AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amiral Cameron McVenner [Validé]

Anonymous
Invité
Invité

Amiral Cameron McVenner [Validé] Empty
MessageSujet: Amiral Cameron McVenner [Validé]   Amiral Cameron McVenner [Validé] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:35
Nom : McVenner 




Prénom : Cameron 
 
 
 

Age :  43 
 
 
 
Date de Naissance 6 Juillet 2154  



Origine Providence, Rhode Island, Etats Unis d'Amérique du Nord (UNAS) 
 
 
 

Grade : Amiral de Vaisseau  
 
 
 

Fonction : Commandeur de la Flotte de l'Alliance 
 
 
 

Biographie : Tiré de : La Moisson : Et Après ? de Claudio Paolozzini, Biographie de l'Amiral McVenner  (*** Annotation du service de communication de l'Alliance, Agent Traynor : Historien Italien de réputation notoirement douteuse ... ***)  
 
 
 
Le Grand Amiral McVenner sortit 5ème de sa promotion à l'académie navale de Boston, après avoir subit un stage sur le fameux transport SSV Nikola Tesla il fut affecté en tant que lieutenant commandant - certes un poste d'officier subalterne mais avec d'immense responsabilité  ! -  sur l'Héroïque frégate SSV Orléans ! Ce vaisseaux hors du commun avait pour mission aussi dangereuse et capitale que le vaisseau lui même de patrouiller dans la Terrible  bordure Skyllienne ! Comme chaque lecteur attentif pourra le constater ce déploient avait pour objectif crucial de protéger les intérêts de l'Alliance ! Le grand Lieutenant McVenner subit son  terrifiant baptême du feu lors du  légendaire raid de la bordure Skyllienne en 2176.  Fomenté comme chacun sait par ces immondes Butariens  ! . Il fut promu capitaine de frégate après que l'héroïque Capitaine Vladimir Kutzov perdit la vie durant contre-attaque sur Torfan en 2177. [...] (***Agent Traynor : Il se trompe puisque le raid eu lieu en 2178 ...***)[...]. 
 
 
 

 
 
 
 
(*** Annotation du service de communication de l'Alliance, Agent Traynor : Le service de communication s’excuse auprès des courageux lecteurs de l'Alliance pour avoir eu à lire les divagations de cet Historien de seconde zone. En effet les donné personnelles de l'Amirale ont été corrompues, problème récurent en ce qui concerne les fiches data des officiers de l'Alliance... Étonnamment il est la seule source fiable sur la vie de l'Amiral avant la bataille de la citadelle.***)  
 
 
 

 
 
 
 
Rapport de combat de la 5ème flotte de l'Alliance : Bataille de la Citadelle, 5ème Flotte, 2ème escadre, groupe trident, Frégate SSV Orléans.  
 
 
 
[...] 
 
 
 
Le SSV Orléans fit parti de la force de frappe de la 5ème flotte de l'Alliance sous le commandement de l'Amirale S.Hackett durant la bataille de la Citadelle. Il était affecté à la 2ème escadre sous le commandement du contre-Amiral Ramirez, croiseur SSV Montréal-  dans le groupe trident composé des frégates SSV Orléans, SSV Austerlitz et SSV Gettysburg (détruite par une frégate geth). Leur mission était de tester et engager les frégates geths. 
 
 
 

 
 
 
 
Amiral Cameron McVenner [Validé] Ssv-orl-ans4-3345d70   
 
 
 
Amiral Cameron McVenner [Validé] Ssv-orl-ans2-3345de1 
 
 
 
Photos prises par le croiseur SSV Oslo de la 1ère escadre : la frégate SSV Orléans après sa sortie du relais cosmodésique. Noté la présence du Croiseur Cap Town détruit durant la bataille par le Moissonneur Sovereign (photo n°1).SSV Orléans en approche de la Citadelle. Noté la présence du célèbre SSV Normandy SR1 et du cuirassé Asari Destiny Ascension. 
 
 
 

 
 
 
 
Le SSV fit également partit de la force d'attaque sur le Moissonneur Sovereign. 
 
 
 
Après la bataille le capitaine de frégate Cameron McVenner fut promu Contre-Amiral et prit le commandement du cuirassé flambant-neuf SSV Mont-Blanc de classe Everest rattaché à la 3ème flotte.  
 
 
 
Amiral Cameron McVenner [Validé] Fsqegqesgsqg-334620f 
 
 
 
[...] 
 
 
 

 
 
 
 
Dossier sur les actions et les engagements de la 3ème flotte lors de la guerre contre les moissonneurs, 2ème Escadre, SSV Mont-Blanc (vaisseaux-Amiral).  
 
 
 

 
 
 
 
Il participa activement à la défenses de divers colonies humaines et notamment Elysium et Terra Nova. 

Amiral Cameron McVenner [Validé] Fqzfqf-33475b3
Image de la défense de Terra Nova. De haut en bas. La frégate Turienne Vyrnnus détachée de la 63ème flottille, elle fut neutralisée et abandonnée par son équipage durant l’escorte du Creuset. Le Cuirassé SSV Oural jumeau du Mont-Blanc, perdu corps et âme lors de la fuite d'Elysium. SSV Mont-Blanc.   
 
