AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?   Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 00:32


Bonsoir, bonsoir...

Depuis plusieurs mois, vous avez pu éventuellement voir le terme "Mass Effect Frenchies" ou le logo se promener sur Mass Effect France, Mass Effect Saga ou encore sur le forum. Mais avant toute chose, qu'est-ce que c'est que ça ? Et qu'est-ce que ça vient faire au milieu du reste ? En effet, certains d'entre vous l'ont compris mais d'autres peuvent être un peu plus perdus.

Ainsi, vous savez sûrement que ME:R est partenaire avec MES et MEF (géré par MES). Or, nous avons décidé de rassembler nos trois sites de fans sous une même bannière et sous un même label au nom de... Mass Effect Frenchies, comme vous l'aurez deviné. Au départ simple nom posé sur notre partenariat, nous avons décidé de concrétiser la chose et grâce à l'énorme travail de notre poulet national cher Ythaq (ou Guillaume, pour les intimes), un site vient de naitre et sera en évolution durant la semaine à venir. Si vous avez des suggestions, par ailleurs, c'est par ici.

Et bientôt, Saga fêtera ses trois ans et Reborn soufflera aussi sa troisième bougie. Alors préparez-vous, ça va être la fête ! Et on va tout faire pour rendre tout ça plus que dynamique et rendre votre expérience Mass Effect aussi unique que possible ! Fishman


Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?   Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 00:38
Danceman

Longue vie a Mass Effect Frenchies !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?   Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 00:43
Citation :
Et bientôt, Saga fêtera ses trois ans et Reborn soufflera aussi sa troisième bougie.

Putain, trois ans... Fishman
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?   Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 00:44
Membres de la première heure, et ceux de la dernière heure, manifestez-vous !

L'avenir nous appartient.
Redman
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?   Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 00:48
C'est quand la date-anniversaire, qu'on se fasse un petit quelque chose ce jour? Fishman
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?   Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 00:50
Big up pour ton travail Ythaq! Héhé2
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?   Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:10
Ouh ! Une fête ! Y'aura des petits fours et des saucisses cocktails ? Gné

Le message de félicitations attendra le jour J (je suis un peu radin niveau applaudissements :p).
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?   Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:20
3 années ici Fishman

Bon avec une petite pause entre temps mais tout de même ça fait trois ans déjà que je côtoie des gens intéressants qui partagent une même passion, j'entends par là le troll abusif et souvent lourdingue Trollface .

Bon après j'ai aussi dû côtoyer Lu donc bon ça compense aussi Trollface

Pour Mass effect Frenchies rien à dire hormis que c'est du bon travail et que j'espère une arrivée rapide de nouveaux membres ^^.

Comm dirait les autres Banzaie, Banzaie SuperVortcha
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?   Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:37
Ravilla Aper a écrit:
C'est quand la date-anniversaire, qu'on se fasse un petit quelque chose ce jour? Fishman

" Non non, ça va être les 3 ans du forum mais le staff a rien prévu " Trollface Techniquement, début avril (on était sur Xooit) mais si tu ne comptes pas Xooit (car on est sur Forumactif maintenant) c'est vers le 8 juin qu'il a été ouvert tout public (créé un peu avant, fin mai, pour tout déplacer, mais officiellement ouvert vers le 8 juin.)

Y'a encore de la marge, donc.
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?   Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ? Icon_minitime
 

Qu'est-ce que les Mass Effect Frenchies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mass Effect - Beyond - Le JDR
» Mass Effect à la PCE !
» ABC Mass Effect
» Les entreprises de Mass Effect
» Mass Effect Andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Annonces :: Mass Effect Frenchies-