AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Absences de Roth/Zen

Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 14:46
Coucou tout le monde. Je vous écris depuis mon téléphone, car ces temps-ci je rencontre quelques soucis avec Free, en gros : plus d'internet, plus de fixe, plus rien. Je serai donc absent quelques temps, pour une durée indeterminée, le temps que tout revienne à la normal. Ceci-dit, j'espère vous revoir tous au plus vite et en attendant je vous souhaite bien de l'amusement ! Smile


Dernière édition par Edgar Roth Vaärminen le Mer 03 Juin 2015, 22:54, édité 1 fois
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 17:09
Bonne chance pour récupérer tout ça ! A bientôt j'espère Smile
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 18:23
Internet remarche ! L'absence fut donc courte, heureusement. ^^
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 19:25
T'as free, t'as tout compris Noelman .

Re-bienvenue Smile
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 00:06
Pour cause de vacances au delà de toute connexion internet, je serai absent du 14 au 21 février. Entre temps je vais essayer d'avancer un peu sur la fiche de Zen'Bodda. ^^

Bon RP et à bientôt tout le monde !
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 15:58
Plop !

Je serai absent du 27 au 29 mars pour cause de GN. Smile

Je vous dis d'avance à très bientôt !

"Grumpf" :


Dernière édition par Edgar Roth Vaärminen le Jeu 26 Mar 2015, 21:08, édité 1 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:24
La réputation d'ExoTerra en prend un coup avec cette photo Gné Bon GN à toi.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:49
A tyon retour, j'aurai acheté ExoTerra, et ce sera devenue une entreprise de colonisation détruisant les écosystème me dérangeant Sadik Guy !
Bonnes batailles !
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 10:32
Pas mal la photo Ed ! A très bientôt et bon courage pour le GN ! (On va surveiller Dahl de très près ne t'inquiètes pas Trollface ).
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:48
Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien. Étant donné que ça commence à faire assez longtemps que je ne me suis pas manifesté sur le forum je tenais à donner quelques nouvelles. En ce moment ce n'est pas la grande forme moralement et les rattrapages approchent à grands pas, ajoutant une certaine dose de stress en plus du reste.

Tout ça pour dire que ma motivation en prend un coup ces temps-ci, et j'imagine que cela se perçoit à travers mon rythme de RP plus que chaotique, depuis déjà un petit moment d'ailleurs. Je n'ai pas pour autant l'intention de tout arrêter, très loin de là, pour cause notamment que certains projets comme ExoTerra me tiennent fortement à cœur, mais je me rends compte que le moment est venu pour moi de temporiser. Autrement dit, je n'abandonne rien de ce que j'ai commencé ici, mais je ne peux plus assurer un rythme régulier de réponses, et plutôt que de laisser les personnes concernées dans le flou je préfère mettre les choses au clair à ce propos sans plus attendre.

Dans tous les cas, sachez que ce n'est ni un "adieu" ni même un simple "au revoir" (car je ne m'en vais pas en soi), mais juste l'expression d'un besoin de faire une pause qui s'avère nécessaire pour repartir sur de meilleures bases. En attendant, je vous dis à bientôt sur la CB en vous souhaitant autant de plaisir que d'inspiration à écrire les nombreuses pages qui font l'histoire et la richesse de ME:R !


Dernière édition par Edgar Roth Vaärminen le Jeu 04 Juin 2015, 00:53, édité 1 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:53
Bon courage pour tes rattrapages Ed. Ton verre t'attends toujours sur Yandoa, t'en fais pas.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 01:11
Bon courage à toi !
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 04:38
Merci à vous deux, j'aurai une pensée pour vous tous ! Smile
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 15:54
Bon courage Edgar, et reviens-nous lorsque tu seras frais et dispo, on a besoin de toi pour les beuveries Trollface
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 18:40
Hei !

Je serai en GN du 24 au 27 juin, du 8 au 10 juillet et enfin... le numéro complémentaire : du 13 au 17 juillet. LOL

À bientôt ! Bière 2

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Absences de Roth/Zen Empty
MessageSujet: Re: Absences de Roth/Zen   Absences de Roth/Zen Icon_minitime
 

Absences de Roth/Zen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Roth
» Deck de Edgar Roth Vaärminen
» OmniTech d'Edgar Roth Vaärminen
» Fiche d'Edgar Otto "Roth" Vaärminen
» Sous les Kilts [Pv: Edgard Roth / Evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Absences-