AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Partie d'Alessa N'Mara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 21:21

C'est en serrant les dents qu'Alessa fouille le second corps. Même constat que le précédent : un Butarien abattu à bout portant d'un unique tir à la tête. Dans l'une des poches de sa blouse, une carte d'accès. Ça pourrait sûrement s'avérer utile à un moment ou un autre.

Docteur Vasnar ? (Alessa observe le corps des deux scientifiques.) Mais qu'a-t-il pu bien se passer ici ?

◊ Fouiller le troisième corps.
Déguerpir.

Peut-être le dernier corps éclairera-t-il sa lanterne. Du moins... elle l'espère.


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:40
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/3)

Vous passez au suivant, rangeant le badge au sein de votre inventaire. Il vous sera peut-être utile.

Le troisième corps est celui d'une butarienne, l'uniforme étant légèrement différent. Vous remarquez qu'il n'y a pas de noms à la blouse et qu'elle parait jeune. Enfin, de ce que vous savez des butariens et de ce qu'ils ont l'air. Durant un instant, vous vous arrêtez. Peut-être serait-il sage de respecter la dernière dépouille.

◊ Entreprendre la fouille.
◊ Laisser le corps et partir.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:42

En posant les yeux sur le troisième corps sans vie, Alessa remarque immédiatement une différence : il s'agit d'une femme. En y regardant de plus près, elle semble également plus jeune que les deux autres chercheurs. Mais aucun nom sur sa blouse. Peu importe, ce n'est pas ce qui intéresse l'Asari.

◊ Entreprendre la fouille.
Laisser le corps et partir.

Alessa hésite un instant avant de finalement entreprendre une fouille du corps de la Butarienne. Sait-on jamais ce qu'elle pourrait trouver dans ses poches.


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:58
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/3)

Respectant les lois infiniment impitoyables du jeu, vous vous concentrez sur la fouille. Comme pour les autres, vous faites les poches de la blouse et regardez s'il n'y a rien d'intéressant. Juste un bout de papier assez aléatoire qui s'échappe de là, sans que rien d'autre ne soit utile, dans l'envisageable le plus original. Vous le ramassez et vous le dépliez. Il est... vide. Froissé et sans rien dessus. Hm. Perturbant.

◊ Garder le papier et partir.
◊ Laisser la papier et partir.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:11

En fouillant le corps de la Butarienne, Alessa ne trouve rien d'autre qu'un vulgaire morceau de papier avec rien d'inscrit dessus. Il est tout blanc - enfin aussi blanc qu'il peut être compte tenu de l'état du corps sur lequel l'Asari l'a trouvé.

Garder le papier et partir.
◊ Laisser la papier et partir.

Alessa soupire en se redressant. Ce n'était pas la découverte du siècle. Elle soulève d'ailleurs plus de questions que de réponses. Mais pour l'heure, il est temps de retourner auprès d'Epheth et Delan voir comment ils se portent.
Se détournant des trois corps, Alessa laisse le papier vierge tomber au sol avant de quitter le bloc opératoire.


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:25
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/3)

Vous ne prenez pas le maigre pseudo-indice que vous avez trouvé. Calmement, vous repartez de ce spectacle infâme. Vous repartez donc vers Delan. En sortant de là, vous constatez qu'il y a toujours un autre chemin à prendre. Vous hésitez... Mais il ne faut définitivement pas vous disperser. De surcroît, vous vous rendez aux salles de repos.

Vous entrez dans la pièce avec discrétion et voyez votre ami butarien, gardant un œil sur Epheth. Il ne vous voit pas de suite et sursaute lorsqu'il constate votre arrivée.

Ah !! Alessa ! Bordel.

T'as trouvé quelque chose d'intéressant ?


♦ Juste les stations d'urgence, qui ont l'air fonctionnelle.
♦ Des cadavres de médecins et un badge. Ce qui ne va pas nous aider des masses.
♦ Pas grand chose. Des signes que son état s'arrange ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:40

Ce n'était pas dans les intentions d'Alessa de surprendre Delan. Aussi s'excuse-t-elle en voyant le Butarien sursauter en poussant un cri. Elle ne peut cependant pas s'empêcher de sourire du coin des lèvres. C'est la chose la plus naturelle à laquelle elle a assisté depuis son entrée dans cette mystérieuse base. Voir Delan faire un bond a ainsi eu le mérite de rassurer un peu la jeune femme - pourquoi ? comment ? peu importe.
Delan demande alors à Alessa si elle a trouvé quelque chose d'intéressant durant son enquête.


Juste les stations d'urgence, qui ont l'air fonctionnelle.
♦ Des cadavres de médecins et un badge. Ce qui ne va pas nous aider des masses.
Pas grand chose. Des signes que son état s'arrange ?

