer derrière vous ainsi que de vous asseoir ici. Elle pointa la chaise en face d'elle tout en continuant de lire un rapport. Arctus ferma la porte et va s’asseoir sur la chaise.
En attendant que Rillas ait fini son rapport, il regarda autour de lui pour voir si s'avait changé, à première vu non. Dans le fonds de la pièce derrière lui se trouvait une carte de Palaven avec une table sur laquelle se trouvaient différents papiers, à sa droite il y avait un tableau avec tout les agents sous les ordres de Rillas, mais de manière structuré pour savoir qui est avec qui et bizarrement à côté de Nilin se trouvait toujours sa photo. Tiens elle doit pas s'en servir sa fait depuis 13 ans que je ne suis plus chez elle et pourtant ma photo est encore là. Au même moment où Arctus regardait les photos Rillas ferma le dossier et regarda Arctus qui semblait fasciné par le tableau.
Alors monsieur Delkis vous aimez? Arctus se tourna la tête et regarda Rillas. Aimez quoi? Rillas fixa Arctus droit dans les yeux et se dernier avait de la peine à la fixer dans les yeux, du coup il prit son nez comme point à fixer. Se tableau, la façon dont vous le regardiez laissait le croire. A heu non, j'ai juste vu que ma photo était encore là. Et pourtant je ne suis plus chez vous. Rillas baissa les yeux sur le dossier. Oui je sais Arctus, tu es chez les techniciens. Rillas se remit à fixer Arctus dans les yeux. Et maintenant, tu es chef de ton binôme, de Jencus. Elle laissa un léger sourie en prononçant le nom de Jencus. Mais tu ne finira pas ton service militaire obligatoire tant que je n'ai pas finit mon tableau de chasse. Sur ces mots, elle pointa le tableau et Arctus ne put s'empêcher de regarde le tableau et de se tourner vers elle pour lui demander. De quoi? Elle ria légèrement puits lui dit Tu es exactement le dernier type qu'il me manque. Dans l'équipe que j'ai rassemblée à l'époque, j'avais tous les styles: Du macho au timide, du baraquer au maigrichon et des deux côté homme et femme. Elle laissa apparaître un grand sourire carnassier et fixa Arctus. Toi et Nilin, vous étiez les deux timides, les cerises sur mon gâteau. Après cette révélation, Arctus était devant elle la bouche ouverte et complètement abasourdit. Donc, se que vous voulez dire... Arctus tourna la tête en direction du tableau. Vous vous êtes fait tous ceux qui sont sur se tableau. Rillas s'appuya sur son bureau pour attraper la tête d'Arctus et la tourner dans sa direction. Sauf toi jeune puceau coincé, alors maintenant on va corriger ça.
Sur ces mots et avec la tête de Rillas à 20 centimètres de la sienne, il se mit à débattre dans sa tête: Mais c'est de la folie, elle est passée sur tout les agents de son secteurs et.. et non elle est complètement folle. Une minute, sa veut dire qu'elle et Nilin et dire qu'elle profite de son grade pour choisir les gens qui seront sous ses ordres et donc ses proies comme elle dit. Je peux faire quoi dans ce genre de condition. Tu entre dans son rythme et bang. Après tout, elle n'est pas moche, loin de là... Sa y est Jencus m'a pourri l'esprit avec sa philosophie. Mais je vais pas entrer dans son jeu juste parce qu'elle m'y propose et qu'elle est attirante, je veux attendre la bonne. Rillas commença à embrasser Arctus pendant qu'il réfléchissait. Puis se dernier revint à lui et prit la tête de Rillas entre ses deux mains de manière à ne pas brusquer. Il éloigna sa tête de la sienne et la fixa dans les yeux et lui dit: Madame Rillas Spencer que faites vous? Ah il se réveil, tu veux passer au niveau supérieurs. Rillas commença à défaire son uniforme, mais Arctus se leva de sa chaise. Que fais tu Arctus? Je pars, je suis pas là pour ça et j'ai un job à faire. Bonne journée. Arctus alla jusqu'à la porte et essaya de l'ouvrir et Rillas le regarda en restant assise sur son bureau avec un grand sourie en pensant l'avoir dans sa toile. Arctus sortit son passe universel du service technique et le montra à Rillas. Il ouvrit la porte et s'arrêta à son seuil. Vous avez cru pouvoir me bloquer comme ça? Ne crie pas victoire, tu finira par venir me supplier comme tous les autres. Au moins tu résiste un peu et je préfère ça. La conversation se fini par un duel de regard, puis Rillas se rhabilla et Arctus partit. Le long du chemin, Arctus réfléchi sur la situation, mais il avait de la peine à croire que tout ça c'était vraiment passé: Je dois être en plein rêve ou cauchemars tous dépends du point de vue. Mon ex-chef a tenté de coucher avec moi et ma traité de puceau coincé. C'est bizarre et je pense pas que je sois aussi coincé... Enfin je pense. En plus, elle c'est tapée toute la garnison qui est sous ses ordres, elle est vraiment folle. Arctus continuait d'avancer en voyant défiler le décor autour de lui sans y prêter attention. Lorsqu'il arriva dans l'ascenseur, il trébucha sur le bord de l'ascenseur en repensant aux hanches de Rillas. Il n'y avait pas de doute à force de parler avec Jencus, certaine chose avait détins sur lui. Il mit son casque, verrouilla son armure et sélectionna l'étage où devait se trouver Jencus et l'armoire en réparartion. Il arriva à l'étage souhaité et vu Jencus qui l'attendait. Elle a fait vite avec toi! Dit Jencus qui semblait étonné. Pourquoi ça et de quoi tu parles précisément. Dit Arctus en contrôlant son casque. Je parle de Rillas, me prends pas pour un con j'ai vu son regard, elle voulait de la viande fraîche. Répondit Jencus en posant sa main sur l'épaule d'Arctus. Tu savais qu'elle voulait s'envoyer en l'air avec moi dans son bureau et tu m'as rien dit. Répondit Arctus sur un ton surprit. Parce que c'est une tigresse et qu'elle a dû t'aider à te décoincé en un rien de temps et maintenant tu peux dire que tu es un homme accompli. Jencus fit un clin d’œil derrière sa visière. De quoi non, je suis parti avant qu'elle commence quoi que se soit. Répondit Arctus qui essayait de comprendre pourquoi Jencus tenait autant à le mettre avec la première turienne vue. Par les esprits... Jencus retira sa main de l'épaule d'Arctus et se la colla sur le casque. Tu es sérieux Arctus, tu ne t'es pas lancé... Oh le con, c'était une occasion en or. Décidément, je te comprendrais jamais Arctus. Dit moi juste POURQUOI? Elle était très attirante je l'avoue, elle manquait pas de motivation, mais je sais pas comment dire... Je veux pas sauter sur la première femme qui me saute dessus je veux trouver la bonne. Arctus Laissa son regard se perdre dans le néant. Jencus tapota l'épaule d'Arctus et le duo se mit au boulot sur l'armoire.
|
| | Personnage RP Faction : Alliance Rang : Lieutenant
Adrien Annaz AdministrateurMessages : 8542 Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam
| | |
| | | | Fiche d'Arctus Delkis en rénovation | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|