AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Technicienne en vadrouille.

Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 01:46
Bonjour, bonjour,

Je cherche un magnifique (ou une magnifique) comparse pour débuter tranquillement le RP. J'aimerais que cela reste un minimum logique avec mon personnage mais sinon, je peux m'adapter à pas mal de situations. N'hésitez pas à me contacter et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire !

Je peux également aimablement squatter des événements en cours si vous pensez que Masha a sa place dans votre scénario.

Bonne journée/soirée/nuit à vous !
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:23
Bien le bonjour Masha!

J'ai vu que tu cherchais d'anciennes connaissances d'Oméga, alors ta proposition m'intéresse, sachant que j'y suis restée un an (2197-2198). Et parce que je ne peux pas vraiment t'aider du côté "recherche poste dans un vaisseau".

Bref, si ça colle avec ta chronologie, je serai ravie de RP avec toi ^^
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:32
Elles peuvent s'être complètement croisées dans cette période et avoir du se débrouiller de quelques ennuis ensemble. Nos caractères se complètent plutôt bien, elle pourraient même être vaguement amie. (Au même titre que les connaissances que tu croise tout les six mois mais que t'es pas mécontent de voir.)
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:01
Super!

Oui, j'avais remarqué ça aussi ^^. Bref, Shannon a déjà un RP en cours début janvier 2197, donc un peu plus tard dans l'année ce serait bien!

Quant à l'histoire, l'idée des ennuis me plaît assez (bon, il en faut forcément Roll ). Donc, tout commencerait par un vol d'omnitech, que je retrouverais par hasard. Entre-temps, tu es dans une colère noire, et après, tout ça nous met dans le pétrin. ^^

A voir.
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 23:52
Le vol d'Omnitech me va.

Je peux faire ça vers Mars sur Oméga. Je lancerais un sujet dans la semaine et tu me donnera ton avis dessus !
Anonymous
Invité
Invité

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:17
Hello !

Vous pensez que je peux me greffer à votre histoire ? Omega, le marché noir, vol d'omnitechs... Je suis sur que ces activités plus que louches pourraient coller avec mon travail d'investigation pour peu qu'on se mette d'accord (:
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:35
Bonjour !

Alors je pense que pour ce topic là, ça va être un brin difficile car Masha n'a aucune intérêt à voir un journaliste se mêler de cette affaire et ton personnage risquerait de se faire assomer à la première occasion et/ou de rester finalement assez passif.

Je peux néanmoins te proposer un autre topic avec mon personnage dans le contexte qui te plaira, si tu le veux !
Moïra T'Sanare
Moïra T'Sanare
Messages : 9

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:24
Coucou, vu que tu cherches d'anciennes connaissances d'Oméga y'a moyen de faire un truc ensemble étant donné que mon perso' y a passé toute sa vie. En plus de ça suivant mon histoire j'ai une frégate sans équipage, donc ça pourrai encore plus convenir. Après tu veux peut-être pas faire dans mon secteur d'activité, m'enfin si t'es motivée :
http://www.masseffect-reborn.fr/t3527-recherche-de-rp Very Happy
http://www.masseffect-reborn.fr/t3525-moira-t-sanare
En espérant que tu te joindras à nous Very Happy
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 07:46
Bonjour, bonjour.

Elle peuvent se connaître sans trop de soucis, oui. Il faut que l'on voit ça par MP. Mais Masha n'est pas une indépendante, elle est membre de l'Alliance Intersidérale. Donc attends toi plus à une personne qui va tenter de te poursuivre s'il elle découvre ton trafic qu'une alliée. Very Happy
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:32
Coucou les gens.

Je cherche ue nouvellle personne pour commencer joyeusement un nouveau sujet, de préférence dans le passé et de préférence quelqu'un avec qui je ne suis pas en RP actuellemnt (Oui, les nouveaux, c'est vous que je vise. Ou même toi, là-bas, oui, toi.) Bref.

Proposez-vous, et nous aviserons !
Anonymous
Invité
Invité

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:58
*se sent montré du doigt* Moi?

Bah, on peut trouver quelque chose oui! Et en plus, un lien peut être utile pour la suite des événements!
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 23:21
Blablublo pouce vert.

(Quiquiveutrp ?)
Contenu sponsorisé

Technicienne en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Technicienne en vadrouille.    Technicienne en vadrouille.  Icon_minitime
 

Technicienne en vadrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N7 en vadrouille
» Mercenaire en vadrouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-