AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Anton Ardak [Validé]

Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Anton Ardak [Validé] Empty
MessageSujet: Anton Ardak [Validé]   Anton Ardak [Validé] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:10
Nom : Ardak

Prénom : Anton

Histoire : Descendant du général Balak héros de la flotte de l'Hégémonie lors de la bataille de la Terre. Anton ne connut guère son père trop occupé à haïr l'humanité. Il vécut par conséquence avec sa seule mère qui mourut lorsqu'Anton atteint l'âge de 8 ans. Débrouillard, il survécut seul dans les taudis de Khar'shan, avec comme seul moyen de survie le vole. A l'âge de 14 ans, il fut obligé de tuer pour la première fois lorsqu'un gangster voulut le tuer. A l'âge de 15 il devint un tueur pour un gang, son sang froid lors des meurtres fît qu'il devint très vite réputé pour son talent et son absence de remords. A 18 ans ils se fît arrêter par les forces de l'Hégémonie. Impressionné par son intelligence et son sens de la survie quasi surnaturel, l'Hégémonie lui proposa de rejoindre les forces spéciales. Acceptant ce changement, qu'Anton prit comme une renaissance, il devint très vite le meilleur agent de l'Hégémonie. Il effectuant les missions les plus périlleuses avec une facilité confinent au paranormal, sa spécialité le meurtre. Lorsque Les moissonneurs débarquèrent sur Khar'shan, Anton effectuait une mission d'assassinat dans les systèmes terminus. Sa mission accompli il regagna le système butarien pour tomber sur une hécatombe, sa planète dévastée, des réfugiés qui fuyaient dans tous les sens, l'Hégémonie disparut. Ne sachant que faire il rejoignit la Citadelle dans l'espoir d'y trouver de l'aide. Il tomba finalement sur le chemin sur la flotte survivante butarienne qui s’apprêtait à rejoindre la flotte galactique pour le combat final.

Anton se proposa alors pour la mission "marteau" et rejoignit les forces au sol. Il mena une escouade mixte au combat. Cette escouade se fît connaître pour son sauvetage de véhicules de transports embourbés en les protégeant des vagues de zombies durant plusieurs heures.
Après la victoire finale, Anton participa au rapatriement des soldats sous ses ordres et aux soldats butariens. Une fois la flotte de retour sur Khar'shan, il apprit que son père le général Balak avait péri lorsque son vaisseau avait percuté un moissonneurs.

De retour sur Khar'shan les survivants décidèrent de ne pas reconstruire l'Hégémonie tel qu'il était avant la guerre, l'esclavage fût aboli et tous les réfugiés furent appelés à revenir. Ces décisions furent prises par l'ensemble des gradés de l’armée butarienne dont faisait parti Anton. Anton remarqua rapidement que le rapatriement des réfugiés serait quasiment impossible sans l'aide du conseil, il partit donc demander leur aide. Le conseil voyant alors un moyen de faire cesser le conflit humano-butarien accepta à la condition que les butariens rejoignent l'espace conscillien et pour réaliser ceci, le conseil nomma Anton premier spectre butarien. Sa première mission, réunifier la nouvelle Hégémonie et rétablir les relations butaro-conscilliennes.

Race : Butarien

Sexe : Mâle

Nom de la planète : Khar'shan

Poste : premier Spectre butarien, Commandant des forces spéciales butariennes, général des forces butariennes et membre permanent du conseil détat de l'Hégémonie

Age : 31 ans
 

Anton Ardak [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-