J'ai été jeter un œil aux stations d'urgence et aux blocs opératoire. (Elle marque une pause en repensant à la macabre découverte.) J'ai découvert trois corps putréfiés dans l'un des blocs. Des Butariens. Des chercheurs si j'en crois la blouse blanche qu'ils portaient. Deux hommes et une femme, tous les trois exécutés d'une balle en pleine tête. C'est louche tout ça. (Elle sort le badge qu'elle a trouvé sur le Dr Vasnar et le lance à Delan.) L'un d'eux avait ça sur lui. Je me suis dit que ça pourrait peut-être nous être utile.



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:44
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/3)

Il inspecte, quelques instants, le badge. Vous n'êtes pas certaine de ce qu'il veut voir, mais soit.

Cette histoire est de plus en plus louche... Bon et les stations d'urgence ? Ça peut donner quelque chose ?


♦ Je pense, oui. Ça ne coute rien d'essayer. Tu m'aides à emmener Epheth ?
♦ Je ne suis pas convaincue, non.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 13:16

Delan inspecte un moment le badge sans rien trouver d'intéressant à dire à son sujet. Une vulgaire carte en plastique sans rien d'inscrit dessus. Est-ce au moins utile de la garder ? On ne sait jamais.
Il la rend à Alessa avant de l'interroger sur les stations d'urgence qu'elle était supposée aller inspecter.


♦ Je pense, oui. Ça ne coute rien d'essayer. Tu m'aides à emmener Epheth ?
Je ne suis pas convaincue, non.

À première vue, je pense que oui. Elles ont plutôt l'air en bon état ; mais il est possible que tu aies à bidouiller un peu pour les faire fonctionner. Je n'y suis pas arrivé moi. Mais ça ne coûte rien d'essayer. (Elle tourne la tête vers Epheth qui ne semble pas avoir encore repris connaissance.) Tu m'aides à emmener Epheth ?



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:12
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/3)

Il acquiesce et ensemble, vous emmenez Epheth - toujours bien assommée - dans la salle que vous avez inspecté plus tôt. Sans difficulté mais avec une certaine lenteur, vous la trainez jusque dans une des machines. La première qui vous vient. Évidemment, c'est Delan qui s'occupe d'actionner la chose, vu qu'il s'y connait plus. Vous attendez de longues secondes et... ça démarre. Il attend encore, inspectant si tout marche bien puis finit par vous rejoindre au bout d'un moment.

C'est là qu'il vous fixe.


Alessa... Il faut que je te dise quelq...

Sa parole est coupée par un bruit étrange. Provenant de la machine ? Vous ne savez pas. Cela pourrait aussi être un ennemi. Ou un allié potentiel.

♦ Attends. Je vais vérifier.
♦ Attends. Va vérifier.
♦ Oui ? Je t'écoute ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:44

Delan aide Alessa à porter Epheth jusqu'aux stations d'urgence. Une fois la Quarienne installée dans la machine, Alessa se recule afin de laisser le champ libre au Butarien. Il ne tarde pas à mettre la machine en branle. Alessa se sent un peu plus rassurée maintenant. Epheth devrait reprendre rapidement des forces et revenir à elle sous peu.
Delan rejoint alors Alessa. Mais au moment où il ouvre la bouche, un bruit se fait entendre tout près.

♦ Attends. Je vais vérifier.
Attends. Va vérifier.
Oui ? Je t'écoute ?

Qu'est-ce que c'était ? (Alessa tourne la tête vers ce qu'elle pense être la source du bruit.) Attends. Je vais vérifier. Reste avec Epheth et assure-toi qu'il ne lui arrive rien. Je n'en aurai pas pour longtemps.



Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 22:39
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Vous vous bougez jusque là où vous croyez avoir entendu quelque chose. Pour cause, le butarien semble avoir entendu la même chose puisqu'elle n'insiste pas sur sa volonté éventuelle de vous dire quoique ce soit.

Vous vous dirigez donc derrière la station qui contient Epheth, sereine. Il y a, dans la pièce, un total de trois stations qui ont l'air fonctionnelles. Elle ne cache rien en leur sein, ni même à l'extérieur à priori. Même mieux : elles éclairent le tout, sans pour autant être trop lumineuses. Un compromis parfait.

Arrivé à bon port, vous évaluez vos options. L'espace entre deux machines n'est pas étroit mais ne cache pas grand chose, mise à part du matériel médical que vous ne pourrez manier sans la connaissance nécessaire. Au final, vous remarquez juste que quelque chose clignote sur l'écran de démarrage de la station. Vous vous approchez, distinguant la formule suivante "Diagnostic terminé. Anomalie détectée. Autorisation spéciale requise.". Encore de la paperasse. Au loin, Delan vous demande de quoi il s'agit.