 
 

 
 
 
 
Durant la battaille de Terra Nova le détachement de la 3ème flotte assura la protection des zones d’extraction et l'engagement des forces moissonneurs. En majorité des destroyers qui malgré leurs relatives petites tailles infligèrent de lourd dégât à la flotte. Ce fut le cas du SSV Tai Shan cuirassé de Classe Kilimanjaro et des croiseurs Alger, Pékin et Chicago ainsi que 5 frégates et ce juste pour la 3ème flotte.  
 
 
 

 
 
 
 
Sur Elysium la 3ème flotte ressu l'appui de flottes venu des systèmes terminus et encore plus étonnant d'une flottille butarienne. Ils réussirent l’exploit de détruire 3 vaisseaux de lignes moissonneurs (2 sovereign, 1 augure). Ce malgré la perte d'une dizaine de croiseur dont le Francfort et le Dubrovnik  présent durant la bataille de la citadelle.  
 
 
 
[...]La bataille de la Terre :


Le SSV Mont-Blanc participa activement à la bataille de la Terre en menant le fer de lance Katana : composé de la 2ème et 4 ème escadre de la 3ème flotte, de 2 escadres Turiennes et du cuirassé Volus Kwunu.
 Amiral Cameron McVenner [Validé] Ssv-mont-blanc-3347774
Amiral Cameron McVenner [Validé] Ssv-mont-blanc2-3347784
Sortie du relais Charon noté la présence du SSV Normandy SR2. 



Amiral Cameron McVenner [Validé] Ssv-mont-blanc-3-33477ef
SSV Mont-Blanc au premier plan. Au second plan les croiseurs SSV Manila (détruit) et SSV Nairobi (survit).


 Amiral Cameron McVenner [Validé] Fzqffz-3347836
Cuirassé Aconcagua au premier plan perdu après son sacrifice. Il éperonna un moissonneur de classe Sovereign, entraînant la mort de ses 3000 membres d'équipages et de l'Amiral Yaruo Nakajita commandant de la sixième flotte. Au second plan SSV Mont-Blanc. Noté la présence des croiseurs de la première flotte Asari.





Amiral Cameron McVenner [Validé] Segsgsge-33478c9 
 
 
 
Amiral Cameron McVenner [Validé] Wdgwgwg-334788d
SSV Mont-Blanc à droite et vire de bord. Noté les croiseurs en formation : SSV New Delhi (détruit), SSV Perugia (Survit), SSV Moscow (endommagé).




Amiral Cameron McVenner [Validé] Gsegsgsgs-3347905
SSV Mont-Blanc derrière des batteries du croiseur Galariens Dagnes (détruit). 


Amiral Cameron McVenner [Validé] Zfqfqfqf-3347923
SSV Mont-Blanc derrière la proue du croiseur SSV Lyon (survit). 




Amiral Cameron McVenner [Validé] Uyytgukyg-3347944
SSV Mont-Blanc en manœuvre avec le cuirassé SSV McKinley (détruit) 


Amiral Cameron McVenner [Validé] Ffgesqg-334795d
SSV Mont-Blanc et le cuirassé SSV Warsaw construit avec les restes du SSV Warsaw détruit durant la bataille de la citadelle. Il sera irrémédiablement endommagé après un combat contre Destroyer Moissonneur et abandonné par son équipage. 


"Son plus haut-fait d'arme (***ndlr : le SSV Mont-Blanc***) fut la destruction avec le cuirassé Volus Kwunu et les croiseurs Galariens Sur'kesh et Olor d'un moissonneur de classe sovereign durant la bataille pour la terre." Chronique de la bataille de la Terre par l'Amiral S.Hackett 


"Prétendants pour le remplacement de l'amiral Steven Hackett après que ce dernier pris sa retraite. L'amiral C.McVenner a été finalement élu par parlement provisoire de l'Alliance à la tête des restes de la flotte humaine. Ce malgré la concurrence de plusieurs amiraux de la 1ère flotte comme P.De LaGrange ou A.Wade."  Dépêche de l'ANN


(***Agent Traynor : je me permet de glisser si dessous les photos d'un reportage de l'émission "soldat du courage" sur l'Amiral à l'poque capitaine de Frégate sur le SSV Orléans après Torfan. Ceci à but illustratif.***)


Amiral Cameron McVenner [Validé] Me3marioshepard1-3347a97
Amiral Cameron McVenner [Validé] Me3marioshepard4-3347a9d
Amiral Cameron McVenner [Validé] Me3marioshepard7-3347aa9
Amiral Cameron McVenner [Validé] Me3marioshepard8-3347ab2




Dossier personnelle de l'Amiral C.McVenner, Alliance Interstellaire, Dossier confidentiel de niveau 4
 
 
 
 
 

Amiral Cameron McVenner [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amiral Kel'rah vas Ryleh [Validé]
» Amiral au rapport
» S.A.I.N.T. [Validé]
» Oz [Validé]
» Argonar [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-