AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie d'Alessa N'Mara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 23:00
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)

Il croise les bras, les yeux remplis de doute.

J'admire ton élan héroïque, Alessa. Mais avec la guerre, l'Hégémonie et le reste, je doute qu'on puisse faire quoique ce soit.

Tout à coup, la machine recommence à faire du bruit. Qu'il y a t-il encore ? Votre compagnon fait un pas en avant. Vous le retenez.

♦ Hm... Non, rien. Va voir.
♦ Justement. Cette guerre cause déjà assez de dégâts pour laisser ça impuni.
♦ Quoique je fasse, j'espère que tu me suivras.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 13:59

La remarque de Delan retient l'attention d'Alessa. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, la station d'urgence émet un signal sonore qui la coupe dans son élan. Le Butarien fait mine d'aller voir de quoi il retourne, mais l'Asari le retient par le bras. Elle s'apprête à lui dire quelque chose...

♦ Hm... Non, rien. Va voir.
Justement. Cette guerre cause déjà assez de dégâts pour laisser ça impuni.
Quoique je fasse, j'espère que tu me suivras.

Hum... (Elle hésite un instant et secoue finalement la tête.) Non, rien. Tu as raison. (Elle désigne la station du menton.) Va voir ; j'espère que ce n'est rien de grave.

Alessa soupire. Oui... elle n'était qu'un soldat et non un héros...




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 11:03
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)

Delan se dirige donc vers le terminal. Il l'examine quelques instants, puis relève la tête.


La station dit qu'elle a terminé. J'active l'ouverture.

♦ Parfait ! J'espère que ça a fonctionné.
♦ Parfait ! On pourra enfin en finir avec cette mission.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 11:35

Alessa sent un frisson d'appréhension descendre le long de son échine à l'annonce de Delan. L'Asari est tendue. Elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre et s'inquiète pour son amie quarienne. Elle hoche la tête et regarde le Butarien entrer une commande sur le panneau de contrôle de la station.

♦ Parfait ! J'espère que ça a fonctionné.
Parfait ! On pourra enfin en finir avec cette mission.

Parfait ! J'espère que ça a fonctionné. (L'inquiétude transparaît avec évidence sur les traits fins et délicats de son visage.) Déesse, pourvu que ça ait marché...



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:31
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)

S' empressant de connaitre les fruits de votre labeur, Delan ouvre la station. Vous y voyez la quarienne, paisiblement endormie. Au bout de quelques instants à vous regarder avec votre compagnon butarien, vous constatez un mouvement. Et tout à coup, Epheth se redresse. Vous sursautez.


Que... Que s'est-il passé ?

Vous l'inspectez, brièvement.

♦ Epheth ! C'est bon de t'avoir de retour !
♦ Comment te sens-tu, déjà ?
♦ Tu devais récupérer des forces alors on t'a mis dans une station d'urgence. Je suppose que ça a marché ?




Contenu sponsorisé

Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 8 Icon_minitime
 

Partie d'Alessa N'Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Partie d'Informateur
» Partie d'Ythaq'Fi Hyasin
» Partie d'Allena Reïs
» Partie d'Adrien Annaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-