AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 N7 en vadrouille

Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 18:04
Petit message pour signaler que je serais semi-absent ce week-end. En déplacement pour le taff, je serais en mesure de trainer un peu sur le forum, mais pas de répondre dans la foulée à mes RPs. Mes partenaires peuvent donc s'attendre à une réponse en début/courant de semaine prochaine.

Voilà. WhatTheFuck
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 18:05
Et après ça critique !
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 18:08
Une semaine VS un semestre, pas pareil! Trollface
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 19:48
*sort la lampe d'interrogatoire*
Tu vas où ... avec qui... tu vas faire quoi ...C'est quoi ce bordel!!!! WhatTheFuck

TU OSES NOUS ABANDOOONNNER!!! Mais que deviendra l'Alliance si toi aussi tu te barres "travailler un week end"? HEIN? HEIN! LOL

Trollface
Larius Malnis

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne / UCIP
Rang : Amiral
Larius Malnis
Membre
Messages : 35
Crédits : Kalia

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:03
Sara > Je te laisse le commandement et un accès limité à mon armoire à alcools (hors bouteilles les plus chères Gné ) si tu gardes tes questions et que t'es sage jusqu'à mon retour! :3 Trollface
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:05
OUiiiiiii, tu peux rester autant que tu veux loin et faire ce que tu veux faire avec qui tu veux ce que tu veux faire Trollface

*câline l’armoire*
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 19:53
I'm baaaaaaaaack. WhatTheFuck
C'est l'heure de retourner écrire. Gné

Saaaaaraaaaa, reviens ici avec mes clés!!! WhatTheFuck
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 19:56
JAMAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS


Galarien !
Larius Malnis

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne / UCIP
Rang : Amiral
Larius Malnis
Membre
Messages : 35
Crédits : Kalia

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 21:21
Yop.

Je dois malheureusement m'absenter de façon brutale à compter d'aujourd'hui, et ce jusqu'au début de semaine prochaine. Les récents évènements de Manchester font que je suis mobilisé à l'arrache durant ces quelques jours sans trop de possibilités de poster sereinement.

Je m'excuse donc d'avance pour l'attente que cela entraine pour mes partenaires de RP, et plus particulièrement pour Primus Inter Pares et le sommet des Généraux/Amiraux. Vous pouvez enchainer sans tenir compte de Larius. Je rattraperais au besoin, et adapterais mon discours/mes actions en conséquence.

A plus tard. WhatTheFuck
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 21:56
Pas de soucis Alec, bon courage ! :/
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 17:10
EDIT: Le tout semble devoir se prolonger finalement jusqu'au week-end. Prolongation Sentinelle envisagée oblige. Gné

Désolé pour l'attente engendrée. Please !! N'hésitez pas à avancer au besoin, je suivrais.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 17:59
Je fouette Ravi pour qu'elle poste, promis ! Sadik Guy !
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 19:52
Yop. De retour et dispo pour RP. WhatTheFuck

Désolé des retards entrainés sur les RP auxquels je participe. Je vais rattraper tout ça dans les prochains jours en déroulant post sur post dans la semaine. Gné
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 20:45
Aaaah mais t'étais parti? Trollface
MON ALCOOOOOOOOOOOOL WhatTheFuck
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 12:16
Bon, ça doit déjà faire deux semaines que je ne passe que de façon occasionnelle, mais autant signaler ça ici. Gné

Je suis sur un excédent de taff qui limite mes possibilités pour RP. Retour à la normale prévu pour le 29 octobre.

Désolé pour l'attente engendrée par cette absence... Gène
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 12:54
Bon courage !
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 20:11
Pas vraiment une absence, mais je tenais à le signaler quand même. Avec un excédent de taff à prévoir sur la semaine qui vient et un post sur le feu (d'un autre RP) que je dois boucler depuis un moment, je ne serai probablement en mesure de poster que vendredi sur l'intrigue.

Je sais bien que l'ordre est libre dans les posts, mais je précise, que l'on ne s'attende pas pour rien. Gné Gène
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 12:51
Absent de façon inopinée (depuis déjà le 7/06) et jusqu'au jeudi 13/06 minimum, pour des questions personnelles à régler au plus vite. De retour au début du prochain week-end.
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 00:12
Absent à partie de ce jeudi 18 juillet, jusqu'à la fin de semaine suivante, soit aux alentours du 25. Je serai sans doute de passage de temps en temps, mais très peu présent.

De même pour les deux dernières semaines d'août. Gné
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 11:19
T'as un deal à honorer, n'oublie pas Watching you
Contenu sponsorisé

N7 en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: N7 en vadrouille   N7 en vadrouille Icon_minitime
 

N7 en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-