AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Partie de Keedan Braha'n

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 10:45
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


340
490
780


VERSUS




Une Brute et un soldat, évidemment. Après les soldats de Cerberus, fallait bien que l'on tombe sur des conneries du genre. Il était temps se mettre au boulot.



Choix retenus ♦ Attaquer l'expérience Soldat avec Epheth
♦ Attaquer la Brute avec Zan'Kora
♦ Parer la Brute avec Keedan.
♦ Contre-attaquer la Brute avec Keedan



Qu'allait donner la suite ?





Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 15:31
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)


340
440
780


Bilan du combat :

- Vous avez choisi de vous mettre en travers du chemin de la Brute. Il aurait fallu un miracle pour pouvoir lutter et en l'occurrence, la bête ne se gêne pas et vous projette contre une des parois alentours (-50 pour vous).
- Le temps que vous avez offert à vos compagnons est précieux : cela permet à Zan'Kora d'attaquer la Brute avec son arme avant de lui balancer une frappe biotique dans la tête, qui est fatale.
- Le soldat, abasourdi, n'a pas le temps de faire quoique ce soit qu'Epheth le troue sans difficultés.


***

Voilà. Je l'avais dit que j'étais pas fan de l'idée.


Vous vous redressez difficilement et regardez les deux corps au sol. Ils sont bien morts. La sentence fut rapide, au moins.

♦ Il faudra demander des comptes à Puitrassier quand on l'aura trouvé.
♦ C'était pas trop compliqué, encore. On s'en remettra.
♦ L'une de vous peut vérifier les corps ? Au cas où.




Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:49

Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek

Même si se mettre en travers du chemin de la Brute pouvait paraître suicidaire, j'avais misé sur cela pour voir la réaction de mes coéquipiers. Ils ont eu un timing parfait. De cette manière, tous les ennemis ont été abattus. A présent, je me relevai non sans grincer un peu des dents et observa les choix qui s'offraient à nous. Je m'aidai du mur pour me relever, leur demandant dans le même temps :

Choix retenu ♦ L'une de vous peut vérifier les corps ? Au cas où.

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait observer les corps. Peut-être nous révéleront-ils quelque chose. Et lorsque nous trouverons ce Puitrassier, il aura intérêt à répondre.



Et un pressentiment me disait que ce n'était que le début.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:33
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)

Epheth se porte volontaire et s'approche des deux cadavres. Elle prend le plus simple à examiner, s'arrêtant quelques instants dessus.

C'est étrange... Le sang n'a pas une couleur normale. Je vais aller voir l'aut... Oh ! Keedan ! KORA ! Derrière vous !

Vous vous retournez aussi rapidement que possible. Et merde, voilà des renforts !




Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:33
Le membre 'Lleyton Benam' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'TB Christmas #Acte 1' :
Partie de Keedan Braha'n - Page 3 14122702580811408112826571 Partie de Keedan Braha'n - Page 3 14122702574111408112826556 Partie de Keedan Braha'n - Page 3 14122702581611408112826576
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:33
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)


340
490
780


Bilan du combat :

Vous voilà de retour au combat. La Brute peut vous attaquer et vous devez donc vous défendre contre elle.




Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 12:05
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


340
490
780


VERSUS




Une Brute et un soldat, évidemment. Après les soldats de Cerberus, fallait bien que l'on tombe sur des conneries du genre. Il était temps se mettre au boulot.



Choix retenus ♦ Attaquer l'Ingénieur avec Epheth
♦ Envoyer une vague biotique conjointe avec Keedan et Zan'Kora pour repousser la Brute



Qu'allait donner la suite ?





Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:33
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)


290
490
770


Bilan du combat :

- Epheth se charge de l'ingénieur et fait exploser sa tourelle avec une surcharge. Néanmoins, cette dernière envoie des débris en direction de la quarienne, qui se protège tant bien que mal (-10 pour elle).
- Conjointement, vous défendez contre la Brute avec une vague puissante. Sauf que la Brute réussit à la briser et fonce sur la drell (-50 pour Kora).
- Le soldat, tranquille, vous tire dessus mais vos boucliers vous protège. Vous ripostez mais vous le loupez.

Il reste la Brute (870-285) et le Soldat (050-200).




Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 10:00
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


290
490
770


VERSUS



La Brute passa au travers de notre vague, à peine secoué. Je n'eus pas le temps de réagir que Zan'Kora se prit la charge de la créature.


Zan' !, m'écriai-je.Epheth, il me faut un peu d'aide sur ce coup là !


Je distrayais la créature pour qu'elle se désintéresse de Zan afin qu'elle puisse se relever en paix, même s'il était évident qu'elle s'était pris un méchant coup.


Choix retenus ♦ Attaquer La Brute avec Epheth, Keedan et Zan'Kora.



Qu'allait donner la suite ?





Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:38
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)


290
480
770


Bilan du combat :

- Vous tentez une attaque conjointe, vous lançant en provocation. La Brute reçoit vivement l'accueil et se fait vite dérouter par Zan'Kora avec plusieurs attaques biotiques. Bien qu'Epheth tente également de jouer ses armes, le monstre reporte son attention sur vous et décide de vous foncer dessus. Vous l'esquivez, non sans mal (-10 pour vous) avant de lui porter le coup de grâce.
- Durant ce temps, le soldat a tenté d'attaquer la drell mais il n'a réussi qu'à l'énerver.

Il reste le Soldat (050-200).




Contenu sponsorisé

Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Keedan Braha'n   Partie de Keedan Braha'n - Page 3 Icon_minitime
 

Partie de Keedan Braha'n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Partie de Tricia Pearson
» Partie de Liam Walker
» Partie de Gabriel Wade
» Partie de Syneos
» Partie d'Urdnot Krusk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-