♦ La station requiert une autorisation spéciale, à priori.
♦ Rien, rien. Ça a l'air normal. Je vais régler ça.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 23:48

Alessa reste dubitative devant sa découverte. "Anomalie détectée" ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Une anomie ? Mais quel genre d'anomalie exactement ?
Delan l'interroge à quelques mètres de là.

♦ La station requiert une autorisation spéciale, à priori.
Rien, rien. Ça a l'air normal. Je vais régler ça.

La station requiert apparemment une autorisation spéciale. (Alessa jette un coup d’œil à Delan par-dessus son épaule.) Tu as une petite idée de ce qu'il faut faire ? (Et soudain, il lui vient une idée. Elle sort le badge du Dr Vasnar de sa poche.) Tu penses que ça peut marcher ?



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 12:08
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Il vous regarde et fixe le badge, momentanément.


Hm... Y a des chances, oui. Faut tester.

♦ Je vais tenter le coup.
♦ Viens le faire, je crois que tu t'y connais plus.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:21

♦ Je vais tenter le coup.
Viens le faire, je crois que tu t'y connais plus.

Je vais tenter le coup. (Alessa appose le badge contre l'écran de contrôle.) Voyons voir ce que ça donne...



Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:57
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)

Vous passez alors le badge devant le terminal. Elle se bloque encore pendant quelques secondes... puis des indications vertes finissent par s'afficher. Et la machine se relance.


Bien vu, Alessa !

Vous soupirez. Voilà qui est bon. Il n'y a plus qu'à attendre que le job se fasse et vous pourrez enfin dénicher l'affreux Puitrassier.

♦ Merci. On attend que ce soit terminé et on déguerpit.
♦ Merci car ce n'était pas une partie de plaisir de trouver ce badge.
♦ Tu voulais me dire quelque chose, Delan ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 00:36

Alessa pousse un soupir de soulagement quand elle voit le voyant de l'écran de contrôle passer au vert et entend finalement la station se mettre en marche. Une bonne chose de faite. Pourvu que ça aide Epheth à aller mieux !

♦ Merci. On attend que ce soit terminé et on déguerpit.
Merci car ce n'était pas une partie de plaisir de trouver ce badge.
Tu voulais me dire quelque chose, Delan ?

Merci. Plus qu'à attendre que le cycle soit terminé et on déguerpit d'ici. (Elle frissonne.) Cet endroit me fout les jetons ; et on est encore loin d'avoir trouvé le docteur Puitrassier. J'espère sincèrement que le plus dur est derrière nous...

Elle laisse sa phrase en suspens. Mieux vaut éviter de reparler de la monstrueuse Brute douée de parole. Elle préférait autant oublier cette vision cauchemardesque.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:37
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)

Il acquiesce à cette suite et croise les bras. Vous revenez près de lui, en le regardant un peu bizarrement. Il semblerait qu'il avait quelque chose à dire, plus tôt. Peut-être regrette t-il de s'être lancé ? En attendant Epheth, vous pourriez discuter, toutefois.

♦ Tu voulais me dire quelque chose, au fait ?
♦ Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?
♦ ... [Ne rien dire]




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:34

Alessa retourne auprès de Delan après avoir mis la station en marche. Elle se rappelle alors qu'il avait commencé à lui dire quelque chose avant d'être interrompu par la machine.

♦ Tu voulais me dire quelque chose, au fait ?
Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?
... [Ne rien dire]

Au fait, tu voulais me dire quelque chose ?



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 23:56
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/3)

Non... Ce n'était rien d'important.

Il hausse les épaules et détourne le regard.

♦ Sûr ? Tu sais que tu peux me faire confiance ?
♦ Qu'est-ce que tu me caches, Delan ?
♦ Très bien. Dans ce cas, on attends qu'Epheth se remette, on trouve Puitrassier et on termine cette foutue mission.




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 14:20

La réaction du Butarien laisse Alessa perplexe. Elle pense suffisamment bien le connaître désormais pour sentir un léger malaise s'installer entre elle et lui. La façon dont il avait haussé les épaules avant de détourner le regard lui avait mis la puce à l'oreille...

Sûr ? Tu sais que tu peux me faire confiance ?
♦ Qu'est-ce que tu me caches, Delan ?
Très bien. Dans ce cas, on attends qu'Epheth se remette, on trouve Puitrassier et on termine cette foutue mission.

Qu'est-ce que tu me caches, Delan ? (Elle fronce les sourcils.) Qu'est-ce que tu voulais me dire au juste ?



Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 23:30
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/3)

Je ne te cache rien, c'est juste que... Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de mission.

Que raconte t-il ?

