AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction & Ouverture de partie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:00

Introduction : Qu'est-ce qu'est l'Édition de Noël ?

The Battle est né fin Juin et a connu un certain succès depuis - ce dont je vous suis infiniment reconnaissant. Aujourd'hui, pour finir en beauté et ouvrir le bal que sera 2015, le jeu de cartes s'offre une nouvelle "Édition" et le nouveau mode de jeu qui va avec. Alors, qu'est-ce qui est prévu au programme ?

Un nouveau set de cartes - Cela va de soit, qui dit nouvelle "Édition", dit nouvelles cartes. Il ne sera néanmoins pas possible de collectionner ces cartes comme dans les autres modes de jeu.

"Vous êtes le héros" - Le jour de Noël (ou un peu après, selon le retard... *toussote*), les plus actifs d'entre vous ont reçu une carte personnalisée (qui est donc la première de cette gamme). Alors, pourquoi ? Parce que votre personnage sera l'acteur principal de l'aventure.

Une aventure scénarisée, personnalisée et évolutive - Qui dit aventure, dit scénario. Et si vous êtes le héros, vous aurez des choix à prendre (décisifs ou non, dans le respect de la tradition des jeux). Et bien évidemment, votre héros et sa carte évolueront au fil de l'histoire.

Une histoire alternative et inédite tirée de ME:R - Comme indiqué, plus en détail, dans sujet dédié, l'aventure se passe un an après les évènements actuels, soit à la fin de l'année 2200. Vous ferez donc un bond en avant dans l'espace temps, vous retrouvant dans un contexte amplement différent de celui de Reborn... Mais découlant de celui-ci.

Des combats terrestres et spatiaux - Il s'agit tout de même de The Battle et dans cette logique, il y aura bien évidemment des "combats entre cartes". Mais ce jeu verra aussi l'introduction de cartes Vaisseaux et de combats spatiaux.

Deux façons de jouer - Selon votre classe de Combattant ou de Leader, vous verrez le scénario de deux manières différentes, sans que ce soit pour autant radicalement éloigné.

Une seule règle - Outre les règles de gameplay, il n'y aura qu'une restriction pour que le tout soit plus efficace et confortable pour tous : vous ne pourrez jouer que cinq tours par jour.


Maintenant, si ça vous intéresse et que vous voulez jouer, je vous invite à demander à ce que j'ouvre un sujet à la suite. Le premier message servira de "tableau de bord" et le deuxième, ce sera votre aventure qui commence.

Si vous n'avez pas reçu de carte, ne vous inquiétez pas, vous pouvez la demander.

Si vous voulez changer votre classe et passer de combattant à leader (ou inversement), c'est aussi possible.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à la poser ici. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et j'espère que ça vous plaira Fishman



Remerciements & Crédits

Deviantart ▬ Mystressb, Terminater, Gaius31duke, SkirmisherDak, Champion-0f-Kirkwall, HelavisCrew, TheKillerCobra, ...






Dernière édition par Lleyton Benam le Dim 28 Déc 2014, 02:57, édité 1 fois
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:08
First, First !

Ouvre moi Benam !

Ouvre moi et fait moi hurler comme ta chienne !
Gabriel Wade

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Capitaine du " Guardian "
Gabriel Wade
Membre
Messages : 133
Crédits : Daniel LuVisi (Devianart) - Avatar : Moi même.

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:09
Second !

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux WhatTheFuck
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:11
Ja Hop

Bon balance la sauce rachni man
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:20
Lève la main
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 19:27
J'veux bien, même si j'ai pas tout compris. Trollface
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 20:41
Je finis de lire les règles, mais balance quand même WhatTheFuck
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 20:57
Idem qu'Abel. Je suis en train de lire, mais en attendant... des cartes !!!! WhatTheFuck
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 22:30
Moi aussi !!! Je veux diriger en tant que leader !!!
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 23:24
VOLONTAAAAAIIIIIREUH.

Ythaq a l'attaque ! o/
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 23:51
C'est partie mon kiki WhatTheFuck
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:40
Une partie s'il te plaît WhatTheFuck
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:42
Je vais faire comme les moutons de Panurge et suivre la cadence !
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:53
Les combats de vaisseaux hein ? Trollface

Bizarrement ça me tente bien d'un coup :p, bien vu le loustique !
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 01:21
Du coup, je t'ouvre une partie, Syn ? LOL En combattant ? LOL

Ravi et Alicia, je m'occupe de vous de suite Héhé
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:31
Je veux Fishman Fishman Fishman Fishman Fishman
Melany Melany Melany Melany Melany Melany Melany Melany Melany

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:10
C'est fait Héhé
Frey'jia T'Nora

Personnage RP
Faction : neutre
Rang : Asari Multi service
Frey'jia T'Nora
Membre
Messages : 177
Crédits : RAiiNB0Wsharpii

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:47
YAY I WANT THE BATTLE !

Parce que veux etre le héros
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:21
Fait Héhé
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:34
Ah oui je veux je veux (en tant que combattant), mon niveau de RP faiblis alors ça me branche bien ce système de RP calqué sur ME !

Great ! Smile
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 18:13
Moi aussi s'il-te-plait !
Moi aussi s'il-te-plait !!
MOI AUSSI S'IL-TE-PLAIT !!! Fishman

Hum...Je veux dire, j'aimerai beaucoup ouvrir une partie Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:54
Fort bien, sieur Kori ! Je vais procéder à l'ouverture de votre partie Héhé
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:08
Héhé, je trouve ça vraiment super comme jeu.
Je veux ! En tant que Combattante.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 02:46
C'est ouvert ! Fishman
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:21
Serait-il possible de pouvoir ouvrir un sujet pour moi mon cher Lleyton ? Redman En tant que combattant évidemment Gné (même si Keedan pourrait prendre le pouvoir Héhé )
Contenu sponsorisé

Introduction & Ouverture de partie Empty
MessageSujet: Re: Introduction & Ouverture de partie   Introduction & Ouverture de partie Icon_minitime
 

Introduction & Ouverture de partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture de Deck
» Ouverture de deck
» Ouverture de Deck
» Introduction au Protocole
» Introduction & Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-