AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Partie d'Urdnot Krusk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:35
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)

Je crois qu'on ne peut être sûr de rien tant qu'on a pas plus d'informations. Mais entre nous... J'espère que non.

Et vous espérez aussi que ce ne soit qu'une illusion.


♦ Pas d'autres archives ?
♦ Bien. J'en ai vu assez. Approches-toi des navettes, maintenant.
♦ Bien. J'en ai vu assez. Repartez rejoindre Volkus, maintenant.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 00:34
♦ Pas d'autres archives ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 21:09
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Delan est en train de récupérer des fichiers mais ils sont endommagés. Il faudra voir si quelqu'un peut les réparer sur Khar'Shan.

L'Omarak pourrait aussi regorger d'ingénieurs compétents. Mais vous avez peut-être perdu assez de temps.


♦ Bien. J'en ai vu assez. Approches-toi des navettes, maintenant.
♦ Bien. J'en ai vu assez. Repartez rejoindre Volkus, maintenant.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 23:11
♦ Bien. J'en ai vu assez. Approches-toi des navettes, maintenant.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 23:58
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/3)

Epheth et la caméra se dirigent nonchalamment vers les navettes. La première chose que vous constatez, c'est qu'elles ne sont pas en mauvaise état. La carrosserie est pratiquement intacte. Mais avant que vous ne puissiez commenter, la quarienne s'approche du tableau de bord. Là, vous constatez les dégâts.

On dirait qu'elles ont été sabotées, en réalité. Et maintenant, ça prend tout son sens. Ce doit être un coup des soldats inconnus.

♦ Ou bien ce sont les civils qui ont voulu empêcher que leurs ennemis prennent la fuite.
♦ Bien. J'en ai vu assez. Repartez rejoindre Volkus, maintenant.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 00:14
♦ Ou bien ce sont les civils qui ont voulu empêcher que leurs ennemis prennent la fuite.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 23:19
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/3)

C'est possible mais je ne parierai pas dessus pour autant.

♦ Bien. J'en ai vu assez. Repartez vers les habitations, maintenant.
♦ Bien. J'en ai vu assez. Repartez rejoindre Volkus, maintenant.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 23:24
♦ Bien. J'en ai vu assez. Repartez vers les habitations, maintenant.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 15:40
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/3)

Epheth et votre groupe repartent dans la direction opposée, souhaitant trouver plus de réponses vers les habitations. Vous constatez ainsi toute l'ampleur de la ville fantôme. Il n'y a pas un chat.

Tout du moins, c'est ce que vous croyez, jusqu'à temps que la caméra se bloque sur des silhouettes. Confiante, votre quarienne s'approche... Mais elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'alliés. Et merde, voilà deux ennemis !




Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 15:40
Le membre 'Lleyton Benam' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'TB Christmas #Acte 1' :
Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 14122702580311408112826569 Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 14122702580311408112826569
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 15:42
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/3)



825

725

880


Vous engagez votre premier combat. Vous avez donc deux ennemis en face de vous. C'est à vous de décider si vous attaquez ou si vous défendez, avec quelle carte et contre quelle carte. Les deux ennemis peuvent faire preuve d'initiative. Les Fantômes vont donc vous attaquer et vous devrez choisir deux cartes pour assurer une défense.

Si vous avez besoin d'un rappel, rendez-vous ici.

Note : Vous n'avez pas besoin de donner des ordres oraux à vos compagnons - vous les dirigez déjà.




Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 15:58
Nous attaquons, Messire.

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 14122703005711408112826594 fonce sur Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 14122702580311408112826569

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 14122703005111408112826592 défend contre Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 14122702580311408112826569


Tandis que Delan lance une Ode vibrante à la gloire de l'Hégémonie Butarienne. Bonus: +25% en attaque.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:41
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)



825

675

880


Bilan du combat :

- Sevrus et Epheth se lancent au combat. La quarienne réussit d'abord une esquive assez exceptionnelle face à la lame d'un fantôme et en profite pour rétorquer avec une surcharge, ce qui fait disparaître son adversaire (-73 pour le Fantôme).
- Le turien n'a pas eu autant de souplesse et devant la hargne de son ennemi, il n'a pu que tenter quelques contre-attaque avec maladresse. Finalement, le Fantôme se glisse derrière lui et l'attaque sans difficulté (-50 pour Sevrus).

Il reste les deux Fantômes (730-270 & 730-197) à éliminer. Vous pouvez les attaquer en premier.




Contenu sponsorisé

Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Urdnot Krusk   Partie d'Urdnot Krusk - Page 4 Icon_minitime
 

Partie d'Urdnot Krusk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Alessa N'Mara vs Urdnot Krusk #2
» Urdnot Krusk VS Alessa N'mara #Number One
» Urdnot Krusk (Terminé dans la sueur et le sang)
» Partie d'Informateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-