Avant de revenir sur Khar'Shan, j'ai passé un long moment à travailler sur Omega. Et du coup, certaines missions avaient besoin de mes connaissances sur ce lieu... Pour l'une d'elles, il fallait s'infiltrer dans une base Berserker. Rien de dramatique et l'humain qui était avec moi, aussi arrogant soit-il, faisait bien son boulot. Mais je suis tombé sur des documents. Portant sur l'endoctrinement. Jusque là, ça n'avait aucune importance. Maintenant...

C'est à vous de choisir quoi dire.

♦ [...]




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 14:10

Les propos de Delan - aussi mystérieux soient-ils - laissent Alessa profondément perplexe. Elle fronce les sourcils et réfléchit un moment avant de lui rétorquer :

Des documents faisant mention de l'endoctrinement, dis-tu ? (Nouvelle pause.) Tu penses que cela a quelque chose à voir avec ce dont on a été témoin jusqu'à maintenant ? Les créatures qui s'en sont prises à nous à notre arrivée sur l'aire de chargement ? Les mystérieux conteneurs de Hu-370 ? La Brute ? Tout ça ? (Elle observe Delan attentivement.) C'est ce que je craignais. Le docteur Puitrassier menait sûrement des expériences contre nature sur l'endoctrinement et il a perdu le contrôle de ses sujets d'étude. (Elle se frappe le front en manquant éclater de rire.) Mais que je suis bête ! C'est la première chose qui m'a traversé l'esprit durant le briefing. L'amiral était forcément au courant. Bordel ! Ce docteur est une véritable plaie et c'est pour lui que l'on risque actuellement nos vies ; à cause de lui qu'Epheth est là-dedans en ce moment-même. (Elle désigne la station d'urgence toujours en fonctionnement.) Enfin peu importe... Le docteur aura des comptes à rendre quand nous l'aurons retrouvé... si nous le retrouvons. Et il a plutôt intérêt à avoir de sérieuses justifications à propos de tout ce merdier ou ça risque d'être sa fête.


Alessa soupire et se passe une main sur le front. Elle sent poindre un début de migraine. Toute cette histoire lui donne le tournis.
Des créatures endoctrinées ? Un scientifique butarien menant probablement des expériences illégales ? Ses hommes et elle risquant leur vie pour lui sauver les miches ? Et puis quoi encore... Alessa serre les poings sous le coup de la colère. Elle a hâte de mettre la main sur ce mystérieux scientifique.




Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 15:32
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/3)

Tout au long de votre longue remise en question, il acquiesce.

Je ne sais pas si Gorn sait quelque chose, mais la mission que j'ai effectué et maintenant ça... Omega n'est pas loin de Lorek. Ça a forcément un rapport.

Cela dit, si j'étais toi, je n'irais pas trop m'engouffrer dans ces problèmes. Peu importe ce que fait l'Hégémonie, s'en mêler va nous conduire à la potence.

Il se résigne vite.

♦ La dernière fois qu'on a eu des endoctrinés, on sait comment ça a fini. Je ne peux pas laisser ça se produire, encore...
♦ Tu as raison. Peu importe.
♦ Qu'est-ce qu'on risque, concrètement ?




Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:44

♦ La dernière fois qu'on a eu des endoctrinés, on sait comment ça a fini. Je ne peux pas laisser ça se produire, encore...
Tu as raison. Peu importe.
Qu'est-ce qu'on risque, concrètement ?

La dernière fois qu'on a eu des endoctrinés, on sait comment ça a fini. Je ne peux pas laisser ça se reproduire... encore. Je refuse de rester là les bras croisés au risque de voir la galaxie basculer de nouveau dans l'horreur et le chaos. (Alessa a gardé un souvenir assez cuisant de la Grande Guerre.)

Mais dans le fond, elle sait que Delan a raison. Elle s'est laissée emporter sur l'instant. Mais était-ce un mal pour autant ? Il faut bien avouer que la dernière fois, les choses sont très vite devenues impossible à gérer ; alors si cela devait recommencer... Elle préférait ne même pas imaginer ce qu'il adviendrait alors.
Mais que pouvait-elle changer à tout ceci ? Rien. Elle n'était personne. Elle n'était qu'une Asari envoyée avec son commando secourir un scientifique butarien qui était peut-être déjà mort à l'heure qu'il est pour ce qu'elle en savait. Elle n'était pas une héroïne ; elle n'en avait pas l'étoffe. Elle n'était qu'un soldat. Juste un soldat parmi des centaines de milliers d'autres.
Delan avait raison. Tenter quoi que ce soit signifierait sa ruine ainsi que celle de tous ses proches. Un risque qu'elle ne pouvait pas se permettre de prendre.




Contenu sponsorisé

Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Alessa N'Mara   Partie d'Alessa N'Mara - Page 7 Icon_minitime
 

Partie d'Alessa N'Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Partie d'Informateur
» Partie d'Ythaq'Fi Hyasin
» Partie d'Allena Reïs
» Partie d'Adrien Annaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-